AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:33

Même gratuit il est hors de question que je mette cette chôse sur ma tête. Même si ont me paye je ne le ferrais pas.

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Signat10

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:56

Bill le lézard a écrit:
gay.kevin a écrit:

Et enfin, la plupart des actionnaires s'inquiète du fait que la destination deviennent trop "cheap" donc pourquoi se plaindre lorsque Disney s'efforce de faire une montée en gamme.

gay.kevin a écrit:

J'admets volontiers que c'est l'actionnaire qui parle mais plus les gens dépense plus cela me va et puis je pense que les personnes qui décident de la fixation des prix des articles vendus dans le parc ont tout de même une certaine compétence et que donc le prix n'a pas été fixé au hasard.

Là franchement j'ai beau faire, je ne comprends pas... "monter en gamme" n'a rien à voir avec le fait de vendre des gadgets à des prix qui frisent le ridicule...
Le raisonnement "ils ont les moyens donc ils vont payer de toute façon" je ne sais pas où ça peut marcher, si ce n'est avec un nombre très limités de guests ayant tellement les moyens qu'ils ne vivent plus dans la même réalité que nous.

J'ai les moyens, je viens peu souvent et dépense beaucoup, (mais vraiment beaucoup) d'argent pour le parc.
Mais ce prix est tellement... non, c'est même pas ridicule, c'est juste incompréhensible. J'ai donc les moyens de les acheter (50 euros pour nous deux), mais pour quelques minutes faut pas m'appeler gogo non plus.

Donc, je ne pense pas que ceux qui fixent les prix aient franchement une compétence de prédire le succès, car pour moi je prédis le flop. A 5 euros, ils en auraient vendu des caisses, mais à 25 euros... Razz

Et je précise que je râle pas pour tout et rien, je passe mon temps à défendre DLP et continue de l'aimer aveuglément malgré ses défauts... mais le coup des oreilles, non je n'adhère pas à ce prix là.

Alors je vais expliciter ma pensée car je n'ai pas voulu dire ce que tu as compris mais cela est certainement du au fait que j'ai du mal m'exprimer.

Je ne mets pas en relation la "volonté de monter en gamme" de DLP avec le prix de vente des oreilles.

Je dis juste que je pense que les gens qui ont réfléchi au prix des oreilles ont tout de même du travailler (enfin je l'espère) dessus faire des études de marchés etc... Après dans ce prix là il faut aussi inclure le coût de mise en place d'un tel système qui ne doivent pas être anodins, même si je vous l'accorde le guest s'en fiche complétement il ne voit que le prix de l'article sans penser à la RD qu'il y a eu en amont.

De plus pour ce qui est de la montée en gamme, ce n'est pas un jugement de ma part je ne fais que reprendre les dires de la direction. Car pour moi la montée en gamme est nécessaire si l'on veut rester en adéquation avec l'idée que le grand public se fait de la marque Disney, cependant il faut admettre que le resort n'y arrive pas (personnel souvent discourtois, peu voire pas du tout d'animation de rue etc...)
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:11

gay.kevin a écrit:

Alors je vais expliciter ma pensée car je n'ai pas voulu dire ce que tu as compris mais cela est certainement du au fait que j'ai du mal m'exprimer.

Je ne mets pas en relation la "volonté de monter en gamme" de DLP avec le prix de vente des oreilles.

Je dis juste que je pense que les gens qui ont réfléchi au prix des oreilles ont tout de même du travailler (enfin je l'espère) dessus faire des études de marchés etc... Après dans ce prix là il faut aussi inclure le coût de mise en place d'un tel système qui ne doivent pas être anodins, même si je vous l'accorde le guest s'en fiche complétement il ne voit que le prix de l'article sans penser à la RD qu'il y a eu en amont.

De plus pour ce qui est de la montée en gamme, ce n'est pas un jugement de ma part je ne fais que reprendre les dires de la direction. Car pour moi la montée en gamme est nécessaire si l'on veut rester en adéquation avec l'idée que le grand public se fait de la marque Disney, cependant il faut admettre que le resort n'y arrive pas (personnel souvent discourtois, peu voire pas du tout d'animation de rue etc...)

Effectivement j'avais mal interprété l'histoire de la montée en gamme, autant pour moi. Je te rejoins sur le besoin de vraiment monter en gamme en qualité (quitte à faire payer plus cher) mais c'est clair qu'on en est loin avec les exemples que tu cites. Bref, c'est un peu HS.

Sur le prix des oreilles... disons que je te suis aussi sur le coût de mise en place qui se répercuterait sur le prix final, mais à ce moment là c'est bien l'étude de marché qui aurait été mal faite: la question à poser à des guests est simple une fois qu'on a visé le prix de revient des oreilles: "achèterez-vous ces oreilles à 25 euros?"

J'ai du mal à croire que la réponse soit "oui" en majorité. Ça fait 100 euros pour une famille de 4 affraid

Bref, on peut verser dans l’auto-persuasion en se disant que ça va marcher et c'est tout le mal que je souhaite au resort.
Mais je ne serai pas acheteur et j'ai du mal à croire que les gens se jettent dessus. J'espère avoir tort.

gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:14

Bill le lézard a écrit:

Bref, on peut verser dans l’auto-persuasion en se disant que ça va marcher et c'est tout le mal que je souhaite au resort.
Mais je ne serai pas acheteur et j'ai du mal à croire que les gens se jettent dessus. J'espère avoir tort.

C'est sûr Wait and See... Wink
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:58

gay.kevin a écrit:
Et puis il y a un moment où il faut arrêter de râler tout le temps et dans tous les sens. D'un côté vous vous plaignez par ce que Disney n'innove pas assez à votre goût et d'un autre côté vous râlez lorsque le parc innove par ce que ce n'est pas à votre goût. D'autant plus que je suis sûr que si les oreilles avaient été mises en place aux USA ou dans un autre resort vous auriez crié au scandale par ce que nous n'en avions pas.

En outre pour ce qui concerne le prix, certes cela a un coût mais lorsque l'on vient à Disneyland Paris nous sommes parfaitement au courant que cela représente un budget conséquent si l'on veut profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination.

Nous ne râlons pas, nous donnons un avis qui est autre que le tien. Comme Tinkerbel, moi non plus je n'aurais pas crié au scandale parce que nous n'avons pas ces oreilles! Je ne le fais d'ailleurs pas pour des attractions comme Star Tour II. Un séjour au parc est déjà un budget conséquent pour certaines familles et qui ne sont donc pas dans l'optique de "profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination".

Solib75 a écrit:
Pour le gacher la vue....si tu fais juste 1.60m, que ceux devant toi font 1.70m et que tu rejoutes 20cm d'oreilles devant toi, tu rajoutes ca par une rangée complète d'oreilles devant toi et ca te donne une idée de la vision qu'aura la personne qui fait 1,60m.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, demander à quelqu'un de te porter sur ses épaules! Razz

futurelight a écrit:
les gens achetent les chapeaux, bonnets hideux parce qu'ils leurs serviront TOUTE LA JOURNEE, alors que les oreilles ne serviront et ne seront visibles que lorsque la nuit tombera.
tes oreilles en pleine journée, la lumiere ne se verra pas. alors depenser 25euros pour 25 minutes ???

Comme le dit futurelight, les autres chapeaux servent dans la journée. Il est clair qu'il s'agit là d'un moyen de se faire de l'argent, mais je doute que le public français ait cet esprit suiveur et mette la main à la poche pour un gadget qui ne servira qu'une fois. J'adore le symbole que sont les oreilles de Mickey mais les voir clignoter sous forme de gros casque, non! Ces oreilles n'apportent clairement rien au show, avec du recul cela ressemble plus à des flashs d'appareils photo. Je reste sur mes positions. De plus, si je ne me trompe pas ces oreilles sont utilisées pour World of Color et personne n'a encore fait remarquer que dans les parcs américains, le rendu ne sera pas le même car l'espace est plus grand!
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:29

EvoEO a écrit:
Même gratuit il est hors de question que je mette cette chôse sur ma tête. Même si ont me paye je ne le ferrais pas.
et si on te met un canon sur la tempe ? Twisted Evil

geek

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Ban_cc Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:43

EvoEO a écrit:

Ca ça dépend du montant du cheque.
http://part-of-that-world.com
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:16

je reste perplexe sur la vente de ces machins. il suffit d'aller a un feu d'artifice pour comprendre. on y croise souvent des vendeurs a la sauvette avec toute sorte de gadget lumineux, mais combien voit on d'enfant avec des gadgets lumineux achetes a ces vendeurs?
j'entend plutot dire que c'est trop cher ces gadgets, alors imaginons pour dreams les reactions des parents.

c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:17

EvoEO a écrit:

Je n'osais pas le dire. Même si on me les offrait, je ne les mettrais pas. Quant à être payée pour les mettre comme dit kirari cela dépend du montant du chèque (lol) .
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:21

Izitmi a écrit:
Un séjour au parc est déjà un budget conséquent pour certaines familles et qui ne sont donc pas dans l'optique de "profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination".

Dans ce cas ces oreilles ne créeront pas de "frustration" chez ces personnes puisque comme tu le dis elles ne sont pas dans l'optique de "profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination".

Puis je ne pense pas que Disney doive s'empêcher de sortir de nouveaux produits dérivés pour ceux qui en ont les moyens et l'envie.
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:24

M-O a écrit:
EvoEO a écrit:
et si on te met un canon sur la tempe ? Twisted Evil

geek

Je ne sais pas quoi dire Laughing

Dommage que l'ont ne soit pas aux USA.

beangel a écrit:
EvoEO a écrit:

Je n'osais pas le dire. Même si on me les offrait, je ne les mettrais pas. Quant à être payée pour les mettre comme dit kirari cela dépend du montant du chèque (lol) .

Je sais alors ce que je ne devrais pas t'offir Wink

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Signat10

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Mecfil10
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:33

EvoEO a écrit:
Je ne sais pas quoi dire Laughing
Oh tu n'es pas obligé de répondre ^^ c'était juste que depuis quelques pages je lis des gens qui disent que ces oreilles sont horribles, qu'ils n'en veulent absolument pas, etc etc... au final personne ne vous obligera à en acheter et encore moins à les porter Smile. Après pour la "gêne" visuelle, aux US ils les utilisent pour Fantasmic! et World of Color et ça se passe bien ^^

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Ban_cc Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:14

gay.kevin a écrit:
Izitmi a écrit:
Un séjour au parc est déjà un budget conséquent pour certaines familles et qui ne sont donc pas dans l'optique de "profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination".

Dans ce cas ces oreilles ne créeront pas de "frustration" chez ces personnes puisque comme tu le dis elles ne sont pas dans l'optique de "profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination".

Puis je ne pense pas que Disney doive s'empêcher de sortir de nouveaux produits dérivés pour ceux qui en ont les moyens et l'envie.

Je voulais plutôt dire "qu'elles ne peuvent pas", car comme je l'ai souligné avant, pour pas mal de famille un séjour est déjà conséquent. Dans ce cas je leur conseille de vendre ces oreilles encore plus chère, il vont vite remplir leurs caisses avec les gens comme toi qui ont les moyens et l'envie! Ils devraient aussi faire des places VIP pour le show à 50 euros par personne! ^^

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Jungle10
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:25

Izitmi a écrit:
gay.kevin a écrit:

Je voulais plutôt dire "qu'elles ne peuvent pas", car comme je l'ai souligné avant, pour pas mal de famille un séjour est déjà conséquent. Dans ce cas je leur conseille de vendre ces oreilles encore plus chère, il vont vite remplir leurs caisses avec les gens comme toi qui ont les moyens et l'envie! Ils devraient aussi faire des places VIP pour le show à 50 euros par personne! ^^

Pour conclure un débat qui de toute façon me semble malheureusement stérile car je n'arriverai pas à te convaincre de la même manière que tu n'arriveras pas à me convaincre, malgré que nous ayons tous les deux très envie de convaincre l'autre, je dirais tout simplement qu'il y a plein de chose qui ne sont accessible qu'à une élite et que cela n'a pas pour autant déclenché une révolution ni réactivé la lutte des classes.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:35

Le problème de ces oreilles, c'est que ce n'est pas celui qui les achète qui est sensé en profiter. Outre le fait qu'elles sont lourdes à porter toute une journée, cela peut aussi gêner certains visiteurs qui préfèreraient ne pas être perturbés par ces lumières.

C'est sûr que le jour du Press Event, tous les invités en porteront et on pourra voir si c'est gênant ou si cela renforce l'expérience, mais le reste du temps, cela ne concernera qu'une minorité de visiteurs.

Concernant le prix de 25€, celui-ci n'est pas encore confirmé. Je me suis amusé à demander à scanner le code barre dans une boutique et j'ai été surpris qu'il soit pour l'instant affiché à 20€, ce qui serait déjà plus raisonnable. Donc pour le prix, attendons une confirmation officielle. On pourrait avoir une bonne surprise au final.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:38

Mouetto a écrit:
Je me suis amusé à demander à scanner le code barre dans une boutique et j'ai été surpris qu'il soit pour l'instant affiché à 20€, ce qui serait déjà plus raisonnable. Donc pour le prix, attendons une confirmation officielle. On pourrait avoir une bonne surprise au final.

Pas con .... Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 904185 Shocked

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:44

gay.kevin a écrit:
Izitmi a écrit:

Pour conclure un débat qui de toute façon me semble malheureusement stérile car je n'arriverai pas à te convaincre de la même manière que tu n'arriveras pas à me convaincre, malgré que nous ayons tous les deux très envie de convaincre l'autre, je dirais tout simplement qu'il y a plein de chose qui ne sont accessible qu'à une élite et que cela n'a pas pour autant déclenché une révolution ni réactivé la lutte des classes.

En 1789 le peuple français s'est soulevé pour la Révolution... Mais je doute que nous fassions de même pour des oreilles de Mickey lumineuses! Je soulignais simplement le fait que c'est dommage de faire de l'élitisme dans un parc comme celui-ci.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Jungle10
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:43

[quote="Izitmi"]
gay.kevin a écrit:
C'est pour ça qu'il y a le Menu Dreams (40 Euros) au Walt's, donnant accès à un emplacement VIP situé à coté de la régie Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:49

en faites il faudrait prévoir un emplacement special pour les porteurs du chapeau

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:09

Perso moi je trouve ces oreilles belles, l'idée ingénieuse et novatrice.
Après, il est certain que le prix sera déterminant. En dessous de 15-20€, je pense que je les prendrai (surtout avec les réductions PA). Après, je trouve ridicule que Disney cherche à répercuter le prix d'installation des systèmes dans le prix de vente ! Ces oreilles, ça sert aussi de vitrine pour le parc, donc ils devraient inclure ce budget dans le budget d'amélioration de Dreams.

Bref, j'ai plutôt foi en cette idée. Quant au prix de vente, je ne me fais pas trop de soucis. Certains dépensent des fortunes dans des Pin's inutiles, dans des menus passables pour avoir une bonne place pour Dreams, ou dans des VIP Fast Pass hors de prix.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
jules210

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 23:31

Grailler a écrit:
Perso moi je trouve ces oreilles belles, l'idée ingénieuse et novatrice.
Après, il est certain que le prix sera déterminant. En dessous de 15-20€, je pense que je les prendrai (surtout avec les réductions PA). ...

Bref, j'ai plutôt foi en cette idée. Quant au prix de vente, je ne me fais pas trop de soucis. Certains dépensent des fortunes dans des Pin's inutiles, dans des menus passables pour avoir une bonne place pour Dreams, ou dans des VIP Fast Pass hors de prix.

Et on à la même penser Very Happy , C'est vrai que les oreille ne sont pas moches et que le prix serait en dessous 20€ ça passerait mieux Smile

"  Tous nos rêves peuvent devenir réalité,
                      encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... "
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 V22-30-8-2013-space-fr
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:12

Ce que je trouve curieux, c'est d'attendre l'été pour les mettre en place. Si, une fois la saison terminée, Disney Dreams! n'est plus joué quotidiennement (ce que je n'espère pas), ces oreilles ne seront vendue et utilisée que les jours du show (sans doute les weekends). Pas l'idéal pour amortir la mise en place du système et l'achat par les visiteurs. Ces oreilles seraient-elles un indice du prolongement quotidien du show? Le mystère reste entier...
zelko

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:21

Les Guests européens ne sont absolument pas réceptif au show participatif (Cf:Anciens spectacles comme Stitch ou la surprise magique de Mickey ) je ne les voient pas participer au show avec en plus le coût des Light ears . En Europe ,ils sont passif sur les shows . Ça ne va pas prendre mais je le souhaite vivement pour Dlp.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:44

Mouetto a écrit:

Concernant le prix de 25€, celui-ci n'est pas encore confirmé. Je me suis amusé à demander à scanner le code barre dans une boutique et j'ai été surpris qu'il soit pour l'instant affiché à 20€, ce qui serait déjà plus raisonnable. Donc pour le prix, attendons une confirmation officielle. On pourrait avoir une bonne surprise au final.

Idée lumineuse cela Mouetto ^^

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 9 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:22

FOBS a écrit:
Ce que je trouve curieux, c'est d'attendre l'été pour les mettre en place. Si, une fois la saison terminée, Disney Dreams! n'est plus joué quotidiennement (ce que je n'espère pas), ces oreilles ne seront vendue et utilisée que les jours du show (sans doute les weekends). Pas l'idéal pour amortir la mise en place du système et l'achat par les visiteurs. Ces oreilles seraient-elles un indice du prolongement quotidien du show? Le mystère reste entier...

Admettons que tu dise vrai, je ne pense pas que DLP se privera de les vendre meme les jours ou il n'y aura pas de shows Twisted Evil

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant