AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:57

Coucou.
Je vient de voir que Glow With the Show vient d’être ajouter au Show Believe... in Holiday Magic a Disneyland Anaheim:

Il est aussi intégré"Fantasmic":

Mais aussi a World Of Colors:

Pour mon avis personnel je trouve que ce système est bien. Pour les personnes étant éloigner du point de vision important, c'est oreille permétent "d'agrandir" le show et donc d’être aussi exceptionnel de loin. A Disneyland Paris je pense que ça pourrait être une bonne idée. Je pense qu'avec les magnifiques tableaux que comporte Dreams, Glow With The Show trouvera parfaitement ça place chez nous.
Seul bémol: il faut venir régulièrement a Disneyland pour profiter du système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 0:22

Personnellement, je trouve que ça implique beaucoup plus le spectateur, c'est chouette cette interactivité..... Very Happy

je me suis juste pris un cou de flippe sur WOC affraid en me marrant, car j'ai vraiment eu une vision de SECTE à la gloire de Mickey quand celui ci apparait derrière les jets d'eaux et toutes ces oreilles lumineuse devant.... Laughing

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 7232

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 10:50

Personnellement je trouve ces chapeaux plutôt laids, et zone VIP ou pas je ne mettrais pas ça sur ma tête (d'autant que pour le moment j'ai vu Dreams 3 fois dont une fois en zone VIP pour le menu donc vraiment pas la peine...).
En tout cas pour les jeunes je dis pourquoi pas, mais je plains les familles avec plusieurs enfants, bonjour le budget sachant qu'à côté de ça les enfants continueront à vouloir les jouets lumineux qui tournent, etc.

Disneyland Resort on arrive !! Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:53

en fait si je comprends bien les oreilles serviraient juste à faire de la lumière en rythme avec le show? si c'est pas ça vous pouvez m'éclairer?

Découverte du parc en 2003   Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:55

Beaucoup parlait de la possibilité de permettre aux porteurs des oreilles interactives un accès privilégié à une zone qui leur serait spécialement dédiée. Et bien, c'est le cas depuis peu en Californie.

Citation :
Disney has begun offering reserved viewing areas at World of Color, Disneyland fireworks shows and at Fantasmic! for Guests wearing “Glow with the Show” ear hats.
Source: Dateline Disneyland, Micechat

Cela ne m'étonnerait pas que la même idée soit repris en France si le publique n'achète pas en masse à ce nouveaux zoli chapeau. Smile
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:22

En France , c'était semble t'il déjà prévu (d'après les sondés) ... mais si cela se confirme en Californie , c'est une bonne chose ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:35

De fait, en quoi ces oreilles permettraient une meilleure visibilité à ceux qui en possèdent ?
bgyonne

bgyonne

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:38

madamedoel a écrit:
De fait, en quoi ces oreilles permettraient une meilleure visibilité à ceux qui en possèdent ?

Si DLP crée une zone spéciale devant allouée aux détenteurs de ces "oreilles", la visibilité sera forcément meilleure.

Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:41

Que ça ??? Je ne suis pas certaine du tout d'y mettre le prix alors ! A la limite, ceux qui n'en ont pas en profitent tout autant que ceux qui en ont
bgyonne

bgyonne

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:49

madamedoel a écrit:
Que ça ??? Je ne suis pas certaine du tout d'y mettre le prix alors ! A la limite, ceux qui n'en ont pas en profitent tout autant que ceux qui en ont

Euh... es tu venue voir Disney Dreams cette année? car, à part si tu te positionnes 1heure avant à une bonne place, c'est très difficile de trouver une position où profiter au maximum du show...
Maintenant, cela sera avantageux ou non selon les conditions d’accès à la zone réservée aux "oreilles" décidés par DLP (nombre d'accompagnants, où se situera la zone, prix des "oreilles",...).

de 30/12 au 03/01/2014.
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 10:07

Je l'ai vu pour la 5ème x pas plus tard qu'il y a une semaine et SELON MOI (mais je peux concevoir que tout le monde ne pense pas pareil), je n'ai pas envie mettre 50€ (si c'est bien 25€ vu que nous sommes 2) uniquement pour avoir une place privilégiée.
bgyonne

bgyonne

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 10:14

madamedoel a écrit:
Je l'ai vu pour la 5ème x pas plus tard qu'il y a une semaine et SELON MOI (mais je peux concevoir que tout le monde ne pense pas pareil), je n'ai pas envie mettre 50€ (si c'est bien 25€ vu que nous sommes 2) uniquement pour avoir une place privilégiée.

Oui, idem si le prix reste à 25€... mais on en sait pour le moment rien Wink
Quoi qu'il en soit, l'effet est vraiment excellent. Wait and see... Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 892973

de 30/12 au 03/01/2014.
zelko

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 10:27

Si c'est 25€ ,ils vont pas en vendre beaucoup . C'est hors de prix pour juste un "one shot" de 20mn . A moins de voir le spectacle pleins de fois .En plus le truc pour en profiter ,c'est de le voir sur les autres ,sur ma tête je vais pas pouvoir voir les oreilles interagir avec le show .Non franchement ,ça sent le flop .Après Duffy ,on continue !!!!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:30

La zone privilégiée n'est pas forcément pour avoir une meileure vue ...
elle a trois buts

*rendre l'effet plus visible (car on ne se rend compte de la synchronisation que lorsque elles sont groupées, et on ne voit pas ses propres oreilles)
*vu le premier point , faire de la pub plus 'parlante' pour les oreilles et éventuellement en vendre plus.
*Ne pas créer une éventuelle gène our ceux qui n'en ont pas (symptome enfant sur les épaules)

Après que la zone soit au centre devant ou sur le coté au milieu m'inporte peu en fait ... (derrière l'effet 'pub gratuite' est annulé

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Banniere-chronique-disney
bgyonne

bgyonne

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:37

Philippep62 a écrit:
La zone privilégiée n'est pas forcément pour avoir une meileure vue ...
elle a trois buts

*rendre l'effet plus visible (car on ne se rend compte de la synchronisation que lorsque elles sont groupées, et on ne voit pas ses propres oreilles)
*vu le premier point , faire de la pub plus 'parlante' pour les oreilles et éventuellement en vendre plus.
*Ne pas créer une éventuelle gène our ceux qui n'en ont pas (symptome enfant sur les épaules)

Après que la zone soit au centre devant ou sur le coté au milieu m'inporte peu en fait ... (derrière l'effet 'pub gratuite' est annulé

Je ne vois pas l’intérêt d'en acheter une paire si la zone n'est pas un minimum "mieux" placée...
Autant regarder les effets de loin.
Enfin, c'est mon avis personnel. Wink

de 30/12 au 03/01/2014.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:24

Je comprends pas pourquoi ils veulent introduire cette arnaque, qui ne fait que gêner un peu plus la vue des gens qui auront des oreilles qui clignotent devant eux au lieu de pouvoir admirer le château. Et cela alors que c'est un flop en Californie (où très peu de gens les achètent: si même les Américains ne mordent pas à l'hameçon, imaginez ce que feront les Européens...)

De façon générale, je m'étonne que certains qui se plaignent de parents qui portent leurs gosses sur les épaules pendant un show peuvent approuver l'arriver de ces oreilles gache-vue ! La prochaine étape, ce sera quoi ? Des ballons qui clignotent de faon synchrone, comme ça on est sûr de ne plus voir le château du tout ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:46

Bon, je vais vous donner mon avis sur ces oreilles. Si c'est pour créer une zone réservée aux porteurs de ceux-ci, je suis contre leur arrivée à DLP. Si aucune zone réservée ne sera créée pour ces oreilles, je ne m'y oppose pas. J'aurais même tendance à vouloir que l'ensemble des zones réservées pour Dreams (à l'exception des personnes handicapées) disparaissent.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:55

Je trouve que le design est tout simplement ignoble, et en fait un accessoire qu'on ne portera que dans les parcs (et encore).

Encore une fois, comme le montre le teardown posté par Philippe, je suis un poil inquiet quand à l'utilisation secondaire des oreilles, qui présentent deux émetteurs...

Il y a là un problème quand à la possibilité de suivre les mouvements de la foule (ou plutôt, la dénombrer si les émetteurs n'ont pas d'identifieur, chose que j'espère).

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 7:48

bgyonne a écrit:
madamedoel a écrit:

Euh... es tu venue voir Disney Dreams cette année? car, à part si tu te positionnes 1heure avant à une bonne place, c'est très difficile de trouver une position où profiter au maximum du show...
Maintenant, cela sera avantageux ou non selon les conditions d’accès à la zone réservée aux "oreilles" décidés par DLP (nombre d'accompagnants, où se situera la zone, prix des "oreilles",...).

Personnellement je suis toujours arrivé avant et cela ne m'a jamais empêcher de trouver de très bonnes places pour le show , y comprit pour tous les feux d'artifices que j'ai vu au DLP depuis des années , et crois moi j'en ai vu une bonne centaine ! Smile
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:00

Thedeejay a écrit:
Je trouve que le design est tout simplement ignoble, et en fait un accessoire qu'on ne portera que dans les parcs (et encore).
Comme tous les 'chapeaux ridicules' du parc (me demande toujours ce qu'ils deviennent d'ailleurs Smile )
Thedeejay a écrit:

Encore une fois, comme le montre le teardown posté par Philippe, je suis un poil inquiet quand à l'utilisation secondaire des oreilles, qui présentent deux émetteurs...

Il y a là un problème quand à la possibilité de suivre les mouvements de la foule (ou plutôt, la dénombrer si les émetteurs n'ont pas d'identifieur, chose que j'espère).
Il n'y a qu'un recepteur , et un repetiteur vers la deuxieme oreille ...

Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:43

si elle arrive et qu'en plus il y a une zone réservé pour les détenteurs, c'est un vrai argument de vente ! Very Happy

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:21

super ces oreilles ça serais pour quand et à combien?, je trouve cet effet très joli
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:32

Mr.Freddy a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils veulent introduire cette arnaque, qui ne fait que gêner un peu plus la vue des gens qui auront des oreilles qui clignotent devant eux au lieu de pouvoir admirer le château. Et cela alors que c'est un flop en Californie (où très peu de gens les achètent: si même les Américains ne mordent pas à l'hameçon, imaginez ce que feront les Européens...)

De façon générale, je m'étonne que certains qui se plaignent de parents qui portent leurs gosses sur les épaules pendant un show peuvent approuver l'arriver de ces oreilles gache-vue ! La prochaine étape, ce sera quoi ? Des ballons qui clignotent de faon synchrone, comme ça on est sûr de ne plus voir le château du tout ?

En plein dans le mille : Les ballons qui clignotent existent déjà.

Je suis d'accord, je n'aime pas non plus le concept "Glow With the Show" pour des raisons que d'autres membres ont déjà évoquées. Je ne pense pas que le projet ait été validé, je crois qu'ils sont encore en train d'y réfléchir, sinon Steve Davison serait déjà venu sur le resort pour programmer les oreilles (à moins que ce soit Katy Harris ou quelqu'un d'autre qui se charge du projet).
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:49

Mr Malchance a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

En plein dans le mille : Les ballons qui clignotent existent déjà.

Je suis d'accord, je n'aime pas non plus le concept "Glow With the Show" pour des raisons que d'autres membres ont déjà évoquées. Je ne pense pas que le projet ait été validé, je crois qu'ils sont encore en train d'y réfléchir, sinon Steve Davison serait déjà venu sur le resort pour programmer les oreilles (à moins que ce soit Katy Harris ou quelqu'un d'autre qui se charge du projet).

on en reparle en avril alors Wink
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:58

jul a écrit:

on en reparle en avril alors Wink

Bonjour à Steve alors Wink

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant