| Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truecolors
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Dim 24 Mar 2013 - 14:43 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- [img][/img]
Les gens avec la tête entourée en rouge ont la même réaction que moi en voyant ce final fantastique. Et étais-ce le monsieur avec la flèche bleue qui prenait la future publicité? Tu peux être un peu plus clair stp parceque je vois pas vraiment ou tu veux en venir j'ai rien compris. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Dim 24 Mar 2013 - 17:36 | |
| Je me demandais enfait si le monsieur avec l'appareil photo était en train de tourner la future publicité de Dreams! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 25 Mar 2013 - 1:19 | |
| A 20€ pièce seulement, avec un matraquage publicitaire global, il est fort a parier quelles auront plus de succès qu'on ne peut l'estimer.
Surtout si ils en offre par exemple une paire a chaque réservation de chambre dans un hotel Disney. Ce serait un plus indéniable, créerait un phénomène de masse qui pousserait les autres Guests du parc a en acheter (enfin, surtout les enfants qui pousseraient leurs parents a en acheter, il suffit de voir avec les ballons, ou les filles avec les robes de princesse) et pour une famille avec 2 enfants, ce qui correspond au "standard Disney", ça ferait une paire achetée a la boutique de l'hôtel dans les 5min qui suivent. |
|
| |
jona2410
Messages : 52 Localisation : vincennes Inscription : 06/08/2007
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 25 Mar 2013 - 11:22 | |
| Je suis partagée sur ces chapeaux. C'est vrai que ça donne bien, sur la vidéo des CM mais là faut dire que tous le monde en avait, et que la vidéo a été prise au bon endroit pour tout voir. Comment ça va se passer à partir de Juillet?? je me demande.....
Franchement je n'achèterai pas même à 20€ (on est 4 le compte est vite fait, je n'ai pas l'habitude de mettre autant d'argent dans les souvenirs disney) Puis aussi si c'est pour avoir les oreilles sur la tête, être devant et ne pas voir l'effet que ça donne, je ne vois pas l'intérêt.
Pareil si très peu de personnes en portent, ça donnera rien du tout. Enfin reste plus qu'à attendre et voir l'impact que ça aura sur les guests. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 25 Mar 2013 - 12:43 | |
| - Citation :
- A 20€ pièce seulement, avec un matraquage publicitaire global, il est fort a parier quelles auront plus de succès qu'on ne peut l'estimer.
Surtout si ils en offre par exemple une paire a chaque réservation de chambre dans un hotel Disney. Ce serait un plus indéniable, créerait un phénomène de masse qui pousserait les autres Guests du parc a en acheter (enfin, surtout les enfants qui pousseraient leurs parents a en acheter, il suffit de voir avec les ballons, ou les filles avec les robes de princesse) et pour une famille avec 2 enfants, ce qui correspond au "standard Disney", ça ferait une paire achetée a la boutique de l'hôtel dans les 5min qui suivent Comme je l'ai déjà souligné, en Californie (où les Américains sont plus prompts que les Européens à acheter ce genre de gadget), c'était loin d'être la foule qui en porte. Bien sûr, il y en a. Ils en vendent sans doute même plusieurs centaines par soirée (sinon, ils ne le feraient pas à Paris). Mais quelques centaines d'oreilles noyées dans la masse des milliers de visiteurs rassemblés sur un espace restreint, je peux te garantir que ça ne donne visuellement strictement rien ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 25 Mar 2013 - 15:09 | |
| - fauna a écrit:
- C'est un gadget qui va profondément m'agacer car j'aime faire de belles photos des spectacles. Du coup il faudra impérativement être au premier rang, devant le château, pour que les photos ne soient pas polluées par ces oreilles que je trouve par ailleurs fort disgracieuses.
Le genre de jugement hâtif prononcé sans avoir vu le résultat final... Ces oreilles vont être un élément à part entière du spectacle, s'y intégrer parfaitement et interagir avec... Autant je peux comprendre qu'on ne voit pas l'intérêt de se balader avec sur le parc, autant pendant Dreams je suis dubitatif... Une marée d'oreille est - l'instar des nouvelles scènes - un ajout indéniable au show... Et puis pour ceux qui n'en veulent absolument pas sur leurs photos/vidéos il suffira de lever un tout petit peu l'appareil... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 25 Mar 2013 - 15:23 | |
| Le jugement n'est pas hâtif, il se base sur les photos de la page précédente. Je n'aime pas du tout l'effet que donne cette interaction. J'ai envie de retrouver sur les photos que je prends de Disney Dreams, les projections sur le château, pas les têtes de ceux qui seraient éventuellement devant moi et quand on fait moins d'1m60, ça à vraiment son importance |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|