AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
truecolors

truecolors

Masculin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:43

Dreamsbecometrue a écrit:
[img]Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Chco10[/img]

Les gens avec la tête entourée en rouge ont la même réaction que moi en voyant ce final fantastique. Et étais-ce le monsieur avec la flèche bleue qui prenait la future publicité?
Tu peux être un peu plus clair stp parceque je vois pas vraiment ou tu veux en venir j'ai rien compris.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 16:43

jona2410 a écrit:

Magic ears disney dreams press event 23/03/2013 par dm_514ee00815f8d

c'est kdo ! cheers

Superbe!!!!! Very Happy cheers
J'ai hâte de voir ça ce que ça va donner quand je serais au milieu de la foule!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:36

Je me demandais enfait si le monsieur avec l'appareil photo était en train de tourner la future publicité de Dreams! Smile

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 23:13

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 23:55

Si Disney montre l'exemple avec cette photo d'un gosse sur les épaules !!!!!!
ça confirme ce que je pense, ces oreilles vont encore plus gâcher la vue.
Mais bon, comme elles ne sont pas près d'arriver et qu'il y aura 3 guest qui les achèteront, on s'en fout un peu; non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 1:19

A 20€ pièce seulement, avec un matraquage publicitaire global, il est fort a parier quelles auront plus de succès qu'on ne peut l'estimer.

Surtout si ils en offre par exemple une paire a chaque réservation de chambre dans un hotel Disney. Ce serait un plus indéniable, créerait un phénomène de masse qui pousserait les autres Guests du parc a en acheter (enfin, surtout les enfants qui pousseraient leurs parents a en acheter, il suffit de voir avec les ballons, ou les filles avec les robes de princesse) et pour une famille avec 2 enfants, ce qui correspond au "standard Disney", ça ferait une paire achetée a la boutique de l'hôtel dans les 5min qui suivent.
jona2410

jona2410

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 10:40

Pour information, les émetteurs disney ears qui étaient sur les poteaux du hub ont été enlevés. Ça ne sert donc a rien de venir avec pour le moment Neutral
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:22

Je suis partagée sur ces chapeaux. C'est vrai que ça donne bien, sur la vidéo des CM mais là faut dire que tous le monde en avait, et que la vidéo a été prise au bon endroit pour tout voir. Comment ça va se passer à partir de Juillet?? je me demande.....

Franchement je n'achèterai pas même à 20€ (on est 4 le compte est vite fait, je n'ai pas l'habitude de mettre autant d'argent dans les souvenirs disney) Puis aussi si c'est pour avoir les oreilles sur la tête, être devant et ne pas voir l'effet que ça donne, je ne vois pas l'intérêt.

Pareil si très peu de personnes en portent, ça donnera rien du tout. Enfin reste plus qu'à attendre et voir l'impact que ça aura sur les guests.

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:28

jona2410 a écrit:
Pour information, les émetteurs disney ears qui étaient sur les poteaux du hub ont été enlevés. Ça ne sert donc a rien de venir avec pour le moment Neutral

Sauf pour ennuyer les gens dans Animagique ou autres attractions Twisted Evil

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:43

Citation :
A 20€ pièce seulement, avec un matraquage publicitaire global, il est fort a parier quelles auront plus de succès qu'on ne peut l'estimer.

Surtout si ils en offre par exemple une paire a chaque réservation de chambre dans un hotel Disney. Ce serait un plus indéniable, créerait un phénomène de masse qui pousserait les autres Guests du parc a en acheter (enfin, surtout les enfants qui pousseraient leurs parents a en acheter, il suffit de voir avec les ballons, ou les filles avec les robes de princesse) et pour une famille avec 2 enfants, ce qui correspond au "standard Disney", ça ferait une paire achetée a la boutique de l'hôtel dans les 5min qui suivent
Comme je l'ai déjà souligné, en Californie (où les Américains sont plus prompts que les Européens à acheter ce genre de gadget), c'était loin d'être la foule qui en porte. Bien sûr, il y en a. Ils en vendent sans doute même plusieurs centaines par soirée (sinon, ils ne le feraient pas à Paris). Mais quelques centaines d'oreilles noyées dans la masse des milliers de visiteurs rassemblés sur un espace restreint, je peux te garantir que ça ne donne visuellement strictement rien !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:56

C'est un gadget qui va profondément m'agacer car j'aime faire de belles photos des spectacles. Du coup il faudra impérativement être au premier rang, devant le château, pour que les photos ne soient pas polluées par ces oreilles que je trouve par ailleurs fort disgracieuses.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Banniere-chronique-disney
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 15:09

fauna a écrit:
C'est un gadget qui va profondément m'agacer car j'aime faire de belles photos des spectacles. Du coup il faudra impérativement être au premier rang, devant le château, pour que les photos ne soient pas polluées par ces oreilles que je trouve par ailleurs fort disgracieuses.
Le genre de jugement hâtif prononcé sans avoir vu le résultat final... Ces oreilles vont être un élément à part entière du spectacle, s'y intégrer parfaitement et interagir avec... Autant je peux comprendre qu'on ne voit pas l'intérêt de se balader avec sur le parc, autant pendant Dreams je suis dubitatif... Une marée d'oreille est - l'instar des nouvelles scènes - un ajout indéniable au show... Et puis pour ceux qui n'en veulent absolument pas sur leurs photos/vidéos il suffira de lever un tout petit peu l'appareil...

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Ban_cc Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 15:23

Le jugement n'est pas hâtif, il se base sur les photos de la page précédente. Je n'aime pas du tout l'effet que donne cette interaction.
J'ai envie de retrouver sur les photos que je prends de Disney Dreams, les projections sur le château, pas les têtes de ceux qui seraient éventuellement devant moi et quand on fait moins d'1m60, ça à vraiment son importance Wink

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:16

Je vous invite à poursuivre la discussion dans ce nouveau topic de présentation des Disney Light'Ears :
https://www.disneycentralplaza.com/t34734-presentation-des-disney-light-ears-rencontre-avec-marianne-sharpe-et-david-sultan

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11