AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Umbynourson

Umbynourson

Féminin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 15:08

J'ai vu une video avec ces fameuse oreille sur youtube a hong kong je crois et j'étais émerveillé je trouve ca telement enorme !!!!!

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Tumblr11

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 15:28

Trop cher ? Un simple signal radio pour dire a l'oreille de reste éteinte... N'abusons pas.
Le système se rôde en douceur en Californie,je ne doute pas que Paris saura en tirer les meilleurs avantages.

Et je ne comprend pas cette fronde contre une zone VIP pour les détenteurs de ces casquettes.... Après tout, personne ne râle pour la zone des packages "Dîner + Dreams" qui mettent deja de côté les personnes les moins fortunées dont vous vous faite les fervents défenseurs. C'est de la plus pire hypocrisie (surtout que Disney est déjà en soit un loisir haut de gamme qui s'adresse essentiellement au bon côté de la classe moyenne) Après il faut voir comment il vont le mettre en place (que les possesseurs de casquettes et pour les enfants le droit à un accompagnant non-casquetté me semble un bon compromis), où serait situé cette zone, etc...

De toute façon que vous le vouliez ou non, la prochaine décennie Disney sera RFID. On dépense pas 1 000 000 000 $ dans un projet pour ne pas l'exploiter à fond sur chaque Resort
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 17:27

Jeff.Lyon a écrit:

De toute façon que vous le vouliez ou non, la prochaine décennie Disney sera RFID.

désolé du hs mais, ça consiste en quoi RFID ?

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 17:47

Max Fan a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:

De toute façon que vous le vouliez ou non, la prochaine décennie Disney sera RFID.

http://lmgtfy.com/?q=RFID

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 62316155 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Barpau
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 18:23

Jeff.Lyon a écrit:
On dépense pas 1 000 000 000 $ dans un projet pour ne pas l'exploiter à fond sur chaque Resort

Justement, si. J'ai l'impression que pour 1 $ dépensé par Walt Disney Parks and Resorts, 0,40 $ vont à Disneyland Resort, 0,40 $ à Walt Disney World, 0,05 $ à Disney Cruise Line, 0,05 $ à Aulani, 0,099 $ aux resorts asiatiques et 0,001 $ à Disneyland Paris. L'argent n'est pas réparti équitablement, c'est clair.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 18:48

En tout cas ce système d'oreille est unique en californie, nous seront le second resort à en profiter.

Mais au dela de Disney Dreams on peut imaginer une utilisation dans d'autre show
notamment au Walt Disney Studios sur Playhouse Disney, imaginer les couleur des oreilles interagissant selon les séquence (par exemple pendant la course de fusée des petits einstein, la chanson final etc etc), sur Stitch live avec stitch qui pourrait jouer avec les couleurs, mais aussi pendant le labyrinthe final avec les couleur de porte a prendre etc etc)

et pourquoi pas dans des futur show à vidéopolis, dans d'autre salle, ou à chaparal (même si je pense le rendu de jour très minime)

Ce système est franchement à développer pour aussi justifier le prix, plusieurs show disponible serai pas mal.
runawaybrain

runawaybrain

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 18:52

Personellement je trouve le prix dans la moyenne de ce qui se fait actuellement sur la parc, la zone privilégiée est entièrement justifiée pour un effet visuel concluant, et je trouve le concept vraiment excitant. Ensuite, je suis plutîot satisfait du design, et je trouve amusant de voir combien les visiteurs de Disneyland européens sont allergiques à ces oreilles de Mickey types chapeau (Oui! Ils ont même les oreilles d'Oswald aux US!) qui me semblent avoir disparues de notre parc. J'ai toujours ma version des années 90 de DLP, et aujourd'hui on ne voit plus que ces serres-tête aux designs quasiment exclusivement dédiés à la clientèle féminine et aux enfants...
Bref, j'applaudis l'initiative.

I am the spirit of youth.
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:17

Pas mal d'avantages mais aussi d'inconvénients.. C'est bien pour l'intéractivité avec le public et sa améliore également la qualité du show mais bon, la zone reservée je ne suis pas trop pour.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Sign210
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:28

Moi je veux les "Glow With The Show" pendant Dreams, ça vaudrait le coup !!! Elles dynamiserait un peu le show qui, selon moi, manque de 2 ou 3 tableaux (allez sur mon profil Facebook, j'ai fait un montage pr 1 tableau sur L’Étrange Noël de Mr Jack)
En plus je trouve que c'est super joli, et je n'ésiterai pas à dépenser 25€ dans leur achat, c'est tellement sympa de participer au show !!!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov - 20:35

Pour info , en Californie , les GwtS fonctionne de façon synchrone pour WoC , mais aussi pour Fantasmic , Mad T party , et dans Cars Land ....

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 9:48

Mika a écrit:
Max Fan a écrit:

Sympa le lien. Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 7232

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
patator

patator

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 14:56

Jeff.Lyon a écrit:
...De toute façon que vous le vouliez ou non, la prochaine décennie Disney sera RFID...
qui n'a rien a voir avec la techno utilisée de cette/ce "casquette/bonnet" = IR ( infra rouge )
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 15:22

Même si l'idée semble géniale, j'ai peur que l'adaptation à DLP pose quelques soucis.

Outre la pollution lumineuse que cela peut engendrer, j'ai peur que cela gâche un peu la visibilité du show.

En effet, contrairement aux USA, où les parents portent leur enfant à hauteur d'épaule, j'ai peur qu'à Paris, il y ait à la fois les enfants au-dessus des épaules avec les oreilles lumineuses.

De même, s'il fallait mettre en place une zone privilégiée (ce que je trouve complètement ahurissant !), celle-ci devrait être sur les côtés pour éviter ce type de désagréments.

Devant WOC, je n'ai pas trop été gêné, puisque ces oreilles étaient bien éparpillées et on était loin du rendu lors du Press Event où les oreilles étaient distribuées à tous les invités.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 19:03

patator a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
...De toute façon que vous le vouliez ou non, la prochaine décennie Disney sera RFID...
qui n'a rien a voir avec la techno utilisée de cette/ce "casquette/bonnet" = IR ( infra rouge )

Oui je sais ... Mais la j'utilisais le terme RFID dans le sens d'une généralité car "Glow with the Show" entre dans le système Next-Gen développé par WDI (même si ces casquettes effectivement font appel à la technologie IR).

Autant pour moi, j'aurai dût être plus clair ^^
zelko

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 19:49

Mouetto a écrit:
Même si l'idée semble géniale, j'ai peur que l'adaptation à DLP pose quelques soucis.

Outre la pollution lumineuse que cela peut engendrer, j'ai peur que cela gâche un peu la visibilité du show.

En effet, contrairement aux USA, où les parents portent leur enfant à hauteur d'épaule, j'ai peur qu'à Paris, il y ait à la fois les enfants au-dessus des épaules avec les oreilles lumineuses.

De même, s'il fallait mettre en place une zone privilégiée (ce que je trouve complètement ahurissant !), celle-ci devrait être sur les côtés pour éviter ce type de désagréments.

Devant WOC, je n'ai pas trop été gêné, puisque ces oreilles étaient bien éparpillées et on était loin du rendu lors du Press Event où les oreilles étaient distribuées à tous les invités.

Si ça se trouve ,ils vont faire la même a Paris et distribuer les oreilles au vips du Press event pour le Press event Glow with the show . Ça fera leur Press event d'avril .
stitchstitch

stitchstitch

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 21:30

Lors de la table ronde de mercredi, Philippe Gas nous a dit qu'elles feront leurs arrivées sur le parc en début d'année...

Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 21:59

c'est amusant, ya pas si longtemps je parlais sur un autre post de ces fameuses oreilles et....... "que ca aurait été plus intéressant d'adapter cette technologie sur Paris"...

souhait réalisé Very Happy

Maintenant WOC c'est plein de couleurs..........

Pour Dream j'immagine que ca peu souligner le château...à voir ! Rolling Eyes

maintenant perso, je ne suis pas très client de ce genre d'article.... plus spectateur qu'acteur..

De plus, Disney pourrait nous pister avec les IR dans la tête....bon pour leurs statistiques Very Happy
patator

patator

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov - 23:13

zelko a écrit:
...Si ça se trouve ,ils vont faire la même a Paris et distribuer les oreilles au vips du Press event pour le Press event Glow with the show . Ça fera leur Press event d'avril .
là bas, les passeports annuels étaient invités
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Tumblr_m9hnf8jubg1qayq4ko1_500
... on peut toujours rêver santa
zelko

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov - 0:45

stitchstitch a écrit:
Lors de la table ronde de mercredi, Philippe Gas nous a dit qu'elles feront leurs arrivées sur le parc en début d'année...

Mouai ,j'espère qu'ils ne vont pas faire le Press event de Mars rien qu'avec cette nouveauté pour la saison car il n'y aura rien d'autre.
stitchstitch

stitchstitch

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov - 10:55

Non, je pense pas qu'il n'y ai que ça, Philippe Gas nous a dis que Dreams évolura prochainement, et pas que avec ces oreilles...

Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
bgyonne

bgyonne

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov - 14:34

Mika a écrit:
Max Fan a écrit:

Dis moi Mika, merci pour la réponse mais tu aurais pu t'abstenir ce type de lien... on est tout de même sur un forum qui a pour finalité de répondre aux questions, non?
Effectivement Google sert aussi à ça mais on a pas tous la même sensibilité à ce moteur de recherche.

Sans rancune Wink Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 12994

Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov - 16:40

Pose moi des question sur disney et je t'y répondrais ici avec plaisir. Pose moi une question de culture générale et je t'orienterais vers Google.
Il faut tout de même savoir chercher de soi même pour ne pas encombrer les forums, c'est un minimum. Wink

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 62316155 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Barpau
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov - 17:27

Il me semble certain que les européens ne se gêneraient pas pour mettre leurs enfants sur les épaules même avec des oreilles lumineuses, ni pour tendre le bras en l'air avec les oreilles allumées au bout de leur bras (comme j'ai déjà vu à WOC) même si ce comportement peut sembler stupide.
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov - 17:33

Mr Malchance a écrit:
Il me semble certain que les européens ne se gêneraient pas pour mettre leurs enfants sur les épaules même avec des oreilles lumineuses, ni pour tendre le bras en l'air avec les oreilles allumées au bout de leur bras (comme j'ai déjà vu à WOC) même si ce comportement peut sembler stupide.
oui surtout que les gens n'ont pas du bien comprendre que ça gene les autres derriere mais bon on ne peut pas changer les choses.

x_3d67e0d6
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov - 21:14

Eh bien je trouve ça très bien moi que Glow With The Show arrive sur Paris, j'ai trouvé ça super joli sur WOC ( en vidéo bien entendu Langue ) Maintenant, reste à voir si le public européens sera attiré ? En tout cas, moi dès qu'elles seront en ventes, je m'en achèterai une Very Happy

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant