| Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 11 Fév 2013 - 21:40 | |
| De toute façon cela sera un bide,il ne comprennent toujours pas que nous n'avons pas du tout la meme clientele qu'aux USA ? La Bas presque tout le monde depense pour n'importe quoi et c'est un triomphe,chez nous on essaye de concevoir un concept et ca dure 2 semaines IoI voir moins En plus cela sera hyper genant,concernant les gens de petite taille parce que le show n'est pas en hauteur...et ceux qui se plaindront sans cesse lorsque cela ne marchera pas...ils se feront rembourser direct et crirons haut et fort "pfff c'est nul" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
FishMan
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 12 Fév 2013 - 10:04 | |
| Oui mais si on prend le pourcentage de gens qui achète ce type de produit, il est faible. On a pas dit que personne allait en acheté, ce qu'on dit c'est que pour que l'effet visuel soit interessant il faudrait 1 personne 2 voir sur 3 achète les oreilles Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 26 Fév 2013 - 14:45 | |
| J'aime pas!!! ^^ Mais bon ce n'est qu'un logo et puis c'est pas les oreilles qu'on va regarder pendant le show mais bien leur effet qui va contribuer à nous immerger un peu plus dans le spectacle "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 26 Fév 2013 - 16:50 | |
| c'est mon petit frère qui l'a fait :s Je rigole ce n'est qu'un logo...Allé je vais être positif...même si j'avoue que je crois pas en la réussite de ce projet... Si il marche (et au fond de moi j'aimerais que disney ne se trompe pas sur ce projet) ça va être superbe. Mais bon...wait & see car j'y crois pas Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 26 Fév 2013 - 20:27 | |
| l'avantage d'avoir annuler la Fantillusion, est la possibilité mettre des personnes qui déambule (vendeurs avec chariots) sur central plaza 1h avant le show, pour pouvoir les vendre ! Seul moyen de les vendre au maximum, car en boutique, je n'y crois pas. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 26 Fév 2013 - 20:34 | |
| Ouf je suis rassuré : j'ai vu la photo sur facebook. Je me suis dis ... hum hum...
Je suis heureux de voir que je ne suis pas si seul. Que je ne vais pas me faire engueuler par les mêmes, parce que je n'ai de cesse de dire que plus ça va , et moins, ça va.
Elle est belle, la communication à Dlp.
>< |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 26 Fév 2013 - 20:37 | |
| - Clément a écrit:
- Quand je vois les guests acheter ces horribles bonnets "Goofy" avec ces horribles tresses multicolores, je me dis que les guests achèteront les "Light'Ears" sans problème... ;-)
Pas faux, pas faux... A mettre sur le compte du "on est dans une certaine ambiance, et financièrement, on se lâche un peu, puisqu'on est de bonne humeur." C'est un véritable ressort de vente. Tout comme un sourire et un super accueil et échange avec un CM en Boutique m'a déjà fait acheter un pin's dont je n'avais pas TANT besoin. |
|
| |
Benji
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
zelko
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Walaby
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 27 Fév 2013 - 11:37 | |
| - Max Fan a écrit:
- l'avantage d'avoir annuler la Fantillusion, est la possibilité mettre des personnes qui déambule (vendeurs avec chariots) sur central plaza 1h avant le show, pour pouvoir les vendre !
Seul moyen de les vendre au maximum, car en boutique, je n'y crois pas. Dans ce cas, autant synchroniser les oreilles avec la Fantillusion également, et les vendre une heure avant la parade. Les guests seront émerveillés de les voir interagir coup sur coup, parade + spectacle. Et puis comme ça ils peuvent aussi en vendre juste avant Dreams, une fois que les guests les ont vu fonctionner sur la Fantillusion ; ça crée l'envie. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 27 Fév 2013 - 11:57 | |
| - Walaby a écrit:
- Max Fan a écrit:
- l'avantage d'avoir annuler la Fantillusion, est la possibilité mettre des personnes qui déambule (vendeurs avec chariots) sur central plaza 1h avant le show, pour pouvoir les vendre !
Seul moyen de les vendre au maximum, car en boutique, je n'y crois pas. Dans ce cas, autant synchroniser les oreilles avec la Fantillusion également, et les vendre une heure avant la parade. Les guests seront émerveillés de les voir interagir coup sur coup, parade + spectacle. Et puis comme ça ils peuvent aussi en vendre juste avant Dreams, une fois que les guests les ont vu fonctionner sur la Fantillusion ; ça crée l'envie. Oui mais la Fanti n'est-elle pas supprimée cette année ?... |
|
| |
Walaby
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 27 Fév 2013 - 12:09 | |
| C'est un peu le sens de mon propos : au lieu de l'annuler pourquoi ne pas s'en servir comme support marketing ? Les guests auraient deux spectacles à se mettre sous la dent et l'entre-deux servirait à vendre des oreilles aux indécis qui ont changé d'avis en les voyant en actions durant la parade. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 27 Fév 2013 - 14:04 | |
| Moi j'aime bien le concept, ça peut rendre super joli, mais je n'aime pas du tout le logo super kitsch ni les oreilles, je ne me vois pas du tout avec ça sur ma tête !! Ah la limite je préfère le modèle vu sur la page précédente ! D'ailleurs soldé 5 euros pour les soldes d'hiver ! !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 27 Fév 2013 - 16:33 | |
| Le concept me laisse très perplexe... Il est vrai qu'aux USA, ce système fonctionne très bien et est très agréable à voir mais en france... Dès qu'on tente de "copier" les parcs amériains chez nous ça colle pas vraiment...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
|