AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:06

Après POTC pendant 2 été BTM me voilà !!!

Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:26

t'es tellement content que tu as posté deux messages !! Very Happy
en tout cas félicitation !!

Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
maryne-76

maryne-76

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:48

Pour ma part j'ai relancer lundi par mail et appeler on ma dit que si je n'avais pas de nouvelle à la fin de la semaine qu'il fallai que je rappel, hier j'ai eu un mail pour me dire qu'il n'y avait pas de poste et savoir si je voulais rester dans la base de donner pour halloween et noel, j'ai bien sur dit oui, et en précisant que j'était disponible pour tout contrat sans limite de temps, et ce matin 11h09 appel privé: Poste au COSTUMING DU DISNEY's HOTEL SANTA FE. du 4aout au 28 fevrier. Un super long contrat pas dans ce que je voulais exactement mais c'est dejà un enorme pas et une chance.
Alors ne désespérer pas et relancer les Wink

Maryne'

Recrutement Aix en provence: Mercredi 21 Mars 2012 - 9h
Réponse du recrutement Vendredi 23 Mars 2012 : TALENT POOL  Wink  
Mail pour session de recrutement Marne la vallée: Mardi 12 janvier 2016
Recrutement Marne la vallée: Vendredi 12 février 2016 -13h30  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 44340  
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 13:32

Félicitations maryne-76 !

Je crois donc que c'est mort pour tous ceux qui ne sont pas disponible jusqu'a fin septembre ...

C'est bien dommage Sad

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Discou10
maryne-76

maryne-76

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 13:43

Merci.
Essayer de les contactez on ne sais jamais. Mais je pense en effet que les contrats d'été sont bouclés.

Maryne'

Recrutement Aix en provence: Mercredi 21 Mars 2012 - 9h
Réponse du recrutement Vendredi 23 Mars 2012 : TALENT POOL  Wink  
Mail pour session de recrutement Marne la vallée: Mardi 12 janvier 2016
Recrutement Marne la vallée: Vendredi 12 février 2016 -13h30  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 44340  
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 14:04

nicosnic a écrit:

Bienvenue à Frontierland Very Happy Tu y sera à partir de quand ? Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:11

Après avoir refusé Playhouse Disney Live en Janvier dernier, je viens d'accepter un poste à Buzz Lightyear Laser Blast, pour trois mois, du 3/07 au 30/09 ^^
kickeleu34

kickeleu34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:08

nicosnic a écrit:

Félicitations Nicosnic ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ^^

Et courage/bonne chance à tout le monde !
Lyliae

Lyliae

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:00

Salut ! Alors comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai passé un entretien d'embauche en Décembre pour travailler cet été, j'ai été acceptée, et depuis, pas de nouvelles... J'ai relancé en avril, puis ce mois ci par mails (donc ça va, je les ai pas trop embêté normalement^^) , mais réponse automatique à chaque fois Very Happy Pourtant ayant été plus ou moins claire dans le mail, en demandant s'il fallait que j'accepte d'autres contrats... Enfin bref, du coup, je voulais savoir sur quel numéro je pouvais appelé éventuellement? Pour avoir plus d'informations, et insister un peu plus.
Merci Smile
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:15

Lyliae a écrit:
Salut ! Alors comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai passé un entretien d'embauche en Décembre pour travailler cet été, j'ai été acceptée, et depuis, pas de nouvelles... J'ai relancé en avril, puis ce mois ci par mails (donc ça va, je les ai pas trop embêté normalement^^) , mais réponse automatique à chaque fois Very Happy Pourtant ayant été plus ou moins claire dans le mail, en demandant s'il fallait que j'accepte d'autres contrats... Enfin bref, du coup, je voulais savoir sur quel numéro je pouvais appelé éventuellement? Pour avoir plus d'informations, et insister un peu plus.
Merci Smile

Je t'envoie le numéro du service recrutement par MP Smile

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:54

Félicitation Mickaelv! donc il y a encore des contrats ...

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 23:27

Bah en fait je crois plutôt que c'est le hasard. J'avais gardé le mail de la fille qui s'occupe du recrutement. Et je lui ai envoyé un mail avant-hier pour savoir si il y avait de la place. Et une place s'est libéré aujourd'hui ^^
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 0:36

Oula j'ai un train de retard ...
Alors félicitation à toute les personnes qui on eu un contrat cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Hotels2
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 2:09

Il y a pleins de gens qu'il faut aller saluer dans le parc dis donc Smile
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 7:31

JamiroSystem a écrit:
Il y a pleins de gens qu'il faut aller saluer dans le parc dis donc Smile

Oui, une foule de gens!
En tous cas, j'aurais bien aimé passer au moins l'entretien moi...

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Lyliae

Lyliae

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 9:59

Alors j'ai appelé le service recrutement (avec le numéro que Kumuluss m'a donné), j'ai eu une personne de suite (j'ai peut être eu de la chance ^^ ou alors personne n'appelle le matin) Enfin bref, ils m'ont rien dit de particulier que en gros j'allais recevoir un mail rapidement, sinon elle a été incapable de me dire quoi que ce soit d'autres, s'il restait des contrats ou non... Donc en fait appeler ne change rien ^^ Il faut être TRES patient avec Disney j'ai l'impression Langue
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:10

mickaelv a écrit:
Bah en fait je crois plutôt que c'est le hasard. J'avais gardé le mail de la fille qui s'occupe du recrutement. Et je lui ai envoyé un mail avant-hier pour savoir si il y avait de la place. Et une place s'est libéré aujourd'hui ^^

et bien toi t'es un chanceux Smile

Lyliae, pareil pour moi on ne m'a trop rien dit sur le fait qu'il n'y avait plus de contrat, on doit encore attendre ... COURAGE

bon et bien je réédite mon message! je viens d'avoir Disney au téléphone et j'ai un contrat du 1er Juin au 29 Septembre à Town Square Photo (sans tradition) !! me voilà Castmember Smile

Dernière édition par cendrillon le Ven 25 Mai 2012 - 12:43, édité 1 fois
Lyliae

Lyliae

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:25

Félicitations Cendrillon ! Ca nous donne encore un peu d'espoir... ^^
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:27

Génial Cendrillon !!!! Peut être nous croiserons nous =)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Sign_d10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Galeri10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wix10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:27

Félicitations cendrillon !
Ils t'ont proposer le contrat quand tu les as appeller ou après ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Discou10
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:32

Merci à toutes Smile
alors non après mon appel on m'a rappelé et on m'a dit qu'apparemment il y avait eu un désistement donc il me propose ce contrat.
Elisette tu seras dans quelle location? je ne connais pas du tout Town Square Photo et en plus je n'ai pas de tradition donc c'est un peu le stress Smile

Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:40

Je suis Photographe, donc prises de vues des guests avec les character (meet mickey et pavillon des princesses par exemple), mais d'après mon contrat j'aurai aussi la formation caisse, donc il se pourra que nous nous voyions à TSP =) Tu as déjà travaillé à Disney, pour ne pas avoir la journée tradition ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Sign_d10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Galeri10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wix10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:41

ah ca c'est cool photographe !! oui on se croisera surement Wink
oui l'année passée mais bon c'est toujours bien une petite journée trad pour faire connaissance avec d'autres castmembers

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:45

Bah tu vois! Félicitations.
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:50

Oui Mickaelv Smile merci!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant