AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sohela

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:03

Oui j'ai déjà envoyé deux mails et effectivement je pense que pour cet été ils n'ont plus de contrat!
Ce qui est d'autant plus enervant c'est qu'on nous donne aucune nouvelle!
Bref bon courage à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:31

Oui, j'espère qu'un jour, on réussira à tous avoir le contrat que l'on souhaite, et ce sera la coupe de champagne devant Space Mountain. Ce sera peut-être dans 25 ans mais j'y crois Langue
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:52

Je viens de recevoir le mail, je suis refusé. Pourquoi ? Je ne sais pas, ils ne prennent même pas le temps de préciser. Une chose est sûre, je ne baisserais pas les bras Wink Satané mail automatique...

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:11

Désolée pour toi Damien45 Sad
Tu retentes ta chance l'an prochain ?
Si oui, on sera deux ! On y arrivera un jour !
etcaetera

etcaetera

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:54

Je les ai appelés aujourd'hui et la dame m'a dit qu'il n'y a plus de postes, le recrutement pour cet été est terminé.

Gé-nial.
http://etcaetera27.canalblog.com
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:54

koneko-chan a écrit:
Désolée pour toi Damien45 Sad
Tu retentes ta chance l'an prochain ?
Si oui, on sera deux ! On y arrivera un jour !
Oui, mais je retente dès septembre, je postule principalement pour un CDI Wink

Et puis en même temps, je ne vois pas pourquoi ils font passer des entretiens aussi tard (moi de mai), alors que le recrutement est fermé et qu'il n'y a plus de postes. On nous a prévenu qu'il restait quasiment aucun poste avant même qu'on passe avec nos recruteurs. A part frustrer les gens, je vois pas l'intérêt : "Merci d'être venu mais on a plus de postes à vous proposer !"

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:57

Damien45 a écrit:
A part frustrer les gens, je vois pas l'intérêt : "Merci d'être venu mais on a plus de postes à vous proposer !"

J'avais eu le droit à ça l'année dernière, à la session de recrutement de Nantes, en avril. Ils nous avaient clairement dit qu'il ne restait presque plus rien pour l'été. J'étais bien naïve à l'époque, je m'étais dit que j'avais une chance quand même Wink

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour retenter, Damien45, moi je suis dans la talent Pool mais j'attends aussi un CDI. Il faut qu'on se dise qu'il y aura certainement plus de possibilités après les vacances scolaires, restons positifs!
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:31

Coucou tout le monde !
J'ai passé un entretien à Fantasia hier, donc on nous a dis dès le départ que les recrutements pour cet été étaient bouclés, qu'a la limite s'il restait quelques postes ce serait en management, boutique ou restauration, et que c'était pour les personnes disponibles jusque septembre.
Moi je suis disponible de suite et sans obligations à la rentrée, mais je n'ai rien signé.
Je cherchais un poste en attraction, voir boutique, mais tout est complet pour le moment, a moins d'un désistement (c'est beau de rêver mais ça arrive visiblement Razz ).

Donc l'entretien s'est très bien déroulé, autant en anglais qu'en espagnol, du moins je pense, j'avoue qu'apres on se pose des questions en se remémorant l'entretien Rolling Eyes
Donc j'espere être dans la Talent Pool au pire.
On m'a dit que je serais recontactée début de semaine, j'ai bien insisté là dessus car j'ai une autre proposition à côté, mais bon à mon avis c'est la réponse bateau et ça sera à moi de rappeler..
Je voulais savoir si quelqu'un à l'adresse mail d'une jeune recruteuse avec un accent espagnol? car je suis passée avec elle donc ce serait plus facile de la joindre directement.

Pour info certaines personnes chanceuses sont restées signer des contrats, dont une avec qui j'ai discuté, en restauration (avec beaucoup d'expérience dans ce domaine apparement).

Voilà voilà!

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:56

Preuve que l'info ne tourne pas au sein du casting, pour rappel j'ai un CDI a Disney, et voici ce que je viens de recevoir par mail ...

Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Hotels2
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:14

Je viens de recevoir le même mail.
En espérant qu'ils modèrent leurs campagnes de recrutement l'an prochain, sinon les noyés du talent pool vont s'accumuler et on n'en sortira jamais.
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:46

koneko-chan, moi aussi je retenterais pour l'été prochain ^^ Je crois que je vais finir par allumer un cierge moi --'

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Tropha10
Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:16

Citation :
PS. Le programme Talent Pool est une initiative de Disneyland Paris pour garder le contact avec les candidats / talents identifiés lors des sessions de recrutement. L’objectif est de proposer en priorité à ses membres, nos offres d’emploi.

Quel beau mensonge quand même. La priorité c'est les ex-CM, pas le talent pool, sinon on serait pas autant à ne pas avoir eu de poste pour cet été...
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:46

J'ai pas reçu le mail mais je leur ai envoyé mes dispos la semaine dernière et ils m'ont dit que le dossier était mis à jour, c'est bon, non? (ouais, je sais que personne ne peut vraiment me répondre, mais c'est histoire de me rassurer, que je me dise que je vais enfin trouver un boulot pour financer mes études quoi)
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:24

Hello tout le monde, j'ai passé l'entretien jeudi dernier, et on m'a dit qu'on me recontacterait en début de semaine.. Seulement je dois donner ma réponse au plus vite pour un autre travail..
Vous pensez que si je leur envoie un mail ce soir pour savoir ou ça en est, ça va faire trop "pressée" ? Je sais pas jusqu'ou peut aller leur "début de semaine" Rolling Eyes

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
karnaelle

karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:51

koneko-chan a écrit:
En espérant qu'ils modèrent leurs campagnes de recrutement l'an prochain, sinon les noyés du talent pool vont s'accumuler et on n'en sortira jamais.

koneko-chan et Fab' j'aurais une question.
Est-ce que vous recherchez des contrats en alternance ? Car si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi ils vous en proposent --"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:55

Lie a écrit:
Hello tout le monde, j'ai passé l'entretien jeudi dernier, et on m'a dit qu'on me recontacterait en début de semaine.. Seulement je dois donner ma réponse au plus vite pour un autre travail..
Vous pensez que si je leur envoie un mail ce soir pour savoir ou ça en est, ça va faire trop "pressée" ? Je sais pas jusqu'ou peut aller leur "début de semaine" Rolling Eyes

Nan ils savent que les gens peuvent chercher un travail à côté, (en plus vu ton âge de grand mère, ils s'en doutent Razz ). Mais c'est pas pour ca que t'aura une réponse

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:00

karnaelle :
Non, je ne recherche pas de contrat en alternance.
Mais ils envoient ça sans lire nos demandes ou nos disponibilités donc c'est pas étonnant.

Je leur avais envoyé un mail demandant "est-ce que les postes pour juin sont ouverts ?", ils m'ont répondu "Les postes pour juillet-août ne sont pas encore ouverts". Ça montre bien qu'ils ne nous lisent même pas et se contentent d'envoyer un mail type.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:18

karnaelle a écrit:
koneko-chan a écrit:

koneko-chan et Fab' j'aurais une question.
Est-ce que vous recherchez des contrats en alternance ? Car si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi ils vous en proposent --"

Non non j'ai jamais demandé un contrat en alternance, de plus je comprend même pas pourquoi j'ai reçu ce mail vu que j'ai signé un CDI ....

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:29

Moi j'en ai marre de postuler sans jamais recevoir de réponses.... =(

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Tropha10
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:48

Leurs mails traitent tous les candidats qui sont en talent pool, ça leur prendrait trop de temps de tous les personnaliser, c'est pour ça qu'on reçoit des mails avec tous les types de contrats qu'ils vont proposer.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:53

je suis plus en talent pool lol
J'ai signé le CDI (à Disney) et après ils m'ont envoyé le mail lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:54

Ah, alors c'est encore un mystère du casting! Very Happy
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:37

Fab' a écrit:
je suis plus en talent pool lol
J'ai signé le CDI (à Disney) et après ils m'ont envoyé le mail lol

C'est de l'ironie made in Disney.
Imagine une scène
-Monsieur, nous vous proposons un cdd pour etre magasinier.
-Mais madame, j'ai déjà un cdi.
-Je ne veux pas savoir, plein de gens veulent bosser pour nous!
-Mais je bosse déjà pour vous!
-Ne dites pas de sottise, vous êtes dans la talent pool!
-Mais ils m'y ont ajouté après la signature de mon CDI!
-Bien sur et moi je suis Mickey!
-Je peux faire une photo avec vous?
-Puisque vous le prenez comme ça, je vous blacklist, vous ne pourrez plus obtenir d'emploi avec nous pendant 5 ans!
-Mais j'ai déjà un emploi avec vous!

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:33

J'avais lu ton dialogue sans lire le "imagine une scène", j'ai eu peur xD
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 1:17

hi everybody Wink

Tout dabord bonjour à tous enfin plutôt bonsoir Wink !
voila j' ai passé le casting pour être character en fevrier et malheureusement je n'ai pas été retenue sniff Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 287560 ,mais de nature à ne jamais laisser tomber je me suis rendue une nouvelle fois sur le site disneylandparis.casting afin de repostuler , mais le soucis c'est que quand j'ai voulu repostuler ça n'a pas marché et ça m'a indiqué que j'avais déja postulé pour ce poste et lors du casting je me suis souvenu qu ils nous avaient indiqué qu il fallait attendre 6 mois entre 2 candidatures . J'ai donc rusé et reussi à envoyé une nouvelle candidature Very Happy et quelques jours après : Ô MIRACLE , je consulte ma boite mail et que vois-je ? un mail du service recrutement Disneyland Paris "personnages et parades" m'invitant à me rendre au prochain casting qui aura lieu le 13 juin .
J'ai tout de même une petite crainte , j'ai peur que ça me penalise de ne pas avoir attendu les 6 mois de délai . Comme vous l'aurez compris je suis DETERMINEE et MOTIVEE à l'idée de travailler à DLP !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 56478884

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant