| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 8:36 | |
| Excusez moi, quelqu'un a le numéro du service recrutement svp ? Parce que je me demande si c'est le bon numéro que j'ai, quand j'appelle ça ne sonne pas, pas de musique d'attente comme les autres services, et j'entends un bip............bip...........bip très aigu oO !
EDIT : j'ai trouvé réponse à ma question en fait, merci quand même ^^
|
|
| |
charles1409
| |
| |
Serleena
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 18:46 | |
| Félicitations miss !! Enfin un retour à DLP pour vous qui se profile ! (Oui je n'imagine pas qu' Eaël ne soit pas aussi dans le Talent Pool avec toi !) Sinon moi ben... Je suis prise en CDI 35h à Cars/Tapis Volants à partir du 12 novembre, juste après mon prochain CDD ! Trop conteeeeeeente Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Aude.
Âge : 30 Messages : 11 Localisation : Angers Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 22:24 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord, félicitations à tous ceux et celles qui viennent de signer un contrat ou ont été admis dans la Talent Pool ! J'étais à la session de recrutement du 2 octobre à Nantes, l'après-midi et je viens enfin de recevoir le mail tant attendu: je vous rejoins en Talent Pool ! A croire qu'il fallait que je parte un w-e à Disney pour avoir ma réponse ensuite Plus qu'à patienter sagemment désormais ! Charles1409, j'étais avec toi à Nantes. Je ne sais pas si tu t'en souviens, nous avons attendu ensemble dans le hall et nous étions assis à côté pendant la présentation. As-tu eu une réponse ? De même pour Eaël & les autres de Nantes ! |
|
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 22:42 | |
| Merci Sorby Je l'ai eu via Fantasia, vu qu'en effet les CDI 35h sont extrêmement rares et qu'il n'y en avait pas spécialement à mes anciennes locations Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 22:55 | |
| Bonjour à tous, Bon je sais pas si je suis dans le bon Topic mais je voudrais travaille à disneyland paris mais à chaque fois que je postule sur le net on m'envoie une lettre de refus et je ne sais pas pourquoi Je vous décrit mon profil j'ai un bac s avec mention ab j'ai été jusqu'à ma deuxième de licence de biologie Mes point négatif pas de permis, faible expérience professionnelle et je vis en Picardie Alors que travailler à disney est pour moi une vocation J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaase |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 22:59 | |
| Un fan Disney en Picardie?? oO Incroyable ^^ Je suis dans le même cas que toi. J'ai énormément de points positifs pour travailler à Disney (à part que je n'ai pas le permis...) Ça fait deux ans que je postule et toujours des refus. Donc je te comprends. - Spoiler:
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Oct 2012 - 23:03 | |
| Fan et collectionneur de produit disney En plus j'ai écrit une lettre de motivation différentes à chaque fois pour essayer de leur faire comprendre que je ne me vois pas faire autre chose et que je suis un gros bosseur mais rien n'y fait Ça me déprime |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
sam21
| |
| |
charles1409
| |
| |
Aude.
Âge : 30 Messages : 11 Localisation : Angers Inscription : 15/10/2012
| |
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 7:08 | |
| Sam21:Normalement on n'a pas le droit à deux comptes en même temps. Mais je te comprends. À chaque fois que je recevais un refus je supprimais mon compte pour en refaire un nouveau. Mais c'est vrai que c'est agaçant de recevoir un "non" à chaque fois. - Spoiler:
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 14:43 | |
| - sam21 a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon je sais pas si je suis dans le bon Topic mais je voudrais travaille à disneyland paris mais à chaque fois que je postule sur le net on m'envoie une lettre de refus et je ne sais pas pourquoi Je vous décrit mon profil j'ai un bac s avec mention ab j'ai été jusqu'à ma deuxième de licence de biologie Mes point négatif pas de permis, faible expérience professionnelle et je vis en Picardie Alors que travailler à disney est pour moi une vocation J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaase essaye de retravailler un peu ton CV, diminue un peu le coté fan disney si tu l'appuies trop dans la lettre de motivation (contrairement aux idées reçu, ce n'est pas forcément un avantage). Met un peu plus en avant tes langues, tes séjours linguistiques si tu en as fait. Sinon bravo EVE pour ton CDI , et "bienvenu" dans le talent pool aux récents pris, tout particulièrement a Serleena et Eaël |
|
| |
sam21
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 18:24 | |
| Serleena et Eael dans la Talent Pool (les autres aussi d'ailleurs), bien joué!
Et félicitations à toi Eve, tu as l'air d'être une CM très sympa, on se croisera peut-être lors de mon séjour fin janvier (oui parce qu'avec ma soeur, on passe notre vie à Cars et aux Tapis, ce sont les attractions des WDS où on rigole le plus, allez savoir pourquoi).
|
|
| |
Eaël
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 18:36 | |
| - kirari a écrit:
- Sinon bravo EVE pour ton CDI , et "bienvenu" dans le talent pool aux récents pris, tout particulièrement a Serleena et Eaël
Merci à toi, ma chère Kirari! Et bravo à toi pour l'Emporium! Ah! Ca ma rappelle forcément mon CDD de l'été 2010 où j'étais là-bas. Je suivrai de près tes aventures, si tu viens les raconter sur le Forum, car y'a de l'animation à l'Emporium! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 18:39 | |
| Il y a un sujet d'ailleurs sur la vie quotidienne des CM, il était super, je vous invite à le réveiller un peu quand vous travaillerez tous là bas! (pensez aux maudits qui n'y sont pas et qui vivent votre expérience par procuration ) |
|
| |
Eaël
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 19:44 | |
| - sam21 a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon je sais pas si je suis dans le bon Topic mais je voudrais travaille à disneyland paris mais à chaque fois que je postule sur le net on m'envoie une lettre de refus et je ne sais pas pourquoi Je vous décrit mon profil j'ai un bac s avec mention ab j'ai été jusqu'à ma deuxième de licence de biologie Mes point négatif pas de permis, faible expérience professionnelle et je vis en Picardie Alors que travailler à disney est pour moi une vocation J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaase - TiteVamp a écrit:
- Un fan Disney en Picardie?? oO Incroyable ^^
Je suis dans le même cas que toi. J'ai énormément de points positifs pour travailler à Disney (à part que je n'ai pas le permis...) Ça fait deux ans que je postule et toujours des refus. Donc je te comprends. J'ai postulé par Internet à Disney en 2010 ; j'avais 22 ans ; je n'avais JAMAIS eu un seul job d'été ou job tout court de ma vie (donc le néant total niveau expérience pro en dehors des études ; considéré comme la honte suprême pour beaucoup de gens mettant le travail au sommet des valeurs humaines). Je n'avais pas (et n'ai toujours pas) le permis. Je vivais (et vis toujours) en province, à Nantes. Cela ne m'a pas empêché d'être invité à une session de recrutement et d'être pris. Simplement parce, ce que j'aime avec Disney, c'est que pas mal des trucs stupides qui sont "éliminatoires" dans d'autres entreprises (ne pas avoir de Bac, ne pas du tout avoir d'expérience, etc.), eux, ils s'en foutent ; je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle la "mentalité américaine", mais ils nous laissent notre chance. Je me suis fait jeté pendant des mois en 2010 avec l'argument débile "Pas assez d'expérience", alors que justement j'en cherchais! Disney m'a donné ma chance! Pour le fait de vivre loin du parc, comme vous savez, Disney accueille les CM dans des résidences. Donc, ça ne pose aucun problème. Maintenant, pour le fait que ça ne marche pas, là, je ne saurais vous dire. J'avoue que j'ai un mal fou à me mettre à la place des recruteurs, j'ai du mal à comprendre comment ils réfléchissent. Néanmoins, ça peut se jouer sur des trucs évidents, basiques comme la correction de la langue, la capacité à formuler sa motivation et la "crédibilité" de celles-ci, et aussi et surtout, les langues! - aloha2262 a écrit:
- Il y a un sujet d'ailleurs sur la vie quotidienne des CM, il était super, je vous invite à le réveiller un peu quand vous travaillerez tous là bas! (pensez aux maudits qui n'y sont pas et qui vivent votre expérience par procuration )
J'avais posté un énorme post au retour de mon CDD, en septembre 2010, sur ce Topic! D'ailleurs, Kirari, ça pourrait te donner un aperçu du quotidien là-bas... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Oct 2012 - 21:54 | |
| Eaël: Je vais sûrement travailler au Parc Saint Paul cet été (si je ne suis pas prise à Disney) penses-tu que ça peut-être un point positif? Est-ce que tu serai d'accord pour que je te soumettes mon CV et ma lettre de motivation pour que tu me dises ce que tu en penses? :$ - Spoiler:
|
|
| |
|