|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| | | | Lie
Âge : 37 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Mai 2012 - 0:24 | |
| Ok, question idiote mais vu comment c'est formulé je me demandais si ça avait un vrai rapport avec le prix lol.. Mais bon il doit quand même rester quelques places puisque certains on encore signé des contrats cette semaine et aujourd'hui ! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| | | | mickaelv
| | | | cendrillon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Mai 2012 - 19:06 | |
| Merci Koneko Chan ! je garde quand même espoir pour toi Mickaelv, je pense pas vu que ce n'est pas un choix c'est eux qui sont obligés de mettre des CM en hotel partenaire. Donc je pense pas qu'il demanderait en plus un loyer plus élevé |
| | | Invité Invité
| | | | mickaelv
| | | | DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Mai 2012 - 23:28 | |
| J'attends toujours la réponse de ma recruteuse. Elle avait dit avant la fin de la semaine mais c'est passé la fin de semaine xD Je les appellerais lundi pour savoir si je suis au moins dans le Talent Pool, ou si je dois couper du jambon tout l'été à la charcuterie d'Auchan « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
| | | cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| | | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 27 Mai 2012 - 15:28 | |
| Normalement c'est une semaine d'attente, tu auras sans doute une réponse mardi ou peut-être même mercredi, ça prend plus de temps parfois.
Et pour ceux qui n'ont pas eu de contrat et qui sont disponibles pour un CDI je vous conseille ce que Matteo un des recruteurs m'avait conseillé, c'est-à-dire, postuler fin août/début septembre car tous les CDD été vont partir et c'est à ce moment-là qu'ils vont avoir besoin de gens. |
| | | DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 27 Mai 2012 - 16:17 | |
| D'accord merci des conseils cléo** et Mushroom Je cherche un CDI donc au pire j'attendrais la fin de la saison estivale pour envoyer une candidature (ou relancer le service recrutement si je suis dans le Talent Pool). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
| | | mickaelv
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 28 Mai 2012 - 16:08 | |
| Salut, je me demandais à propos de la tenue, il est demandé d'acheter une paire de chaussures de ville noire, et de venir à la journée tradition en TENUE PROFESSIONNELLE. Qu'on se le dise, je sais m'habiller, je voulais juste savoir ce qu'ils entendaient par "tenue professionnelle". Et quels styles de chaussures ont doit acheter. (Perso je ne porte que des mocassins, c'est chic mais un peu décontracté, donc je pense acheter des chaussures banales, quitte à passer pour un quidam....en même temps je suis pas là pour me faire montrer...) |
| | | Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 28 Mai 2012 - 19:11 | |
| Mickaelv, te prend pas la tête pour la "tenue professionnelle", ça veut dire d'être présentable, genre comme si t'allais à un rencard ou je ne sais où où tu dois être un minimum bien habillé. Pantalon noir + chemise.
Concernant les chaussures, baaaaah full noir ^^" Surtout prends des shoes où tu es à l'aise, après je sais pas où tu seras mais selon l'endroit tu auras des chaussures de sécurité. |
| | | Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| | | | DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 30 Mai 2012 - 14:30 | |
| - Maitisi a écrit:
- Damien t'inquiete pas, nous on t'attend sagement, vivement que tu sois parmis nous !!!
J'espère bien faire partie de la grande famille le plus tôt possible ! J'ai appelé le service recrutement tout à l'heure, la personne qui se charge d'envoyer les mails post-entretien est en vacances, elle ne revient que lundi prochain. On m'a proposé un boulot d'été à Auchan l'autre jour, je sais pas si je dois accepter ou pas. Ça fait plus d'un an que je travaille à Auchan très régulièrement, je peux vous dire que j'en ai coupé du jambon, mais ça commence à me gaver à la longue... La dame (très gentille) que j'ai eu au téléphone tout à l'heure m'a dit qu'elle comprenait la situation dans laquelle je suis, et qu'elle verrait s'ils peuvent m'envoyer un mail d'ici demain. Plus ça va, plus je stresse ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 30 Mai 2012 - 14:39 | |
| J'ai reçu une proposition pour travailler dans un camping de ma ville cet été. J'annonce donc officiellement que je ne ferai pas parti des cast members 2012 Mais bon, au moins j'ai un job. Et je retenterai l'an prochain, c'est sur ! Courage à ceux qui attendent encore une réponse |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| | | | koneko-chan Miss DCP 2017
| | | | sohela
| | | | DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 31 Mai 2012 - 14:56 | |
| Bon, toujours aucun mail, je les ai donc appelé comme ils m'avaient dit hier. Je ne suis pas du tout tombé sur la même dame, qui apparemment avait du mal à comprendre ma situation... Tout ça pour me dire qu'il y a un mois minimum de délais entre l'entretien et le mail (alors qu'à l'entretien ma recruteuse m'a dit avant la fin de la semaine). Je comprends rien à leur truc, on se demande s'ils sont accordés entre eux... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
| | | mickaelv
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 31 Mai 2012 - 14:59 | |
| - sohela a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis membre du talent pool depuis mi-avril et j'attend encore une reponse... Quelqu'un aurait un numero ou je pourrai les appeler? Merci d'avance. t'es membre du talent pool! t'as pris une carte d'adhésion et tout ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 31 Mai 2012 - 15:15 | |
| Damien45, ils ne sont PAS accordés entre eux. Je crois que je n'ai encore jamais vu une entreprise aussi bordélique et faux cul dans sa méthode de recrutement. Pourtant, c'est la deuxième année que je fais le truc, je devrais être habituée, mais non, je ne vois toujours pas leur logique. Ils recrutent à tour de bras pour l'été alors qu'ils savent qu'une grande partie va rester sur le côté, ils annoncent des dates pour les propositions de contrats alors qu'elles sont fausses, ils te font miroiter des postes que tu n'as pas, ou n'auras pas avant un sacré bout de temps. Bienvenue chez Disneyland Paris. Ils savent très bien que de toute façon, ils auront toujours des candidats. (et si par miracle, un jour, j'ai un poste, je n'oublierai pas tous leurs coups foireux, ça, c'est sûr) EDIT pour Sohela: tu peux les recontacter via l'adresse mail de ton recruteur, celui qui t'avait envoyé les mails pour le casting, ou essayer de les contacter par l'adresse mail générale, mais ils te feront très certainement une réponse bateau, y'a plus grand chose à espèrer pour cet été là. |
| | | Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 31 Mai 2012 - 16:09 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Damien45, ils ne sont PAS accordés entre eux. Je crois que je n'ai encore jamais vu une entreprise aussi bordélique et faux cul dans sa méthode de recrutement.
Pourtant, c'est la deuxième année que je fais le truc, je devrais être habituée, mais non, je ne vois toujours pas leur logique. Ils recrutent à tour de bras pour l'été alors qu'ils savent qu'une grande partie va rester sur le côté, ils annoncent des dates pour les propositions de contrats alors qu'elles sont fausses, ils te font miroiter des postes que tu n'as pas, ou n'auras pas avant un sacré bout de temps. Bienvenue chez Disneyland Paris. Ils savent très bien que de toute façon, ils auront toujours des candidats.
(et si par miracle, un jour, j'ai un poste, je n'oublierai pas tous leurs coups foireux, ça, c'est sûr) Je n'aurais dit mieux. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 31 Mai 2012 - 16:21 | |
| - aloha2262 a écrit:
Pourtant, c'est la deuxième année que je fais le truc, je devrais être habituée, mais non, je ne vois toujours pas leur logique. Ils recrutent à tour de bras pour l'été alors qu'ils savent qu'une grande partie va rester sur le côté, ils annoncent des dates pour les propositions de contrats alors qu'elles sont fausses, ils te font miroiter des postes que tu n'as pas, ou n'auras pas avant un sacré bout de temps. Bienvenue chez Disneyland Paris. Ils savent très bien que de toute façon, ils auront toujours des candidats.
(et si par miracle, un jour, j'ai un poste, je n'oublierai pas tous leurs coups foireux, ça, c'est sûr)
Tu as parfaitement résumé la situation. |
| | | |