AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:14

Lie a écrit:
Damien45, quand tu dis que les derniers lits "coutent chers" c'est-à_dire??

Bah les places pour les résidences se font de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:24

Ok, question idiote mais vu comment c'est formulé je me demandais si ça avait un vrai rapport avec le prix lol..
Mais bon il doit quand même rester quelques places puisque certains on encore signé des contrats cette semaine et aujourd'hui !

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:28

On m'a aussi dit que pour les résidences ça serait certainement mort, mais qu'après ils mettraient les gens dans des hôtels partenaires près de Disney.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 3:25

Bravo à toi Cendrillon ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 904185
Profites-en bien !

Pour ma part je profiterai du parc en tant que guest.
C'est décidément un handicap d'avoir sa rentrée en septembre Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 287560
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:09

On paye plus cher si on est en hotel partenaire??
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 19:06

Merci Koneko Chan ! je garde quand même espoir pour toi Smile
Mickaelv, je pense pas vu que ce n'est pas un choix c'est eux qui sont obligés de mettre des CM en hotel partenaire. Donc je pense pas qu'il demanderait en plus un loyer plus élevé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:05

Non, le loyer est identique. Le confort est beaucouuuuuuuuuuup plus agréable par contre en hôtel !
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:08

Oui ^^ c'est ce que je me disais...sachant que j'ai été pris beaucoup plus tard que les autres, j'éspère y dormir si possible Very Happy
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 23:28

J'attends toujours la réponse de ma recruteuse. Elle avait dit avant la fin de la semaine mais c'est passé la fin de semaine xD Je les appellerais lundi pour savoir si je suis au moins dans le Talent Pool, ou si je dois couper du jambon tout l'été à la charcuterie d'Auchan Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 6:59

Damien, pour la session de recrutement de Lille (01/12/2011), il y avait eu aussi quelques jours de retards dans les réponses, ça n"a rien d'inhabituel Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 15:28

Normalement c'est une semaine d'attente, tu auras sans doute une réponse mardi ou peut-être même mercredi, ça prend plus de temps parfois.

Et pour ceux qui n'ont pas eu de contrat et qui sont disponibles pour un CDI je vous conseille ce que Matteo un des recruteurs m'avait conseillé, c'est-à-dire, postuler fin août/début septembre car tous les CDD été vont partir et c'est à ce moment-là qu'ils vont avoir besoin de gens.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 16:17

D'accord merci des conseils cléo** et Mushroom Wink Je cherche un CDI donc au pire j'attendrais la fin de la saison estivale pour envoyer une candidature (ou relancer le service recrutement si je suis dans le Talent Pool).

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 16:08

Salut, je me demandais à propos de la tenue, il est demandé d'acheter une paire de chaussures de ville noire, et de venir à la journée tradition en TENUE PROFESSIONNELLE.
Qu'on se le dise, je sais m'habiller, je voulais juste savoir ce qu'ils entendaient par "tenue professionnelle". Et quels styles de chaussures ont doit acheter. (Perso je ne porte que des mocassins, c'est chic mais un peu décontracté, donc je pense acheter des chaussures banales, quitte à passer pour un quidam....en même temps je suis pas là pour me faire montrer...)
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 19:11

Mickaelv, te prend pas la tête pour la "tenue professionnelle", ça veut dire d'être présentable, genre comme si t'allais à un rencard ou je ne sais où où tu dois être un minimum bien habillé. Pantalon noir + chemise.

Concernant les chaussures, baaaaah full noir ^^" Surtout prends des shoes où tu es à l'aise, après je sais pas où tu seras mais selon l'endroit tu auras des chaussures de sécurité.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Sign_d10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Galeri10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Wix10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:21

Damien t'inquiete pas, nous on t'attend sagement, vivement que tu sois parmis nous !!!

Sinon Elisette a raison, certain nous sont venu en total look armani, d'autre en jean basket noire... Smile
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:30

Maitisi a écrit:
Damien t'inquiete pas, nous on t'attend sagement, vivement que tu sois parmis nous !!!
J'espère bien faire partie de la grande famille le plus tôt possible !
J'ai appelé le service recrutement tout à l'heure, la personne qui se charge d'envoyer les mails post-entretien est en vacances, elle ne revient que lundi prochain. On m'a proposé un boulot d'été à Auchan l'autre jour, je sais pas si je dois accepter ou pas. Ça fait plus d'un an que je travaille à Auchan très régulièrement, je peux vous dire que j'en ai coupé du jambon, mais ça commence à me gaver à la longue...
La dame (très gentille) que j'ai eu au téléphone tout à l'heure m'a dit qu'elle comprenait la situation dans laquelle je suis, et qu'elle verrait s'ils peuvent m'envoyer un mail d'ici demain. Plus ça va, plus je stresse ! Razz

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:39

J'ai reçu une proposition pour travailler dans un camping de ma ville cet été.
J'annonce donc officiellement que je ne ferai pas parti des cast members 2012 No
Mais bon, au moins j'ai un job. Et je retenterai l'an prochain, c'est sur !

Courage à ceux qui attendent encore une réponse Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 892973
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:19

C'est bête d'avoir été jusque-là Talent Pool et ne pas avoir de proposition. Mais bon au moins tu as un job et c'est l'essentiel. Vaut mieux ça que rien du tout.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:28

C'est bien ce que je me dis aussi ^^
Et je ne lâche pas l'affaire pour autant ! Je retenterai l'an prochain Langue
sohela

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 13:41

Bonjour à tous!
Je suis membre du talent pool depuis mi-avril et j'attend encore une reponse...
Quelqu'un aurait un numero ou je pourrai les appeler?
Merci d'avance.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:56

Bon, toujours aucun mail, je les ai donc appelé comme ils m'avaient dit hier. Je ne suis pas du tout tombé sur la même dame, qui apparemment avait du mal à comprendre ma situation... Tout ça pour me dire qu'il y a un mois minimum de délais entre l'entretien et le mail (alors qu'à l'entretien ma recruteuse m'a dit avant la fin de la semaine). Je comprends rien à leur truc, on se demande s'ils sont accordés entre eux...

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:59

sohela a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis membre du talent pool depuis mi-avril et j'attend encore une reponse...
Quelqu'un aurait un numero ou je pourrai les appeler?
Merci d'avance.

t'es membre du talent pool! t'as pris une carte d'adhésion et tout ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 15:15

Damien45, ils ne sont PAS accordés entre eux. Je crois que je n'ai encore jamais vu une entreprise aussi bordélique et faux cul dans sa méthode de recrutement.

Pourtant, c'est la deuxième année que je fais le truc, je devrais être habituée, mais non, je ne vois toujours pas leur logique. Ils recrutent à tour de bras pour l'été alors qu'ils savent qu'une grande partie va rester sur le côté, ils annoncent des dates pour les propositions de contrats alors qu'elles sont fausses, ils te font miroiter des postes que tu n'as pas, ou n'auras pas avant un sacré bout de temps. Bienvenue chez Disneyland Paris.
Ils savent très bien que de toute façon, ils auront toujours des candidats.

(et si par miracle, un jour, j'ai un poste, je n'oublierai pas tous leurs coups foireux, ça, c'est sûr)

EDIT pour Sohela: tu peux les recontacter via l'adresse mail de ton recruteur, celui qui t'avait envoyé les mails pour le casting, ou essayer de les contacter par l'adresse mail générale, mais ils te feront très certainement une réponse bateau, y'a plus grand chose à espèrer pour cet été là. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 458193
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 16:09

aloha2262 a écrit:
Damien45, ils ne sont PAS accordés entre eux. Je crois que je n'ai encore jamais vu une entreprise aussi bordélique et faux cul dans sa méthode de recrutement.

Pourtant, c'est la deuxième année que je fais le truc, je devrais être habituée, mais non, je ne vois toujours pas leur logique. Ils recrutent à tour de bras pour l'été alors qu'ils savent qu'une grande partie va rester sur le côté, ils annoncent des dates pour les propositions de contrats alors qu'elles sont fausses, ils te font miroiter des postes que tu n'as pas, ou n'auras pas avant un sacré bout de temps. Bienvenue chez Disneyland Paris.

(et si par miracle, un jour, j'ai un poste, je n'oublierai pas tous leurs coups foireux, ça, c'est sûr)

Je n'aurais dit mieux.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 573206

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 16:21

aloha2262 a écrit:

Tu as parfaitement résumé la situation.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant