| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 11:40 | |
| Ils ont combien de réponses différentes en tout? Il faudrait essayer de les lister Quant à moi, j'hésite à la relancer par mail, comme mes dispos sont dans pas mal de temps. Je crois que je vais finir par le faire quand même, histoire de me dire qu'au moins, j'aurai tenté! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 11:41 | |
| Je crois que c'est finis pour nous membre du Talent Pool On a attendu pendant tout ces mois pour rien j'ai envie de dire... Je suis d'accord avec toi Kumuluss c'est le moment de péter les plombs je crois |
|
| |
Minidu62
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : 1h30 de chez Mickey Inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 12:07 | |
| Coucou tous le monde Je viens seulement de m'inscrire sur le forum ... et d'ailleurs je viens seulement d'envoyer ma candidature aujourd'hui pour travailler sur le parc. Mais à vous lire il doit être beaucoup trop tard? Vous pensez que j'aurai quand même une réponse ou pas du tout? J'ai postuler en vendeuse en boutique et en personnage de parade? Merci de votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 12:12 | |
| - karnaelle a écrit:
- Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si parmi ceux qui ont été sélectionnés pour l'alternance à partir de septembre certains avaient déjà été recontactés. Car j'ai beau relancer dlp casting par mail, ils ne me répondent jamais.
Merci de vos réponses Alternance dans quel domaine ? |
|
| |
karnaelle
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 15:16 | |
| - Dewey a écrit:
- karnaelle a écrit:
- Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si parmi ceux qui ont été sélectionnés pour l'alternance à partir de septembre certains avaient déjà été recontactés. Car j'ai beau relancer dlp casting par mail, ils ne me répondent jamais.
Merci de vos réponses Alternance dans quel domaine ? En premier choix j'avais demandé vente sinon restauration Depuis le 21 Mars o/ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 16:19 | |
| - cendrillon a écrit:
- Je crois que c'est finis pour nous membre du Talent Pool
On a attendu pendant tout ces mois pour rien j'ai envie de dire... Je ne serai pas aussi pessimiste... Parce que c'est un peu déprimant de se dire ça Mais ce que je ne comprend pas, c'est que certain d'entre nous ont reçu un mail (celui qui dit qu'il n'y a pas davantage d'infos pour cet été et qui propose de postuler pour Halloween et Noël) alors que d'autres n'ont rien reçu du tout. Puis à côté de ça, j'ai l'impression que jusqu'à présent (du moins ici), aucun CDD d'été n'a été embauché (je parle de juillet/aout) contrairement à ceux qui postulaient pour des périodes de juin à septembre... Ils ont peut être privilégié ces candidats là qui resteront donc plus longtemps! « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 16:37 | |
| - kumuluss a écrit:
- Puis à côté de ça, j'ai l'impression que jusqu'à présent (du moins ici), aucun CDD d'été n'a été embauché (je parle de juillet/aout) contrairement à ceux qui postulaient pour des périodes de juin à septembre... Ils ont peut être privilégié ces candidats là qui resteront donc plus longtemps!
C'est aussi ce que je me suis dit parce qu'au début j'avais postulé pour juillet / août et je n'avais aucune réponse. Après j'ai modifié mes disponibilités en disant que j'étais libre mi-juin & on m'a gentiment dit que si je n'étais pas dispo jusque fin septembre je n'aurais certainement pas de contrat pour cet été. J'ai donc modifié mes disponibilités jusque fin septembre et j'ai eu un CDD du 16 juin au 30 septembre. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 17:14 | |
| Elle m'a dit que ce n'était pas certain, ce qui signifie qu'il reste peut-être encore des postes pour cette période koneko-chan. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
kumuluss
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 17:20 | |
| Je viens de ravoir le service recrutement au téléphone, et apparemment il n'y aurait plus de postes à pourvoir (ou quasiment, si j'ai bien compris) pour cet été à moins qu'il n'y ai des désistements... La dame m'a dit qu'elle ne voulait pas "me donner de faux espoirs" ... Mais qu'ils gardaient le dossier pour d'autres périodes comme Halloween. Bon ben ça semble plus clair déjà « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
loulou13
Âge : 31 Messages : 4 Localisation : Marseille Inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 17:39 | |
| Bonjour je suis comme vous en attente depuis un petit moment dans la Talent Pool et comment dire.... Je perd espoir ^^
Kumulus le service de recrutement t'a dit qu'il n'y a plus de poste à pourvoir mais est ce pour tous les postes ( c'est à dire boutique, attraction, accueil, restauration) ou juste dans un domaine dont tu aurais fait la demande?? |
|
| |
kumuluss
| |
| |
loulou13
Âge : 31 Messages : 4 Localisation : Marseille Inscription : 07/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
etcaetera
Âge : 32 Messages : 19 Localisation : Basse Normandie Inscription : 09/03/2012
| |
| |
cendrillon
| |
| |
kumuluss
| |
| |
cendrillon
| |
| |
kumuluss
| |
| |
cendrillon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 20:27 | |
| Alors, comme j'en avais un peu marre d'attendre, j'ai renvoyé un mail cet après-midi. Ils m'ont répondu très vite, exactement la même réponse que pour Koneko-Chan il y a quelques posts, où ils me disent qu'ils n'ont pas d'avantages d'informations sur les contrats pour l'été Mais le pire, c'est que j'ai bien l'impression qu'ils ne lisent pas les mails qu'on leur envoie, car non seulement ils n'ont pas répondu à la question que je leur avais posé sur les CDI mais alors EN PLUS, ils me mettent "Nous pourrons cependant conserver votre dossier pour les prochains contrats d’Halloween (du 26/10/2012 au 07/11/2012) et Noël (du 22/12/2012 au 06/01/2013). Merci de nous préciser par retour d’email lequel de ces contrats peut vous intéresser. " alors que je leur ai écrit que je recherchais un CDI et que j'étais disponible dés fin juillet. ALLOOOOO LA TEEERRREEEE |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Mai 2012 - 20:31 | |
| - aloha2262 a écrit:
- ALLOOOOO LA TEEERRREEEE
Ils sont légèrement dans une autre galaxie... Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
nicosnic
| |
| |
|