AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 11:40

Ils ont combien de réponses différentes en tout? Il faudrait essayer de les lister Langue

Quant à moi, j'hésite à la relancer par mail, comme mes dispos sont dans pas mal de temps. Je crois que je vais finir par le faire quand même, histoire de me dire qu'au moins, j'aurai tenté!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 11:41

Je crois que c'est finis pour nous membre du Talent Pool Sad
On a attendu pendant tout ces mois pour rien j'ai envie de dire...
Je suis d'accord avec toi Kumuluss c'est le moment de péter les plombs je crois Smile
Minidu62

Minidu62

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 12:07

Coucou tous le monde Smile Je viens seulement de m'inscrire sur le forum ... et d'ailleurs je viens seulement d'envoyer ma candidature aujourd'hui pour travailler sur le parc.
Mais à vous lire il doit être beaucoup trop tard?
Vous pensez que j'aurai quand même une réponse ou pas du tout?

J'ai postuler en vendeuse en boutique et en personnage de parade?

Merci de votre réponse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 12:12

karnaelle a écrit:
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si parmi ceux qui ont été sélectionnés pour l'alternance à partir de septembre certains avaient déjà été recontactés.
Car j'ai beau relancer dlp casting par mail, ils ne me répondent jamais.

Merci de vos réponses

Alternance dans quel domaine ?
karnaelle

karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:16

Dewey a écrit:
karnaelle a écrit:
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si parmi ceux qui ont été sélectionnés pour l'alternance à partir de septembre certains avaient déjà été recontactés.
Car j'ai beau relancer dlp casting par mail, ils ne me répondent jamais.

Merci de vos réponses

Alternance dans quel domaine ?

En premier choix j'avais demandé vente sinon restauration

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:17

Yeah, pétons les plombs tous ensembles !
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:21

koneko-chan a écrit:
Yeah, pétons les plombs tous ensembles !

+1 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Discou10
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:19

cendrillon a écrit:
Je crois que c'est finis pour nous membre du Talent Pool Sad
On a attendu pendant tout ces mois pour rien j'ai envie de dire...

Je ne serai pas aussi pessimiste... Parce que c'est un peu déprimant de se dire ça Langue

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que certain d'entre nous ont reçu un mail (celui qui dit qu'il n'y a pas davantage d'infos pour cet été et qui propose de postuler pour Halloween et Noël) alors que d'autres n'ont rien reçu du tout.
Puis à côté de ça, j'ai l'impression que jusqu'à présent (du moins ici), aucun CDD d'été n'a été embauché (je parle de juillet/aout) contrairement à ceux qui postulaient pour des périodes de juin à septembre... Ils ont peut être privilégié ces candidats là qui resteront donc plus longtemps!

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:37

kumuluss a écrit:
Puis à côté de ça, j'ai l'impression que jusqu'à présent (du moins ici), aucun CDD d'été n'a été embauché (je parle de juillet/aout) contrairement à ceux qui postulaient pour des périodes de juin à septembre... Ils ont peut être privilégié ces candidats là qui resteront donc plus longtemps!

C'est aussi ce que je me suis dit parce qu'au début j'avais postulé pour juillet / août et je n'avais aucune réponse.
Après j'ai modifié mes disponibilités en disant que j'étais libre mi-juin & on m'a gentiment dit que si je n'étais pas dispo jusque fin septembre je n'aurais certainement pas de contrat pour cet été.
J'ai donc modifié mes disponibilités jusque fin septembre et j'ai eu un CDD du 16 juin au 30 septembre.

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:56

C'était donc ça Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 458193
Je ne vais pas louper 2 ou 3 semaines de cours pour avoir un job, quand même...
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:14

Elle m'a dit que ce n'était pas certain, ce qui signifie qu'il reste peut-être encore des postes pour cette période koneko-chan. Smile

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:20

Je viens de ravoir le service recrutement au téléphone, et apparemment il n'y aurait plus de postes à pourvoir (ou quasiment, si j'ai bien compris) pour cet été à moins qu'il n'y ai des désistements...
La dame m'a dit qu'elle ne voulait pas "me donner de faux espoirs" ... Mais qu'ils gardaient le dossier pour d'autres périodes comme Halloween.

Bon ben ça semble plus clair déjà Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 675824

loulou13

loulou13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:39

Bonjour je suis comme vous en attente depuis un petit moment dans la Talent Pool et comment dire.... Je perd espoir ^^

Kumulus le service de recrutement t'a dit qu'il n'y a plus de poste à pourvoir mais est ce pour tous les postes ( c'est à dire boutique, attraction, accueil, restauration) ou juste dans un domaine dont tu aurais fait la demande??
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:42

loulou13 a écrit:
Bonjour je suis comme vous en attente depuis un petit moment dans la Talent Pool et comment dire.... Je perd espoir ^^

Kumulus le service de recrutement t'a dit qu'il n'y a plus de poste à pourvoir mais est ce pour tous les postes ( c'est à dire boutique, attraction, accueil, restauration) ou juste dans un domaine dont tu aurais fait la demande??

Alors j'avais fais la demande pour ATTRACTIONS et BOUTIQUES, mais elle n'a pas précisé si c'était uniquement dans ces domaines ou en général...

loulou13

loulou13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:44

Ah ok ben merci en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:45

J'ai un peu envie d'aller les voir et de faire ça:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 A1ZES
etcaetera

etcaetera

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:06

Perso, j'abandonne. Ils se sont moqués de nous.
http://etcaetera27.canalblog.com
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:30

Bon eh bien on ira en tant que visiteur cet été tanpis ...

Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:42

Après, il arrive que les réponses varient selon les personnes que l'on a au téléphone... Tout est peut être pas perdu! *essaye de positiver*

cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:47

moi perso j'y arrive plus Kumuluss lol depuis Décembre j'attends. Mais j'appelle demain comme tu dis on sait jamais peut être qu'on me dira autre chose.
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:50

cendrillon a écrit:
moi perso j'y arrive plus Kumuluss lol depuis Décembre j'attends. Mais j'appelle demain comme tu dis on sait jamais peut être qu'on me dira autre chose.

Et moi depuis novembre... Rolling Eyes Tiens nous au courant!

cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:51

aie! ah oui quand même! je sais pas comment tu fais pour rester positive bravo Smile
oui je vous direz quoi en espérant qu'on me dit autre chose

Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 20:27

Alors, comme j'en avais un peu marre d'attendre, j'ai renvoyé un mail cet après-midi. Ils m'ont répondu très vite, exactement la même réponse que pour Koneko-Chan il y a quelques posts, où ils me disent qu'ils n'ont pas d'avantages d'informations sur les contrats pour l'été Shocked

Mais le pire, c'est que j'ai bien l'impression qu'ils ne lisent pas les mails qu'on leur envoie, car non seulement ils n'ont pas répondu à la question que je leur avais posé sur les CDI mais alors EN PLUS, ils me mettent "Nous pourrons cependant conserver votre dossier pour les prochains contrats d’Halloween (du 26/10/2012 au 07/11/2012) et Noël (du 22/12/2012 au 06/01/2013). Merci de nous préciser par retour d’email lequel de ces contrats peut vous intéresser. " alors que je leur ai écrit que je recherchais un CDI et que j'étais disponible dés fin juillet. ALLOOOOO LA TEEERRREEEE cyclops
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 20:31

aloha2262 a écrit:
ALLOOOOO LA TEEERRREEEE cyclops

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 953922 Ils sont légèrement dans une autre galaxie...

nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:06

Après POTC pendant 2 été BTM me voilà !!!

Ancien CM

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant