AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:38

juste pour vous dire, des fois effectivement il faut etre très patients

mon chéri avait postulé en décembre pou un poste de cadre, ils l'ont rappelé en ... avril Shocked

par contre à partir de là ça a été très vite, en deux semaines il a eu ses deux entretiens et a signé son contrat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:11

Je les ai appeller a l'instant, après avoir expliquer ma situation mon interlocutrice me dit qu'il faut attendre la première semaine de juin et me raccroche au nez ...

MERCI Shocked Il faut donc ENCORE patienter !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Discou10
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:15

Ils doivent avoir beaucoup de monde au téléphone pour raccrocher au nez comme ça xD
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:14

Pour info à partir du 1er juin il n'y aura plus de tradition pour les anciens cast (même si + de 6 mois d'interuption) on nous a dit ça lors de mon orientation... sans doute par soucis de rentabilité j'imagine.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Disco2
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:32

Ah et bien moi qui passe l'entretien le 31 mai ca tombera peut-etre au bon moment Langue
Ils sont vraiment durs a suivre.. Ceux et celles du talent pool je vous comprend.. Tout ce temps d'attente et impossible de savoir ou ca en est, c'est pas cool du tout Evil or Very Mad

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:43

Lyliae, est ce que la dame que tu as eus au téléphone avait un accent? C'est une question bête mais si oui, c'est la même sur laquelle je suis tombée et elle m'a dit la même chose lors de mon premier appel : "Ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir un mail, il n'est pas trop tard..." puis la 2ème elle a bien voulu être plus précise!

Sinon c'est vrai que c'es encourageant de voir qu'il y a encore des postes qui se libèrent! Smile

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:31

sorby a écrit:
Pour info à partir du 1er juin il n'y aura plus de tradition pour les anciens cast (même si + de 6 mois d'interuption) on nous a dit ça lors de mon orientation... sans doute par soucis de rentabilité j'imagine.

AH! quand ils m’ont proposé mon CDD j'avais pourtant la journée tradition de prévu quoique je verrai bien quand je recevrai mon CDI peut être que tu coup on me l'a enlevé

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Hotels2
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:59

A moi j'ai ma journée trad le 26 juin, alors que ce n'est pas mon premier contrat...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:02

Mail reçu, je commence donc le 14 juin en CDI au Disney Village

sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:09

Cléo sans doute car tu as signé avant... en tout cas c'est l'info que j'ai eu du formateur lors de l'orientation.

Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:14

sorby a écrit:

Moi j'ai jamais entendu que les ex-casts devaient repasser par la tradition, à moins qu'il ne se soit écoulé plus d'un an et que ton numéro d'ID et ton dossier d'une manière générale soit supprimés...
Parce-que j'ai effectué mon dernier contrat à Noël dernier, ça fera donc 7 mois quand je commencerai en août, et je m'attendais de toute façon pas à avoir encore la tradition... Même si ça me plairait bien Wink

Et sinon ça se passe comment pour toi à Pyjamaland? Very Happy

sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:16

bah écoute suis off depuis hier je reprend demain en close et semaine 6 jours ( youpi !!! )
Sinon c'était très calme cette semaine, parfait pour prendre ses marques Wink

Lyliae

Lyliae

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:10

kumuluss a écrit:
Lyliae, est ce que la dame que tu as eus au téléphone avait un accent? C'est une question bête mais si oui, c'est la même sur laquelle je suis tombée et elle m'a dit la même chose lors de mon premier appel : "Ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir un mail, il n'est pas trop tard..." puis la 2ème elle a bien voulu être plus précise!

Sinon c'est vrai que c'est encourageant de voir qu'il y a encore des postes qui se libèrent! Smile

Peut être qu'en effet c'est la même personne, en l'écoutant j'avais l'impression qu'elle était assez âgé, mh je vais attendre demain encore et si j'ai pas de mail, je les appelleraient dans la journée (car le dimanche on peux pas appeler?).
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:20

Lyliae a écrit:
kumuluss a écrit:

Sinon c'est vrai que c'est encourageant de voir qu'il y a encore des postes qui se libèrent! Smile

Peut être qu'en effet c'est la même personne, en l'écoutant j'avais l'impression qu'elle était assez âgé, mh je vais attendre demain encore et si j'ai pas de mail, je les appelleraient dans la journée (car le dimanche on peux pas appeler?).

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que le week end ils sont pas joignables... Pour être sure, tu peux rappeler tu vas tomber sur un message vocal avec les heures d'ouverture et fermeture du standard!

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:27

LE Service recrutement est effectivement fermé le week end.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Lyliae

Lyliae

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:46

Ok, merci Smile Je les rappelleraient Lundi alors...
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:34

Félicitations à Cendrillon et Mickaelv cheers
Je pense que pour ceux qui attendent, vous n'aurez malheureusement des postes que s'il y a encore des désistements... Neutral

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:41

sorby a écrit:

S'ils sont anciens CM, pourquoi leur refaire une journée Tradition de toutes façons ?! Suspect S'ils ne l'ont jamais eu auparavant tu veux dire ?
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:41

Non refaire une deuxième journée tradition c'est seulement si tu refais un contrat après plus d'un an entre les deux normalement Wink
Je pense que c'est histoire de remettre les cm dans le bain quoi...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:49

Dewey a écrit:
sorby a écrit:

S'ils sont anciens CM, pourquoi leur refaire une journée Tradition de toutes façons ?! Suspect S'ils ne l'ont jamais eu auparavant tu veux dire ?

EVE a écrit:
Non refaire une deuxième journée tradition c'est seulement si tu refais un contrat après plus d'un an entre les deux normalement Wink
Je pense que c'est histoire de remettre les cm dans le bain quoi...

Voilà c'est ça je me suis sans doute mal exprimé, donc en fait c'est une seule tradition même si on revient après un an, si dans notre dossier c'est marqué que nous avons fait la tradition nous ne la feront plus jamais...

Donc profitez Wink

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:08

Félicitations à ceux qui ont eut un entretien et/ou un contrat !
Pour ma part, j'ai passé mon entretien en début de semaine (mardi) à Marne-la-Vallée. La dame qui m'a fait passé l'entretien m'a dit que dans tout les cas elle me recontacterait d'ici la fin de la semaine. Est-ce normal que je n'ai encore rien reçu ?

Je pense que pour ma part, c'est foutu pour cet été, j'ai passé l'entretien trop tard (et on nous a prévenu : les dernières places et les derniers lits sont très limités et coutent cher). J'ai reçu ma convocation fin février pour le 24 avril. Peu de temps après, je reçois un mail m'informant que la session du 24 a été annulée, elle est reportée au 10 mai. Deux semaines avant cette session, je reçois une convocation pour une épreuve du BAC (sport) pour le 10 mai. J'annule mon entretien et on me propose le 22 mai. J'y suis donc allé mardi, en fin de période de recrutement, et je sens que c'est foutu, sauf si une place se libère...

Pour répondre à ce que j'ai lu sur les pages précédentes, "fin de période de recrutement" ne signifie pas qu'on n'a plus de contrats à vous proposer, mais que c'est la fin des entretiens. Les contrats tombent durant le mois de mai Wink (donc oui là il reste très peu de places à aujourd'hui).

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:39

Damien t'en fait pas, ça arrive qu'il y ait 1 ou 2 jours de retard dans les réponses Wink

Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:44

Damien45 a écrit:

Pour ma part, j'ai passé mon entretien en début de semaine (mardi) à Marne-la-Vallée. La dame qui m'a fait passé l'entretien m'a dit que dans tout les cas elle me recontacterait d'ici la fin de la semaine. Est-ce normal que je n'ai encore rien reçu ?

Si je me fie à mon cas, je dirais que oui c'est normal. J'ai passé mon entretien le 27 avril avec promesse de contact peu importe que ce soit positif ou négatif. À ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma recruteuse. Je l'ai relancée vers le 13 mai par mail, mais elle était hors du bureau jusqu'au 21. Re-mail de relance le 21 pour pas tomber aux oubliettes : toujours rien. J'ai appelé au standard en début d'après-midi et la dame a pris mon nom, mon téléphone et mon e-mail, ainsi que le nom de ma recruteuse. On verra bien! J'ai dépassé le stade "hystérique-faut-qu'elle-me-rappelle-pour-cet-été", pour passé au "ben coudonc, si elle rappelle tant mieux, mais faut que je continue de chercher ailleurs maintenant". Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 458193
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:27

Merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience lol
Si d'ici une semaine je n'ai rien, je les appellerais (je ne me souviens plus du nom de ma recruteuse), on verra bien... mais je pense que pour cet été, c'est mort.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:38

Damien45, quand tu dis que les derniers lits "coutent chers" c'est-à_dire??

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant