AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:13

C'est pas ce que j'ai entendu à chaque fois.. j'ai l'impression que ca varie d'une personne à une autre ! En tout cas je vais bien réviser mon anglais.. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 458193
Quelqu'un compte postuler prochainement pour etre personnage? Et danseur parade c'est au même endroit?
Moi je fais dans les 1m65

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:44

Le casting pour être personnage ou danseur parade est le même.
Ceux qui s'en sortent bien pendant l'épreuve de danse seront assignés à la parade, et les autres seront personnages sur le parc ou dans les hôtels (si ils réussissent le casting, bien sur)

Et je confirme : une bonne maitrise de l'anglais est obligatoire pour travailler en attraction.
Utundu

Utundu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:17

Sorby, tu as eu une réponse en 7 jours ?!
Mes deux semaines d'attente commencent à me paraitre longues et sans espoir Sad

En tout cas, bravo à toutes les nouvelles recrues Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dv10
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:19

Ben écoute pour avoir passé l'entretien récemment (je sais quand même de quoi je parle) et pour avoir eu des retours de ceux qui passaient les entretiens le même jour que moi de bonnes bases en anglais sont obligatoires pour les attractions et ensuite si tu parles d'autres langues c'est un plus mais au moins rien que l'anglais est indispensable ! Merci koneko-chan de confirmer.

Dernière édition par Mushroom le Dim 19 Fév 2012 - 13:26, édité 1 fois
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:25

Maitisi a écrit:
Un petit Corse à Disney, ramène nous le soleil Razz

Pas sur que notre grand soleil rentre dans mon tout petit sac, mais promis j'en ramène un petit morceau Wink

Citation :
Sorby, tu as eu une réponse en 7 jours ?!

Oui, entretien le mardi réponse le lundi suivant, pas mal d'entre nous on reçu la réponse, peut être devrais tu les relaancer...

Et je confirme les dires l'anglais niveau conversationnel est obligatoire pour attraction.
Utundu

Utundu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:35

J'en suis encore dans l'attente du mail de convocation, je n'ai fait que postuler sur le site pour l'instant.
Je vais prendre mon mal en patience, au moins jusqu'au délais indiqué de 3 semaines ...

Mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus ça sent le sapin Neutral

sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:38

Ahh d'accord je pensais que tu avais passé l'entretien... (rien compris moi)
Bah le delais de 3 semaines c'est un peu aléatoire te base pas dessus ça peut aller plus vite comme ça peut être bien plus long d'après certain.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Disco2
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:41

sorby a écrit:
Bah le delais de 3 semaines c'est un peu aléatoire te base pas dessus ça peut aller plus vite comme ça peut être bien plus long d'après certain.

Je confirme, les 3 semaines ne veulent absolument rien dire, le délai peut même être dépassé. Moi j'ai attendu à peu près deux semaines pour avoir une convocation, pour d'autres il a fallu moins longtemps et encore pour d'autres ça a pris plus de temps.
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:44

Utundu a écrit:

Elle est nulle cette expression ca sent bon le sapin albino

Pour travailler en parade ou character tu dois repondre à une autre offre en spectacle. Differente de celle pour vente - opérateur animateur attraction - entretien. Ce n'est pas le même casting ni les même recrutement. Tu dois répondre à deux offres différentes, mais c'est possible de postuler aux deux, il y'en a qui l'ont dejà fait avec parfois une réponse pour le casting character en moins de 24h ^^(si tu tombe sur la période de casting)

Moi j'ai attendu 1 ans lol! en plus c'est vrai... même si pour etre franche, j'attendai plu et que j'allais repostuler ^^
Utundu

Utundu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:12

Maitisi a écrit:
Utundu a écrit:

Elle est nulle cette expression ca sent bon le sapin albino

Je te l'accorde Laughing

Pour ce qui est du casting spectacle (et un peu character) ... je pense pas être fait pour.
Je suis à peu près aussi harmonieux qu'un poulpe atteint de rhumatismes quand je danse ... donc même pas la peine de me demander de danser Laughing

Mais une chose est sûre, une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée, j'aurais préféré avoir une réponse le lendemain (comme tous le monde, je le sais bien Smile )

Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:16

Utundu a écrit:

Je suis à peu près aussi harmonieux qu'un poulpe atteint de rhumatismes quand je danse .

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 953922 j'adore l'idée !

C'était pour Lie ^^

forcement l'attente est angoissante, tu sais pas si ils ont vu ton cv, si ils l'ont rejeter ou juste snober... bref tu sais pas ce qu'il en est quoi.
Utundu

Utundu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:23

Maitisi a écrit:

C'était pour Lie ^^

Oups silent

Cela étant, pour ma culture personnelle, il y a des exigences "chorégraphiques" pour un character "lambda" (qui ne participe pas aux show) ?

Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:29

tu dois savoir jouer la comédie, en 8 temps tu dois faire un cowboy, puis un pirate, un méchant disney, un des sept nains et un prince ou une princesse. (je sais pas si j'en oubli un mais je crois pas)
Faut que tu puisses bouger comme ton personnage, c'est du théâtre. en plus faut faire la bonne taille.
Pas d'obligation chorégraphique mais la pèche et le théatre.

Par la suite si tu es retenu il y'a de la danse, pour les spectacles, shows et parades. ^^ donc non t'es pas obligé de savoir danser si c'est absolument pas ton but, mais c'est vraiment un plus pour être pris ^^ il faut etre surtout souriant et dynamique, motivé, bouger quand meme, si tu sais pas danser. Une pile quoi !! Smile

moi j'adore faire la pile, j'ai attendu 7 heure avant de passer en entretien individuel pour le recrutement, j'suis arriver avec un grand sourire en sautillant partout, j'ai redonner un coup de jus a la recruteuse qui en pouvait plu. ^^ c'est ca Disney, Etre heureux et dynamique en toute circonstance Very Happy
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:55

Enfin ! Après plus d'un mois d'attente je suis convoquer a la session de MLV du 20 Mars ! Youpiiiiii Very Happy Comme quoi il ne faut surtout pas desespérer !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Discou10
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:25

Félicitations !
ça te fait un mois pour te préparer psychologiquement et réviser l'univers disney (ça c'est de la corvée xD).
Utundu

Utundu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 19:03

J.PinkTink a écrit:
Enfin ! Après plus d'un mois d'attente je suis convoquer a la session de MLV du 20 Mars ! Youpiiiiii Very Happy Comme quoi il ne faut surtout pas desespérer !

Bravo ! Very Happy
D'autres DCPistes ce jour-là ?

Qui sait, peut-être serais-je convoqué à la même date. Embarassed

J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:20

koneko-chan a écrit:
Félicitations !
ça te fait un mois pour te préparer psychologiquement et réviser l'univers disney (ça c'est de la corvée xD).

Merci Koneko-chan !
Réviser l'Univers Disney ça devrait pas me poser trop de problème, la préparation psychologique par contre ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 7232
Enfin je vais relire ce qui c'est dit avant pour savoir a peu près a quoi me préparer !!!

Utundu : Je me posais la même question que toi!

Et puis ta réponse arrivera tôt ou tard LOL La mienne aura mis 1 mois et 10 jours comme quoi passer 3 semaines il ya toujours de l'espoir Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Discou10
M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:37

Encore bravo J.PinkTink Smile

Tu en es la preuve que les 3 semaines ne veulent rien dire… Smile

T’inquiète pas Utundu faut y croire, je suis dans le même cas que toi j’attends, j’attends ^^ et pourtant pour moi aussi les 3 semaines sont dépassé, faut juste être patient :d
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 18:47

Fab' a écrit:

Salut, non je pense que tu pourra repostulé sans souci, par contre moi aussi j'ai reçu un mail avec marqué "suite a notre entretien téléphonique ..." que je n'ai pas eu non plus, mais je peut confirmé que c'est pas une erreur vu que je suis inscrit pour la session de recrutement a Aix !!! (bon il s'était juste trompé de date sur le mail, après un petit coup de téléphone au service recrutement ils m’ont confirmé que c'était bien le 21 mars et après j'ai reçu un nouveau mail ^^)

Je serais donc a la session de recrutement a Aix le 21 mars a 14h, si il y en a d'autre qui y seront faite moi signe Wink

JE SUIS AUSSI CONVOQUÉE, c'est super génial je suis trop contente !!! cheers
Fab', apparemment il y a Flo... qui y sera aussi.

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:17

MissM a écrit:
Fab' a écrit:

Salut, non je pense que tu pourra repostulé sans souci, par contre moi aussi j'ai reçu un mail avec marqué "suite a notre entretien téléphonique ..." que je n'ai pas eu non plus, mais je peut confirmé que c'est pas une erreur vu que je suis inscrit pour la session de recrutement a Aix !!! (bon il s'était juste trompé de date sur le mail, après un petit coup de téléphone au service recrutement ils m’ont confirmé que c'était bien le 21 mars et après j'ai reçu un nouveau mail ^^)

Je serais donc a la session de recrutement a Aix le 21 mars a 14h, si il y en a d'autre qui y seront faite moi signe Wink

cheers félicitation !!! Cool on se croisera peut etre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Hotels2
Adante

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 3:36

Fab' a écrit:
MissM a écrit:

cheers félicitation !!! Cool on se croisera peut etre.

Ben fier d'être un de plus parmis vous, Smile j'espere que tout ce passera pour le mieux et qu'on sera tous sur le parc, ce serait vraiment cool, en tout cas bonne chance a vous et au 21 mars :-)
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:03

Petite question à ceux qui ont déjà passé un entretien : combien de temps cela dure t-il en moyenne s'il vous plaît ? Very Happy

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
murdock77

murdock77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:06

Combien de temps l'entretien en lui même ou en tout ( temps d'attente+entretien)?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Disco2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:20

murdock77 a écrit:
Combien de temps l'entretien en lui même ou en tout ( temps d'attente+entretien)?

On ne peut pas vraiment te répondre, c'est complétement aléatoire. Disons que tu as la présentation faite par l'équipe du casting, qui dure environ 30 minutes, et ensuite, il n'y a pas d'ordre particulier pour passer.
Soit tu reçois un créneau horaire, soit tu dois patienter dans la salle le temps de pouvoir passer.

Si tu viens de loin et que tu as un train/avion à prendre, tu as peut-être plus de chances de passer rapidement, les recruteurs le précisent à la fin de la présentation, de laisser les personnes qui viennent de loin passer en premier.

Pour la durée de l'entretien, là aussi, tout dépend du recruteur. Mon premier entretien ne s'était pas très bien passé, et avait duré moins de dix minutes (alors qu'on était passé à deux!), le deuxième en a duré 20/25. Si le recruteur est cool et que tu es détendu, vous pouvez discuter plus longtemps. Le fait d'avoir beaucoup d'expériences professionnelles peut jouer aussi, il/elle aura plus de questions à te poser.

Bref, après mon pavé, pour faire court: tu ne peux pas vraiment savoir combien de temps ça va durer. Pense que ça va durer longtemps, prends une demi-journée, voir plus pour certaines sessions (mais ils l'indiquent dans le mail qu'ils t'envoient) pour être tranquille.
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:46

aloha2262 a écrit:
Mon premier entretien ne s'était pas très bien passé, et avait duré moins de dix minutes (alors qu'on était passé à deux!), le deuxième en a duré 20/25. Si le recruteur est cool et que tu es détendu, vous pouvez discuter plus longtemps. Le fait d'avoir beaucoup d'expériences professionnelles peut jouer aussi, il/elle aura plus de questions à te poser.

Bref, après mon pavé, pour faire court: tu ne peux pas vraiment savoir combien de temps ça va durer. Pense que ça va durer longtemps, prends une demi-journée, voir plus pour certaines sessions (mais ils l'indiquent dans le mail qu'ils t'envoient) pour être tranquille.

Personnellement le mien a duré 10 minutes à 2 et s'est bien passé Laughing
En même temps notre session à durée plus longtemps que prévu, sur le mail c'était marqué jusqu'à 17h, je suis passée a 17h et de nombreux candidats attendaient encore. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 213516 Les recruteurs ont même dû décalé leurs trains, c'est pour ça qu'ils devaient aller pour plus pour les entretiens.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant