AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:28

Je ne sais pas comment se passe les sessions en province mais ça doit être sensiblement la même chose que pour celles de MLV. Pour MLV on reçoit directement un mail avec une date et une heure mais pour ceux hors MLV je crois qu'il faut les appeler où il vous appelle pour un entretien téléphonique avant de vous donner un entretien physique. Pour la réponse suite à l'entretien, à MLV ils font signer certains contrats directement mais hors MLV ils en ont pas sous la main et il faut compter environ 1 semaine ou 2 pour avoir une réponse !

Ensuite, oui tu peux choisir ce que tu veux, vente, attraction etc. par contre pour ce qui est de l'attraction non on ne peut absolument pas choisir, ils vous mettent où il y a de la place et c'est tant pis si vous n'aimez pas l'attraction. Un bon niveau d'anglais est demandé pour celui-ci.

Edit : arf en même temps que Gusgus73
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:57

Mushroom a écrit:

Edit : arf en même temps que Gusgus73

Hey au moins il aura 2 expériences différentes Wink
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:12

En effet c'est toujours bien d'avoir plusieurs visions de la chose!

Je vais pas tarder à postuler, mais je crois qu'il faut une lettre de motivation donc je vais la faire de suite au moins tout sera prêt et je complèterais ma candidature immédiatement. Par contre à la base je suis graphiste, mais j'imagine qu'ils doivent recevoir des candidatures de personnes venant de tout horizon donc je me fais pas trop de soucis pour ça!

Pour le choix de l'attraction je m'en doutais, j'espère juste ne pas tomber sur le monde des poupées... affraid

Je suis bien intéréssé par la vente en boutique aussi, mais je pourrais tout aussi bien être vendeur près de chez moi, donc je pense plutôt insister sur un poste en attraction.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:55

Si tu as un bon niveau d'anglais alors tu as des chances pour attraction sinon vise autre chose. Après je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la vente, certes on peut être vendeur près de chez soi mais là c'est totalement différent, le cadre n'est pas le même ni l'ambiance. Ce n'est pas à tous les coins de rue que tu vas travailler dans un décor comme Disneyland avec des gens de plusieurs nationalités différentes ou que tu vas servir des gens venant du monde entier. Pour ceux qui sont en cuisine et donc en contact avec personne là oui je suis d'accord qu'on pourrait tout aussi bien aller travailler au McDo du coin que ça ne changerait pas grand-chose.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:45

Oui, j'ai un bon niveau d'anglais donc j'espère juste que si jamais j'ai un entretien je ne bloque pas sur les réponses. Mais d'après ce que j'ai lu c'est de l'anglais assez basique donc ce serait dommage que je me rate sur ça!

Peut-on demander à commencer par exemple en Juin si on est sélectionné? Car j'aimerais attendre encore quelques mois de voir si je ne trouve pas autre chose avant d'aller travailler à Disneyland.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
neige17

neige17

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:49

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum...Smile
Je voudrais savoir si quelqu'un commence fin Juin ???
Merci
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:00

Flo :
C'est toi qui donne tes disponibilités au moment de l'entretien. Il te suffira de dire que tu es disponible à partir de juin Smile

neige17 :
Bienvenue sur le forum !
Les postes sont distribués au fur et à mesure deux mois avant les disponibilités de chacun. (En gros, si tu es disponible à partir de juin, tu peux espérer une proposition de poste à partir d'avril)
Donc ceux qui ont postulé pour l'été n'ont probablement pas encore eu de proposition. A moins qu'il n'y ait des exceptions, mais dans ce cas je ne suis pas au courant.
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:07

Flo... a écrit:
Peut-on demander à commencer par exemple en Juin si on est sélectionné?

Si tu as un entretien tu y vas, tu as une fiche à remplir qui te demande tes disponibilités, donc à partir de quand tu souhaites travailler. Tu dois également inscrire deux ou trois souhaits pour les métiers que tu souhaites faire(donc ça sert à rien de le mettre dans ta lettre de motivation car tu devras le mettre sur la fiche et ils en reparlent durant l'entretien). Après rien ne garantit que tu auras une proposition en attraction (car poste très prisé) donc c'est mieux de rester ouvert à autre chose aussi mais ça ne t'empêche pas d'insister durant l'entretien sur le fait que tu aimerais attraction. Après c'est en fonction des besoins aussi. Mais bon de toute façon si tu obtiens un entretien ils vont tout très bien t'expliquer donc tu pourras leur poser tes questions.
neige17

neige17

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:13

Koneko-chan,
merci mais je voulais savoir si une personne commençait en même temps que moi.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:23

Ah, désolée j'avais pas compris xD
Bon, j'attends une hypothétique proposition de poste vers avril, et je te dirai ça à ce moment-là Very Happy
neige17

neige17

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:46

Oki merci Smile
manon05

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:15

Salut tout le monde !
habitué de Disneyland j'aurais besoin de vos réponses ! Very Happy
Alors voilà je viens de recevoir une date pour une session de recrutement seulement dans l'email il précise que c'est suite à un entretien téléphonique, que je n'ai pas eu ^^ et comme cela fait à peine 6 jours que j'ai déposé ma candidature je me demandais s'il était possible que ce soit une erreur?
Ensuite après maintes négociations je ne pourrais pas être disponible pour cet été, alors est ce que si je refuse cette entretien maintenant ça veut dire que je ne pourrais plus repostuler le jour où je serais dispo?? :s
I love you
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:48

StitchToT a écrit:
Arf, mais écoutez le celui-là ! Genre c'est grâce à toi que j'ai eu ma place pour la session de recrutement... Laughing Quoi que, si passer avec toi aux entretiens m'apporte la même veine pour être pris, alors je voudrais bien te croire ! Razz

Attention StitchToT Very Happy ! Je n'est pas dit que c'est grace à moi que tu as ta place pour la session de recrutement ^^. Et puis le 28 Février, pour la session de recrutement si ça se trouve on ne se verra même pas Langue ! Je me ferai invisible ^^.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:51

manon05 a écrit:
Salut tout le monde !
Alors voilà je viens de recevoir une date pour une session de recrutement seulement dans l'email il précise que c'est suite à un entretien téléphonique, que je n'ai pas eu ^^ et comme cela fait à peine 6 jours que j'ai déposé ma candidature je me demandais s'il était possible que ce soit une erreur?
Ensuite après maintes négociations je ne pourrais pas être disponible pour cet été, alors est ce que si je refuse cette entretien maintenant ça veut dire que je ne pourrais plus repostuler le jour où je serais dispo?? :s
I love you
Salut, non je pense que tu pourra repostulé sans souci, par contre moi aussi j'ai reçu un mail avec marqué "suite a notre entretien téléphonique ..." que je n'ai pas eu non plus, mais je peut confirmé que c'est pas une erreur vu que je suis inscrit pour la session de recrutement a Aix !!! (bon il s'était juste trompé de date sur le mail, après un petit coup de téléphone au service recrutement ils m’ont confirmé que c'était bien le 21 mars et après j'ai reçu un nouveau mail ^^)

Je serais donc a la session de recrutement a Aix le 21 mars a 14h, si il y en a d'autre qui y seront faite moi signe Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Hotels2
manon05

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:58

Fab' a écrit:
manon05 a écrit:
Salut tout le monde !
I love you
Salut, non je pense que tu pourra repostulé sans souci, par contre moi aussi j'ai reçu un mail avec marqué "suite a notre entretien téléphonique ..." que je n'ai pas eu non plus, mais je peut confirmé que c'est pas une erreur vu que je suis inscrit pour la session de recrutement a Aix !!! (bon il s'était juste trompé de date sur le mail, après un petit coup de téléphone au service recrutement ils m’ont confirmé que c'était bien le 21 mars et après j'ai reçu un nouveau mail ^^)

Je serais donc a la session de recrutement a Aix le 21 mars a 14h, si il y en a d'autre qui y seront faite moi signe Wink

D'accord , bon bin c'est cool même si je pense pas postuler finalement pour cet été ça veut dire que mon CV à un minimum intéréssé ^^
j'aurais dû être à Aix aussi du coup , mais je te souhaite bonne chance pour ton entretien !! =)
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:06

manon05 a écrit:
Fab' a écrit:

D'accord , bon bin c'est cool même si je pense pas postuler finalement pour cet été ça veut dire que mon CV à un minimum intéréssé ^^
j'aurais dû être à Aix aussi du coup , mais je te souhaite bonne chance pour ton entretien !! =)

Merci
de toute façon quand tu passe ton entretien ils te demande tes dates de disponibilité, donc si tu est, par exemple, disponible qu'à partir de septembre, tu peut passé ton entretien a aix en mars, tu précise juste sur ta fiche que sera dispo quand septembre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Hotels2
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:05

Bonjour tout le monde !
Je rêve de rejoindre la grande famille des Cast members cet été Razz
J'ai eu des problemes pour postuler en ligne, peut-on toujours envoyer un cv par courrier?
Je suis de Bretagne et je doute qu'il y ai une session de recrutement dans le coin.. as t-'on forcément un entretien téléphonique avant un entretien physique?
Y a t-'il des chances d'être prise en tant que personnage si je postule juste pour un job d'été?
Merci !!

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:30

Les sessions de recrutements en province sont déjà passées, il me semble :/
(elles commencent dès novembre)

Pour l'entretien téléphonique, avant c'était automatique mais cette année ça n'est plus le cas. Je n'en ai pas eu et j'ai été convoqué directement, comme pas mal de personnes d'après ce qui a pu se dire sur le forum.

La candidature doit être faite en ligne, c'est maintenant obligatoire.

Si tu postules pour être personnage, c'est un casting spécial. Il semblerait que la concurrence soit assez rude.
Tu trouveras des infos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq

Et tu peux poser tes questions dans ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t25210-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 20:29

Merci beaucoup ! Je vais retenter de postuler sur le site.. j'espere que ça marchera cette fois ! En général si on est convoqué c'est combien de temps après qu'il nous ai contacté? (j'espere pas trop rapidement le temps de prévoir le voyage quand on est pas du coin Rolling Eyes )

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 20:43

Ne t'inquiètes pas pour ça, pour ma part j'ai fait le déplacement de Corse jusqu'à MLV, j'ai postulé le 12/01 le 19/01 j'ai eu une convocation pour le 24/01 ( ça faisait un peu juste pour avoir des bon tarifs en avion) alors je les ai appelé et ils m'ont décalé au 07/02...
Ils sont arrangeant ne t'en fait pas Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Disco2
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:35

Super ! Tu as postulé pourquoi alors? Tu as déjà commencé?
Je suis passée à Disney mardi et j'aimerais tellement être prise.. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 937942
Tu as eu ta réponse le jour de l'entretien?

sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:40

J'ai postulé pour attraction et vente ( sachant que j'ai 8 ans d'exp en vente)
Ayant foiré un peu mon anglais attraction c'est mort.... reste la vente ou c'est ok.
Pas de réponse le jour même mais j'ai reçu un mail 5 jours plus tard me disant que j'étais dans le Talent Pool (dès qu'un poste correspondant au profil se libère ils t'appellent) pour info j'ai demandé un CDI 35H.

Voilà Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Disco2
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 1:41

Un petit Corse à Disney, ramène nous le soleil Razz
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:24

J'ai aussi beaucoup d'expérience en vente mais j'essaye d'éviter.. Mon niveau d'anglais est pas au top mais espagnol je m'en sors bien.. j'espere que ça pourra le faire pour les attractions.. sinon pour personnage ou parade Laughing
Une autre petite question justement.. c'est possible de postuler en ligne pour plusieurs type de poste?
Par exemple j'aimerai postuler pour un poste de personnage, mais si je ne suis pas prise penseront ils à me contacter pour un poste différent?
Sorby j'espere qu'ils te rappellerons pour un poste Wink

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:01

Non ce n'est pas suffisant, un bon niveau d'anglais pour attraction est obligatoire ! La personne qui à passer l'entretien avec moi avait pour langue maternelle l'espagnol mais ne parlait pas bien l'anglais, la recruteuse lui a donc dit que pour lui attraction ça n'allait pas être possible car il fallait au moins avoir de bonnes bases en anglais.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant