AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 0:02

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.. j'espère quand même qu'ils vont pas trop jouer avec nos nerfs Razz
Tu voudrais faire quoi là-bas ? Moi opératrice attraction pirat

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 1:02

Flo... a écrit:
Merci ^^ y aura-t-il des gens du forum le 21 mars à Aix?

No-teddy a écrit:
kikoo jai une question comment fait on pour supprimer son profil et en recréer un afin de postuler pour ma session de recrutement de aix
Merkiiiiiiiii

Dans l'espace candidat tu as un lien "Supprimer mon profil" Wink
Félicitation Flo... (encore plus rapide que pour moi la reponse lol)
Je serais à la session de 14h à Aix et toi ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Hotels2
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 1:21

C'est normal que pour la session d'Aix les réponses soient rapide. Les réponses sont toujours rapides pour les sessions en province car ça n'arrive pas beaucoup dans l'année alors qu'à MLV il y en a au moins 2 fois par mois ! Le temps de traiter les candidatures et généralement l'entretien est pour le mois suivant. Moi j'ai eu la réponse mi-janvier et la session était le 7 février. Ceux qui ont postulé mi-février ont eu les dates pour les sessions de mars. Là si c'est positif la session ne sera pas avant avril pour vous (je peux me tromper bien sûr).

Lie a écrit:
Mushroom, justement je suis du genre à "bloquer" et quand ce n'est pas le cas, c'est l'espagnol qui sort automatiquement même quand on me parle en anglais Shocked
Alors je préfère me renseigner sur les questions probables et m'y préparer..!

Quand au niveau collège j'ai un doute, j'aimerai être opératrice attraction, et rien que pour postuler à une cession ils demandent un niveau courant voir bilingue.. après si ça ne correspond pas à la réalité de la demande, ça, je ne peux pas le savoir.

Il ne vaut mieux pas que tu saches les questions. En effet, un assez bon niveau d'anglais est demandé pour attractions, il faut savoir dire les règles de sécurité etc. si tu te prépares aux questions ça sera complètement faussé puisque tu auras préparé les réponses ! Les questions sont réellement de niveau collège (après il faut savoir développer ses réponses et c'est pourquoi un bon niveau est demandé), j'ai passé les entretiens donc je pense être bien placé pour savoir de quoi je parle. De plus les questions ne sont jamais les mêmes d'un recruteur à l'autre, ils se basent surtout sur votre CV pour poser leurs questions en anglais et en français. Néanmoins les questions en anglais qui reviennent à chaque fois sont : "quels sont tes hobbies ?" et "pourquoi veux-tu travailler à Disneyland Paris ?", pour le reste ça sera en fonction de votre CV.

Franchement arrêter de vous prendre la tête, les entretiens sont très cool et les recruteurs très gentils, de plus ils mettent vraiment à l'aise. Tout ce qu'ont vous demandant c'est d'être naturel et surtout de sourire. Tu sais Lie ne te focalise pas que sur attraction, si tu n'as pas les compétences pour mais qu'ils te proposent un poste ailleurs ça sera déjà super.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 6:57

On vous le demandera pas à l'entretien mais faut savoir répondre, en Anglais, à la question: Where are the restrooms ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 100932

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 9:58

Fab' a écrit:

Merci Smile Je compte m'inscrire pour la session de 14h également. Je vois que tu es d'Avignon et moi aussi, si ça t'interesse on pourrait peut-être s'arranger pour s'y rendre ensemble, à moins que tu comptes rester sur Aix plus que la journée.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 11:01

Flo... a écrit:
Fab' a écrit:

Merci Smile Je compte m'inscrire pour la session de 14h également. Je vois que tu es d'Avignon et moi aussi, si ça t'interesse on pourrait peut-être s'arranger pour s'y rendre ensemble, à moins que tu comptes rester sur Aix plus que la journée.

Je suis aussi convoquée pour 14 heures. Smile

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 11:29

cheers Cool on sera trois de DCP ^^

Flo... Non je te rassure dès que c'est fini je rentre lol et pourquoi pas j'ai de la place dans ma voiture ^^ Donc on pourra s’arranger Wink

No-teddy

No-teddy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 12:10

Citation :
Flo...
Dans l'espace candidat tu as un lien "Supprimer mon profil" Wink

Mercii en espérant avoir une reponse positive et faire la session de recrutement de aix hihiiiii

Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 13:52

Fab' a écrit:
On vous le demandera pas à l'entretien mais faut savoir répondre, en Anglais, à la question: Where are the restrooms ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 100932
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 53119 bien joué
DianaD

DianaD

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 15:20

Fab' a écrit:

on te le demandera bien souvent !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 56478884
Lau31

Lau31

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 19:46

J'ai postuler il y a 2 semaine pour un CDD cet été (juillet-aout) dans la vente, et pour être OAA, j'ai envoyer à la session de recrutement de MLV, j'attend toujours une réponse... Je vais en renvoyer une par courrier (on sait jamais ! ) et j'ai postuler aujourd'hui pour la session d'Aix, j'espère avoir une réponse !! Combien de temps mettent-ils pour répondre ( a peu près ) pour la session d'Aix ? Je pense que Flo a eu un gros coup de chance avec ses deux heures, en tout cas bravo ! Smile

Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 20:16

Lau31 a écrit:
J'ai postuler il y a 2 semaine pour un CDD cet été (juillet-aout) dans la vente, et pour être OAA, j'ai envoyer à la session de recrutement de MLV, j'attend toujours une réponse... Je vais en renvoyer une par courrier (on sait jamais ! ) et j'ai postuler aujourd'hui pour la session d'Aix, j'espère avoir une réponse !! Combien de temps mettent-ils pour répondre ( a peu près ) pour la session d'Aix ? Je pense que Flo a eu un gros coup de chance avec ses deux heures, en tout cas bravo ! Smile

C'est difficile à dire le nombre de jour, mais là pour Aix je dirai entre 2 à 25 jours pour une réponse positive.
Mais c'est très aléatoire, Flo... L'a eu en 2 heure, moi en 2 jours, d'autre en plus de 3 semaines ...

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév - 20:38

Comme j'ai dit hier les sessions en province ont généralement des réponses beaucoup plus rapide car c'est une date bien précise et qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'année ! Pour MLV il n'y a pas de date, il y a 2 sessions par mois donc ils convoquent quand il y a de la place. Lau31 deux semaines ce n'est rien du tout. Si tu t'impatiente déjà au bout de deux semaines j'imagine pas ce que ça va être après. Disneyland ce sont les rois de l'attente !
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 11:38

Fab' a écrit:
cheers Cool on sera trois de DCP ^^

Flo... Non je te rassure dès que c'est fini je rentre lol et pourquoi pas j'ai de la place dans ma voiture ^^ Donc on pourra s’arranger Wink

Cool! J'ai aussi une voiture si jamais. Par contre je ne connais pas du tout Aix donc je comptais prendre mon GPS car quand je connais pas la route je panique facilement. Surtout pour trouver le lieu de la session de recrutement car pour trouver Aix c'est pas bien compliqué abec l'autoroute.

En tout cas je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse de recevoir une convocation! Ceux qui ont postulé pour Aix récemment n'oubliez pas de nous prévenir ^^

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 13:53

Flo... a écrit:
En tout cas je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse de recevoir une convocation! Ceux qui ont postulé pour Aix récemment n'oubliez pas de nous prévenir ^^

On est toujours 3 pour le moment ?

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 17:53

Pour ma part, entretien mardi après-midi.... je ne stressais pas jusqu'à maintenant... mais j'avoue là, je commence à moins faire mon malin ! Laughing

Surtout que c'est mon premier entretien d'embauche. Pour mes précédents emplois saisonniers je ne suis jamais passé par cette case. Donc je vais me jeter dans l'inconnu le plus total !

Je vous laisse, je pars allumer un cierge, balancer du sel au dessus de l'épaule et aller chercher un trèfle à 4 feuilles dans le jardin... Razz

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Signature_stitchToT
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 17:57

& bien alors me*** ! Wink

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 19:46

Franchement, je vais vous le redire mais il n'y a pas lieu de stresser. Plus facile à dire qu'à faire mais je suis moi aussi passé par les entretiens et moi qui suis une grosse stresser en temps normal j'y suis allé "à l'arrache", j'étais cool et détendu, pas du tout stresser et ça c'est très bien passer de toute façon ils vous mettent à l'aise et sont très gentils, ce n'est pas comme des entretiens normaux je vous rassure. Moi j'ai juste merdé mon anglais mais ce n'étais pas à cause du stress c'est juste que j'avais envie de bien faire de ne pas faire de faute et comme je n'étais pas sûr j'ai préféré ne rien dire plutôt que de dire des conneries mais c'était une erreur et ne la faite pas. Ils se fichent que vous fassiez des fautes, tout ce qu'ils veulent c'est vous entendre parler anglais même si tout n'est pas parfait. Bonne chance.
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 19:50

Oui c'est vrai qu'on a beau entendre, c'est pas la peine de stresser et tout, mais je dois dire que le stress monte quand même. J'ai un peu peur de ne pas refléter ce que je suis vraiment dans la vie.
Mais j'essaie d'y penser le moins possible et comme tu le dis Mushroom, d'y aller, "à l'arrache" pour être le plus spontané possible.
Allez, plus que quelques heures avant l'entretien... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 458193
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 20:00

Oui je suis tout à fait d'accord rien ne sert de stresser, bon on peut avoir un peu de stress, c'est quand même un entretien, mais les recruteurs mettent de suite à l'aise et ils ne sont pas là pour nous manger lol (j'en suis la preuve vivante j'ai déjà passé des entretiens pour Disney et je suis toujours là) faut y aller détendu et avec le sourire Very Happy Wink
Bonne chance
Ps: aller encore 24 jours pour la session d'Aix lol

J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 22:18

Toujours personne pour la session du 20 mars a MLV ??

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Discou10
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 23:33

Fab' a écrit:
c'est quand même un entretien

Ça reste un entretien oui c'est sûr, mais rien à voir avec n'importe quel entretien qu'on peut avoir ailleurs, faites confiance à ceux qui ont déjà passé si on dit tous la même chose c'est que c'est vrai Wink . Les recruteurs sont vraiment très sympathique, souriant, drôle aussi parfois et comme ils le disent eux-mêmes leur but n'est pas de nous stresser. De toute façon vous verrez bien une fois sur place qu'il n'y a pas lieu de stresser et je ne vous le souhaite pas car le stress peut fiche tout en l'air. Il faut être soi-même, détendu et souriant et il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév - 1:41

Mushroom a écrit:
Fab' a écrit:
c'est quand même un entretien

Ça reste un entretien oui c'est sûr, mais rien à voir avec n'importe quel entretien qu'on peut avoir ailleurs, faites confiance à ceux qui ont déjà passé si on dit tous la même chose c'est que c'est vrai Wink . Les recruteurs sont vraiment très sympathique, souriant, drôle aussi parfois et comme ils le disent eux-mêmes leur but n'est pas de nous stresser. De toute façon vous verrez bien une fois sur place qu'il n'y a pas lieu de stresser et je ne vous le souhaite pas car le stress peut fiche tout en l'air. Il faut être soi-même, détendu et souriant et il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Tout a fait d'accord même si sa reste un entretien on en voi pas des comme ça a tout les coins de rue lol Laughing
De plus pendant l'attente il y a une surper bonne ambiance, l'année dernière j'ai trouvé un petit groupe et en attentant notre tour on a bien rigolé. Laughing
Comme l'a dit Mushroom et moi même un peu plus haut: détentu et souriant Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 153419

Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév - 11:48

D'anciens CDD ont un contrat pour Avril?

Pensez-vous qu'on recevra un e-mail comme pour les vacances de Noël et celles de Février ou mieux vaut directement passer par les recruteurs?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Advent11
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév - 12:13

StitchToT a écrit:
Pour ma part, entretien mardi après-midi.... je ne stressais pas jusqu'à maintenant... mais j'avoue là, je commence à moins faire mon malin ! Laughing

Surtout que c'est mon premier entretien d'embauche. Pour mes précédents emplois saisonniers je ne suis jamais passé par cette case. Donc je vais me jeter dans l'inconnu le plus total !

Je vous laisse, je pars allumer un cierge, balancer du sel au dessus de l'épaule et aller chercher un trèfle à 4 feuilles dans le jardin... Razz

Tu n'est pas le seul ^^. Pour moi, c'est la seconde fois que j'y vais Wink ! On verra bien, je potass' à fond !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant