|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| | | | Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 19:01 | |
| - 3leo a écrit:
- Lie, oui, à partir du moment où tu leur dit que tu as besoin d'un logement, tu peux rajouter à ce moment que de ce fait, tu seras totalement dispo (des navettes ramènes les CM à toute heure).
Par contre ce n'est pas des navettes mais une ligne de bus (la ligne 34) ça va de 5h42 a 2h du matin les horaires. Pour ce qui sont intéressé: http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH34_PA.pdf |
| | | Lie
Âge : 37 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 19:03 | |
| Mdr StitchToT merci du conseil, on va éviter Zabu, pour le moment j'ai postulé pour attractions, accueil etc.. et j'attends d'avoir une réponse pour postuler ensuite pour Personnages et Parades Fab' merci pour le lien ! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 19:25 | |
| - StitchToT a écrit:
- Et évitez les jeux de mots qui peuvent être douteux comme j'ai pu faire devant ma recruteuse sans m'en rendre compte....
- " Ahh, je vois que vous êtes flexible ! J'adore les gens flexibles. " - " A de ce point de vue là il n'y a absolument aucun problème, je suis flexible à tous les niveaux ! " - ( silence )
Aaaaaaah ben c'est peut être aussi CET argument là qui a fait que... En tout cas de rien, tu m'en vois ravie si j'ai réellement pu t'aider Promis je passerai te voir sur Main Street USA un de ces jours Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 20:39 | |
| Pour l'histoire des langues ça dépend fortement des recruteurs, moi début février j'étais passé avec Amarelia (pas sur de l'orthographe mais un truc du genre), elle avait un accent elle n'était pas française enfin bref, super gentille et pour elle seulement l'anglais était obligatoire. Ce n'est vraiment pas de chance pour attraction de tomber sur une personne à qui il faut 3 langues. Bravo à tous sinon ! |
| | | Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 21:35 | |
| Je vois que la question a été posée un peu plus haut sans réponse et celle-ci m'interesse : faut-il préciser dans la fiche d'information que l'on souhaite résider dans une des résidences Disney ou alors nous le demanderont-ils lors de l'entretien?
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 21:37 | |
| Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas d'Ile de France (et que tu n'as pas d'autre logement bien entendu), c'est forcément résidence castmember Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| | | | Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| | | | Hannah520
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : 52 Inscription : 28/02/2012
| | | | EVE
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 22:46 | |
| Absolument pas ! J'ai déjà eu plusieurs collègues cm étrangers qui n'étaient jamais allés aux parcs avant d'y travailler, ils ne connaissaient que de nom et de renom. Donc pas de soucis ne t'en fais pas, à l'entretien montre que tu es justement très motivée pour bosser dans un endroit magique que tu rêve de découvrir Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Hannah520
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : 52 Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Fév - 22:50 | |
| D'accord, ça me rassure alors Je viens juste de postuler pour la session de recrutement de MLV. J'aimerais idéalement travailler à la réception dans les hôtels ... D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des sujets concernant ce type de travail sur le forum, si ? |
| | | MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 1 Mar - 8:02 | |
| - Maitisi a écrit:
- Flo... tu le mets sur ta fiche et ils te demandent a l'entretien
Merci pour l'information, je me posais aussi la même question depuis quelques jours. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
| | | Blondie22
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Rennes Inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 1 Mar - 10:40 | |
| OK je viens juste de finir mon entretien sur Skype et donc je voulais raconter comment ça s'est passé si jamais d'autres ont aussi un entretien sur Skype. Déjà, j'ai failli louper mon entretien parce que je croyais que c’était 10h30 heure anglaise (j’étudie en Angleterre) mais c’était 10h30 heure française donc 9h30 chez moi. Heureusement, je me suis connectée 1h en avance donc j'ai pu passer mon entretien sans soucis. Je suis passée avec une femme très gentille qui m'a mise très à l'aise. On a commencé l'entretien en français et on l'a terminé en anglais, l'essentiel de mon entretien étant en anglais. Elle m'avait demandé quelle était ma langue maternelle après m'avoir parlé rapidement de Disneyland Paris. Elle m'a demandé de me présenter, de dire ce que je faisait du point de vue de mes études, et ce que je voulais faire a Disneyland. Elle m'a demandé si j’étais souvent venue aux parcs et si j'avais aimée Ensuite elle m'a demandé si je savais en quoi consistait le métier d'OAA, si je préférais les attractions à sensations fortes ou plus calme (comme il faut tester les attractions tous les matins) ou si j'avais des problèmes de santé, et si j’étais prête a travailler jusqu'à 1h du matin. Elle m'a aussi demandé mes disponibilités. Ensuite elle est passé à l'anglais et m'a demandé ce que j'aimais faire de mon temps libre, quels étaient mes projets pour après mes études, si j'avais des contacts qui travaillaient ou ont travaillé à Disneyland Paris. Puis elle m'a demandé de parler de mes voyages en Allemagne et a terminé en me demandant si j'avais mon permis, ce à quoi j'ai répondu non (j’espère que ça ne va pas trop me pénaliser mais je pense que si). Je crois que j'ai tout dit. Bien entendu, les questions changent en fonction du recruteur, du CV et de l’expérience. L'entretien a duré environ 15-20 minutes, ce qui est assez court mais lors des sessions de recrutement, c'est 30 minutes pour 2 personnes donc je pense que mes 15-20 minutes sont correctes. Je devrais avoir une réponse la semaine prochaine donc je vous tiendrai au courant. On verra bien ce que ça donne. Je croise les doigts et bonnes chance à ceux qui attendent une réponse ! |
| | | Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| | | | |