| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 11 Fév 2012 - 14:24 | |
| Oui il y a d'autres postes où l'anglais n'est pas obligatoire comme en cuisine mais la restauration finie aussi tard et moi je ne peux pas me permettre ! C'est vraiment attraction ou un autre truc avec des horaires similaires car moi ensuite j'ai 1h15 de RER et métro pour rentrer chez moi !
Les questions en anglais c'était sur les hobbies, si je savais parler d'autres langues que l'anglais, ce que je faisais pour entretenir mon anglais (si je regardais des films, lisait des livres etc.) bref des questions très simples ! |
|
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 11 Fév 2012 - 19:03 | |
| Bonsoir! Je suis actuellement en train de postuler pour être PERSONNAGE, afin d'avoir une chance supplémentaire de travailler à Disney cet été! J'ai fais mon CV et ma lettre de motivation, mais quelqu'un sait-il si la photo est obligatoire ou non? Merci d'avance! « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
M_artin
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : CAEN Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 11 Fév 2012 - 19:15 | |
| Bonsoir, kumuluss : Les photos pour un CV ne sont pas obligatoires si rien n'est précisé. Dans ton cas il n'est pas obligatoire de mettre une photo, par contre (ce n'est que mon avis) mais cela est préférable car tu représentes d'un certains point de vue "l'image de Disney" est ça permet aux recruteurs de ce donner une image de toi, ton style etc... A toi de voir |
|
| |
kumuluss
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
kumuluss
| |
| |
Maitisi
| |
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 15:18 | |
| Suite à l'entretien du 7 février, petite réponse reçue à l'instant : Bonjour, Nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement. Nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation. Nous avons l’honneur de vous informer que vous faites désormais partie de notre Talent Pool. A partir de ce moment, votre dossier sera géré par l’équipe administrative de notre service, dont le mail est *************. Comme expliqué lors de la présentation, si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible, nous vous contacterons au plus tôt 2 mois avant le mois de votre disponibilité. Nous vous rappelons que la nature de l'activité d'Euro Disney et le fait qu'il soit ouvert au public 365 jours par an, peuvent vous amener à travailler n'importe quel jour de la semaine, le cas échéant à l'intérieur d'une amplitude comprise entre 0 et 24 heures y compris les samedi, dimanche et jours fériés. Ce point a été porté à votre connaissance pendant notre entretien, et ne constitue pas un obstacle à votre candidature. Bien cordialement, L’Equipe Recrutement Voillà plus qu'à attendre |
|
| |
Maitisi
| |
| |
sorby
| |
| |
supernatural
| |
| |
sorby
| |
| |
supernatural
| |
| |
sorby
| |
| |
supernatural
| |
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 16:22 | |
| - sorby a écrit:
- Petite pensée pour Mushroom, tu vois j'ai raté mon anglais moi aussi mais rien est perdu, j'espère que tu auras le même mail
Félicitation ! Merci, on verra bien mais je préfère autant repasser un entretien plutôt que d'avoir un poste en restauration ce qui risque de me tomber dessus si c'est positif. supernatural moi aussi je n'ai toujours pas reçus de mail, ça à du commencer aujourd'hui les réponses donc patience la journée n'est pas fini de toute façon ! |
|
| |
supernatural
| |
| |
sorby
| |
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 17:06 | |
| Non la vente c'est impossible pour la simple et bonne raison que j'ai 1h15 de transport et quand on finit à 2h du matin non seulement je ne pourrais pas rentrer chez moi mais en plus ça sera beaucoup trop tard, plus de 3h du matin.
La seule solution était attraction mais j'ai raté l'Anglais alors à part la restauration dans les cuisines je vois pas trop quel autre poste qui ne nécessite pas d'être au contact des clients et donc dont l'Anglais n'est pas nécessaire je pourrais faire. Et la restauration c'est hors de question pour moi, je vois pas pourquoi j'irai me taper 2h30 de trajet aller-retour pour travailler dans un fast food ou autre à Disney alors que j'ai la même chose à 10 minutes de chez moi, non merci ! |
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 21:10 | |
| Bonsoir, J'ai une amie qui passe un entretien le 13 Mars prochain et elle aimerait savoir comment ça se passe ? A quel genre de questions doit-elle s'attendre... J'avoue avoir la flemme de lire les 34 pages... :s alors je m'excuse si c'est un peu redondant... Merci pour vos réponses |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 21:26 | |
| Elle se prépare comme à un entretien normal c'est tout, bien que celui de Disneyland soit vachement plus cool. Ça sert à rien d'avoir les questions à l'avance surtout que ça change d'un recruteur à l'autre ils se basent surtout sur le CV pour poser les questions et comme nous n'avons pas tous le même CV ça ne serait pas rendre service, il suffit de répondre sincèrement aux questions et de sourire rien de bien dur en somme !
Pour les questions d'anglais ce sont des questions niveau collège du genre "quels sont les hobbies, pourquoi vouloir travailler à Disneyland etc.". Mais là encore ça ne sert à rien d'avoir les questions à l'avance pour les apprendre car ça peut être des questions totalement différentes aux final.
Dernière édition par Mushroom le Lun 13 Fév 2012 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Maitisi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 21:27 | |
| Alors, on va lui demander combien elle souhaite gagner par mois, si elle sait parler 5 langues courrament et si ça la dérange pas de travailler jour et nuit ^^
Quelques questions de base : pourquoi elle veut travailler a Disney, dans quoi plus particulièrement, si elle a déjà de l'expérience dans ce domaine, si elle a besoin d'un logement, ses défaut ses qualités.... Et des questions en anglais qui diffèrent selon le recruteur et si ils ont le temps ou pas : soit des trucs bateau pour savoir si elle parle anglais soit des questions d'entretien : certains on du raconter leurs vacances, leurs hobbies ou dire ce qu'ils ont fait dans leurs ancien boulot, son attraction préféré, ses défauts qualités, pourquoi elle veut bosser a disney.
Rien de bien terrible, ils sont trés gentils et souriant ^^ et le mot d'ordre c'est : SOURIEZ ! ^^
Personnellement moi ils m'ont demandé si j'avais de l'expérience, mes défaut mes qualité en francais, mon parcours et donc pourquoi je voulais bosser a disney. En anglais mon attraction préféré et re-pourquoi je voulais travailler a disney... si j'ai bonne mémoire ^^ voilà |
|
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 21:33 | |
| Merci Mushroom et Maitisi. Pour l'anglais vu que nous sommes en licence d'anglais ça devrait le faire Pour le reste je lui transmet !! Et niveau pratique, par exemple, elle est convoquée à 13h30, est-elle seule à être convoquée à cette heure là, vaut-il mieux arriver beaucoup à l'avance... Je me doute que ce ne soit pas plus difficile qu'ailleurs mais elle a envie de réussir (normal ) et elle est un peu stressée alors de part vos conseils, je la rassure !! |
|
| |
supernatural
| |
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 13 Fév 2012 - 21:37 | |
| Non ils sont tous convoqués à 13h30. C'est où ? À Val d'Europe ? Et ce n'est pas nécessaire de venir plusieurs heures à l'avance. Pour ma part je suis arrivé à 12h50 et de nombreuses personnes était là avant moi et pourtant je suis passé la première pour les entretiens.
Ensuite il n'y a franchement pas de quoi stresser ils sont tous super gentils et ils mettent à l'aise ! Et d'ailleurs ils le disent leur but n'est pas de vous stresser mais que vous soyez à l'aise, y a pas de raison que ça ce passe mal, encore une fois ils sont sympathiques. |
|
| |
|