| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 6:37 | |
| - StitchToT a écrit:
- Plus que content même ! Une bonne chose de faite ! Reste à assurer aux entretiens et rien n'est encore gagné. On se verra la-bas, soutien en force entre DCPistes !
Je te souhaite que ça se passe bien et que tu réussisses l'entretien. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ils sont très cool, il suffit d'être soi-même et de sourire (et de réussir l'anglais *rires*). Mais si jamais tu as un refus j'espère que tu ne vas pas te décourager et que tu retenteras. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 6:50 | |
| Je serais de retour en tant que Cast member du 17 au 25 février mais cette fois aux Légendes d'Hollywood au Studios Déçue de quitter le Disney Store mais bon, contente de découvrir une nouvelle boutique =) Au plaisir de vous voir |
|
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Blondie22
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Rennes Inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 9:12 | |
| Après environ 10 jours, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'invitant à passer un entretien via Skype dans 3 semaines ! Trop contente Est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien via Skype ? Ça se passe comment ? Je suis un peu inquiète parce que ma connexion Skype n'est pas toujours top Et félicitations à Clément et Miss-Minnie !! |
|
| |
Maitisi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 9:44 | |
| - Gusgus73 a écrit:
- Merci pour l'info Maitisi et tu as raison faut garder patience on va bien finir par l'avoir notre contrat non mais !
En fait moi je le reçois demain ou samedi Skype ? bon courage a toi, raconte nous j'aimerai bien savoir comment ca se passe ! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 12:54 | |
| - Mushroom a écrit:
- StitchToT a écrit:
- Plus que content même ! Une bonne chose de faite ! Reste à assurer aux entretiens et rien n'est encore gagné. On se verra la-bas, soutien en force entre DCPistes !
Je te souhaite que ça se passe bien et que tu réussisses l'entretien. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ils sont très cool, il suffit d'être soi-même et de sourire (et de réussir l'anglais *rires*). Mais si jamais tu as un refus j'espère que tu ne vas pas te décourager et que tu retenteras.
Merci beaucoup Mushroom ! C'est surtout l'anglais que je crains. C'est possible d'enmener son bulletin de semestre avec un beau petit 15 de moyenne en englais pour montrer qu'on sait parler un minimum ?!? Blague à part, tout ça pour dire que je ne suis pas la dernière des quiches en anglais sans avoir un niveau exceptionnel non plus. De plus parler comme ça pour un recrutement avec la pression, toute modérée soit-elle grâce au contexte Disney, c'est pas la même chose je pense ! Nous verrons bien ! J'ai encore moins de 20 jours pour bien me préparer... En tout cas bon courage à tous et à toutes qui galèrent pour avoir au moins un entretien, ne désespérez pas, sachez attendre, la roue tourne bien à un moment ! Ne pensez pas que ce sont des paroles en l'air, c'est ce que je viens de vivre ! |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 13:32 | |
| Tu verras les questions en Anglais sont de niveau collège, c'est franchement pas dur. Faut juste se lancer pour répondre, ce que je n'ai pas su faire, pourtant j'avais très bien compris les questions ahlalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 9 Fév - 21:51 | |
| - Maitisi a écrit:
Skype ? bon courage a toi, raconte nous j'aimerai bien savoir comment ca se passe ! Je suis tout aussi curieuse, je pensais que les entretiens Skype ne se faisaient que pour travailler à WDW! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Maitisi
| |
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Maitisi
| |
| |
Blondie22
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Rennes Inscription : 22/09/2011
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 10 Fév - 7:29 | |
| Personnellement, j'ai attendus 1 semaine en Talent Pool !
Et je serais Vendeur en boutique dans la boutique Emporium du 18 février au 4 Mars ( Je crois que j'ai deja dit, mais je re-dit quand même x) )
Au plaisir de vous croiser un jour ! ^^ Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
Jessie75
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 10 Fév - 7:31 | |
| Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait!! Voilà, j'aurai aimer travailler à Disneyland en tant que personnages mais seulement cet été, est-ce possible? Si oui, où dois je envoyer mon cv? je l'ai envoyé via un site que l'on m'a montré mais j'ai reçu une réponse disant qu'il fallait le renvoyer deux mois avant (vers mai), mais ce n'est pas bcp trop tard???
merci |
|
| |
Maitisi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 10 Fév - 7:40 | |
| Merci Blondie ^^
Jessie, le systeme de l'EPC (pour les characters- personnage) est différent de celui des veudeurs- entretien et OAA.
Tu aura plus d'information ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t25210-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc
C'est un topic pour les personnes qui y postulent ou souhaite y postuler ils seront plus en mesure de te répondre.
Le site pour postuler c'est http://disneylandparis-casting.com/ si tu as postuler sur ce site et qu'ils t'ont répondu ca, c'est qu'ils ont surement raison.... |
|
| |
Jessie75
| |
| |
cream_chantilly
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 11 Fév - 0:14 | |
| Coucou tout le monde, c'est super pour ceux qui ont un contrat, j'espere que j'en ferai bientot partie aussi ! Pour ma part toujours pas de nouvelles, j'attends le mail pour savoir si je suis dans le Talent Pool ou pas... C'est looong ! Et en plus je le sens pas trop car j'avais pas retiré "allemand - scolaire" sur mon CV sauf que ca fait des années que je parle plus l'allemand, et quand il a commencé à me parler en allemand j'ai pas compris La honte ! Mais bon je m'en suis sortie assez bien en anglais je pense... Des nouvelles pour les autres ? |
|
| |
Mushroom
| |
| |
cream_chantilly
| |
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 11 Fév - 1:35 | |
| À la base j'ai demandé boutiques, parce que c'est plus en accord avec mon CV vue que j'ai déjà fait de la vente. Sauf que je ne suis pas véhiculé et que je savais très bien qu'en boutique on pouvait finir à 2h du matin donc j'ai mis attractions aussi c'est ce qui m'arrange le plus pour les horaires sauf que je me suis planté en anglais et qu'en attraction l'anglais est indispensable ! J'ai compris absolument toutes les questions mais les réponses n'ont pas voulu sortir alors que je savais y répondre et que l'entretien c'était très bien passer jusque-là. Donc j'attends le mail pour savoir si je dois repostuler. |
|
| |
cream_chantilly
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 11 Fév - 1:53 | |
| Aie aie aie les questions en anglais... Moi j'ai eu un petit bug mais j'ai reformulé ma phrase. Oui ca va les questions sont assez simples apres c'est sur il faut que tu arrives à trouver quelque chose à dire et ça c'est moins évident. Je pense pas que ce soit éliminatoire car il y a quelques postes où l'anglais est pas indispensable ! J'espere que ça va marcher pour toi ! Quelles ont été tes questions ? et quel ressenti tu as sur ton entretien ? |
|
| |
|