AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 6:37

StitchToT a écrit:
Plus que content même ! Une bonne chose de faite ! Reste à assurer aux entretiens et rien n'est encore gagné. On se verra la-bas, soutien en force entre DCPistes ! Wink

Je te souhaite que ça se passe bien et que tu réussisses l'entretien. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ils sont très cool, il suffit d'être soi-même et de sourire (et de réussir l'anglais *rires*). Mais si jamais tu as un refus j'espère que tu ne vas pas te décourager et que tu retenteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 6:45

Je serai en CDD saisonnier du 25 février au 10 mars au restaurant "Au Chalet de la Marionnette" à Fantasyland (sauf changement de dernière minute)!
Au plaisir de vous voir et de vous servir Smile
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 6:49

Muhaha clément tu vas être trop mignon avec ta tenue de tyrolien Razz félicitation.
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 6:50

Je serais de retour en tant que Cast member du 17 au 25 février mais cette fois aux Légendes d'Hollywood au Studios cheers
Déçue de quitter le Disney Store mais bon, contente de découvrir une nouvelle boutique =) Au plaisir de vous voir Smile
Gusgus73

Gusgus73

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 7:21

Merci pour l'info Maitisi et tu as raison faut garder patience on va bien finir par l'avoir notre contrat non mais !

Et félicitation Clément et Miss-Minnie Smile

Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 7:57

Maitisi a écrit:
Muhaha clément tu vas être trop mignon avec ta tenue de tyrolien Razz félicitation.
Gusgus73 a écrit:
Et félicitation Clément et Miss-Minnie Smile
Merci Razz
Blondie22

Blondie22

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:12

Après environ 10 jours, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'invitant à passer un entretien via Skype dans 3 semaines ! Trop contente Very Happy

Est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien via Skype ? Ça se passe comment ? Je suis un peu inquiète parce que ma connexion Skype n'est pas toujours top Sad

Et félicitations à Clément et Miss-Minnie !!
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:44

Gusgus73 a écrit:
Merci pour l'info Maitisi et tu as raison faut garder patience on va bien finir par l'avoir notre contrat non mais !

En fait moi je le reçois demain ou samedi tongue

Skype ? bon courage a toi, raconte nous j'aimerai bien savoir comment ca se passe !
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 12:54

Mushroom a écrit:
StitchToT a écrit:
Plus que content même ! Une bonne chose de faite ! Reste à assurer aux entretiens et rien n'est encore gagné. On se verra la-bas, soutien en force entre DCPistes ! Wink

Je te souhaite que ça se passe bien et que tu réussisses l'entretien. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ils sont très cool, il suffit d'être soi-même et de sourire (et de réussir l'anglais *rires*). Mais si jamais tu as un refus j'espère que tu ne vas pas te décourager et que tu retenteras.

Merci beaucoup Mushroom ! C'est surtout l'anglais que je crains. C'est possible d'enmener son bulletin de semestre avec un beau petit 15 de moyenne en englais pour montrer qu'on sait parler un minimum ?!? Razz
Blague à part, tout ça pour dire que je ne suis pas la dernière des quiches en anglais sans avoir un niveau exceptionnel non plus. De plus parler comme ça pour un recrutement avec la pression, toute modérée soit-elle grâce au contexte Disney, c'est pas la même chose je pense !

Nous verrons bien ! J'ai encore moins de 20 jours pour bien me préparer...

En tout cas bon courage à tous et à toutes qui galèrent pour avoir au moins un entretien, ne désespérez pas, sachez attendre, la roue tourne bien à un moment ! Ne pensez pas que ce sont des paroles en l'air, c'est ce que je viens de vivre ! Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 892973

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Signature_stitchToT
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:32

Tu verras les questions en Anglais sont de niveau collège, c'est franchement pas dur. Faut juste se lancer pour répondre, ce que je n'ai pas su faire, pourtant j'avais très bien compris les questions ahlalala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 21:51

Maitisi a écrit:

Skype ? bon courage a toi, raconte nous j'aimerai bien savoir comment ca se passe !

Je suis tout aussi curieuse, je pensais que les entretiens Skype ne se faisaient que pour travailler à WDW!
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév - 22:00

StitchToT a écrit:

Oui c'est sur Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 2:21

Voilà je serai donc Cast Member en boutique du 3 avril au 30 septembre Very Happy
Gusgus73

Gusgus73

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 2:45

Félicitation Maitisi Very Happy

Bon pour moi encore un mois a attendre normalement Smile

Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 3:12

Gusgus73 a écrit:
Félicitation Maitisi Very Happy

Bon pour moi encore un mois a attendre normalement Smile

Merci cheers

Faut vraiment être patient. Personnellement j'avais perdu espoir mais en fait ils avaient un problème avec mon adresse mail. Donc ils m'ont contacté mercredi pour une offre auquel j'étais censée répondre le 1er février : vu qu'ils avaient pas de nouvelles ils m'ont appelé. Là encore ils avait pas vu que j'étais dispo jusqu'à fin septembre : donc ils m'ont contacté pour un contrat de 2 semaines, quand on a parler au tel après elle m'a proposer ce contrat. voilà, le parcours du combattant jusqu'au bout lol
Blondie22

Blondie22

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 7:26

Felicitations Maitisi !! Smile
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 7:29

Personnellement, j'ai attendus 1 semaine en Talent Pool !

Et je serais Vendeur en boutique dans la boutique Emporium du 18 février au 4 Mars ( Je crois que j'ai deja dit, mais je re-dit quand même x) )

Au plaisir de vous croiser un jour ! ^^

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Jessie75

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 7:31

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait!!
Voilà, j'aurai aimer travailler à Disneyland en tant que personnages mais seulement cet été, est-ce possible? Si oui, où dois je envoyer mon cv? je l'ai envoyé via un site que l'on m'a montré mais j'ai reçu une réponse disant qu'il fallait le renvoyer deux mois avant (vers mai), mais ce n'est pas bcp trop tard???

merci
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 7:40

Merci Blondie ^^

Jessie, le systeme de l'EPC (pour les characters- personnage) est différent de celui des veudeurs- entretien et OAA.

Tu aura plus d'information ici :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t25210-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

C'est un topic pour les personnes qui y postulent ou souhaite y postuler ils seront plus en mesure de te répondre.

Le site pour postuler c'est http://disneylandparis-casting.com/ si tu as postuler sur ce site et qu'ils t'ont répondu ca, c'est qu'ils ont surement raison....
Jessie75

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 10 Fév - 7:46

Ah ok merci beaucoup!
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 11 Fév - 0:14

Coucou tout le monde, c'est super pour ceux qui ont un contrat, j'espere que j'en ferai bientot partie aussi !
Pour ma part toujours pas de nouvelles, j'attends le mail pour savoir si je suis dans le Talent Pool ou pas... C'est looong !
Et en plus je le sens pas trop car j'avais pas retiré "allemand - scolaire" sur mon CV sauf que ca fait des années que je parle plus l'allemand, et quand il a commencé à me parler en allemand j'ai pas compris Sad La honte !
Mais bon je m'en suis sortie assez bien en anglais je pense...
Des nouvelles pour les autres ?
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 11 Fév - 1:14

Ceux de la session du 7 février on devrait avoir la réponse mardi, c'est ce que ma recruteuse avait dit donc j'espère vraiment car j'ai besoin de savoir si je repostule pour une session ou pas.
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 11 Fév - 1:21

Moi aussi ! Je suis déjà prête à repostuler ! Mushroom t'as demandé quoi comme poste ?
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 11 Fév - 1:35

À la base j'ai demandé boutiques, parce que c'est plus en accord avec mon CV vue que j'ai déjà fait de la vente. Sauf que je ne suis pas véhiculé et que je savais très bien qu'en boutique on pouvait finir à 2h du matin donc j'ai mis attractions aussi c'est ce qui m'arrange le plus pour les horaires sauf que je me suis planté en anglais et qu'en attraction l'anglais est indispensable ! J'ai compris absolument toutes les questions mais les réponses n'ont pas voulu sortir alors que je savais y répondre et que l'entretien c'était très bien passer jusque-là. Donc j'attends le mail pour savoir si je dois repostuler.
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 11 Fév - 1:53

Aie aie aie les questions en anglais... Moi j'ai eu un petit bug mais j'ai reformulé ma phrase. Oui ca va les questions sont assez simples apres c'est sur il faut que tu arrives à trouver quelque chose à dire et ça c'est moins évident. Je pense pas que ce soit éliminatoire car il y a quelques postes où l'anglais est pas indispensable ! J'espere que ça va marcher pour toi ! Quelles ont été tes questions ? et quel ressenti tu as sur ton entretien ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant