AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:39

Merci pour vos réponses !! Ça va bien la rassurer !! Maintenant il n'y a plus qu'attendre le 13 mars puis les résultats (qui je suis sur seront plus stressant !!)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 13380015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Ctry Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 76931860
Revenir en haut Aller en bas
supernatural

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:40

Eeyore_1001 a écrit:
Merci pour vos réponses !! Ça va bien la rassurer !! Maintenant il n'y a plus qu'attendre le 13 mars puis les résultats (qui je suis sur seront plus stressant !!)

Oui je confirme cela est très stressant lol
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:42

Lol !! Alors je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont en attente de réponses Langue

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 13380015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Ctry Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 76931860
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:48

Franchement des entretiens comme ceux pour Disneyland je veux bien en passer tous les jours ! Pour d'autres emplois je suis presque toujours tombé sur des personnes peu sympathiques, pas de sourire rien, qui te mette mal à l'aise limites tu les fait chier XD Mais là c'est juste tout le contraire, ces gens-là tu as envie de repartir en les embrassant Langue
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:06

Loool !! C'est cool, c'est sur que les "recruteurs" ne sont pas tous des anges... What a Face

sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 2:02

Je rejoins les avis ci dessus, entretien plus que cool même...
80% à parler du cv et des expériences, 10% d'anglais et 10% de questions type ( pourquoi disney etc...)
Vraiment rien de méchant et les entretien ça me connais j'ai du en passer 5-6 avec parfois 9 personnes en face de moi, là à coté on dirait qu'on parle à une amie...
Vraiment pas de quoi se stresser, juste être spontané, souriant, soi même quoi...

Bonne chance pour la suite Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Disco2
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 5:27

Le truc que je ne comprends pas c'est que certaines personnes ne passent pas de test en anglais et se retrouve en attraction. Et peut-être que ces personnes ne parle pas un seul mot d'anglais et se retrouve quand même en attraction (et pourtant l'anglais est soi-disant nécessaire). Je me demande si en fait ça sert à quelque chose le test d'anglais, non parce que parfois je me demande où est la logique...
Coraline3005

Coraline3005

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:17

Est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu une réponse pour la session de recrutement à Marne la Vallée pour bosser cet été ???
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:23

Je ne comprends pas la question ! Réponse dans quel sens ? Une réponse suite à un entretien passer à MLV ou une réponse pour aller passer un entretien là-bas ?
Coraline3005

Coraline3005

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:30

Oups ^^ Excuse moi, je suis en stage là, c'est ma pause donc je me suis dépêchée d'écrire ! Razz
Donc je reformule : Je voulais savoir si quelqu'un avait envoyé un CV sur Disneycasting récemment pour avoir un entretien à Marne la Vallée, dans le but de travailler cet été, et de ce fait, si quelqu'un avait eu une réponse pour un entretien ! Smile
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:37

Oui, il y en a qui ont des réponses mais pas forcément que pour cet été, de toute façon à l'entretien ils te demandent les disponibilités. Il y a eu une session le 7 février, y en a une autre fin février. Y en a tous les mois de toute façon. Mais il faut envoyer tôt son CV, le temps qu'ils répondent ça peut prendre plus d'un mois et encore tu es même pas sûre d'avoir une réponse positive pour aller à l'entretien. C'est le parcours du combattant.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:45

Coraline3005 a écrit:
Oups ^^ Excuse moi, je suis en stage là, c'est ma pause donc je me suis dépêchée d'écrire ! Razz
Donc je reformule : Je voulais savoir si quelqu'un avait envoyé un CV sur Disneycasting récemment pour avoir un entretien à Marne la Vallée, dans le but de travailler cet été, et de ce fait, si quelqu'un avait eu une réponse pour un entretien ! Smile

Oui moi ! Langue. Je suis convoqué le 28 Février 2012 Very Happy !
Ce qui m'étonne, c'est que cette année Disney m'a répondu très rapidement comparé à l'an passé... De plus, ils me donne une convocation avec une date précise, alors que l'an dernier il fallait que je les appelle pour fixer une date Wink.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Coraline3005

Coraline3005

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:22

Haaaaaa la chance ! T'as envoyé ta candidature quand ???
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:41

Mushroom a écrit:
Le truc que je ne comprends pas c'est que certaines personnes ne passent pas de test en anglais et se retrouve en attraction. Et peut-être que ces personnes ne parle pas un seul mot d'anglais et se retrouve quand même en attraction (et pourtant l'anglais est soi-disant nécessaire). Je me demande si en fait ça sert à quelque chose le test d'anglais, non parce que parfois je me demande où est la logique...

Je te comprends tellement ! Aller courage Mushroom ! Je pense que dans ton cas, c'est plus un soucis de disponibilité et d'horaires, si j'ai bien compris, que d'anglais parlé. Ne perds pas espoir, la talent pool va bien un jour t'ouvrir les bras ! cheers

WALL.e a écrit:
Coraline3005 a écrit:

Oui moi ! Langue. Je suis convoqué le 28 Février 2012 Very Happy !

Exactement le même parcours que WALL.e ! Entretien le 28 février pour MLV ! Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signature_stitchToT
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:51

Je n'ai pas encore reçu la réponse hein je tiens à le préciser xD et non ce n'est pas un souci de disponibilité puisque je suis disponible de suite, c'est juste qu'il faut que je puisse avoir au moins le dernier RER pour rentrer chez moi. J'espère avoir la réponse aujourd'hui d'ailleurs.
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:00

Moi non plus toujours pas de réponse, je commence à devenir parano et à me dire qu'ils ont répondu positivement hier et qu'aujourd'hui ce sont les refus, arf vivement la fin de l'attente.
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:11

On a eu la même penser mdr !
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:31

Ils nous ont oubliés ! Sad
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:34

Non mais sérieusement j'espère qu'ils vont envoyer les réponses aujourd'hui, j'ai besoin de savoir pour savoir quoi faire ensuite. Et étant donné qu'ils ont dû envoyer une bonne partie hier j'espère que l'autre partie est pour aujourd'hui. On n'était pas non plus 300 dans la salle, on était quoi ? Une centaine ? Sans parler du fait que certains avaient déjà signé leur contrat sur place.
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:01

Yeeaaah ça y'est, c'est signé pour Guest Flow aux studios jusqu'à septembre prochain Very Happy Je commence après demain ça traîne pas !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:03

Super, tu avais passé l'entretien le 7 aussi ?
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:12

Nan ils m'avaient éjecté car je suis ancien CM Razz mais finalement ça a été plus vite et sans entretien !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:20

Oui Mushroom on était environ 100 et surtout ils nous ont dit mardi au plus tard .
Spartan31

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:43

Bonjour à tous , j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient postulé pour la session de recrutement de Aix-en-Provence et s'ils avaient eu des réponses merci à vous Smile
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:55

Non mais de toute façon y à toujours des réponses il faut juste patienter et les réponses elles ne viennent pas en 4 jours. En général il faut compter 3 semaines voir plus pour avoir une réponse de leur part. Après il y a des gens plus chanceux qui ont une réponse rapidement mais en général il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse avant 3 semaines voir plus.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant