AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 0:17

Youhouuu ! Félicitations !!! Very Happy
Space Mountain, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 0:36

MERCI BEAUCOUP Smile

Oui oui oui en effet !!!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco2
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 0:53

Félicitation Ludow !!
Ludow

Ludow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 6:00

Merci beaucoup Smile

murdock77

murdock77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:41

Bravo à toi Ludow et a bientôt sur Discoveryland Wink

peterpan77

peterpan77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 10:24

Hello,

J'ai eu une réponse la semaine dernière, j'arrive le 10 février au Annette's Diners (DV) pour 1 Mois. Je suis super content !!

Par contre, savez-vous si les casts en CDD qui souhaite continuer après leurs contrats sont prioritaire par rapport à la talent pool ? Et également, si on nous demande avant la fin de notre contrat si on souhaite rester ?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 12:28

Mushroom a écrit:
Damien45 a écrit:
j'ai refait mon CV et ma lettre de motivation.

Dans le CV, as-tu détaillé toutes les tâches que tu as effectuées dans tes différents emploie et/ou stages ?

Oui, j'ai bien détaillé tout ces points. Il faut dire que mon CV actuel est très complet et bien présenté ! (il faut, il faut...)

Félicitations à toi, Ludow ! C'est exactement pour le même poste que le tien que j'ai postulé, mais jamais aucune réponse malheureusement. En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser au sein de l'équipe de CM de Discoveryland Wink
Juste une petite question, quel est ton CV / parcourt d'étude ? Et par quel(s) moyen(s) as-tu postulé ?

Si je devais avoir une préférence pour une attraction, ce serait soit Space Mountain, soit Rock'n'Roller Coaster, soit la Tour de la Terreur. Dans chacune de ces trois attractions, je m'amuserais bien ! Déjà Space Mountain parce que c'est l’attraction qui a le plus marqué ma jeunesse (et parce que je suis un grand fan), Rock'n'Roller Coaster parce que j'adore l'ambiance (et rockeur depuis toujours !), et enfin la ToT parce que j'adore jouer un rôle et faire partie de la mise en scène. En plus j'aime jouer les personnages mystérieux et un peu déglingués sur les bords Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 12:32

Un conseil, le jour où tu passeras un entretien, insiste sur le fait que tu aimes ce côté mise en scène, jouer la comédie, et ce pour N'IMPORTE QUELLE ATTRACTION. Car tu peux te retrouver n'importe où, c'est selon les besoins de tel secteur/attraction.

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco10
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 13:02

Frank Stoker a écrit:
...et ce pour N'IMPORTE QUELLE ATTRACTION. Car tu peux te retrouver n'importe où, c'est selon les besoins de tel secteur/attraction.

Cela va de soit. J’indiquerais tout de même mes préférences, mais en précisant que je suis ouvert à tout poste proposé.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 13:06

Tu ne peux indiquer tes préférences en attraction sauf si le recruteur te le demande. Les préférences fonctionnent par type de poste (oaa, food, vente, ticketing).

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:16

Je vois. Donc en gros je peux dire si je préfère être en OAA, Food, vente, etc... ?

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:17

C'est ça, les recruteurs notent tes préférences sur leurs fiches

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:23

D'accord, merci bien ! C'est intéressant à savoir.

Pouvez-vous m'expliquer comment se déroule un entretient ? Ou alors existe-t-il déjà un topic à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé concernant les entretiens... J'ai un petit peu peur de cette étape, je voudrais mettre un maximum de chances de mon côté Laughing

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:29

Tiens : https://www.disneycentralplaza.com/t24918p740-candidtats-dates-d-entretien-embauches-refus-etc , logiquement tu devrais trouver quelques réponses à tes questions, sinon n'hésites pas en MP je t'expliquerai comment mon entretien s'est passé Wink

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:42

Merci, c'est gentil Wink

Arcadium

Arcadium

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 16:01

Bonjour à tous !
Bah pour moi c'est donc la troisième fois que je postule (jamais eu de réponse aux deux demandes précédentes), cette année je pensais que ça serait la bonne, mais déjà onze jours sans nouvelles, je crains que ça continue encore. Du coup pour financer mes études je vais devoir à nouveau me rabattre sur un boulot moins agréable mais bien plus facile à accéder du genre macdo. Snif.

Dans le doute : est-ce arrivé à certains d'avoir des nouvelles au delà d'une semaine après le dépot de leur candidature ? Parce que j'imagine que le coup des trois semaines c'est une fourchette très large, de ma petite expérience les entreprises recontactent dès la semaine suivante si elles sont intéressées.

Le côté un peu démoralisant c'est que j'avais peu discuté avec une CM dans le parc il y a quelques années qui m'avait dit "oh ben c'est pas dur ils prennent tout le monde !".
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 16:11

Pour être honnête, j'ai déjà eut des réponses au bout de deux semaines pour qu'on me dise "Votre profil en correspond pas". Ça peut arriver que la réponse n'arrive qu'au bout de deux semaines et demi / trois semaines. Le seul moyen d'y accéder, hormis le fait d'avoir de la chance, c'est de persévérer et postuler directement derrière.

lyxzen

lyxzen

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 16:19

Arcadium > Pour ma part j'ai eu une réponse au bout d'un mois... donc pour les 3semaines c'est pas toujours vrai..
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 17:36

bon ben voila OAA sur Buzz du 7 février au 30 septembre.

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 17:48

Félicitations !

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 17:52

Bravo Wink

Campa

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:08

Félicitations!!! Wink
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:37

Damien45 a écrit:
Le seul moyen d'y accéder, hormis le fait d'avoir de la chance, c'est de persévérer et postuler directement derrière.

Euh ce n'est pas de la chance ! Comme dit il y a plusieurs pages en arrière j'ai reçu 3 refus de leur part entre novembre et fin décembre. C'est pourquoi je dis qu'il faut retravailler correctement son CV et sa lettre car à la suite du dernier refus c'est ce que j'ai fait et je suis finalement convoqué pour un entretien après 4 ans de lutte ! Si on reçoit une réponse comme quoi on ne correspond pas alors que le poste est ouvert à tout le monde c'est qu'il y a bien un souci ! Soit le CV et/ou la lettre sont mal présenté et ne montre pas assez la motivation ! Parfois on peut croire que son CV et sa lettre sont béton et bien présenté mais ce n'est pas le cas ! Il faut savoir se remettre en question.

Quant à la réponse ça peut prendre 2 jours comme ça peut prendre 1 mois, il faut être patient. J'ai dû attendre 2 semaine et demie pour avoir ma convoquation à l'entretien !

Ah félicitation Frank Stoker!!
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 19:06

merci c'est gentil! bon courage à tous! Au plaisir de se retrouver sur le resort.

Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:07

Mushroom a écrit:
Damien45 a écrit:
Le seul moyen d'y accéder, hormis le fait d'avoir de la chance, c'est de persévérer et postuler directement derrière.

Euh ce n'est pas de la chance ! Comme dit il y a plusieurs pages en arrière j'ai reçu 3 refus de leur part entre novembre et fin décembre. C'est pourquoi je dis qu'il faut retravailler correctement son CV et sa lettre car à la suite du dernier refus c'est ce que j'ai fait et je suis finalement convoqué pour un entretien après 4 ans de lutte ! Si on reçoit une réponse comme quoi on ne correspond pas alors que le poste est ouvert à tout le monde c'est qu'il y a bien un souci ! Soit le CV et/ou la lettre sont mal présenté et ne montre pas assez la motivation ! Parfois on peut croire que son CV et sa lettre sont béton et bien présenté mais ce n'est pas le cas ! Il faut savoir se remettre en question.

Juste une petite question... Vous pensez qu'ils accordent de l'importance au pièces jointes lors de la candidature?
Parce-que hônetement, on a beau avoir une présentation géniale de CV à la base, le copier-coller ça fiche tout par terre.
Donc le seul moyen de leur montrer le CV tout beau tout propre en PDF, c'est les pièces jointes... Mais encore faut-il qu'ils en tiennent vraiment compte :/

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant