AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:34

Hey tout le monde!

J'ai encore besoin d'un renseignement (ce n'est peut-être pas le bon endroit mais sait-on jamais)...En fait j'étais prise dans la Talent Pool et à la suite de cela on m'a proposé un poste pour les vacances d'hiver (étant donné que lors de mon entretien j'avais précisé que j'étais libre à cette période) mais mes périodes de disponibilité ont changé entre temps...Du coup j'ai décliné leur offre et re-précisai mes dates de disponibilité (le tout par mail) mais depuis je n'ai eu aucune réponse, du coup je me demande si je suis encore dans la Talent Pool ou si je n'en fais plus partie...

Donc si quelqu'un pense avoir une réponse à ce sujet, merci de me répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:39

Salut Whiteysmile !

J'ai eu à peu près le même problème que toi, avec mes périodes de rattrapages qui ont avancées, d'après ce que j'ai compris on est encore dans le Talent Pool et on sera recontactées dès qu'un poste correspondant à notre profil et à nos autres disponibilités se libère... Voilà, j'espre que ça t'aide !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:45

Just Be a écrit:
Juste une petite question... Vous pensez qu'ils accordent de l'importance au pièces jointes lors de la candidature?
Parce-que hônetement, on a beau avoir une présentation géniale de CV à la base, le copier-coller ça fiche tout par terre.
Donc le seul moyen de leur montrer le CV tout beau tout propre en PDF, c'est les pièces jointes... Mais encore faut-il qu'ils en tiennent vraiment compte :/

J'ai remarqué ça quand j'ai voulu copier / coller mon CV sur leur éditeur de texte... Grosse déception, j'avais fait une superbe présentation et mise en page. Alors j'ai trouvé une combine.

Pour tous ceux ou celles qui ont eut le même problème lors de la mise en ligne de leur CV, je leur conseille d'enregistrer leur fichier Word au format web (HTML). Après ça, il faut l'ouvrir avec un navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc...), puis faire clique droit dans la page, et "afficher le code source". Vous verrez des lignes de code apparaitre. Vous sélectionnez tout, puis vous faire "copier". Retournez ensuite dans l'éditeur de texte du site de DLP. En haut à gauche de l'éditeur, il y a un bouton "Source". Cliquez dessus, puis coller les lignes de code. La mise en page de votre CV sera ainsi conservée Wink

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:20

cléo** a écrit:
Salut Whiteysmile !

J'ai eu à peu près le même problème que toi, avec mes périodes de rattrapages qui ont avancées, d'après ce que j'ai compris on est encore dans le Talent Pool et on sera recontactées dès qu'un poste correspondant à notre profil et à nos autres disponibilités se libère... Voilà, j'espre que ça t'aide !

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu de savoir que j'y suis encore. Et comment t'as su ça si ce n'est pas indiscret?
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:28

Whiteysmile, j'avais envoyé un e-mail demandant des nouvelles car le service devait me recontacter, et j'ai eu cette réponse :

" Pour l'insant tous nos besoins sont à partir du 18 février. Je garde néanmoins votre candidature et n'hésiterai pas à vous recontacter si des postes se créent correspondant à vos périodes de disponibilités. "

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:13

Merci pour l'info! Je n'ai plus qu'à attendre! Smile
Blondie22

Blondie22

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:03

Bonsoir !
C'est la premiere fois que je postule et j'ai un petit soucis avec le site internet. J'ai mis mon cv sur le site mais je voulais travailler plus sur ma lettre de motivation avant de la mettre aussi et maintenant qu'elle est finie, je n'arrive pas a la mettre. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:46

Tout dépend ce que tu entends par "n'arrive pas à la mettre". As-tu choisi un poste et cliqué sur "postuler" ? Si oui, ils devraient te demander ta lettre de motivation juste après avoir mit ton CV. L'inscription se fait en plusieurs étapes : CV, lettre de motivation, questionnaire, et récapitulatif. C'est comme ça que ça s'est déroulé lorsque j'ai postulé pour la session de recrutement de Marne-la-Vallée. C'est vrai que quelques fois, leur site est un peu compliqué à utiliser...

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:14

Blondie22 a écrit:
Bonsoir !
C'est la premiere fois que je postule et j'ai un petit soucis avec le site internet. J'ai mis mon cv sur le site mais je voulais travailler plus sur ma lettre de motivation avant de la mettre aussi et maintenant qu'elle est finie, je n'arrive pas a la mettre. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Ne t'inquète pas pour cela, ils regardent surtout le CV Wink
L'an dernier j'étais dans le même cas que toi, ce n'est pas très grave Langue. Je suis aller jusqu'à l'entretien physique, mais j'ai été rejeté pour manque d'expériences professionnelles... Je n'est pas perdu espoir, j'ai retenté cette année Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:24

Je ne comprends pas pourquoi ils font venir des gens jusqu'à l'entretien physique si c'est ensuite pour les rejeter par manque d'expérience professionnelle alors que les débutants sont accepter et qu'avant de convoquer ils le lisent le CV... Ou alors c'était une excuse bidon.
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:28

Bah ils ne peuvent pas embaucher tout le monde, un entretien ça sert à ça aussi...

Après c'est sur que tu peux completement foirer un entretien (test anglais, tenue vestimentaire, façon de s'exprimer...) et après ils utilisent le coup de l'experience pour motiver le refus.

Il y a énormement de paramètres retenus lors d'un entretien.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Disco2
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:56

Je sais bien qu'ils ne peuvent pas embaucher tout le monde je ne suis pas idiote ! C'est juste que l'excuse de l'expérience professionnelle c'est douteux, en sachant qu'ils lisent le CV avant de convoquer donc si pour eux il n'y en a pas assez où est l'utilité de convoquer !?
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:59

Mushroom a écrit:
Je sais bien qu'ils ne peuvent pas embaucher tout le monde je ne suis pas idiote !

Loin de moi cette idée Wink

C'était juste pour amener ma déduction personnelle par la suite Smile
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 7:53

En même temps je vois tout à fait ce que veux dire mushroom, c'est un peu con de convoquer quelqu'un dont on a lu le CV pour lui dire que son CV ne nous convient pas en gros.

Après évidemment, il y a toujours moyen de faire la différence à l'entretien, surtout avec Disney, notamment en montrant une motivation et un enthousiasme du feu de dieu.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:42

J'pense que la réponse est un réponse type, même si elle ne concerne pas vraiment le CV.
Personnellement je préfère qu'ils s’intéressent à ce que la personne a à offrir plutôt qu'à se limiter à un simple CV (ce que font beaucoup trop de recruteurs).
J'ai des amis débutants qui ont été prit, qui ne l'auraient jamais été si Disney s'était limité à une simple feuille de papier (rappelons que d'après une étude, près de 75% des CV sont soit trafiqués, mensongers voir faux)
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 17:22

CV trafiqués ? Oui, c'est très juste Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 18:36

Harleen a écrit:
rappelons que d'après une étude, près de 75% des CV sont soit trafiqués, mensongers voir faux
Je fais partie des 25% restants alors, je préfère être honnête là dessus.

Sinon je n'ai toujours reçu aucune réponse de la part de DLP, le suspens est à son comble. Plus les jours passent, plus j'ai peur d'aller lire mes mails Razz

losarena77

losarena77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:16

Bonjour à tous!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a travaillé ou travaille toujours au CRO de Disney afin de m'expliquer le déroulement des différents entretiens qui sont je crois spécifiques pour ce poste.

Merci d'avance pour votre réponse Smile
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:29

losarena77 a écrit:
Bonjour à tous!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a travaillé ou travaille toujours au CRO de Disney afin de m'expliquer le déroulement des différents entretiens qui sont je crois spécifiques pour ce poste.

Merci d'avance pour votre réponse Smile

Au CRO ? Question

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
losarena77

losarena77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:34

Oui c'est la centrale de réservation de Disney ou les clients appellent pour réserver leur séjour Smile
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:38

D'accord merci !
C'est juste que je ne connaissais pas le nom sous cette abréviation. Wink

& non désolée, personnellement je en peux pas t'aider là-dessus. Razz

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:48

Dans une semaine c'est les entretiens, ça commence à se rapprocher ! J'ai hâte !
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:53

Donc si je n'ai reçu aucune réponse à ce jour, c'est que c'est mort ? Ou bien il y aura une autre session à Marne-la-Vallée avant cet été ?

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:00

Pour la session du 7 février je pense qu'effectivement c'est plus trop la peine d'espérer, elle doit être complète à présent. Mais des sessions à MLV il y en a plusieurs fois par mois ou tout du moins 1 par mois donc ça sera peut-être la prochaine.
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:12

Bonjour a tous !

J'ai envoyer ma candidature pour la session de recrutement a MLV le 10 janvier mais n'ayant toujours pas reçu de réponse je commence a désesperer ..
Vous pensez que passer 3 semaines il ya encore de l'espoir ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Discou10

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant