| Les Cast Members et les célébrités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 19 Avr 2008 - 12:19 | |
| Je suis de Lyon donc je sais qu'il y a un Sonny Anderson footballeur Bresilien qui a joué plusieurs années à l'Olympique Lyonnais et qui a même son propre restaurant à Lyon........Après oui il a surement un homonyme dans le handball puisque tu le dis....Mais en tout cas je sais ce que je dis, jai vu le Sonny Anderson FOOTBALLEUR à Disney Studio http://images.google.fr/images?hl=fr&q=sonny+anderson&gbv=2 Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 20 Avr 2008 - 12:07 | |
| Je suis sûr kiki que tu confonds avec le handballeur "Jackson Richardson" : Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 22 Avr 2008 - 21:21 | |
| Aujourd'hui j'ai servi Juliette Binoche, et sinon, hier, j'ai plusieurs guest qui sont venus me voir me disant qu'il avait vu booba dans le parc : Mais vu le personnage, j'ai du mal a y croire... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 27 Avr 2008 - 18:02 | |
| il y a quelques jours à Phantom Manor, j'ai accueilli Jamel et...Mélissa Theuriau Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Apple Valley,CA
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 1 Mai 2008 - 19:41 | |
| aujourd hui on a eu jackson richardson à crush coaster... et pis on a eu aussi la splendide Trashpinup dans l apres midi! ils etaient morts de rire de voir nos tronches sur les cameras de surveillance... |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 3 Mai 2008 - 12:42 | |
| sur phantom jeudi dernier jackson richardson et la semaine d'avant jamel et melissa FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
tellana77
Âge : 41 Messages : 89 Localisation : Montevrain Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 30 Mai 2008 - 22:45 | |
| Moi, j'ai croisé, Jérôme Rothen, lors d'un Spécial Event a Ciné Magique ( avant 1ere de Chiken Little je crois ) il est passé aux Légendes d'hollywood. Phil Collin's un matin d'Avril 2008, Au restaurant en Coulisse , (tres discret, casquette noir, avec ses enfants ) Mais je crois que le meilleur était Michael Jackson. C'était un soir (été 2006 je crois) Aux Légendes d'hollywood, On avait Du Faire la clearance De la boutique plus tôt afin de faciliter sa visite. Son trajet a été Animation .... Légendes .... et Studio Store Il a quaZiment rien acheté chez nous mais a dépensé pas mal a Studio store ... Vennu avec .... Pouah ... famille complette, Enfants, Neuveux, Amis, Etc ... Je l'ai vu de tres loin, j'ai quand même pu l'appercevoir avec ses fameuses chaussures noires ... et son chapeau Mais bien sur, qualitée oblige, Ni signature, Ni rien .... (<<< trés frustré ) TeLLana77 |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 31 Mai 2008 - 1:09 | |
| apple valley, CA roh j'avais pas vu ton com lol, merci beaucoup pour le splendide , roh merde je suis donc fiché a crush lol, foutu camera de surveillance. Compte inactif |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 2 Juin 2008 - 2:35 | |
| Samedi dernier: J'étais sur l'un des carts dont dispose ma boutique. Comme très souvent on m'interpelle alors que je range de l'argent dans ma caisse. " S'il vous plait monsieur ! " - Un instant je vous prie (mmm c familier cette voix) J leve ma tête et je vois Cauet. Très discret, lunette de soleil avec son fils: " Un ballon Mickey S'il vous plait ! " Obligé de cassé une barre de rire - Bonjour Monsieur ! '' Pourquoi tu rigole j'ai une tête de con je sais on me le dis tout l'temps !" d'un ton très ironique - Bah écoutez vous êtes comme tout l'monde, sauf que j'arrive pas à pensé à un autre Cauet que celui que j'vois à la télé chui désolé! Il l'a bien pris il riait - Enfin bon mes félicitations, vous faites du bon boulot si vous voulez mon avis, continuez " Merci jeune homme c sympa. Mais t'a pas ajouté que j'étais un bo gosse en vrai hein ! Non j'plaisante allez bonne journée merci bon courage" Un moment super sympa qui m'a redonné d'la pêche Suivi du lendemain: J'étais exactement sur le même cart que la veille. Je fesais du floor et mon team me dit: " Tien mignonne celle la, mieux qu'a la télé " ! Je lui demande qui en cherchant. Il me dit en souriant, ils arrivent, reste naturel. Je vois Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et leurs enfant. Bon, ils se fesaient beaucoup plus remarqué que Cauet (Ils avaient un Guide VIP donc évidemment..) Simple (y'avais mon team ) j'engage une conversation basique, avec le petit sourire en plus. Il m'a acheté deux ballons ! En deux jours d'affilé j'ai vu deux célébrités, alors qu'en deux mois je n'avais rien vu |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 2 Juin 2008 - 12:01 | |
| Mais Cauet aussi était accompagné d'un guide samedi dernier! On en pense ce que l'on veut de lui, mais il est très gentil avec tous les gens qui l'abordent, répond aux sollicitations, fait des photos, etc. |
|
| |
cggc
Messages : 16 Localisation : Paris (75) Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 2 Juin 2008 - 12:28 | |
| Lol , heureusement qu'il est simpa avec les guests le seb .. Depuis qu'il avait envoyé chié une paires de guest ( en Décembre .. ) . Tout à fait normal qu'il se rattrappe ;p Non , sans rire , étant donné que je connais bien Cauet , il est trés trés simpa ! Mais il ne faut pas le chercher .. |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| |
| |
MeggyMouse
Âge : 37 Messages : 2 Localisation : Montévrain Inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 5 Juin 2008 - 18:50 | |
| Coucou à tous, Ba moi j'ai également vu JP Pernault et sa femme dimanche 25 mai. Je suis sur Tram Tour, et ils sont montés dans mon véhicule.Nathalie Marquay est venu me parler, et après, JPP ma demandé où il devait se placer, et j'ai gentiment répondu "Je pense que juste en face de moi c'est ce qu'il y a de mieux". Et il a rigolé. Il étaient avec des amis et les enfants. Elle, elle a un peu enguelé sa fille quand elle s'est mise à pleurer à Catastrophe Canyon...voila pour l'anecdote à la con! Et j'ai eu des "merci, bon courage, bonne journée" à la fin. Bon souvenir de ces guests "vip", alors que la plupart des guests "normaux" oublie bien souvent le simple "merci, au revoir". Sinon, aperçus dans la même journée : Cauet, et Liane foly |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 8 Juin 2008 - 14:26 | |
| - MeggyMouse a écrit:
- Elle, elle a un peu enguelé sa fille quand elle s'est mise à pleurer à Catastrophe Canyon
Bah je vois pas pourquoi elle enguele sa fille si elle a peur ! Elle a bien le droit d'avoir peur ou alors elle avait honte de sa fille c'est triste pour elle ^^ |
|
| |
patpat
Âge : 47 Messages : 29 Localisation : la ferte sous jouarre Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 10 Juin 2008 - 0:36 | |
| youpi je suis passé dans télé loisir avec lorie (je savais mem pas que c'etait elle), j'ai fait quelques strecth avec des celebrités (Cauet, les joueurs du psg(allez l'om), jp pernaud, Obispo) du train avec phil collins et Greg coupet. et un tour de keel (youpi un vip chez nous) avec bruno solo, c'etait un bon souvenir !! |
|
| |
tellana77
Âge : 41 Messages : 89 Localisation : Montevrain Inscription : 07/07/2007
| |
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 10 Juin 2008 - 9:23 | |
| Pour ma part: Tony parker et eva longoria aperçus dans Frontier Elie Semoun qui a été super sympa (un super bon souvenir à Phantom) Liane Foly Gregory Coupet Sophie Davant Gaspard Ulliel André Manoukian André Dussolier (une crème de VIP, selon lui je suis une employée modèle! ) Cauet aperçu dans Frontier J'en oublie surement.. |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| |
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 4 Nov 2008 - 12:17 | |
| La semaine dernière j'ai vu: Catherine Laborde et Jean Pascal. Sinon les stars que j'aimerai rencontrer à Disney sont: Jason Behr, George Clooney ( l'espoir fait vivre), Yohan Gourcuff. |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 4 Nov 2008 - 13:44 | |
| Bon tout l'monde dois le savoir mais la semaine derniere y'avais Zidane sur le parc. Une copine à moi es venu me voir à son lunch: Y'A ZIDANE, OUI OUI IL ES LA, CELUI QUI A MIS LE COUP DE BOULE A MATTERAZI !! JE TE PROMET IL ES A LA BOUTIQUE DU CHATEAU JE VIEN DE RECEVOIR UN TEXTO ! Toute excité l'italienne.. Dommage il es pas venu dans ma boutique l'as du ballon. T'facon moi celle que je rêve de voir c'est Jessica Alba... Merde alors.. Ba quoi l'espoir fais survivre |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 4 Nov 2008 - 14:14 | |
| Pas forcément besoin d'être cast pour apperçevoir des gens, en simple guest j'ai vu toute l'équipe de télé matin de fr2, Axelle Red juste à côté de moi, et d'autre dont je ne connais pas le nom.
Je pense que le sujet ici est plutôt de "Comment devoir se comporter face à un visage connu" ou quelque chose comme cela. |
|
| |
Shepard
Âge : 41 Messages : 18 Localisation : Chalifert Inscription : 05/07/2008
| |
| |
|