AccueilLes Cast Members et les célébrités - Page 7 VideLes Cast Members et les célébrités - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cast Members et les célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 17:50

QUand on sort de Star Tours y'en a beaucoup qui ont l'air malade Les Cast Members et les célébrités - Page 7 153419 (Code V Rolling Eyes )


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Cast Members et les célébrités - Page 7 7232 
Les Cast Members et les célébrités - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 1:19

J'ai aperçu une guide VIP hier vers Midi à HISTA (Chérie j'ai rétréci le public) avec une famille. En sortant, le père de famille s'est fait photographié avec le fils d'un guest... mais je ne voit pas qui ça peut être... si quelqu'un les a vu sur le parc... c'était un monsieur assez grand, quand j'ai entendu la langue, on aurait dit de l'italien mais pas sûr! Un grand blond... je me suis dit que c'était peut être un joueur de sport célèbre! lol


Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 23:47

C'était Sonny Anderson avec sa femme et ses deux filles. Aperçu à 11h30 sur Casey / Story et accompagné par le guide VIP Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:28

Samedi et dimanche dernier Franck Ribery était sur le parc. Je l'ai aperçu monter dans l'ascenceur avec sa famille à Main Gate - Ticketing.


Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:38

oasis a écrit:
J'ai aperçu une guide VIP hier vers Midi à HISTA (Chérie j'ai rétréci le public) avec une famille. En sortant, le père de famille s'est fait photographié avec le fils d'un guest... mais je ne voit pas qui ça peut être... si quelqu'un les a vu sur le parc... c'était un monsieur assez grand, quand j'ai entendu la langue, on aurait dit de l'italien mais pas sûr! Un grand blond... je me suis dit que c'était peut être un joueur de sport célèbre! lol

Rocco Siffredi?


Les Cast Members et les célébrités - Page 7 87274712 Les Cast Members et les célébrités - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
theon77

theon77

Masculin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:56

Franck Ribéry, en effet, était sur les studios aussi ...

Il a voulu faire deux fois la tour avec son assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:48

Et c'est moi qui l'ai eu sur mon shaft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 16:16

Gros briefing dimanche matin sur Fanta Les Cast Members et les célébrités - Page 7 153419 A priori un VIP a été mal accueilli sur le resort car les CM l'ont trop montré du doigt... Genre en mode "regarde qui c'est, woooow".

Donc du coup, on a pris cher au briefing Les Cast Members et les célébrités - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
manü

manü

Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 18/02/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:00

Je ne suis pas CM mais je me rappelle une fois où j'ai croisé Pierce Brosnan Les Cast Members et les célébrités - Page 7 425715 mais c'était il y a assez lontemps!
Une autre fois plus récente, j'ai croisé Emma Daumas de la star Ac' en sortant du RNRC, l'année de l'ouverture du Studio et l'année dernière Cauet à BTM!
Je me rappelle que le gamin qui l'accompagnait avait peur de monter et que Cauet est parti tout seul! tongue
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:08

Je ne suis pas CM non plus mais lors de mon dernier sejour... j'ai croisé Paul Loup Sulitzer... il était en visite VIP... et il disait au CM:"khasgiqpheh gqaher gaqdeskn"

Prr!


Les Cast Members et les célébrités - Page 7 87274712 Les Cast Members et les célébrités - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 14:32

every 1


Dernière édition par Never-Land le Dim 29 Nov 2009 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:12

J'ai vu Ramzy hier soir, il rentrait au Disneyland hotel...sans Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 39
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:24

Coucou ben Hier il y avait plein de VIP qui sont venus à Buzz :

- Pascal Légitimus et sa famille (mdr quand je l'ai vu j'avais trop envie de rire xD "Golo-Golo dans la casa" !!)
- Philippe Candeloro et sa famille,
- La championne de france d'escrime et ses enfants,
- Lorie (qui d'après un ami à moi s'est fait assaillir par les guests... peuchère!!)
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:25

Je ne suis pas CM non plus, enfin pas encore ! (lol)
mais j'ai aussi vu Ramzy en décembre 08, il a fait BTM avec sa fille et j'étais dans le même wagon que lui, très sympa. Au départ, je ne l'avais pas vu monter mais des guests qui attendaient, criaient après lui et en me retournant il m'a fait un grand sourire, ainsi qu'un bonjour, ca va bien ?! j'étais un peu saisie sur le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 11:33

babypotatoes a écrit:
J'ai vu Ramzy hier soir, il rentrait au Disneyland hotel...sans Eric Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Icon_smile

Je pense que c'est plutôt l'inverse, ou alors il étaient là tous les 2, mais chacun dans leur coin
Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Icon_smile
Parce que dimanche midi, en entrant dans le parc nous avons aperçu Éric Judor accompagné par un employé
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 34
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 13:56

bon moi je ne suis pas CM (pas encore malheureusement) mais j'ai vu ramzy dimanche 25 octobre!
on sortait de a tour de la terreur avec mes amis et il était dans la boutique de celle-ci!
on lui a donc gentilement demander si on pouvait prendre une photo avec lui et il a gentilement accepté!
super simpa en tout cas!

voila la photo:
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc03753a.jpg/

ps: moi je suis à droite (le gars qui est content^^)
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:19

Alors Eric attendait peut etre déjà à l'hotel lol
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 19:08

Pareil j'ai vu Ramzy, mais sortant de Rock and Roller Coaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 0:17

Salut à tous, j'inaugure mon premier post sur ce topic: j'ai croisé à la sortie de Disney Studio, David Tournay.

...

Siii, vous le connaissez, l'acteur de Foudre, la série estivale de KD2A ! Et oui, j'en ai de la chance.
Bon n'empêche qu'il est très beau Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom35



Masculin
Âge : 48
Messages : 64
Localisation : * Neverland *
Inscription : 23/08/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:50

hier, Virginie Ledoyen est passée à Crush's coaster

très jolie Les Cast Members et les célébrités - Page 7 425715


Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2252
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:31

J'ai vu David et Cathy Guetta aujourd'hui. Je n'avais jamais entendu parler d'eux. Une collègue m'a dit qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 22:36

J'ai également vu David Guetta et sa femme hier à Small World.

C'était une journée off pour moi mais je discutais à la dispatch avec une amie quant ils sont arrivés avec leurs enfants pour faire un tour.

Moi et les stars comme ça ne fais pas deux j'ai demandé à mon amie qui s'était et je suis même allé jusqu'à dire que sa devait être un footballeur avant de me rappeler qu'il était DJ.

Original comme rencontre mais pour moi ça reste une personne comme une autre, donc ca ma fait ni chaud ni froid de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2252
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 21:18

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas les connaître. Tout le monde était choqué que je ne les connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 12:47

Je ne suis pas cast. Mardi dans la file d'attente de Crush j'ai vu le plus grand des frères Taloches (il a posé avec moi pour une photo) et le soir au restaurant Inventions j'ai vu Roch Voisine et sa famille (nous n'avons pas osé l'aborder car il mangeait.)Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Icon_santa Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 7 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 14:23

pas cast menber, mais samedi dernier, on n'a vu Cyril Cinelu (gagnant star ac 6)


Les Cast Members et les célébrités - Page 7 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cast Members et les célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» expérience des cast members
» Questions aux Cast Members
» La prime des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-