| Les Cast Members et les célébrités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 21 Juin - 1:19 | |
| J'ai aperçu une guide VIP hier vers Midi à HISTA (Chérie j'ai rétréci le public) avec une famille. En sortant, le père de famille s'est fait photographié avec le fils d'un guest... mais je ne voit pas qui ça peut être... si quelqu'un les a vu sur le parc... c'était un monsieur assez grand, quand j'ai entendu la langue, on aurait dit de l'italien mais pas sûr! Un grand blond... je me suis dit que c'était peut être un joueur de sport célèbre! lol |
|
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 21 Juin - 23:47 | |
| C'était Sonny Anderson avec sa femme et ses deux filles. Aperçu à 11h30 sur Casey / Story et accompagné par le guide VIP Antoine |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 29 Juin - 9:28 | |
| Samedi et dimanche dernier Franck Ribery était sur le parc. Je l'ai aperçu monter dans l'ascenceur avec sa famille à Main Gate - Ticketing. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 29 Juin - 9:38 | |
| - oasis a écrit:
- J'ai aperçu une guide VIP hier vers Midi à HISTA (Chérie j'ai rétréci le public) avec une famille. En sortant, le père de famille s'est fait photographié avec le fils d'un guest... mais je ne voit pas qui ça peut être... si quelqu'un les a vu sur le parc... c'était un monsieur assez grand, quand j'ai entendu la langue, on aurait dit de l'italien mais pas sûr! Un grand blond... je me suis dit que c'était peut être un joueur de sport célèbre! lol
Rocco Siffredi? |
|
| |
theon77
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Entre ici et ailleurs Inscription : 07/04/2009
| |
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 29 Juin - 16:16 | |
| Gros briefing dimanche matin sur Fanta A priori un VIP a été mal accueilli sur le resort car les CM l'ont trop montré du doigt... Genre en mode "regarde qui c'est, woooow". Donc du coup, on a pris cher au briefing |
|
| |
manü
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 30 Juin - 11:00 | |
| Je ne suis pas CM mais je me rappelle une fois où j'ai croisé Pierce Brosnan mais c'était il y a assez lontemps! Une autre fois plus récente, j'ai croisé Emma Daumas de la star Ac' en sortant du RNRC, l'année de l'ouverture du Studio et l'année dernière Cauet à BTM! Je me rappelle que le gamin qui l'accompagnait avait peur de monter et que Cauet est parti tout seul! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 30 Juin - 11:08 | |
| Je ne suis pas CM non plus mais lors de mon dernier sejour... j'ai croisé Paul Loup Sulitzer... il était en visite VIP... et il disait au CM:"khasgiqpheh gqaher gaqdeskn"
Prr! |
|
| |
Never-Land
Messages : 38 Localisation : à 5minutes Inscription : 26/12/2008
| |
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Oct - 20:24 | |
| Coucou ben Hier il y avait plein de VIP qui sont venus à Buzz :
- Pascal Légitimus et sa famille (mdr quand je l'ai vu j'avais trop envie de rire xD "Golo-Golo dans la casa" !!) - Philippe Candeloro et sa famille, - La championne de france d'escrime et ses enfants, - Lorie (qui d'après un ami à moi s'est fait assaillir par les guests... peuchère!!) |
|
| |
secotine89
Messages : 23 Localisation : liège, Belgique Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 26 Oct - 22:25 | |
| Je ne suis pas CM non plus, enfin pas encore ! (lol) mais j'ai aussi vu Ramzy en décembre 08, il a fait BTM avec sa fille et j'étais dans le même wagon que lui, très sympa. Au départ, je ne l'avais pas vu monter mais des guests qui attendaient, criaient après lui et en me retournant il m'a fait un grand sourire, ainsi qu'un bonjour, ca va bien ?! j'étais un peu saisie sur le coup ! |
|
| |
cocolau
Âge : 53 Messages : 30 Localisation : RP Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 27 Oct - 11:33 | |
| - babypotatoes a écrit:
- J'ai vu Ramzy hier soir, il rentrait au Disneyland hotel...sans Eric
Je pense que c'est plutôt l'inverse, ou alors il étaient là tous les 2, mais chacun dans leur coin Parce que dimanche midi, en entrant dans le parc nous avons aperçu Éric Judor accompagné par un employé |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 27 Oct - 13:56 | |
| bon moi je ne suis pas CM (pas encore malheureusement) mais j'ai vu ramzy dimanche 25 octobre! on sortait de a tour de la terreur avec mes amis et il était dans la boutique de celle-ci! on lui a donc gentilement demander si on pouvait prendre une photo avec lui et il a gentilement accepté! super simpa en tout cas! voila la photo: https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc03753a.jpg/ ps: moi je suis à droite (le gars qui est content^^) |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| |
| |
benju
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 1 Nov - 0:17 | |
| Salut à tous, j'inaugure mon premier post sur ce topic: j'ai croisé à la sortie de Disney Studio, David Tournay. ... Siii, vous le connaissez, l'acteur de Foudre, la série estivale de KD2A ! Et oui, j'en ai de la chance. Bon n'empêche qu'il est très beau |
|
| |
Rom35
Âge : 48 Messages : 64 Localisation : * Neverland * Inscription : 23/08/2009
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sloth
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 5 Nov - 22:36 | |
| J'ai également vu David Guetta et sa femme hier à Small World. C'était une journée off pour moi mais je discutais à la dispatch avec une amie quant ils sont arrivés avec leurs enfants pour faire un tour. Moi et les stars comme ça ne fais pas deux j'ai demandé à mon amie qui s'était et je suis même allé jusqu'à dire que sa devait être un footballeur avant de me rappeler qu'il était DJ. Original comme rencontre mais pour moi ça reste une personne comme une autre, donc ca ma fait ni chaud ni froid de le voir. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 8 Nov - 21:18 | |
| Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas les connaître. Tout le monde était choqué que je ne les connaisse pas. |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| |
| |
alexoux
| |
| |
|