AccueilLes Cast Members et les célébrités - Page 6 VideLes Cast Members et les célébrités - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cast Members et les célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar - 0:25

Citation :
Bruno Solo

En même temps on le voit tous le temps on ce demande si il n'est pas CM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar - 4:27

J'ai vu Raphaelle Ricci, l'ex prof de la Star Ac Rolling Eyes (avec sa merequi est "connue" aussi je crois me souvenir) hier vers midi

super VIP de merde à ajouter a ma collec' Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Cast Members et les célébrités - Page 6 7232 
Les Cast Members et les célébrités - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 26/10/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar - 7:16

Tabarnak a écrit:
J'ai vu Raphaelle Ricci, l'ex prof de la Star Ac Rolling Eyes (avec sa merequi est "connue" aussi je crois me souvenir) hier vers midi

super VIP de merde à ajouter a ma collec' Laughing

Oui elle était vers 13h sous le DLH côté consigne, voici la rencontre la plus insignifiante de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar - 12:10

Bon, ben c'est à moi de mettre mon palmarès (pas fameux) de vip rencontrés en tant que CM :

- Nicolas Sarkozy et Carla Bruni (vu de loin devant relation visiteurs)
- Le frère de Gad elmaleh que j'ai encaissé au parking (il a rigolé quand il a vu ma tête étonnée)
- PPDA à ticketing (Très sympa, il m'a demandé si mon boulot était pas trop difficile et m'a remercier pour mon professionalisme I love you)
- Cauet et cécile de Ménibus (A ticketing puis à Autopia quelques mois plus tard)
- L'actrice de plus belle la vie (celle qui joue charlotte lebihac) à Autopia
- Renan Luce à Autopia (d'ailleurs il tamponnait les autres voitures Les Cast Members et les célébrités - Page 6 485184 )
- Le gagnant de la star ac (le black, je sais plus son nom, qui d'ailleurs à bien la grosse tête)
- Une princesse Arabe mais là je sais pas du tout son nom, mais malgré son voile je voyais qu'elle était très belle, et en plus son voile était doré !

Enfin voila, c'est tout pour le moment...il y a plein de gens que je voudrais rencontrer...j'attends avec impatience...d'ailleurs je vais faire ma formation guide vip bientôt !


Les Cast Members et les célébrités - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lalay

Lalay

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Chessy
Inscription : 10/03/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar - 7:46

Alors moi pour l'instant j'ai vu Sandrine Quétier, Cathy Guetta, Omar Harfouch (qui était dans Je suis une célébrité sortez moi de là )
Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Generique_9
et puis ce n'est pas tellement une célébrité mais j'ai vu aussi celui qui jouait le rôle de Gérard dans les filles d'à côté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar - 17:53

Tabarnak a écrit:
J'ai vu Raphaelle Ricci, l'ex prof de la Star Ac Rolling Eyes (avec sa merequi est "connue" aussi je crois me souvenir) hier vers midi

super VIP de merde à ajouter a ma collec' Laughing

Hey! tu m'avais pas dis ça! excellent! faudra me raconter en détail! héhé! Elles sont passer à Star Traders? Shocked


Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 7:34

Lou Doillon actrice et mannequin française, fille de Jane Birkin est passer à Star Traders il y a environ 10 jours...


Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 12:04

Sa coûte cher des photos d'Harry de l'ile de la tentation ? Parce qu'il va bientot se marié avec ma voisine.. Les Cast Members et les célébrités - Page 6 22739


Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 15:27

oasis a écrit:
Lou Doillon actrice et mannequin française, fille de Jane Birkin est passer à Star Traders il y a environ 10 jours...

JE me baladais dans le parc ce jour là et je l'ai vu aussi


Les Cast Members et les célébrités - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 15:39

Aujourd'hui aux Studios, Vincent McDoom qui s'est bien fait remarqué(e)... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 16:32

C'est clair ! rose fluo "le mec"
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 35
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 16:41

LoL.
Pas étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Invité
Invité



Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 19:14

Crystal a écrit:
Aujourd'hui aux Studios, Vincent McDoom qui s'est bien fait remarqué(e)... !

Je l'ai vu aussi à Pirates alors que j'étais à la vigie, il a fait la file normale comme tout le monde, sans guide VIP.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 35
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 4:57

Très honorable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
tinkerbell39



Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : Lons le Saunier, Jura
Inscription : 13/11/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin - 18:34

Bonjour,

Je ne travaille pas chez Disney mais j'ai également vu une personne connue lors d'une de mes visites à Disneyland c'était fin août début septembre 2008.
J'ai croisé le chanteur de Metallica James Hetfield dans Buzz l'éclair ! Ça m'étonne que personne ne l'ai cité ! :-)
Je faisais la queue comme tout le monde lol on était prêt à monter dans notre wagon quand il est arrivé de nul part avec sa femme et ses gosses ! lol sympa ..

J'ai halluciné car je suis fan !! Je suis montée dans le wagon derrière lui G T bouche bée !! G fait un très mauvais score ! lol
G T trop perturbée !

En sortant de l'attraction je suis passée à côté de lui et je n'ai pas osé l'embêter et lui demander un autographe !!
Enfin voilà j'en garde un très bon souvenir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin - 8:49

C'est énorme quand même d'apercevoir le chanteur de Metallica! Quelle chance tinkerbell39! Si j'ai l'occasion de voir des personnalités cet été, je ne manquerais pas de poster sur ce topic =)


Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 40
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 07/06/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin - 11:02

Sans être CM, j'ai croisé Richard Bohringer dans le parc... Mais il y a longtemps... J'avais 10 ans ! Laughing

Mais je m'en souviens car je l'aicroisé une première fois devant Blanche-Neige (l'attraction) je suis restée bouche bée et j'ai tiré le pull de ma mère en lui montrant de la tête l'acteur et elle m'a dit "ben dis-loui bonjour tu verras bien" et donc je lui ai fait un signe de tête et lui, très sympa, m'a fait un sourire et a baissé ses lunettes noires pour me faire un clin d'oeil, j'étais trop contente ! (j'avais 10 ans hein !) Very Happy

Je l'ai revu dans un couloir du Disneyland Hotel par contre là c'était le bin's total car un groupe d'ados hystériques l'avaient reconnu et le coursait.... Il était avec sa femme qui râlait comme une bonne Shocked

Je m'en souviendrai longtemps je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin - 14:36

courser Bohringer...Rolling Eyes ..c'est tout sauf une rock star Laughing



j'ai vu Bruno Martini, un ex sportif reconverti entraineur de gardien de l'equipe de france...

encore un VIP de merde dans ma collec' !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Cast Members et les célébrités - Page 6 7232 
Les Cast Members et les célébrités - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin - 15:30

Aujourd'hui? Nous apparemment on a eu des VIP qui ont fait des photos sur La Place des Stars, mais impossible de vous dire qui c'était, à part que j'ai plus ou moins viré leur "guide" de Playhouse Disney quand ils sont venus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin - 12:33

J'ai servi "sans le savoir" Samy Traoré, un défenseur du PSG, alors j'y connais rien du tout, et il est venu, il m'a dit a la fin du repas
"j'vous remercie de pas avoir embêter ma famille pendant le repas
-Mais, pourquoi j'aurais fait ça ?
J'suis Samy Traoré, du PSG.
-Ha, euh d'accord, bonne journée ?..."

Apriori, beaucoup de mes collègues était aller le voir... Aaaah le foot !


Les Cast Members et les célébrités - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin - 13:07

En payant, tout le monde y a droit au guide vip? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin - 15:05

Les CM sont bien placés pour voir de célébrités mais les guests comme moi peuvent en rencontrer =) ainsi j'ai vu Franck Dubosc Jean Pierre Pernault, Marc-Olivier Fogiel et un footballeur masi je ne sis pas son nom ( et moi et le foot = 2)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin - 21:27

Fredd a écrit:
En payant, tout le monde y a droit au guide vip? Smile

Moyenant 450€ les quattre premiere heure non divisible plus après l'heure supplémentaire aussi hors de prix, oui c'est possible...Mais tu ne passera pas forcement par la sortie avec ton guide...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 39
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin - 17:18

Il me semble avoir cru voir Bill Gates sur STT il y a de ça... 2 semaines ou 3 semaines... mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment lui... car tous les CMs ou presque disaient que ce n'étaient pas lui car il avait l'air un peu malade... vous pensez qu'il est malade, vous ?

Keekow.. si tu repasses sur le topic... (si tu t'en souviens?) pourras confirmer ou non, si c'était lui ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 10:38

Sisi, c'était bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cast Members et les célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» expérience des cast members
» Questions aux Cast Members
» La prime des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-