| Les Cast Members et les célébrités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 2 Mar 2009 - 10:27 | |
| J'ai vu Raphaelle Ricci, l'ex prof de la Star Ac (avec sa merequi est "connue" aussi je crois me souvenir) hier vers midi super VIP de merde à ajouter a ma collec' |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 3 Mar 2009 - 18:10 | |
| Bon, ben c'est à moi de mettre mon palmarès (pas fameux) de vip rencontrés en tant que CM : - Nicolas Sarkozy et Carla Bruni (vu de loin devant relation visiteurs) - Le frère de Gad elmaleh que j'ai encaissé au parking (il a rigolé quand il a vu ma tête étonnée) - PPDA à ticketing (Très sympa, il m'a demandé si mon boulot était pas trop difficile et m'a remercier pour mon professionalisme ) - Cauet et cécile de Ménibus (A ticketing puis à Autopia quelques mois plus tard) - L'actrice de plus belle la vie (celle qui joue charlotte lebihac) à Autopia - Renan Luce à Autopia (d'ailleurs il tamponnait les autres voitures ) - Le gagnant de la star ac (le black, je sais plus son nom, qui d'ailleurs à bien la grosse tête) - Une princesse Arabe mais là je sais pas du tout son nom, mais malgré son voile je voyais qu'elle était très belle, et en plus son voile était doré ! Enfin voila, c'est tout pour le moment...il y a plein de gens que je voudrais rencontrer...j'attends avec impatience...d'ailleurs je vais faire ma formation guide vip bientôt ! |
|
| |
Lalay
Âge : 35 Messages : 2 Localisation : Chessy Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 10 Mar 2009 - 12:46 | |
| Alors moi pour l'instant j'ai vu Sandrine Quétier, Cathy Guetta, Omar Harfouch (qui était dans Je suis une célébrité sortez moi de là ) et puis ce n'est pas tellement une célébrité mais j'ai vu aussi celui qui jouait le rôle de Gérard dans les filles d'à côté ! |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Myssa77
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 2 Mai 2009 - 21:27 | |
| - oasis a écrit:
- Lou Doillon actrice et mannequin française, fille de Jane Birkin est passer à Star Traders il y a environ 10 jours...
JE me baladais dans le parc ce jour là et je l'ai vu aussi |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 3 Mai 2009 - 1:14 | |
| - Crystal a écrit:
- Aujourd'hui aux Studios, Vincent McDoom qui s'est bien fait remarqué(e)... !
Je l'ai vu aussi à Pirates alors que j'étais à la vigie, il a fait la file normale comme tout le monde, sans guide VIP. |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
tinkerbell39
Âge : 41 Messages : 4 Localisation : Lons le Saunier, Jura Inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 2 Juin 2009 - 0:34 | |
| Bonjour,
Je ne travaille pas chez Disney mais j'ai également vu une personne connue lors d'une de mes visites à Disneyland c'était fin août début septembre 2008. J'ai croisé le chanteur de Metallica James Hetfield dans Buzz l'éclair ! Ça m'étonne que personne ne l'ai cité ! :-) Je faisais la queue comme tout le monde lol on était prêt à monter dans notre wagon quand il est arrivé de nul part avec sa femme et ses gosses ! lol sympa ..
J'ai halluciné car je suis fan !! Je suis montée dans le wagon derrière lui G T bouche bée !! G fait un très mauvais score ! lol G T trop perturbée !
En sortant de l'attraction je suis passée à côté de lui et je n'ai pas osé l'embêter et lui demander un autographe !! Enfin voilà j'en garde un très bon souvenir ! :-) |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 9 Juin 2009 - 14:49 | |
| C'est énorme quand même d'apercevoir le chanteur de Metallica! Quelle chance tinkerbell39! Si j'ai l'occasion de voir des personnalités cet été, je ne manquerais pas de poster sur ce topic =) |
|
| |
Athena59
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Lille Inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 9 Juin 2009 - 17:02 | |
| Sans être CM, j'ai croisé Richard Bohringer dans le parc... Mais il y a longtemps... J'avais 10 ans ! Mais je m'en souviens car je l'aicroisé une première fois devant Blanche-Neige (l'attraction) je suis restée bouche bée et j'ai tiré le pull de ma mère en lui montrant de la tête l'acteur et elle m'a dit "ben dis-loui bonjour tu verras bien" et donc je lui ai fait un signe de tête et lui, très sympa, m'a fait un sourire et a baissé ses lunettes noires pour me faire un clin d'oeil, j'étais trop contente ! (j'avais 10 ans hein !) Je l'ai revu dans un couloir du Disneyland Hotel par contre là c'était le bin's total car un groupe d'ados hystériques l'avaient reconnu et le coursait.... Il était avec sa femme qui râlait comme une bonne Je m'en souviendrai longtemps je crois ! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 9 Juin 2009 - 20:36 | |
| courser Bohringer... ..c'est tout sauf une rock star j'ai vu Bruno Martini, un ex sportif reconverti entraineur de gardien de l'equipe de france... encore un VIP de merde dans ma collec' ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 13 Juin 2009 - 18:33 | |
| J'ai servi "sans le savoir" Samy Traoré, un défenseur du PSG, alors j'y connais rien du tout, et il est venu, il m'a dit a la fin du repas "j'vous remercie de pas avoir embêter ma famille pendant le repas -Mais, pourquoi j'aurais fait ça ? J'suis Samy Traoré, du PSG. -Ha, euh d'accord, bonne journée ?..."
Apriori, beaucoup de mes collègues était aller le voir... Aaaah le foot ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 13 Juin 2009 - 19:07 | |
| En payant, tout le monde y a droit au guide vip? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Manouille
Âge : 31 Messages : 739 Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH... Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Sam 13 Juin 2009 - 21:05 | |
| Les CM sont bien placés pour voir de célébrités mais les guests comme moi peuvent en rencontrer =) ainsi j'ai vu Franck Dubosc Jean Pierre Pernault, Marc-Olivier Fogiel et un footballeur masi je ne sis pas son nom ( et moi et le foot = 2) |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 14 Juin 2009 - 3:27 | |
| - Fredd a écrit:
- En payant, tout le monde y a droit au guide vip?
Moyenant 450€ les quattre premiere heure non divisible plus après l'heure supplémentaire aussi hors de prix, oui c'est possible...Mais tu ne passera pas forcement par la sortie avec ton guide... |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 14 Juin 2009 - 23:18 | |
| Il me semble avoir cru voir Bill Gates sur STT il y a de ça... 2 semaines ou 3 semaines... mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment lui... car tous les CMs ou presque disaient que ce n'étaient pas lui car il avait l'air un peu malade... vous pensez qu'il est malade, vous ?
Keekow.. si tu repasses sur le topic... (si tu t'en souviens?) pourras confirmer ou non, si c'était lui ? Merci ! |
|
| |
keekow
| |
| |
|