| Les Cast Members et les célébrités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 25 Fév 2008 - 9:53 | |
| samedi dernier j'ai vu les all saints le groupe pop des années 90 Et il me semble avoir vue drew barymore ce même jour. Et j'ai vu le sosie de sébastien chabal si ce n'est pas lui hier FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 28 Fév 2008 - 18:42 | |
| J'ai croisé Silverster Stalone !!! Le 1er Janvier ( pour la promo de son film ) ! Je suis un Guest et je peux vous dire que malgrès ses 3 tonnes de Muscles ( et de lifting ) il a une tonne de Garde du corps ^^ ! Alors si un des CM était là c'était au Studio il se fesait prendre en photo par un photographe de chez Disney levant la main vers la ToT, je l'ait pris en photo ; |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 29 Fév 2008 - 15:34 | |
| J'ai vu Robert Smith chanteur de The Cure à la TOT .... et c'est tout huhu. Mais comme on dit à Disney chaque Guest est un VIP .... enfin en théorie quand on voit que certains VIP (comme tous les autres) ont des guides VIP, ça s'appelle comment ? Super-VIP ? ^^ (bon okay un peu de cynisme ça fait pas de mal ) Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 29 Fév 2008 - 17:39 | |
| Mon père à aussi vu Mickael J. il entre dans une boutique de jouets et ils ont demandés à tout les clients de s'en aller, pour qu'il soit seul dans la boutique !! hihihi sa cré MJ ! |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 29 Fév 2008 - 19:10 | |
| Pour mickael Jackson C'est tres souvent ca etc'est pareil pour attraction il privatise souvent certaine. Pour the cure ou qioure sais pas comment ca s'écrit et bien il était a BTM quant on avit du une fois evacuer l'attraction |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 6 Mar 2008 - 13:48 | |
| Bonjour !!! Pour ma part, je travaille à Buzz et j'ai eu la chance de faire embarquer et débarquer, Elie semoun, sa femme et ses enfants... mais il n'a pas l'air très symapthique en même temps faut faire vite parce que les pauvres quand ils se font repérer... après c'est la galère pour eux de s'en sortir ! Sinon j'ai aussi fait débarquer Franck Dubosc... il avait une casquette sur la tête... je l'avais pas reconnu au départ! Quand je demande aux guests... de sortir des navettes ("croiseurs spatiaux");en général, je thème ce que je dis. Par exemple : "sortez de vos croiseurs spatiaux, rangers de l'espace ! votre mission est finie! à bientôt à Star Command!" et sur le coup, j'ai vu Franck Dubosc sourire... peut-être que je serai une nouvelle inspiration pour un de ses spectacles hiiiiiiiiiiiiiii *chevilles qui enflent* hiiiiiiiiiiiiiii vers l'infini et l'au-delà ! (dixit : Buzz Lightyear)
|
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 17 Mar 2008 - 20:39 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Alors je rajoute a ma liste :
Les enfant du prince du Maroc, et un ministre dont j'ai completement oublier le nom... Dois-ton comprendre qu'ils sont passés aujourd'hui sur le resort ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 17 Mar 2008 - 21:43 | |
| aujourd'hui y'avait un acteur francais assez connu avec sa femme connu aussi mais impossible de me souvenir de son nom je lui ai fait une barbe a papa lol apres de longue recherche c'etait francois cluzet Compte inactif |
|
| |
**Benjamin**
Âge : 38 Messages : 10 Localisation : Lyon Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 18 Mar 2008 - 11:34 | |
| Moi voici les vips que j'ai pu faire embarquer en 9 mois étant CM sur Pirates Of The Caribbean et Indiana Jones et le Temple du Péril de mi-juin à fin février : Eva Longoria et Tony Parker, David et Cathy Guetta, Benjamin Castaldi, sa copine et ses enfants (le mec qui évite les casts lol), Evelyne Thomas, Cauet, Cécile de Ménibus, Stéphane Rotenberg de Pékin Express (tro bien ce mec), Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, Elie Semoun (tro sympa), José Garcia et ses enfants (tro tro tro génial ce moment), Frederic Beigbeder du film 99Fr (sympa), Frederic Diefenthal de Taxi's, Gad Elmaleh, Jen Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et leurs enfants, Gael Monfils et sa fiancée, Luc Besson, Jodie Foster, Maud Fontenoy, Vincent Perez et sa femme Karine Silla, Nikos Aliagas (le grec le plus fun), Patrick Fiori, Roméo Sarfati de Sous le Soleil, Adeline Blondieau de Sous le Soleil, Virginie Efira, Zabou Breitman, Samantha et Chantal, ......................... [b]Benjamin, |
|
| |
ju_l
Âge : 45 Messages : 6 Localisation : magny le hongre Inscription : 08/03/2008
| |
| |
elo
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 18 Mar 2008 - 13:28 | |
| Moi je suis pas cast member mais j'ai vu une fois Evelyne Thomas, en même temps j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre!!! Mais je voulais savoir un truc, je supose que les stars passe par la sortie, ils ne vont pas se taper la queue??? |
|
| |
**Benjamin**
Âge : 38 Messages : 10 Localisation : Lyon Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 18 Mar 2008 - 14:06 | |
| - elo a écrit:
- Moi je suis pas cast member mais j'ai vu une fois Evelyne Thomas, en même temps j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre!!! Mais je voulais savoir un truc, je supose que les stars passe par la sortie, ils ne vont pas se taper la queue???
Oui Elo c'est ça, en fait ils sont accompagné d'un CM qui est guide VIP et qui les fais passer par la sortie des attractions à l'aide de son pass!!!!! [b]Benjamin, |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
Marine_Clochette
Âge : 33 Messages : 48 Localisation : Derrière le château ! Inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 24 Mar 2008 - 18:29 | |
| Ouah y'en a qui ont vu du beau monde ^^ Moi je verrai si y'en a sur le parc le 15 avril [ Là où la magie prend vie... ] CM Complexe Blanche-Pino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 24 Mar 2008 - 21:37 | |
| Argg **Benjamin** t'as vu Gad Elmaleh, Romeo Sarfati, Eva Longoria...jsuis jalouse! ^^ letouns77 tu m'apprends quelque chose, je savais pas qu'il avait une fille Eric O_O Bon avec un peu de chance des célébrités viendront dans la boutique où je bosserais cet été ^^ |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 24 Mar 2008 - 22:09 | |
| Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Éva Longoria... Comme j'aurais kiffé ! Alicia: Et oui il a une petite fille Je crois même qu'il a un autre enfant, mais je ne suis pas sur donc je ne dirait pas n'importe quoi. Je l'ai tout juste remarqué, j'étais surtout pré-occupé à faire des fast past pour BTM >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
hermes11
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Magny le hongre Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Mar 15 Avr 2008 - 19:48 | |
| Dans le resto où je taffe depuis 10 mois j'ai vu passer Michel Bougenah (désolé pour l'orthographe) Sandrine Kiberlain (elle ne se prend pas pour de la m**** si vous voyez ce que je veux dire) Roméo Sarfati (Trop sympa) Evelyne Thomas Virginie Efira Alexandre Debanne Fabrice Santoro Les équipes de rugby d'Afrique du Sud et d'Angleterre (au moment de la coupe du monde) |
|
| |
le corse
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 18 Avr 2008 - 10:20 | |
| Rien que la semaine derniere nous avons eu la visite des gagnants de Pekin express , tres sympas d 'ailleur , des candidats de la Nouvelle Star et de Elle Mac Pherson . L'été arrive et les célébrités sortent lol |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 18 Avr 2008 - 12:27 | |
| - kiki a écrit:
- Dans le resto où je taffe depuis 10 mois j'ai vu passer
Evelyne Thomas
Waou c'est LA célébrité que l'on rêve de voir |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 18 Avr 2008 - 14:08 | |
| Je ne suis pas Cast Member mais j'ai aperçu vers POTC l'actrice Espagnole Rossy De Palma le premier week end de Decembre ,et j'ai egalement croisé plusieurs fois dans une matinée Sonny Anderson (le footballeur) au Disney Studio, au mois de Septembre...Je crois que c'est tout ^^ Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
hermes11
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Magny le hongre Inscription : 17/01/2008
| |
| |
|