| Les Cast Members et les célébrités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 26 Fév 2009 - 20:52 | |
| Je l'est vu aussi en faisant rentré des guets il a même pas payé il s'est fait invité^^. Pour infos il s'appelle André Bouchet |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 26 Fév 2009 - 21:55 | |
| Bonsoir, moi je suis pas Cast mais mardi il y a 2 semaines, j'ai vu Adriana, Christian Karembeu et leur fille dans TOT. Ils étaient dans mon ascenseur, je leur ai juste dis bonjour, ils m'ont répondu donc c'était cool ^^ Et aussi, elle est super belle Adriana, c'est pas la tv qui fait ça lol |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 26 Fév 2009 - 22:38 | |
| - Crystal a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai croisé Passe-Partout en allant sur mon stand. Ironiquement vers l'attraction de Blanche-Neige...
ça me rassure j'ai pas rêvé alors, moi je l'ai vu à Phantom Manor. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 26 Fév 2009 - 22:42 | |
| - Crystal a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai croisé Passe-Partout en allant sur mon stand. Ironiquement vers l'attraction de Blanche-Neige...
Je l'ai croisé dans le métro il y a quelques jours/semaines en allant travailler, d'ailleurs lui aussi devait y aller vu qu'il avait un magnifique costume RATP ^^. Sinon a priori il ferrait 1m20 d'après deux sites que j'ai croisé, et pour l'avoir vu passer à côté de moi en effet il doit faire à peu près cette taille! A mon avis Space pour lui c'est mort, et Indy j'en parle même pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Jeu 26 Fév 2009 - 22:43 | |
| Je confirme pour Passe partout, je l'ai fait monter sur Le Carroussel de Lancelot cet après midi. Il a su se montrer sympathique et est resté simple, sans guide VIP et n'exigeant aucunement une différence de traitement avec les autres visiteurs ayant une carte handicapée. |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
cassandra
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : bordeaux Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 27 Fév 2009 - 0:53 | |
| jaimeré telemen etr cast members. c un reve pour moi. mé pour faire se gor de métier eskil fo faire bocou de théatre,de danse. keske disney recrute surtou? keskil regarde sur ton cv é lettre de motivation? aidé moi,jaimeré vraiment savoir quell personne disney,peu recruté par rapport o nivo de... je c pa tro.jai besoin d'expikation je croi^^ |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Bubu
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 27 Fév 2009 - 9:29 | |
| bon alors Cassandr, pardonne moi de te dire ça mais franchement tu écris vraiment très mal. En lisant ton poste, j'ai vraiment eu du mal à te comprendre alors s'il te plaît, pour te faire comprendre, essaye de soigner ton orthographe. De plus tu n'est pas du tout sur le topic concernant ta demande. D'autres topics ont été créés à cet effet.
ciao |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Ven 27 Fév 2009 - 11:41 | |
| Cassandra fais attention à ton écriture sur le forum. Si tu veux des renseignements sur les differents métiers que propose DLP c'est par ici http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm |
|
| |
David64
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Villenoy (77) Inscription : 01/03/2009
| |
| |
David64
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Villenoy (77) Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 1 Mar 2009 - 16:02 | |
| Et sinon j'ai une photo de moi en Gepetto avec Luc Besson et Freedie Highmoore , qui a joué dans Charlie et la Chocolaterie et Arthur et les Minimoys. C'était le 04 août 2007 au restaurant Lucky Nugget. Je m'en souviendrais car un moment mon accompagnateur m'a dit que y avait Luc Besson alors direct je suis allé à sa table et un moment y avait un peti assis en face de lui et qui était de dos à moi alors je me suis approché et je lui ai tapoté la tête et là il se tourne j'ai fait un bond en arrière j'en revenais pas de voir FREEDIE HIGHMOORE à côté de moi. Ce jour là j'aurais aimé enlevé ma tête, lol et je me suis contenté de faire une photo avec eux ^^ ps : merci de ne pas piquer ma photo |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
cassandra
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : bordeaux Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 1 Mar 2009 - 16:35 | |
| pa de chance david^^ mé c pa grave!!! tu la vu le petit,é di toi ke c deja bien^^lol mé ta raison audwey!!!sa me fé pensé a sa ossi^^ |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 1 Mar 2009 - 17:19 | |
| - Audwey a écrit:
- petit Hs : le fait que tu voulais enlever ta tête me fait penser au sketch de Gad Elmaleh sur Disney ^^
Ce sketch est génial ! Mickey : WOUAH trop fort Gad Elmaleh, j'peux avoir un autographe ? Bref, sinon je t'envie David ! J'adore Luc Besson, et je trouve que Freedie Highmoore est vraiment très bon dans tous ses films. Ca devait être sympa de les voir =) Même déguisé en Gepetto ta photo est super. |
|
| |
giangquyhnmai
Messages : 55 Localisation : Belgique Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 1 Mar 2009 - 21:13 | |
| coucou ! Et bien nous aussi, même si nous ne sommes pas des CM, nous en avons vu des célébrités à Disney ... en 15 ans : - Bernard-Pierre Donnadieu en 1994 - Jean-Pierre Pernault , sa femme et leurs enfants , à 2 reprises , avec photos et discussion - super sympas ! ( traversée du salon Mickey pour ne pas faire la file en s'excusant de "déranger" ) - Alexia Laroche-Joubert et sa famille à Stitch Live qui a partagé la "vedette" avec notre fille ...elle a bien chanté et son mari n'a pas pu sortir ses "4 bras " - Justine Henin au Disneyland Hotel - photo avec notre fille et très sympa avec ses compatriotes :valentine: et bien d'autres ...mais la mémoire devient vieille Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007 dernier séjour DLRP - avril 2011 dernier séjour WDW - été 2010 |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Dim 1 Mar 2009 - 21:21 | |
| - David64 a écrit:
- Et sinon j'ai une photo de moi en Gepetto avec Luc Besson et Freedie Highmoore , qui a joué dans Charlie et la Chocolaterie et Arthur et les Minimoys.
C'était le 04 août 2007 au restaurant Lucky Nugget. Je m'en souviendrais car un moment mon accompagnateur m'a dit que y avait Luc Besson alors direct je suis allé à sa table et un moment y avait un peti assis en face de lui et qui était de dos à moi alors je me suis approché et je lui ai tapoté la tête et là il se tourne j'ai fait un bond en arrière j'en revenais pas de voir FREEDIE HIGHMOORE à côté de moi. Ce jour là j'aurais aimé enlevé ma tête, lol et je me suis contenté de faire une photo avec eux ^^
ps : merci de ne pas piquer ma photo MERDE MAIS C'EST TOI LE GEPETTO QUI M'A FAIT CA ??? Ok... J'étais a deux doigts de te casser la gueule ! On peut même me voir sur ta photo, c'était moi son serveur. Il était très aigri en même temps comme guest, et, autant être honnête avec toi, il a pas trop aimé ce coup d'la photo. Tu as une attitude a avoir sur ton lieu de travail, tu retranscri une histoire avec ton costume, encore plus toi en tant que character... Mais bon ... |
|
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
keekow
| Sujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Lun 2 Mar 2009 - 1:20 | |
| Et bien, moi en 1 an et demi j'en ai vu pas mal. Que ce soit des stars de ciné ou de simples célébrités issues de la télé réalité... Dans l'ordre : - Bruno Solo - Isabella Rosselini - Jessie de Popstars... - Cyril de la star ac' (encore mieux!) - Phil Collins - Pascal Légitimus (2 fois) - Mathieu Delormeau - Hélène de Fougerolles - Cédric et Gérard de Pékin Express - Harry de l'île de la tentation (ah ah..!) - Sebastien Mourat - Omar - Valérie Damidot - Sarah Marshall - Anne-Sophie Lapix - Raymond Domenech et Estelle Denis - Sandrine Quétier - J-P Pernaud et Nathalie Marquay - Axelle Lafond - Franck Dubosc - Françoise Laborde - Bruce Toussaint - Gérard (des filles d'à côté) - Zabou Breitman - Cyril, Alexandra, Caroline et Nicolas de Secret Story (whaouuu) - Adriana et Christian Karembeu (dans ma cabine) |
|
| |
|