AccueilLes Cast Members et les célébrités - Page 8 VideLes Cast Members et les célébrités - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cast Members et les célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 3:10

Une star un peu particulière que j'ai servi aujourd'hui, j'ai d'ailleurs un peu honte de l'avoir reconnu : Ian Scott -acteur p*rno de profession-
(il s'est quand même fait Clara Morgane le bougre !)


Les Cast Members et les célébrités - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 14:22

Il n'y aquetoi pour reconnaitre ce genre de "star" , Dude Laughing

Mais j'avais vu Clara Morgane à mon ancienne boutique, je l'avais reconnu direct Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Cast Members et les célébrités - Page 8 7232 
Les Cast Members et les célébrités - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 0:02

En tant que guest, j'avais croisé en février 2009 Jean Luc Delarue avec sa femme et son bébé dans une poussette en sortant de IASW. Je le croise sans savoir que c'était un VIP, je le regarde et lui dis bonjour machinalement et il m'a répondu bonjour avec un sourire un peu gêné (il devait se dire m**de je suis grillé Laughing). Et puis apres je me suis dit "bizarre il avait une casquette et des lunettes de soleil ce guest alors qu'il fait pas tres beau... OH C'ETAIT JEAN LUC DELARUE !!" ^^

Et au meme moment et au meme endroit mes potes surexcités croisaient et serraient la main de Cauet ! Razz


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Rose



Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:09

Lorsque j'ai travaillé en boutique, j'étais duty à la chaumière et j'ai vu Alizée avec pleins de peluches dans ses bras

J'ai vu aussi Bono (U2), Larusso et surtout surtout celle qui m'a fait déliré Françoise LABORDE journaliste sur France2 ! Et là tu t'aperçois qu'ils sont dans un autre monde ! "ça ira très bien pour ma résidence secondaire..."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83630



Messages : 12
Inscription : 08/06/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 15:41

moi j'ai vu , des membres de la famille Gruss les enfants et petits enfants D'alexis Gruss , et il me semble avoir vu aussi des membres de la famille Bouglione dans le parcs c'etait au space mountain
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 40
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:54

J'étais au parc samedi et j'ai croisé Séverine Ferrer à Crush Coaster, elle passait par la sortie pour faire l'attraction.
En tout cas si ce n'était pas elle, c'était son sosie !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 17:00

Moi j'ai vu ce week: Kad Merad au Stunt et Totti à Animagique( mais comme c'était dans le noir j'ai pas capté sur le coup, ce sont mes collègues qui m'ont dit que c'était lui)!!!Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Icon_biggrin

Ca fait toujours plaisir de voir des célébrités, juste par simple curiosité, pour " les voir en vrai"!Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:27

le 26 juin j'ai eu le chanteur grand corps malade sur ma Baie a STT
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 19:11

J'aurais adoré rencontrer Freddie Highmore Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Icon_biggrinLes Cast Members et les célébrités - Page 8 Icon_biggrin

Je n'ai croisé que Benjamin Castaldi sur Main Street.
En tout cas j'admire les CM qui restent malgré tout
professionnels face à ces stars. Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 10:14

Hier David Villa(Champion du Monde avec l'Espagne) et Nenê (joueur Brésilien du PSG) au DIsney Store


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Cast Members et les célébrités - Page 8 7232 
Les Cast Members et les célébrités - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:27

Hier il y a eu Danny Boon qui est passé à Peter Pan's Flight
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:57

Je ne suis pas cast mais en allant souper à l'hôtel disney pour les 2 ans de mes fillles (elles en ont 5 maintenant) on a croisé la famille Delon : Alain, Anthony et Anouchka. Toute la famille était bouche bée et ce sont eux qui nous souhaité une bonne soirée ! Mais qu'ils sont beaux lol !
5 min plus tard : Frank Dubosc , même topo bouche bée et lui nous salue. Je pense qu'à mon prochain séjour à l'hôtel disney je vais prévoir qqch pour fermer nos bouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:09

Tabarnak a écrit:
Hier David Villa(Champion du Monde avec l'Espagne) et Nenê (joueur Brésilien du PSG) au DIsney Store

Idem j'ai vu David Villa à PHD! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:57

Je suis pas CAST mais j'ai vu 2 fois jamel debbouze avec sa femme et son fils une fois à peter pan et l'autre fois j'ai fait le space montain avec lui dans le même wagon, petite anecdote j'avais un pass (rentré par la sortie)pour faire le space et le gars qui accompagnait la troupe de stars à cru que jvoulais les suivre il ma chasser de la sortie sauf que j'ai degainé mon cézame il a plus rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:17

Le topic pour les non Casts est par ici: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Wink
Je vois que les gardes du corps sont très impulsifs, en tout cas -__-
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cast Members et les célébrités Les Cast Members et les célébrités - Page 8 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cast Members et les célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» expérience des cast members
» Questions aux Cast Members
» La prime des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-