| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 20 Mar 2009 - 22:22 | |
| Merci Calamity Jessy, c'est vrai que ma soeur et moi ne pouvons pas nier notre lien de parenté!!!! Revenons à ce fameux week end du 31 octobre. En effet le temps passe vite et à ce train là je serai mariée (eh oui plus que 6 mois!!! :valentine: )avant de terminer de vous raconter mon week end de fiançailles: Après avoir boucler nos valises, il est temps de quitter notre chambre... avec un gros pincement au coeur Nous traversons pour la dernière fois le couloir menant à la chambre 3273 et allons déposer nos bagages à la conciergerie. Même si je suis triste de réaliser que mon rêve prend fin et que nous ne redormirons pas de si tôt dans ce magnifique hôtel, Gabriel me redonne le moral en me rappelant que notre week end n'est pas terminé!!Il nous reste une journée au parc. Direction les studios... |
|
| |
pepette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 1 Avr 2009 - 22:11 | |
| Une fois la commande passée, nous commençons par un petit apéro bien frais à savoir un coca light pour moi et une bierre pour Gaby. Au bout de 20 minutes d'attente, nos burgers arrivent et nous les dévorons mais nous trainons tout de même sur la fin car les burgers et les frites sont trés copieux... Aprés une petite pause nous nous lançons tout de même dans la commande d'un dessert. Lorsque nous sommes avec ma soeur et mon beau frêre, nous prenons souvent la glace Elvis King. Quand nous sommes deux, nous craquons pour un de mes dessert preferé : Le milshake Oréo!!!!!! Pour les personnes qui ne connaissent pas Oréo est un biscuit Americain au chocolat avec 2 couches de chocolat noir et au milieu une couche de lait... La personne qui nous sert m'améne mon milshake adoré et là je me dis que mon week end est vraiment un rêve jusqu'à la fin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 26 Avr 2009 - 12:26 | |
| Aprés ce festin, nous nous dirigeons pour notre dernière journée au parc disneyland. Il fait trés beau dehors pour un 02 novembre. Nous nous dirigeons vers une de nos attractions fétiche : POTC. Il y a bcp de monde (environ 40 minutes d'attente) mais tant pis cela en vaut vraiment la peine et la file d'attente est à elle même une attraction. POTC me surpprendra tjs car même si je l'ai fait une centaine de fois, on découvre toujours un nouveau petit détail... Une fois sortis, nous profitons de ce temps pour faire une photo |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 26 Avr 2009 - 12:50 | |
| Nous nous attablons au restaurant Casey's corner car j'ai envie de mon petit chocolat chaud ainsi que de mon muffins avec des pepites de chocolat. Pour gabriel, ce sera un café chaud .En effet nous sommes tout de même au mois de novembre et la température n'est pas trés elevée.Le temps commence d'ailleurs à se couvrir... Pendant que je fais la queue pour prendre les boissons au Casey's, Gabriel traverse la rue de main street et se rend en face pour aller nous acheter nos muffins. Nous nous installons à l'exterieur pour déguster tout ça quand nous entendons une musique... Il s'agit du train des personnages!! Super !!quelle chance nous sommes biens installés pour ne rien manquer et nous avons la surprise de voir que le train des personnages est thématisé façon halloween: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 29 Avr 2009 - 13:58 | |
| salut pepette, félicitations pour ton futur mariage. (c'est prévu quand ?) Pour ma part je me marie le 27 juin et je viens également d'éffectuer le deuxième essayage de ma robe. que d'émotions ! j'aime bcp ton récit et les photos sont chouettes. Lors de ma prochaine visite à Disneyland Paris je testerai le milkshake Oréo ! ça a l'air délicieux !!!! en tout cas tu as de la chance d'avoir eu une demande en mariage comme celle la. cela devait vraiment être magique. ce genre de surprise. pas moi qui aurait eu ça, mon futur mari est loin d'être un romantique et question imagination c'est pas ça non plus... lol N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 10 Mai 2009 - 20:54 | |
| Merci maya3083, je ne savais pas que tu te mariais également.Décidément!!ça approche drolement pour toi! Tu vas un peu thématiser disney? Quant à moi, mon mariage aura lieu le 19 septembre. Mais revenons à nos moutons aujourd'hui c'est la fin du recit de mon week end magique: Aprés avoir dégusté notre chocolat chaud et une fois le train passé, nous nous rendons à la dernière attraction de la journée : space mountain (merçi les fast pass ). Puis, une fois sortis, nous remontons l'allée de main street. Je me retourne et observe une derniere fois le magnifique chateau (le spectacle d'halloween venait de débuter) : |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 10 Mai 2009 - 21:06 | |
| Direction le disneyland hôtel pour aller chercher nos bagages. Gabriel se rend à la bagagerie pendant que je flâne dans le hall de l'hôtel. Puis j'aperçois Gabriel avec les bagages se dirigeant vers moi et là une boule à l'estomac arrive : mon week end magique magique touche à sa fin... Nous sortons, avec bcp de nostalgie de l'hôtel et nous nous rendons vers la gare. Mais avant cela une dernière photo de tous les deux pour immortaliser le moment : Nous montons dans le RER A, l'hôtel et le parc s'eloignent de plus en plus mais seulement des yeux. Le reste sera toujours gravé en moi, merci gabriel |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 12 Mai 2009 - 11:27 | |
| [quote="pepette"]Merci maya3083, je ne savais pas que tu te mariais également.Décidément!!ça approche drolement pour toi! Tu vas un peu thématiser disney? Quant à moi, mon mariage aura lieu le 19 septembre. la seule théma "disney" c'est le coussin pour les alliances. pour le reste nosu avons fait un faire part "me to you". Nous n'avons pas choisi de thème particfulier pour notre mariage, mon chéri n'avait pas trop envie de devoir chercher 36 trucs dans un seul thème.
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
pepette
| |
| |
Sandrinette
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2009
| |
| |
pepette