Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pepette

Féminin

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:22

Merci Calamity Jessy, c'est vrai que ma soeur et moi ne pouvons pas nier notre lien de parenté!!!!

Revenons à ce fameux week end du 31 octobre.
En effet le temps passe vite et à ce train là je serai mariée (eh oui plus que 6 mois!!! :valentine: )avant de terminer de vous raconter mon week end de fiançailles:

Après avoir boucler nos valises, il est temps de quitter notre chambre... avec un gros pincement au coeur

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1683k
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 W640

Nous traversons pour la dernière fois le couloir menant à la chambre 3273 et allons déposer nos bagages à la conciergerie.
Même si je suis triste de réaliser que mon rêve prend fin et que nous ne redormirons pas de si tôt dans ce magnifique hôtel, Gabriel me redonne le moral en me rappelant que notre week end n'est pas terminé!!Il nous reste une journée au parc.
Direction les studios...
Revenir en haut Aller en bas
pepette

Féminin

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:39

Nous commençons d'abord par prendre des fast pass à la tour de la terreur et au rock' puis nous nous dirigeons vers une de mes attractions preferée : crush's coaster.
Comme d'habitude toujours autant de monde : prés d'1h30 de file d'attente mais nous nous lançons tout de même.(la veille nous avions eu la flemme Wink )
L'attente est TRES longue avec des pbs techniques annoncés sur l'attraction mais nous resistons et parvenons enfin à l'interieur :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1616u
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 W640

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1620

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1613gxv

(cette dernière photo a été prise la veille)

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1608y
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 W480

A la sortie, nous filons utiliser nos fast pass.Nous terminons la matinée au studio par le spectacle animagique que je connais par coeur tant je l'ai vu mais qui me ramène à chaque fois dans l'univers disney et les dessins animés de mon enfance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:38

c'est vrai que crush est une attraction tres convoite par les gens mais bon elle est geniale!!!

Deja et ben ton mariage arrive a grand pas ^^ tu dois etre toute exitee? comment vont tes preparatifs enfaite?
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:38

et oui c'est vrai que le mariage arrive vraiment à grand pas!
Je ferai d'ailleurs prochainement un point mariage afin de de vous parler de toutes les petites touches disney qui seront integrées et également vous présenter la star de la journée : ma robe...
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:02

mais revenons pour le moment à notre week end :
Une fois sortis d'animagique, la faim nous envahi
Nous avions prévus de terminer cette journée au parc disneyland, aussi nous ne tardons pas à choisir le lieu de notre déjeuner, qui est un de nos préferés : Le annet's.
Dés que l'on entre dans ce restaurant on est immergé dans les années 70 avec ses musiques et les odeurs d'hamburger et de bacon...Hum mes papilles en fremissent encore.
Nous nous installons et regardons la carte...

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1699d

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1700e

...Même si nous savons exactement ce que nous voulons car sur le chemin qui nous separait du studio au restau, nous imaginions déjà notre double burger avec bacon, fromage, oignons et champignons.(je crois qu'il s'appelle le rock 'n roll burger??)
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:11

Une fois la commande passée, nous commençons par un petit apéro bien frais à savoir un coca light pour moi et une bierre pour Gaby.
Au bout de 20 minutes d'attente, nos burgers arrivent et nous les dévorons mais nous trainons tout de même sur la fin car les burgers et les frites sont trés copieux...
Aprés une petite pause nous nous lançons tout de même dans la commande d'un dessert.
Lorsque nous sommes avec ma soeur et mon beau frêre, nous prenons souvent la glace Elvis King.
Quand nous sommes deux, nous craquons pour un de mes dessert preferé : Le milshake Oréo!!!!!!
Pour les personnes qui ne connaissent pas Oréo est un biscuit Americain au chocolat avec 2 couches de chocolat noir et au milieu une couche de lait...

La personne qui nous sert m'améne mon milshake adoré et là je me dis que mon week end est vraiment un rêve jusqu'à la fin...

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1701x
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 W480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:59

hum trop bon tous ca alalal ca donne envie

vivement de savoir un peu plus sur tes preparatifs et de voir ta robe je sens que ca va etre emouvant pour toi comme pour moi en tous cas parceque je suis ton tr depuis le debut avec grand interet!!!!

Bisous a toi la miss
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 10:40

Contente d'avoir de tes nouvelles Miss! Le mariage arrive à grands pas! Very Happy
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 10:45

merci pour cette suite un peu nostalgique.
maintenant j'ai hate de voir tout ce qui concerne le mariage avec les touche disney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 16:17

vivement la suite de voir comme tout ca arrive a pas de geant a cette allure ^^

bisous a tous les deux et tous mes futur voeux de bonheurs!!!!
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 20:28

merci beaucoup pour vos messages, vous êtes adorables!
Ce week end j'ai fait le second essayage de ma robe avec bcp d'emotions car on realise que le mariage est pour bientôt!
je vous montrerai tout ça prochainement.

a bientot et merci encore
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:26

Aprés ce festin, nous nous dirigeons pour notre dernière journée au parc disneyland.
Il fait trés beau dehors pour un 02 novembre.
Nous nous dirigeons vers une de nos attractions fétiche : POTC.
Il y a bcp de monde (environ 40 minutes d'attente) mais tant pis cela en vaut vraiment la peine et la file d'attente est à elle même une attraction.
POTC me surpprendra tjs car même si je l'ai fait une centaine de fois, on découvre toujours un nouveau petit détail...
Une fois sortis, nous profitons de ce temps pour faire une photo

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1688x
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:34

Puis aprés être passés par le passage enchanté d'Aladin, nous retournons sur frontierland pour profiter une dernière fois des décorations et de l'ambiance d'halloween.
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1690qyh

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1692z

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1694aqh

Quelques photos et un train fou plus tard (1h20 d'attente!!! Evil or Very Mad ), nous rejoignons Fantasyland.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:50

Nous nous attablons au restaurant Casey's corner car j'ai envie de mon petit chocolat chaud ainsi que de mon muffins avec des pepites de chocolat.
Pour gabriel, ce sera un café chaud .En effet nous sommes tout de même au mois de novembre et la température n'est pas trés elevée.Le temps commence d'ailleurs à se couvrir...
Pendant que je fais la queue pour prendre les boissons au Casey's, Gabriel traverse la rue de main street et se rend en face pour aller nous acheter nos muffins.
Nous nous installons à l'exterieur pour déguster tout ça quand nous entendons une musique...
Il s'agit du train des personnages!!
Super !!quelle chance nous sommes biens installés pour ne rien manquer et nous avons la surprise de voir que le train des personnages est thématisé façon halloween:

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1599g

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1600c

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1601qsc

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1602n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:32

super photos miss vivement de voir des photos qui on un raporte avec tes faire part ta robe .....

bisous bisous miss
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:58

salut pepette,
félicitations pour ton futur mariage. (c'est prévu quand ?)
Pour ma part je me marie le 27 juin et je viens également d'éffectuer le deuxième essayage de ma robe. que d'émotions !
j'aime bcp ton récit et les photos sont chouettes.
Lors de ma prochaine visite à Disneyland Paris je testerai le milkshake Oréo ! ça a l'air délicieux !!!!
en tout cas tu as de la chance d'avoir eu une demande en mariage comme celle la. cela devait vraiment être magique. ce genre de surprise. pas moi qui aurait eu ça, mon futur mari est loin d'être un romantique et question imagination c'est pas ça non plus... lol Rolling Eyes

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:54

Merci maya3083, je ne savais pas que tu te mariais également.Décidément!!ça approche drolement pour toi!
Tu vas un peu thématiser disney?
Quant à moi, mon mariage aura lieu le 19 septembre.

Mais revenons à nos moutons aujourd'hui c'est la fin du recit de mon week end magique:

Aprés avoir dégusté notre chocolat chaud et une fois le train passé, nous nous rendons à la dernière attraction de la journée : space mountain (merçi les fast pass Very Happy ).
Puis, une fois sortis, nous remontons l'allée de main street.
Je me retourne et observe une derniere fois le magnifique chateau (le spectacle d'halloween venait de débuter) :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1588
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 21:06

Direction le disneyland hôtel pour aller chercher nos bagages.
Gabriel se rend à la bagagerie pendant que je flâne dans le hall de l'hôtel.
Puis j'aperçois Gabriel avec les bagages se dirigeant vers moi et là une boule à l'estomac arrive : mon week end magique magique touche à sa fin...
Nous sortons, avec bcp de nostalgie de l'hôtel et nous nous rendons vers la gare.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1697n

Mais avant cela une dernière photo de tous les deux pour immortaliser le moment :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img1698

Nous montons dans le RER A, l'hôtel et le parc s'eloignent de plus en plus mais seulement des yeux.
Le reste sera toujours gravé en moi, merci gabriel I love you
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:18

merci pour ses dernieres photos , je n'avais jamais vu le ptit train des personnages facon halloween.
Chouette week end en tout cas, maintenant j'ai hate de voir tes prepas pour le mariage si tu les fait partages.

Ca approche donc bon courage.
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 11:27

[quote="pepette"]Merci maya3083, je ne savais pas que tu te mariais également.Décidément!!ça approche drolement pour toi!
Tu vas un peu thématiser disney?
Quant à moi, mon mariage aura lieu le 19 septembre.

la seule théma "disney" c'est le coussin pour les alliances. pour le reste nosu avons fait un faire part "me to you". Nous n'avons pas choisi de thème particfulier pour notre mariage, mon chéri n'avait pas trop envie de devoir chercher 36 trucs dans un seul thème.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 22:37

Oui c'est vrai maya 3083 que la recherche du thème est vraiment le plus difficile!!je vais d'ailleurs vous expliquer cela prochainement.

Le coussin dont tu parles est celui avec les mariés mickey/minnie?
j'ai failli le prendre, il est trés sympa Very Happy
Sandrinette

Sandrinette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 13:28

Et bien et bien encore une histiore qui vient de me faire rêver (j'avais lu tout le topic hier soir mais
je viens seulement mettre mon petit commentaire) toutes mes félicitations et merciiii pour ces
superbes photos

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 18429510
Just my lovely Cinderella
http://www.life-de-star.skyrock.com
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:21

Merci bcp Sandrinette!!
Comme promis je vais vous parler un peu de mon mariage.
Je vais commencer tout d'abord par vous présenter ma robe.
Je reviens en effet d'un week end essayage car ma robe est enfin arrivée, j'en profité pour prendre quelques photos.
Voici quelques extraits :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img4763z
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 W426
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Img4266hjx

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Mariagepri2062

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Mariagepri2061
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:24

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Mariagepri2077

Et voila une dernière de dos.
Comme vous avez pu le constater, ma robe est constituée de tulle pour le bas et de plumes et dentelles pour le bustier.
elle est assez comment dire...volumineuse mais c'etait mon rêve!!et j'ai vraiment eu un coup de foudre.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:27

Sur le dessus de la jupe, vous remarquerez que l'on retrouve des plumes ainsi que sur le voile en rappel avec le bustier.
On retrouvera d'ailleurs des petits clin d'oeil de plume dans mon mariage comme des plumes dans la coiffure ou encore dans la décoration de ma salle.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant