| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 9 Nov - 13:32 | |
| La salle de bainComme promis, nous allons aujourd'hui parler entre autre de la salle de bain qui cache elle aussi bien des détails. Pour commencer voici une vue d'ensemble : La salle de bain comport deux parties : une avec la baignoire et le lavabo, l'autre derrière avec les indispensables toilettes .... Vous pouvez apercevoir vers la baignoire un mur en carrelage avec d'etranges dessins dont voici les détails.... Attardons-nous maintenant au miroir.Celui-ci est composé de plusieurs éléments en clin d'oeil à notre chère blanche neige... Si vous revenez donc sur l'image globale du miroir, vous constaterez que tous les nains sont représentés dans les contours du miroir et que blanche neige se situe en haut au centre du miroir. Tout comme le carrelage, la frise de la salle de bain est aussi sur le thème de fantasia : La salle de bain est enfin agrémentée également de produits pour le bain, sels de bain, lait pour le corp, savon et bain moussant. Bref le rêve pour se prendre un méga bain avec plein de mousse!!! |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 9 Nov - 16:04 | |
| Aprés avoir donc fait un petit tour de l'hôtel et avoir découvert notre chambre, j'etais complétement sur une autre planète avec des étoiles pleins les yeux.Mais le meilleur restait à venir. En effet j'etais tellement préoccupée par "tout ça" que je n'avais pas remarqué que mon pauvre Gabriel était trés stressé. En fin de soirée, nous sommes donc remontés dans la chambre et Gabriel m'invita à aller mettre mon maillot de bain afin de nous rendre à la piscine... Une fois chose faite, je suis ressortie de la salle de bain et je retrouve Gabriel à genoux dans la chambre qui me dit : "J'ai encore quelque chose à te donner" Il sort alors un écrin rouge et me demande si je veux bien l'épouser Je crois que j'ai faillis avoir un malaise...mais j'ai tout de même trouver encore un peu de souffle pour dire OUI!!!!!!! Puis aprés avoir découvert la magnifique bague qui se trouvait dans l'écrin (un rubis car c'est ma pierre preferée!!) il me la passer au doigt et m'a pris dans ses bras. Ah là là quelle journée!!! |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 11 Nov - 10:56 | |
| Aprés tant d'emotions rien de mieux qu'un bon plongeon, direction la piscine de l'hôtel aprés avoir enfilé nos peignoirs. Voici une photo de notre trajet en ascenceur : Voici l'entrée de l'espace piscine : Comme vous pouvez le constater,une fois la demande passée, Gabriel était plus décontracté... Juste avant d'arriver à la piscine, nous passons devant un coin "game" avec des jeux vidéos et le club minnie qui propose de s'occuper des enfants dans un cadre tout en couleur. Malheureusement la photo que j'ai prise est un peu sombre : On peut reconnaître une fois encore un personnage de fantasia pris au piége de muliples toiles d'araignées, halloween oblige voici l'entrée du nouveau SPA , je n'ai malheureusement pas pu en profiter par manque de temps. La piscine du disneyland hôtel est à mon goût beaucoup plus petite que celles des autres hôtels mais elle est plus classe.Elle est composée d'un bassin central et au fonc d'un jacuzzi. La piscine est également entourée de plusieurs matelas. Je vous laisse juger: Cette photo est un peu sombre mais cela permet de voir la piscine d'un autre angle |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 11 Nov - 12:33 | |
| Aprés avoir vu le magnifique feu d'artifice à 0h00 nous nous dirigeons vers l'hôtel pour notre première nuit! Cela nous a fait vraiment bizarre de ne pas sortir du parc et de passer par le festival comme nous en avions l'habitude quand nous sejournions dans d'autres hôtels. Nous sommes donc entrés par l'entrée de l'hôtel disneyland située juste aprés les tourniquets de sortie du parc: Je me suis endormie avec des étoiles dans les yeux et le rêve allait continuer dès le lendemain avec notre premier petit déjeuner au disneyland hôtel |
|
| |
anastasia
Âge : 51 Messages : 268 Localisation : gard Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Jeu 20 Nov - 10:53 | |
| olalala comme je t'envie!!!!! Du reve à l'état pur!!! Disney me manque (lol un peu plus d'un mois sans y aller et j'en deviens déjà folle)... Le soir, j'imagine la demande parfaite en mariage et comme toi, elle se passe au disneyland hotel, à mes yeux, l'endroit le plus romantique... Tu as bien du en profiter, continue de mettre des photos, elles sont très réussies. Il est vrai que l'invention est magnifique, j'y suis déjà allée et cela reste mon resto préféré!! En tout cas, toutes mes félicitations à tous les deux, vous avez l'air tellement heureux, c'est tout mimi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 30 Nov - 13:18 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- olalala comme je t'envie!!!!!
Du reve à l'état pur!!! Disney me manque (lol un peu plus d'un mois sans y aller et j'en deviens déjà folle)... Le soir, j'imagine la demande parfaite en mariage et comme toi, elle se passe au disneyland hotel, à mes yeux, l'endroit le plus romantique... Tu as bien du en profiter, continue de mettre des photos, elles sont très réussies. Il est vrai que l'invention est magnifique, j'y suis déjà allée et cela reste mon resto préféré!! En tout cas, toutes mes félicitations à tous les deux, vous avez l'air tellement heureux, c'est tout mimi Merci Miss Bianca, c'etait le plus beau week end de ma vie et je te comprends quand tu dis que le manque se fait sentir quand tu ne vas pas au parc pendant des mois!!! Je ressens réguliérement ce manque et file sur le forum pour me rebooster! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 30 Nov - 13:20 | |
| - Calamity jessy a écrit:
- felicitation a vous deux merci pour les photos elles sont tres jolies!!
merci pour ton message, je suis contente que les photos vous plaisent car dés que je suis arrivée là bas je me suis dit qu'il fallait que je prenne un max de photos pour pouvoir vous les faire partager!! d'ailleurs voici la suite de mon week end... |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 30 Nov - 16:45 | |
| - Meril06 a écrit:
- Tu as même rencontré Bourriquet !! C'est mon personnage favori !
Je crois qu'il faut que tu édites ton 1er message pour pouvoir changer le titre Merci Meril 06 j'ai enfin pu modifier mon titre! Moi aussi j'adore Bourriquet, quel bonheur de pouvoir prendre le temps de faire une photo avec lui!c'est vrai que dans le parc, cela devient plus compliqué!j'ai même pu faire des photos avec mon portable pour le mettre en fond d'écran! Tu verras dans la suite de mon trip que nous avons eu l'occasion de rencontrer et prendre des photos avec des personnages qui sont d'habitudes inacessibles... La magie du Disneyland Hôtel... |
|
| |
pepette
| |
| |
|