| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Sandrinette
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2009
| |
| |
celine&romane
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
zaharaï
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 30 Mai 2009 - 20:38 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements Pour répondre à ta question enchantée, ma coiffure sera surement un chignon avec des méches tombantes mais assez discret car ma robe est volumineuse. Tous mes accesoires seront donc "legers" pour ne pas être surchargée. Je vous présenterai prochainement tout ça...sans parler de la déco. Trés bon week end à tous pepette |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 2 Juin 2009 - 9:34 | |
| - pepette a écrit:
Le coussin dont tu parles est celui avec les mariés mickey/minnie? j'ai failli le prendre, il est trés sympa oui c'est ça, on a pris la grande version. ta robe est très jolie et te va super bien ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 12 Juin 2009 - 13:59 | |
| Merci maya3083, mais dis donc ton mariage approche aussi à grand pas, plus que 2 semaines, le stress monte!! tout est prêt? Je n'ai malheureusement pas le temps de vous parler un peu de ma déco car mon ordi est tombé en panne et je suis en train de récupérer mes photos. Mais promis je pense que la semaine prochaine je vous donne des news. Trés bon week end à tous. Pepette |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 15 Juin 2009 - 8:10 | |
| et oui plus que deux semaines ! mais ça va en fait. étonnemment je ne stresse pa du tout (pas normal ça !! lol) vu nos emploi du temps hyper chargé on s'y est pris vachement à l'avance donc on a tout préparé tranquillement( oh bien sur il ya eu quelques accrochages mais rien de méchant lol). ici il me reste juste le livret pour la messe à finaliser. en tout cas bons préparatifs, profite bien des essayages, je trouve que ce sont des moments fantastiques, idem pour les séances d'essai chez la coiffeuse.( et puis être le centre d'intêret de tous pendant un petit temps ça se prend lol) => chez la coiffeuse et au magasin des robes les gens te regardent avec un air admiratif, c'est marrant ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Jeu 2 Juil 2009 - 21:37 | |
| Alors maya3083 ce mariage?? J'espere que tout s'est bien passé!!! Comme promis, aprés qqs temps d'absence, je vais vous parler de la décoration de mon mariage : Le théme de mon mariage est le jardin secret.Nous voulions, en effet, Gabriel et moi faire un thème personnalisé qui nous ressemble vraiment. Le but est d'exprimer à travers chaque table ce qui constitue notre vie et ce que nous aimons mais aussi faire en sorte que chaque invité s'identifie à l'une des tables. Ainsi les invités vont pouvoir découvrir entre autre une table cinéma,sport,jeux,musique,...et la table disney!!!! |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Jeu 2 Juil 2009 - 22:00 | |
| Je ne voulais pas faire un thème disney car comme je vous l'ai indiqué ce n'est pas la passion de Gabriel. Mais vous verrez que mon mariage aura qqs clin d'oeil comme ces petits personnages de némo!! Venons en donc à la table la plus importante!!! ma table disney. Je ne serai pas assise à cette table car il y aura une table des maries donc je vais confié celle-ci à ma soeur et mon frêre qui sont de grands fans!! qqs images: un porte menu et des personnages que vous devez connaître... Voila une perforatrice que j'ai également acheté au parc afin de faire des petites têtes mickey dorées (l'or et le vert sont mes couleurs) et en déposer une pluie sur la table Voila enfin qqs personnages que j'ai acheté au parc pour agrémenté la table vacances (on retrouve en fond d'image les personnages de Némo): |
|
| |
pepette
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 26 Juil 2009 - 19:19 | |
| Angeline, Miss Tink, merci pour vos messages. Il est assez difficile de vous expliquer intégralement la déco mais promis je vous montrerai des photos des tables le jour J. A ce propos plus que 7 semaines !!!!Le stress commence à monter sérieusement et nous sommes dans les derniers réglages!
Avec tous ces préparatifs, je n'avais pas le temps de monter sur Paris pour me faire une journée au Parc. Et bien que neni!!! Mes 2 amies et ma soeur m'ont préparé une journée surprise le 04 juillet!!! Quel bonheur! Ce n'etait pas tout à fait mon EVJF car il n'y avait pas toutes les personnes prévues néanmoins elles ne se sont pas privées de me donner qqs gages histoire de me préparer au vrai EVJF!!
J'ai donc eu entre autre qqs minutes pour décrocher des autographes de personnages insolites tels qu'aladin ou encore j'ai du me faire prendre en photo avec de belles plantes masculines dans la parc ou encore demander demander à certains guests quelle etait la recette du bonheur eternel!! Ajoutez à cela un petit arrêt au annet's et un diner au Walt's et vous obtenez une journée mémorable entre filles qui m'a permis de voir le parc sous un oeil...différent. J'essaierai de vous mettre des photos prochainement. |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maya3083
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 27 Juil 2009 - 10:18 | |
| - pepette a écrit:
- Alors maya3083 ce mariage??
J'espere que tout s'est bien passé!!! hello ! alors oui ça s'est super bien passé, on a eu un temps magnifique. mais qu'est que la journée a passé vite !!! incroyable, tu te dit que tu vas un peu discuter avec chacun des invités et finalement tu te rend compte que tu peux passer passer autant de temps que voulu avec tout le monde. je n'ai pas vu passer le vin d'honneur ( c'est à peine si j'ai mangé qqch !!!) on a reçu des quantité de fleurs => notre maison est magnifique avec toutes les platnes partout !!! on a au total plus de 2000 photos à trier pour faire l'album (je le fait moi même en scrapbooking) en belgique actuellement on a des manif d'agriculteurs, et bien nous ce jour là c'était manif à l'hôtel de ville ! plein de tracteurs partout, les agriculteurs nous on offert un verre de lait et une bouteille de lait ! lol et nous avons eu droit aux félicitations du minitre président de la région wallonne qui était la pour discuter avec les agriculteurs. ensuite il a fallu attendre que tout le monde parte car il y avait trop de bruit pour pouvoir commencer le mariage civil !!! bref on n'oubliera pas ce jour !!! d'ailleurs ajourdhui déjà un mois ! que le temps passe vite ! un petit conseil pour toi, comme l'a très bien dit alison, pense à déléguer et profite de chaqune instant !!! tu verra c'est super chouette et tu es vraiment la reine de la journée! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
|