| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 14 Déc 2008 - 11:57 | |
| Une fois rentrés à l'hôtel, Gabriel me propose de prendre un cocktail au bar du disneyland hôtel. Le bar se trouve en face des deux restaurants et tout comme le reste de l'hôtel, la décoration est un pur rêve... On y trouve entre autre un piano; les murs sont parsemés de notes de musiques, les meubles sont anciens avec parfois du cuir et on trouve également des tableaux reprenants certains classiques de disney Bref une ambiance legère idéale pour se décontracter aprés une rude journée au parc Gabriel me propose ensuite de retourner dans la chambre afin de nous changer. En effet il m'a préparé une autre surprise : un diner au California Grill... |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
pepette
| |
| |
Jaivy
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : Pays-Bas Inscription : 19/12/2008
| |
| |
pepette
| |
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 3 Jan 2009 - 21:58 | |
| Aprés un petit détour par la piscine, je file me changer dans ma chambre tout excitée par la surprise que Gabriel m'a préparé : Un dîner au California Grill!! Cela faisait des années que je rêvais d'y aller mais je n'avais jamais eu l'occasion lors de mes précedents séjour.J'etais vraiment folle de joie et mon estomac et mes yeux n'allaient pas s'en plaindre. J'enfile vite un pantalon et un pull disney que je m'etais offert lors d'un séjour en 2003.Et oui malheureusement pas de robe de cocktail, ni de talon étant donné que tout cela était une surprise...mais cela n'avait pas d'importance restons disney jusque dans les vêtements. Nous voici donc arrivés à l'entrée du restaurant, Gabriel me laisse tendre fierement le bon de reservation (eh oui je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y retourner un jour alors profitons...) Ce restaurant a une decoration trés douce et raffinée.Il y régne une atmosphère trés romantique pour les amoureux. Voici pour commencer le bureau d'accueil du restaurant : une vue du restaurant : |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 3 Jan 2009 - 22:30 | |
| Nous nous laissons tenter par la terrine de foie gras au pain d'épice puis le filet de bar aux graines de sésame et enfin le succulent fondant au chocolat!! Nous ne le regretterons pas!
Mais aprés avoir passé la commande, commençons par un petit apéro;Ce dîner commencera donc par un kyr royal pour tous les deux dans ce magnifique restaurant. Nous avons en effet tant de choses à fêter ce soir: Un séjour magique dans l'hôtel de mes rêves avec l'homme de ma vie et l'annonce d'un prochain mariage... |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Miss Tink
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 6 Jan 2009 - 21:22 | |
| Afin de vous immerger dans l'ambiance de notre dîner, je vous propose une petite vidéo. Vous pourrez ainsi y découvrir la salle principale mais également la préparation des repas. En effet la cuisine est visible par les clients ce que j'ai particulièrement aimé car on peut voir le travail du chef, des chefs de partie et des commis.
On peut aussi sentir les odeurs et se donner une idée des plats que propose le restaurant.Un vrai régal... A la fin de la vidéo, on aperçoit également le fameux cast member qui a été trés agréable avec nous!!d'ailleurs s'il se reconnaît merci à lui car c'est grâce au cast que la magie est aussi possible...
Bon film...
California grill_0001 envoyé par fouguassep |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 17 Jan 2009 - 14:56 | |
| Bonjour à tous les fans disney! Pour commencer, merci vraiment pour vos réponses qui nous touchent vraiment.Et oui "nous" car Gabriel commence à se rendre de plus en plus sur le forum Il est impressioné par les reactions et la gentillesse qui émanent de ce forum!!! Arnaud pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout si ce restaurant est côté michelin, il me semble que le Blue lagoon en fait partie mais le reste je ne sais pas ...en tout cas repas delicieux et les prix restent raisonnables pour cette qualité. thunder1000 et chrissouille08, merci !! c'est vrai que même aujourd'hui quand je reparle de mon histoire j'ai du mal à realiser et je pense que ce séjour restera le plus beau de ma vie. J'ai raconté ma demande en mariage à des gens qui ne sont pas particuliérement fan et pourtant beaucoup de ces personnes ont trouvé cela magique et n'y avait jamais pensé...merci disney Eve, la suite arrive d'ici la fin du week end promis avec des photos... |
|
| |
Miss Tink
| |
| |
pepette
| |
| |
|