| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouHug
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 16 Déc 2012 - 21:16 | |
| merci tout d'abord pour tous vos messages, cela donne du baume au coeur pour continuer. Alors c'est parti ! A peine arrivé à l'entrée du parc, Aaron s'est endormi dans sa poussette. Le levé a été un peu matinal et la matinée chargée en émotion. Nous voila devant l'hotel de mes rêves et cette merveilleuse entrée que je connais si bien et qui est la porte de la magie.Allons-y! Mais avant de franchir les grilles d'entrées du parc, je dois m'arrêter au DLH pour une raison trés importante : reserver l'atelier de princesse pour l'anniversaire de ma petite popo. Je me rend donc avec ma soeur dans la boutique de l'hotel et bloque le creneau de 11h30 le 01/12.J'acheterai la robe de blanche neige dans le parc pour que tout soit prêt pour le lendemain. Direction le parc, nous découvrons l'entrée sous le thème des 20 ans et sommes trés excités Etant donné qu'il y a peu de monde dans le parc, ma soeur décide d'en profiter pour aller faire une petite visite au pére noël avec les enfants Aaron n'aura pas la joie de le rencontrer, privilégiant la sieste!! aussi nous en profitons pour aller faire un big thunder montain pendant que mes parents gardent Aaron. HI HA j'adore commencer un séjour comme ça surtout qu'avec les VIP fastpass c'est fait en 10 minutes!du coup nous rejoignons nos parents et ils partent à leur tout sur la montagne la plus dingue du far west. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Ven 21 Déc 2012 - 19:53 | |
| Nous enchainons avec indiana jones le temps qu'Aaron termine sa sieste. Ma maman reste avec lui car les attractions à grands frissons ne sont pas faites pour elle. Comme pour big thunder nous passons en 5 minutes avec les précieux sésames. Nous rejoignons ma maman et découvrons qu'Aaron a terminé sa sieste.Un petit coup de fil à ma soeur qui en a encore pour 15 minutes. Nous nous donnons donc RDV devant l'attraction de peter pan. Sur le chemin nous passons devant pirate des Caraibes et ne resistons pas! nous avons pile le temps de faire un petit tout vu que le temps d"attente est de 5 minutes. Aaron a adoré surtout lors des 2 passages avec les chutes où il a beaucoup rit.Mois j'étais un peu anxieuse car je ne savais s'il allait avoir peur. Une fois sortis direction peter pan avec toute la famille et les enfants ainsi que blanche neige, pinocchio et dumbo.quel bonheur de ne pas faire de file d'attente surtout quand on est avec des enfants ils sont d'ailleurs trés contents et nous avec! |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
pepette
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 24 Déc 2012 - 12:57 | |
| Nous terminons cette première journée au parc avec un petit tour à Buzz et comme d'habitude nous nous régalons tous. Mais avant de partir direction l'hôtel, un rendez-vous trés important nous attend, le spectacle dream's que j'attends depuis si longtemps Il ya toujours peu de monde aussi nous nous installons tous sur la place devant le château Il est 19 heures et ça commence......... Comment dire, ce spectacle est tout simplement magique!!!!toute la famillle a rêvé pendant ces 20 minutes.Les enfants avaient les yeux qui brillaient et lorsque les lumiéres sont revenues à la fin du spectacle, nous avions les larmes aux yeux. Cette journée se termine donc direction l'hôtel avec la tête remplie de merveilleuses images |
|
| |
pepette
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
LouHug
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 29 Déc 2012 - 12:31 | |
| Il est 19H30 et nous marchons tous ensemble vers le newport Bay club.Nous avons choisi de rentrer à pied car nous aimons nous ballader dans le festival Disney.Les enfants sont un peu fatigués alors nous ne nous attardons pas dans les boutiques. Nous entrons dans le hall et à chaque fois je suis impressionnée de la taille de cet hotel.Il est immense. Nous arrivons à notre étage et nous rendons dans les chambres. Pour ma soeur, mon beau frere, Gabriel et moi ce sera une chambre à l'admiral's floor communicante avec celle de mon frêre et ma belle soeur qui doivent arriver dans la soirée. Nous ouvrons et découvrons la chambre: |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 7 Jan 2013 - 21:23 | |
| avant toute chose une excellente année à vous tous, chers membres dcp!! Reprenons là où je me suis arretée La chambre est donc trés agreable mais gros bémol nous avons une vue .....sur les poubelles et chose incroyable la suite de mes parents également!!!!!!!ceci ne nous a pas gaché notre séjour mais tout de même j'avoue avoir été déçue C'est parti pour une petite visite guidée de cette suite : Mes parents dormiront donc dans cette suite et prendrons avec eux les 3 enfants. Maintenant que nous sommes tous bien installés il est grand temps d'aller diner. Nous avons reservé dans l'un des restaurants (à buffet) du sequioa lodge.Nous aimons en effet beaucoup l'ambiance de cet hôtel. Le repas sera copieux et chaleureux.(désolé mais je n'ai pas de photos)Vers 22H mon frêre et ma belle soeur nous rejoignent enfin (ils viennent d'aix en provence), nous rentrons à l'hôtel et allons tous nous coucher.Ah le bonheur d'entrer dans cette literie!!!!!!bonne nuit |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Jeu 17 Jan 2013 - 21:53 | |
| Nous sommes le samedi 1er décembre et le reveil sonne à 8h00. Le temps de se débarbouiller et d'aller embrasser les enfants dans la suite, nous déscendons prendre le petit déjeuner. Nous avons la chance de pouvoir tous béneficier des avantages de la suite aussi nous prendrons notre petit déjeuner dans le captains quarter. C'est un endroit trés intime et agréable, pour nous une première!!seul bémol, la salle est bien trop petite pour acceuillir une si grande tribue Nous sommes donc obligés de prendre 2 tables. Nous commandons les boissons chaudes et hop direction le sublime buffet, j'adore le petit déjeuner! Un vrai régal avec un petit coup de coeur pour le chocolat chaud que j'affectionne toujours autant. Vous remarquerez sur les photos que ma petite popo a mis le costume de blanche neige que nous lui avons offert.En effet il temps de se rendre au disneyland hotel pour faire d'elle une vraie princesse avec l'atelier maquillage. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Sam 19 Jan 2013 - 15:18 | |
| Le rendez-vous pour le maquillage est fixé à 10h30 alors nous allons d'abord faire un petit tour à It's small world.Ma soeur elle reste à main street avec popo.Quelle surprise de découvrir que la journée ne s'annonce pas comme la précedente : en effet une file d'attente de plus de 45 minutes nous attend La file est trés longue et au final elle s'avère bien plus longue que 45 minutes. Du coup en sortant coup de panique, il est 10h25 et je vais être en retard pour l'atelier. Surtout que c'est moi qui ai le coupon de reservation et que le carnet de commande etait trés chargé. Je ne voudrais pas que par ma faute ma petite popo manque ce rendez-vous. J'appelle donc ma soeur et lui préconise de se rendre directement à l'atelier où je les rejoindrai. Je me mets donc à faire un sprint entre ISW et le disneyland hôtel pour ne rien louper!!! Je suis essouflée, monte les escaliers du DLH et arrive au stand de maquillage. Heureusement la CM a commencé l'atelier sans attendre le coupon. Ma petite nièce est en mode transformation et 10 minutes plus tard le résultat est MAGNIFIQUE. On dirait une princesse elle est tellement belle et fière! Je vous laisse juger : |
|
| |
|