| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 11 Fév - 20:30 | |
| Une fois le diner terminé, nous nous promenons dans les couloirs sans fin de l'hôtel. Dans l'un d'eux, on y trouve cette affiche : desolée pour la qualité de l'image qui est un peu sombre... Pour moi, ce slogan résume le sentiment que j'ai à chaque fois que je mets les pieds au parc et d'autant plus lorsqu'on a la chance de dormir dans cet hôtel... Je trouve que cette affiche a vraiment sa place à cet endroit précis. Nous retournons doucement dans notre chambre et je m'endors avec des souvenirs inoubliables de cette soirée... |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 11 Fév - 20:40 | |
| La nuit passe vite et le lendemain arrive (02/11/08). Nous avions prévu le reveil vers 8H afin de pouvoir profiter de cette dernière journée mais avec toutes ces emotions, je me suis reveillée à 6H30. J'observe Gabriel qui dort paisiblement et je décide de m'habiller discretement et de sortir afin de flaner dans le disneyland hôtel.On ne s'en lasse pas... Aprés une petite ballade dans le hall de l'hôtel et une visite à la conciergerie,je me dirige vers le hall regroupant les restaurants et je commence à apercevoir des silhouettes connues!!!heureusement que j'ai pensé à prendre mon appareil photo |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 11 Fév - 21:02 | |
| j'avoue qu'après avoir pris des photos, je me suis assise sur un des canapés. A ce moment j'ai vu la scène avec les personnages mais différement : je voyais beaucoup de personnes dont des enfants qui entouraient les personnages avec des petits cahiers à autographe ou encore des appareils photos mais surtout avec "des etoiles dans les yeux"...j'ai trouvé cette scène superbe. C'est un instant que je n'oublierai jamais car j'ai vécu la même chose durant la totalité du week end. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mer 11 Fév - 21:14 | |
| Aprés cette petite séquence émotion, je retourne dans la chambre où je trouve Gabriel reveillé et presque habillé. Dans la précipitation de ma ballade, je n'avais même pas pensé à lui laisser un petit mot au cas où il se reveillerait afin qu'il ne s'etonne pas de mon absence. on ne sait jamais,il aurait pu en effet croire que finalement la nuit m'avait porté conseil et que prise de panique, j'avais fui cette demande en mariage... Heureusement qu'il me connait bien, car dés mon arrivée dans la chambre, il me questionna pour savoir comment s'etait passée ma petite ballade dans l'hôtel. Et hop, nous repartons en direction du petit déjeuner avec au passage une nouvelle rencontre... Cette fois-ci pas question de ne pas être sur la photo |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 17 Fév - 20:05 | |
| Le petit dej sera agrémenté de pains au chocolat, croissants, oeufs brouillés, saucisses, fruits frais bref un vrai régal. Dernière photo au california grill Vue de la fenêtre, nous commençons à apercevoir les nombreux visiteurs qui entrent dans le parc. une heure plus tard, les ventres sont pleins pour notre dernière journée au parc. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 22 Fév - 17:33 | |
| Avant de remonter dans notre chambre et boucler les valises, nous décidons de faire un détour par la boutique de l'hôtel car nous avons reperé depuis le début de notre séjour quelques articles à ramener!!! La boutique se situe dans un couloir que nous empruntons pour rejoindre les chambres. Au début de ce couloir, on peut apercevoir deux vitrines qui vous donnent un avant goût de ce qui nous attend à l'intérieur... En cette saison, nous pouvions donc distinguer une vitrine sur le thème des pirates et l'autre sur le thème de Minnie |
|
| |
pepette
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 22 Fév - 18:05 | |
| Vous l'aurez compris, il est quasiment impossible de sortir de cette boutique sans acheter quelque chose et nous ne derongeons pas à la régle. Nous avons donc choisi de prendre un porte clé némo et une boule de noël trés spéciales pour ma petite nièce qui devait pointer le bout de son nez fin novembre. Celle-ci reprend le thème de la cigogne tirée du dessin animé "dumbo" qui porte dans son bec un linge dans lequel on découvre un bébé mickey ou une petite minnie selon votre choix. Il est inscrit sur cette boule "mon premier noël". Je n'ai malheureusement pas de photo mais si vous avez l'occasion de vous rendre dans la boutique de noël qui se situe dans le chateau de la belle au bois dormant, je pense que vous pourrez l'appercevoir. C'etait la première fois que je voyais ce modèle et j'ai vraiment craqué! d'ailleurs ma soeur, qui est elle aussi une fan inconditionnée de disney, l'a vraiment trouvé trés belle. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 22 Fév - 18:59 | |
| Je reviens sur mon dernier message car j'ai finallement reussi à avoir une photo, grace à ma soeur,de cette fameuse boule de noël dont je vous parlais plus haut!! J'en profites également pour vous présenter ma petite nièce, Pauline, qui comme vous pourrez le constater a été plongée rapidement dés sa naissance, dans l'univers Disney entre sa maman et sa tante!!!! Elle est pas trop belle cette petite merveille??(heu je parle de ma nièce) Je serais d'ailleurs normalement au parc samedi 28 février avec ma soeur, son mari, Gabriel et la petite puce pour qui ce sera la première! et oui elle a déjà 3 mois, il faut commencer jeune!! |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 15 Mar - 17:11 | |
| Voici quelques souvenirs de notre visite au parc du 28/02 avec notre petite nièce Pauline : Temps magnifique mais un monde fou si bien que pour la première fois je suis allée au parc sans faire une seule attraction... En effet nous sommes arrivés vers 11h et plus aucun fast pass, sans compter des files d'attentes en moyenne d'une heure. Nous nous sommes donc rabattus vers un de nos restaurants préférés : Le annet's. Nous voici donc tous les 5 à tables : Pauline découvre pour la première fois la carte : Mais aussi notre dessert favori : le elvis king !!!! Elle a l'air d'aimer ça!!! |
|
| |
pepette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|