| Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| Sujet: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 3:56 | |
| - Citation :
- Ka-Chow! New Cars Attractions Race Into Magic Kingdom
One is a quicker-than-quick racecar who eats losers for breakfast, and one is a tow truck with a heart of gold. Lightning McQueen and Tow Mater are racing into Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort!
At Horizons: Disney Experiences Showcase at D23: The Ultimate Disney Fan Event, Disney Experiences Chairman Josh D’Amaro, with the help of Tow Mater via video call, announced that a new area inspired by the Pixar Animation Studios film “Cars” will be coming to a reimagined section of Frontierland at Magic Kingdom. “The American West has always been about keeping your eyes on the horizon … believing in yourself, carving your own path, and striving toward success. That goes for miners in the mountains, bears from the country, a princess from the bayou … or a racecar from the big city,” Josh told the crowd.
Don’t get too comfortable in Radiator Springs because it’s time to leave the pit stop and head west into exciting new frontiers. On this adventure, guests will be able to experience not one but two exciting new “Cars”-themed attractions.
One attraction will invite you on a thrilling rally race through the mountains. Take on wild terrain as you race across the landscape climbing mountain trails, dodging geysers and — Mater’s favorite — splashing through mudholes.
But what about smaller racers? The second attraction will be geared towards them and will be fun for the whole family.
Get ready to start your engines! Work on this new space in Frontierland will begin in early 2025.
|
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 6:38 | |
| J’espère seulement qu’ils n’intègrerons jamais Cars ni Toys Story dans notre Frontierland… Mais de toute façon vu le rythme des investissements à Paris on est pas près de voir une nouvelle attraction à Frontierland avant 2040 lol |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 7:10 | |
| Je trouve l'emplacement de cette nouveauté plus que discutable mais bon ; ils avaient fait de même pour le land Star Wars. Et franchement, la délimitation des deux lands pour limiter les intrusions visuelles entre ces deux mondes est maitrisée.
A voir avec une petite maquette ou un master plan de la zone. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 9:47 | |
| je ne doute pas que ce nouveau land sera bien délimité et ne sera pas intrusif par rapport à Fontierland, même si l'emplacement est bizarre Même si je ne suis pas emballé par l'aspect resucée de la chose, je suis curieux de voir quand même ce que donnera cette nouvelle version de Radiator Spring Racers, qui pourrait peut-être réserver plus de sensations que la version californienne Et puis il y a la version "junior". Je ne sais pas si ça ressemble à Autopia ? Une façon de préparer la disparition de Grand Prix Raceway dans Tomorrowland pour y ajouter un jour un nouveau ride ? |
|
| |
magnyseb
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 12:06 | |
| Bof de tous les projets annoncés s'il y en a bien hein qui ne m'intéresserait pas à Paris c'est celui-ci !!
Cars on en a assez manger mettez la franchise à la retraite ! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 J. Thaddeus TOAD aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 13:08 | |
| Oh la la, il va falloir faire une belle transition car ça ne colle pas du tout à Frontierland, ni même au concept général du Magic Kingdom. Ça donne vraiment l'impression de faire rentrer aux forceps des franchises n'importe où. Ce Cars Land à l'air bien fun mais ça ne va pas au Magic Kingdom. Perplexe !! J. Thaddeus TOAD aime ce message |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 13:35 | |
| - fauna a écrit:
- Oh la la, il va falloir faire une belle transition car ça ne colle pas du tout à Frontierland, ni même au concept général du Magic Kingdom. Ça donne vraiment l'impression de faire rentrer aux forceps des franchises n'importe où.
Ce Cars Land à l'air bien fun mais ça ne va pas au Magic Kingdom. Perplexe !! J'ai déjà l'impression que leur MK ne ressemble plus à rien avec aucune transition douce Je suis content de l'ajout de Cars mais il faudra bien qu'un jour il s'occupe de faire un masterplan pour "redessiner" le parc |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 14:44 | |
| C'est une décision de la Walt Disney Company d'étendre son Frontierland non plus à ces histoires du passé (qui sont trop polémiques pour la compagnie) donc au revoir les natifs américains et ce bon vieux Joe des histoires du Tom Sawyer, de ces colonisateurs blancs venus d'Europe, etc... Frontierland sera un land sur les Etats-Unis en général avec ces régions particulières. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 14:44 | |
| - RENAU a écrit:
- Bof de tous les projets annoncés s'il y en a bien hein qui ne m'intéresserait pas à Paris c'est celui-ci !!
Cars on en a assez manger mettez la franchise à la retraite ! En attendant, Cars Land à Disney California Adventure est le meilleur Land de tout le Parc et Radiator Springs Racers probablement la meilleure attraction. Je trouve ce projet pour la Floride très prometteur et, surtout, il a l'avantage d'être totalement inédit là où ils auraient pu se contenter de faire un copier-coller du Land de Californie. Moi qui étais agacé du fait que Star Wars: Galaxy's Edge soit dupliqué en deux exemplaires identiques, je ne peux que me réjouir de cela, d'autant que c'est aussi le cas pour Avatar. |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 18:34 | |
| On voit ressurgir la rumeur comme quoi les Rivers of America et Tom Sawyer island seraient détruits pour laisser place aux expansions du MK, les fans américains vont aussi avoir leur controverse http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Dim 11 Aoû - 18:37 | |
| - Calirto a écrit:
- J'ai déjà l'impression que leur MK ne ressemble plus à rien avec aucune transition douce
Je suis content de l'ajout de Cars mais il faudra bien qu'un jour il s'occupe de faire un masterplan pour "redessiner" le parc Tout pareil ! Country Bear Musical Jamboree, Big Thunder Mountain, Tom Sawyer Island, Tiana's Bayou Adventure... le Frontierland de MK avait bien besoin de retrouver de la cohérence, ne serait-ce que visuelle, et maintenant voilà qu'arrive Flash McQueen Je suis d'un côté hyper hypé par l'exclu/inédit comme l'explique Dash, ça peut être une tuerie en soi, mais MK risque de ressembler de plus en plus à un empilement d'attractions à la Disney Adventure World. |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 13:49 | |
| - Citation :
- New Details Revealed for Largest Expansion at Magic Kingdom
This past weekend at D23: The Ultimate Disney Fan Event, Disney Experiences Chairman Josh D’Amaro revealed exciting new details about what’s coming to Walt Disney World. In addition to getting up close and personal with monsters and villains, soon you’ll be able to explore the uncharted territory of the great outdoors with an expansion in Frontierland themed around Pixar Animation Studios’ “Cars.”
It’s time to leave Radiator Springs and head west into exciting new locations. To make way for this completely new frontier, the Rivers of America and Tom Sawyer Island will be transformed into vast and rugged terrains for a rally race with some of the world’s most iconic racers.
“We are thrilled to create this original Cars adventure and put our guests in the driver’s seat as we—quite literally—explore a new frontier in Frontierland,” shared Michael Hundgen, Walt Disney World Portfolio Executive Producer at Walt Disney Imagineering. “Part of pioneering this new story includes tapping into the themes of exploration and adventure that inspire so many of us to keep propelling forward. Anytime we touch Magic Kingdom, we recognize the massive responsibility that exists to get it right and tell stories that connect with our guests.”
The new area will bring you along for the ride (pun intended) with a brand-new thrilling rally race through the mountains, climbing trails, and dodging geysers, in addition to a second attraction geared towards fun for the whole family.
Ahead of work revving into high gear next year, guests will have plenty of time to experience the charm and nostalgia of Frontierland as it is today.
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 16:18 | |
| Ça me fait penser à la zone de Disney California Adventure où se trouve Grizzly River Run, qui est un peu au centre comme ça.
Mais, je suis déçu car, l'été prochain, lorsque j'irai pour la première fois avec mes parents, le site sera en chantier. Cela risque de nuire à l’immersion dans ce beau land.
Je trouve que le concept rotatif de Big Thunder Mountain par rapport à Phantom Manor est intéressant, car il permet plus de balade. Je suis sûr que la thématisation sera excellente et en harmonie avec les différentes sections du land.
En tout cas, j'en attends beaucoup, car l'attraction semble vraiment centrale et imposante. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 16:23 | |
| Ca ne me choque pas plus que ça les questions d'intégration (on, va bien avoir une plaine aride à côté d'un land enneigé hein pour rappel...), on reste dans un paysage assez proche du land initial je trouve, les tons ocres, la pierre, le sable, la végétation aride. Perso je suis preneur. Et puis il faut être clair, pour l'avoir fait deux fois en 2015 dont une fois de nuit, l'attraction Radiator Springs Racer est une pure tuerie ! |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 16:53 | |
| Franchement, si le land floridien est aussi bon que le californien, ça va envoyer du lourd, d’autant plus de nuit. Fgth l’a dit et je confirme, de nuit, c’est une vraie tuerie…
A choisir, j’aurai préféré ce land que le TLK à Paris …!! |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 18:07 | |
| Oh non, ils ont osé Les Rivers of America étaient certainement le coin le plus charmant, le plus ombragé et peut-être le seul coin tranquille et reposant de Magic Kingdom. Et on va remplacer cela par des attractions où la vitesse et le bruit seront fondamentaux. D'un point de vue "monde attiré au mètre carré" c'est un excellent calcul, mais enfin un parc à thème (contrairement à un parc d'attractions) a besoin de coins reposants ! Je suis excité par la zone Cars en elle-même mais le choix de la construire à cet emplacement est à mon sens affreux. De plus, les Rivers of America liaient Frontierland et Liberty Square. Ce dernier (à mon sens le plus beau land de MK) va affreusement souffrir de ce remplacement. Sortir repus du Liberty Tree Tavern et se retrouver non pas nez à nez avec un bateau à vapeur avec roue à aubes mais avec Flash McQueen et Martin, franchement C'est aussi un sacré tabou qui tombe pour un parc type royaume enchanté (et ne me sortez pas Shangaï ). C'est quoi la suite ? Plus de Main Street ? Plus de château ? J. Thaddeus TOAD aime ce message |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Oeuf0platieN
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 19:14 | |
| J'aime beaucoup ce projet (tout comme Radiator Springs/Cars Land qui continue de me faire saliver après tant d'années). Par contre Haunted Mansion qui va se retrouver en bordure de pistes de rallye... même si c'est derrière des arbres ça va changer l'ambiance Disneyland Paris12-14/10/2003 ( Disney's Sequoia Lodge) 21-23/02/2008 ( Disney's Newport Bay Club) 24-26/10/2011 ( Disney's Hotel New York) 24-26/04/2016 ( Disney's Newport Bay Club) 01-03/06/2022 ( Disney's Hotel Santa Fe) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Lun 12 Aoû - 21:58 | |
| - Fgth a écrit:
- C'est aussi la question que je me pose. Ils ont fait un peu pareil en Californie pour Star Wars: Galaxy's Edge non ?
non, en Californie ils ont réduit la longueur du fleuve pour placer GE, mais ils ont gardé (et même embelli) Rivers of America et Tom Sawyer Island. Ici, je pense que certains ne réalisent pas qu'ils vont SUPPRIMER COMPLETEMENT la rivière et Tom Sawyer island. Fini, nada. A la place, on aura un ride avec des voitures qui parlent entouré de la partie far west restante de Frontierland (grosso modo, Country Bear Jamboree), Tiana's Bayou, Big Thunder Mountain et de l'autre côté Haunted Mansion. C'est du grand n'importe quoi et la disparition d'un élément essentiel de ce qui faisait Frontierland. Car même si Rivers of America n'était pas l'attraction la plus prisée, c'est le coeur de Frontierland. Je suis halluciné que l'on puisse se féliciter de ce grand n'importe quoi. A la rigueur, ça autait eu plus de sens d'enfin raser leur version hideuse d'Autopia et d'y mettre ce Cars Land comme nouveau land indépendant. Perso, je pensais que le projet Beyond Big Thunder Mountain allait sans doute supprimer une partie du fleuve comme en Californie, pas la totalité!!! Je ne fais pas partie des passéistes qui s'indignent à la moindre disparition d'un ride désuet. Mais ici, c'est Frontierland qui est détruit... Je pense d'ailleurs que le fait qu'ils n'aient montré ce concept art qu'après la fin de la convention D23, c'est pour éviter les huées des fans... J. Thaddeus TOAD et Skyam aiment ce message |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Mar 13 Aoû - 0:51 | |
| Attendez attendez, ils vont supprimer tout ça ?!? Les concepts arts sont géniaux et l'attraction en tant que telle donne envie. Mais j'imagine même pas les réactions si Rivers of Far West était vidé à Paris pour y mettre une route. Casa de Coco à Frontierland, c'est petit joueur en comparaison. Mr.Freddy et Thumper aiment ce message |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Mar 13 Aoû - 3:24 | |
| Après Splash Mountain, le saccage continue! Cars j'en ai ma claque mais bon, si ça plait... il y avait certainement un autre endroit au sein de cet immense complexe Disney pour faire vivre cette franchise!! Et sinon pas de placemaking de Tomorrowland qui fait vraiment pitié?! C'est à jamais |
|
| |
|