AccueilCars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   VideCars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8462
Inscription : 29/04/2010

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 5:56

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Capture-d-cran-2024-08-11-055554


Citation :
Ka-Chow! New Cars Attractions Race Into Magic Kingdom

One is a quicker-than-quick racecar who eats losers for breakfast, and one is a tow truck with a heart of gold. Lightning McQueen and Tow Mater are racing into Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort!

At Horizons: Disney Experiences Showcase at D23: The Ultimate Disney Fan Event, Disney Experiences Chairman Josh D’Amaro, with the help of Tow Mater via video call, announced that a new area inspired by the Pixar Animation Studios film “Cars” will be coming to a reimagined section of Frontierland at Magic Kingdom. “The American West has always been about keeping your eyes on the horizon … believing in yourself, carving your own path, and striving toward success. That goes for miners in the mountains, bears from the country, a princess from the bayou … or a racecar from the big city,” Josh told the crowd.

Don’t get too comfortable in Radiator Springs because it’s time to leave the pit stop and head west into exciting new frontiers. On this adventure, guests will be able to experience not one but two exciting new “Cars”-themed attractions.

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   D23-18

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   D23-19

One attraction will invite you on a thrilling rally race through the mountains. Take on wild terrain as you race across the landscape climbing mountain trails, dodging geysers and — Mater’s favorite — splashing through mudholes.

But what about smaller racers? The second attraction will be geared towards them and will be fun for the whole family.

Get ready to start your engines! Work on this new space in Frontierland will begin in early 2025.

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Capture-d-cran-2024-08-11-055744
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:38

J’espère seulement qu’ils n’intègrerons jamais Cars ni Toys Story dans notre Frontierland… Mais de toute façon vu le rythme des investissements à Paris on est pas près de voir une nouvelle attraction à Frontierland avant 2040 lol
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 9:10

Je trouve l'emplacement de cette nouveauté plus que discutable mais bon ; ils avaient fait de même pour le land Star Wars. Et franchement, la délimitation des deux lands pour limiter les intrusions visuelles entre ces deux mondes est maitrisée.

A voir avec une petite maquette ou un master plan de la zone.


Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 11:47

je ne doute pas que ce nouveau land sera bien délimité et ne sera pas intrusif par rapport à Fontierland, même si l'emplacement est bizarre
Même si je ne suis pas emballé par l'aspect resucée de la chose, je suis curieux de voir quand même ce que donnera cette nouvelle version de Radiator Spring Racers, qui pourrait peut-être réserver plus de sensations que la version californienne
Et puis il y a la version "junior". Je ne sais pas si ça ressemble à Autopia ? Une façon de préparer la disparition de Grand Prix Raceway dans Tomorrowland pour y ajouter un jour un nouveau ride ?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 12:27

ah si on pouvait avoir ca a Paris…mais non!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 14:06

Bof de tous les projets annoncés s'il y en a bien hein qui ne m'intéresserait pas à Paris c'est celui-ci !!

Cars on en a assez manger mettez la franchise à la retraite !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Signat10

Mister DCP 2015-2016 Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   44340

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 15:08

Oh la la, il va falloir faire une belle transition car ça ne colle pas du tout à Frontierland, ni même au concept général du Magic Kingdom. Ça donne vraiment l'impression de faire rentrer aux forceps des franchises n'importe où.
Ce Cars Land à l'air bien fun mais ça ne va pas au Magic Kingdom. Perplexe !!


Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Banniere-chronique-disney

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2260
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 15:35

fauna a écrit:
Oh la la, il va falloir faire une belle transition car ça ne colle pas du tout à Frontierland, ni même au concept général du Magic Kingdom. Ça donne vraiment l'impression de faire rentrer aux forceps des franchises n'importe où.
Ce Cars Land à l'air bien fun mais ça ne va pas au Magic Kingdom. Perplexe !!

J'ai déjà l'impression que leur MK ne ressemble plus à rien avec aucune transition douce Sad
Je suis content de l'ajout de Cars mais il faudra bien qu'un jour il s'occupe de faire un masterplan pour "redessiner" le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 16:44

C'est une décision de la Walt Disney Company d'étendre son Frontierland non plus à ces histoires du passé (qui sont trop polémiques pour la compagnie) donc au revoir les natifs américains et ce bon vieux Joe des histoires du Tom Sawyer, de ces colonisateurs blancs venus d'Europe, etc... Frontierland sera un land sur les Etats-Unis en général avec ces régions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 16:44

RENAU a écrit:
Bof de tous les projets annoncés s'il y en a bien hein qui ne m'intéresserait pas à Paris c'est celui-ci !!

Cars on en a assez manger mettez la franchise à la retraite !
En attendant, Cars Land à Disney California Adventure est le meilleur Land de tout le Parc et Radiator Springs Racers probablement la meilleure attraction.
Je trouve ce projet pour la Floride très prometteur et, surtout, il a l'avantage d'être totalement inédit là où ils auraient pu se contenter de faire un copier-coller du Land de Californie. Moi qui étais agacé du fait que Star Wars: Galaxy's Edge soit dupliqué en deux exemplaires identiques, je ne peux que me réjouir de cela, d'autant que c'est aussi le cas pour Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 16/11/2011

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 20:34

On voit ressurgir la rumeur comme quoi les Rivers of America et Tom Sawyer island seraient détruits pour laisser place aux expansions du MK, les fans américains vont aussi avoir leur controverse
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 326
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 20:37

Calirto a écrit:
J'ai déjà l'impression que leur MK ne ressemble plus à rien avec aucune transition douce Sad
Je suis content de l'ajout de Cars mais il faudra bien qu'un jour il s'occupe de faire un masterplan pour "redessiner" le parc

Tout pareil ! Country Bear Musical Jamboree, Big Thunder Mountain, Tom Sawyer Island, Tiana's Bayou Adventure... le Frontierland de MK avait bien besoin de retrouver de la cohérence, ne serait-ce que visuelle, et maintenant voilà qu'arrive Flash McQueen Laughing

Je suis d'un côté hyper hypé par l'exclu/inédit comme l'explique Dash, ça peut être une tuerie en soi, mais MK risque de ressembler de plus en plus à un empilement d'attractions à la Disney Adventure World.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2260
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 20:56

Gimli a écrit:
Calirto a écrit:
J'ai déjà l'impression que leur MK ne ressemble plus à rien avec aucune transition douce Sad
Je suis content de l'ajout de Cars mais il faudra bien qu'un jour il s'occupe de faire un masterplan pour "redessiner" le parc

Tout pareil ! Country Bear Musical Jamboree, Big Thunder Mountain, Tom Sawyer Island, Tiana's Bayou Adventure... le Frontierland de MK avait bien besoin de retrouver de la cohérence, ne serait-ce que visuelle, et maintenant voilà qu'arrive Flash McQueen Laughing

Je suis d'un côté hyper hypé par l'exclu/inédit comme l'explique Dash, ça peut être une tuerie en soi, mais MK risque de ressembler de plus en plus à un empilement d'attractions à la Disney Adventure World.

Il faudra bien aussi s'occuper de Tomorrowland un jour, car c'est vraiment la partie la plus moche de tout le parc. Je les vois bien intégrés le space de Tokyo qui peut s'intégrer avec Tron en plus Smile

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8462
Inscription : 29/04/2010

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 15:49

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   D23-33



Citation :
New Details Revealed for Largest Expansion at Magic Kingdom

This past weekend at D23: The Ultimate Disney Fan Event, Disney Experiences Chairman Josh D’Amaro revealed exciting new details about what’s coming to Walt Disney World. In addition to getting up close and personal with monsters and villains, soon you’ll be able to explore the uncharted territory of the great outdoors with an expansion in Frontierland themed around Pixar Animation Studios’ “Cars.”

It’s time to leave Radiator Springs and head west into exciting new locations. To make way for this completely new frontier, the Rivers of America and Tom Sawyer Island will be transformed into vast and rugged terrains for a rally race with some of the world’s most iconic racers.

“We are thrilled to create this original Cars adventure and put our guests in the driver’s seat as we—quite literally—explore a new frontier in Frontierland,” shared Michael Hundgen, Walt Disney World Portfolio Executive Producer at Walt Disney Imagineering. “Part of pioneering this new story includes tapping into the themes of exploration and adventure that inspire so many of us to keep propelling forward. Anytime we touch Magic Kingdom, we recognize the massive responsibility that exists to get it right and tell stories that connect with our guests.”

The new area will bring you along for the ride (pun intended) with a brand-new thrilling rally race through the mountains, climbing trails, and dodging geysers, in addition to a second attraction geared towards fun for the whole family.

Ahead of work revving into high gear next year, guests will have plenty of time to experience the charm and nostalgia of Frontierland as it is today.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 15:52

Hé bien, je trouve que c'est une très bonne idée pour deux raisons.
1. Cela laisse tout l'espace derrière Big Thunder Mountain pour Villains Land qui sera ainsi plus grand qu'il ne l'aurait été ; et cela prouve que toute la partie Cars sera conséquente et pas juste un petit rajout dans un coin ;
2. Cela crée un Frontierland inédit en supprimant des doublons "inutiles" qui existent en version originale à Disneyland. Cela renforce le côté historique/héritage de Disneyland. Idéalement, j'aimerais que Tom Sawyer's Island de Californie revienne à son thème original (sans les pirates) ; tandis que le Liberty Belle de Floride soit transféré à Paris (j'y crois pas une seconde) ou en Californie.

Ce Frontierland va proposer une expérience bien différente de celle de Californie, avec un Ouest américain plus contemporain et un catalogue d'attractions qui donne envie, entre ces attractions Cars + Tiana's Bayou Adventure + Big Thunder Mountain Railroad + Country Bear Musical Jamboree.


Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Banniere-chronique-disney Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

isanka et Oeuf0platieN aiment ce message



Dernière édition par Dash le Mar 13 Aoû 2024 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4023
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 18:18

Ça me fait penser à la zone de Disney California Adventure où se trouve Grizzly River Run, qui est un peu au centre comme ça.

Mais, je suis déçu car, l'été prochain, lorsque j'irai pour la première fois avec mes parents, le site sera en chantier. Cela risque de nuire à l’immersion dans ce beau land.

Je trouve que le concept rotatif de Big Thunder Mountain par rapport à Phantom Manor est intéressant, car il permet plus de balade. Je suis sûr que la thématisation sera excellente et en harmonie avec les différentes sections du land.

En tout cas, j'en attends beaucoup, car l'attraction semble vraiment centrale et imposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 18:23

Ca ne me choque pas plus que ça les questions d'intégration (on, va bien avoir une plaine aride à côté d'un land enneigé hein pour rappel...), on reste dans un paysage assez proche du land initial je trouve, les tons ocres, la pierre, le sable, la végétation aride. Perso je suis preneur. Et puis il faut être clair, pour l'avoir fait deux fois en 2015 dont une fois de nuit, l'attraction Radiator Springs Racer est une pure tuerie !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 18:53

Franchement, si le land floridien est aussi bon que le californien, ça va envoyer du lourd, d’autant plus de nuit. Fgth l’a dit et je confirme, de nuit, c’est une vraie tuerie…

A choisir, j’aurai préféré ce land que le TLK à Paris …!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 326
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 20:07

Oh non, ils ont osé Neutral

Les Rivers of America étaient certainement le coin le plus charmant, le plus ombragé et peut-être le seul coin tranquille et reposant de Magic Kingdom. Et on va remplacer cela par des attractions où la vitesse et le bruit seront fondamentaux. D'un point de vue "monde attiré au mètre carré" c'est un excellent calcul, mais enfin un parc à thème (contrairement à un parc d'attractions) a besoin de coins reposants !

Je suis excité par la zone Cars en elle-même mais le choix de la construire à cet emplacement est à mon sens affreux. De plus, les Rivers of America liaient Frontierland et Liberty Square. Ce dernier (à mon sens le plus beau land de MK) va affreusement souffrir de ce remplacement.

Sortir repus du Liberty Tree Tavern et se retrouver non pas nez à nez avec un bateau à vapeur avec roue à aubes mais avec Flash McQueen et Martin, franchement Laughing

C'est aussi un sacré tabou qui tombe pour un parc type royaume enchanté (et ne me sortez pas Shangaï Laughing). C'est quoi la suite ? Plus de Main Street ? Plus de château ? Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   153419

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 20:45

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   45508910

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Captur11

Ils vont donc sacrifier le plan d'eau, pour l'assécher et le bétonner ?

Très ambitieux, mais j'en reste bouche bée.


Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 20:58

C'est aussi la question que je me pose. Ils ont fait un peu pareil en Californie pour Star Wars: Galaxy's Edge non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 280
Inscription : 09/09/2022

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 21:14

J'aime beaucoup ce projet (tout comme Radiator Springs/Cars Land qui continue de me faire saliver après tant d'années).
Par contre Haunted Mansion qui va se retrouver en bordure de pistes de rallye... même si c'est derrière des arbres ça va changer l'ambiance Shocked


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 23:58

Fgth a écrit:
C'est aussi la question que je me pose. Ils ont fait un peu pareil en Californie pour Star Wars: Galaxy's Edge non ?
non, en Californie ils ont réduit la longueur du fleuve pour placer GE, mais ils ont gardé (et même embelli) Rivers of America et Tom Sawyer Island.

Ici, je pense que certains ne réalisent pas  qu'ils vont SUPPRIMER COMPLETEMENT la rivière et Tom Sawyer island. Fini, nada. A la place, on aura un ride avec des voitures qui parlent entouré de la partie far west restante de Frontierland (grosso modo, Country Bear Jamboree), Tiana's Bayou, Big Thunder Mountain et de l'autre côté Haunted Mansion.
C'est du grand n'importe quoi et la disparition d'un élément essentiel de ce qui faisait Frontierland. Car même si Rivers of America n'était pas l'attraction la plus prisée, c'est le coeur de Frontierland.
Je suis halluciné que l'on puisse se féliciter de ce grand n'importe quoi. A la rigueur, ça autait eu plus de sens d'enfin raser leur version hideuse d'Autopia et d'y mettre ce Cars Land comme nouveau land indépendant.

Perso, je pensais que le projet Beyond Big Thunder Mountain allait sans doute supprimer une partie du fleuve comme en Californie, pas la totalité!!!
Je ne fais pas partie des passéistes qui s'indignent à la moindre disparition d'un ride désuet. Mais ici, c'est Frontierland qui est détruit...

Je pense d'ailleurs que le fait qu'ils n'aient montré ce concept art qu'après la fin de la convention D23, c'est pour éviter les huées des fans...

J. Thaddeus TOAD et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 2:51

Attendez attendez, ils vont supprimer tout ça ?!?

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Captu208

Les concepts arts sont géniaux et l'attraction en tant que telle donne envie.
Mais j'imagine même pas les réactions si Rivers of Far West était vidé à Paris pour y mettre une route.
Casa de Coco à Frontierland, c'est petit joueur en comparaison.

Mr.Freddy et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5405
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Empty
MessageSujet: Re: Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?] Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]   Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 5:24

Après Splash Mountain, le saccage continue! Evil or Very Mad Cars j'en ai ma claque mais bon, si ça plait... il y avait certainement un autre endroit au sein de cet immense complexe Disney pour faire vivre cette franchise!! Rolling Eyes Et sinon pas de placemaking de Tomorrowland qui fait vraiment pitié?!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars à Frontierland [Magic Kingdom - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Evacuation de Frontierland ce matin
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» (Magic Kingdom) New Tomorrowland
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Celebrate the magic (novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-