AccueilColère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 VideColère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luciegaribaldi



Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 05/02/2024

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 15:50

lalaland755 a écrit:
luciegaribaldi a écrit:
Oui c'est un mensonge.

La priorité de Disneyland est la sécurité et la bienveillance de ses salariées et visiteurs.

Je suis pas d'accord avec toi.

Je t'assure que même dans mon entourage où je suis ils peuvent l'attester.

C'est trop facile d'instrumentaliser les événements et raconter des âneries afin de salir l'image de l'entreprise pour vouloir donner raison à une minorité agissante de fout-la-M*rde qui ne reflète en rien la réalité des faits, en aucun cas de tels comportements pouvaient être acceptés et jamais je dis bien jamais Disney ne fait preuve de malveillance à l'égard de ses salariés.

Faire la grève c'est une chose oui, mais faire preuve de violence, inciter au désordre et entraver les règles de sécurité à des fins de revendications sociales c'est NON.
La communication oui, la bienveillance et la responsabilité de chacun oui et encore une fois c’était une petite minorité enrôlée dans cet axe là et quand la ligne rouge est franchie et bien il n y a plus de point de non-retour.

Si on ne respecte pas les règles de sécurité, qu'on entrave au bon fonctionnement opérationnel et qu'on incite à la rébellion par la violence contre ses propres collègues, c'est NON NON ET NON et je suis sûre que les sanctions disciplinaires et licenciements sont pleinement méritées, malgré que ce soit instrumentalisé et déformé de la réalité par les auteurs des faits afin de se victimiser et hurler à une pseudo intimidation, toute cette propagande qui vise à nuire à l'entreprise, c'est grotesque.

C'était de la désorganisation syndicale, pas plus, pas moins.

Je le redis encore, Disneyland Paris est une entreprise humaine et bienveillante avec ses salariés donc on va arrêter les propagandes, rumeurs, articles de presse calomnieux et mensonges de l'UNSA-CGT-FO, de certains et certaines notamment membre de l'entreprise.

Niils11 a écrit:
Ca dépend des domaines alors de mon point de vue aucune entreprise n'a le dessous des godasses propre (sans faire le détracteur sur Disney).
Je parle en connaissance de cause et pour avoir connu pire.

Il y a des entreprises bienveillantes comme Disney qui respectent les salariés, il ne faut pas voir le mal partout et surtout ne pas se laisser influencer par les bêtises qu'on peut lire ici ou ailleurs ou même via les propagandes syndicales.
Être détracteur de son propre lieu de travail n'est pas une solution hormis se porter préjudice soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Commodus

Commodus

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : Roma Æterna
Inscription : 18/04/2024

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 16:44

Jluctor a écrit:
Commodus a écrit:
Jluctor a écrit:

Vous n'avez décidemment rien compris.
Qu'appelez vous "boomer", ou plutôt quelle signification cela a pour vous ?

Des vieux qui découvrent l'invention du téléphone portable en 2024, qui font chier les caissiers aux magasins avec leurs prospectus de promos, qui font un scandale quand ils n'ont pas leur remise sur leur 2ème cassoulet en boite William Saurin et qui écoutent Rire et Chansons dans leur Renault Koleos en roulant à 60 sur autoroute.
Je vous félicite pour cette parfaite collection de lieux communs, qui ceci dit en passant en disent long sur votre indépendance (ouverture ?) d'esprit et votre capacité de réflexion .
Je n'ai rien plus rien à faire sur un topic où on peut lire de telles imbécilités.
Je vous laisse avec vos certitudes et vos amalgames à deux balles.

C'est bon pas besoin de monter au plafond, si vous roulez en Renault Koleos y a pas de honte c'est une très bonne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:14

Olivier_73 a écrit:
Mon dieu, qu'est ce que ça tombe bas les discussions dans ce topic.

Personnellement, je n'ai jamais eu à faire à des CM ayant eu un comportement déplacé ou incorrect.
Les problèmes que j'ai pu avoir avec eux peuvent être décomposés en 3 catégories :

- Sur le parc, des CM qui laissent des guests irrespectueux agir sans intervenir. Mais on sait que c'est le de plus en plus difficile pour eux de reprendre les guests, puisque la direction ne les soutient pas.

- Dans les fast food : la c'était des CM qui était dépassés par les évènements, incapables de gérer les pics de service. la encore, ce n'est pas forcément la faute du CM. Je pense que soit celui ci n'est pas fait pour se métier (les personnes "molles" en restauration, c'est la cata assurée), soit il est mal formé, soit il est débutant et a besoin d'un peu de temps. Dans tout les cas, la faute en revient à l'encadrement.
D'ailleurs, je me demande pourquoi les Fast Food n'ont pas des bornes de commande. Car pour moi c'est un des problèmes à DLP, passer une commande prend trop de temps.

- Dans les hôtels : Mon expérience négative (Compass Club) vient de CM très mal formés. Je connaissais mieux le Compass Club alors que c'était la 1ère fois que j'y allais. Et le reste du séjour avait été également plombé par des problèmes jamais pris en compte par les managers (alors que le CM remontait le problème).


C'est pour ça aussi que beaucoup de CM souhaitent passer en back office ou en cuisine le plus possible pour justement ne jamais avoir à faire aux guests surtout en restauration.

Je confirme que tout de même que répondre à un guest et ne pas ravaler sa fierté ça peut nous couter cher surtout si tu as des teams qui n'ont aucune empathie ou indulgence.


pirat   Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:19

McCallister a écrit:
dolsami a écrit:
McCallister a écrit:


Non le problème la est que ni tu est a charge contre les visiteurs en interprétant que c'est le refus de double nappage qui aurait conduit au retour de plainte mais il.se peut tout aussi bien que ce soit un echange verbal dur qui s'en serait suivi qui aurait aussi pu décider les visiteurs en question à déclarer le retour de cet incident ?

Cette partie personne ne l'a maîtrise pleinement mais tu charges malgré tout la partie client sans pourtant tout comme nous savoir ce qui a réellement décidé les visiteurs à signaler le litige.

Le seul point de l'histoire où nous pouvons objectivement nous entendre sans surinteprèter est que OUI DLP a assurément sauté sur l'occasion par esprit très probablement de vengeance envers le Cast Member ciblé de part son investissement dans le mouvement et je pense très logiquement pour intimider et briser le mouvement qui faisait mal à l'image de DLP.

Et d'où viendrait l'échange verbal potentiellement dur si ce n'est de personnes n'acceptant pas qu'on leur refuse quelque chose ? Tu penses qu'il les a insultés cash en leur refusant la double ration ? Ce n'est pas bien difficile à comprendre.

Pour le reste, merci Robby d'avoir (bien mieux que moi) explicité le fond de ma pensée sur les problèmes que je soulevais quelques pages avant. C'était clair et efficace, j'ai rien à rajouter 😅

Euh quand je lis ça si désolé mais je ne parviens vraiment pas si aisément à te comprendre What a Face

Pour le reste oui le fond des raisons des mouvements CM a DLP sont biensur les seuls intéressants et sur le point de la très mauvaise gestion et encadrement des effectifs à DLP qui est déjà a de maintes fois par la plupart d'entre nous affirmé et reconnu sur ce topic, nous sommes évidemment quasiment tous d'accord sur ce terrible constat,  DLP poste par copinage,  management inadapté et défaillant etc

Amour, Gloire et DLP Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 44340

Trop d'autonomie tue l'autonomie je pense que sait aussi un gros problème surtout niveau management et encadrement.


pirat   Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:23

Niils11 a écrit:
C'est pour ça aussi que beaucoup de CM souhaitent passer en back office ou en cuisine le plus possible pour justement ne jamais avoir à faire aux guests surtout en restauration.

J'en connais en effet plusieurs en restauration qui ne souhaitent plus être en caisse et qui demandent à être en stock ou en cuisine.

D'ailleurs demande généralement exaucé dans mes cas prévis vu que ça parlait de bienveillance de l'entreprise ça en fait aussi parti. Même si biensur si ça arrive à ce stade, c'est que la même entreprise a bien mal géré des choses en amont.

Reste avec nous @Jluctor, tes messages eux enrichissent le débat, ne t'arrête pas à ça Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 904185

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:35

luciegaribaldi a écrit:
lalaland755 a écrit:
luciegaribaldi a écrit:
Oui c'est un mensonge.

La priorité de Disneyland est la sécurité et la bienveillance de ses salariées et visiteurs.

Je suis pas d'accord avec toi.

Je t'assure que même dans mon entourage où je suis ils peuvent l'attester.

C'est trop facile d'instrumentaliser les événements et raconter des âneries afin de salir l'image de l'entreprise pour vouloir donner raison à une minorité agissante de fout-la-M*rde qui ne reflète en rien la réalité des faits, en aucun cas de tels comportements pouvaient être acceptés et jamais je dis bien jamais Disney ne fait preuve de malveillance à l'égard de ses salariés.

Faire la grève c'est une chose oui, mais faire preuve de violence, inciter au désordre et entraver les règles de sécurité à des fins de revendications sociales c'est NON.
La communication oui, la bienveillance et la responsabilité de chacun oui et encore une fois c’était une petite minorité enrôlée dans cet axe là et quand la ligne rouge est franchie et bien il n y a plus de point de non-retour.

Si on ne respecte pas les règles de sécurité, qu'on entrave au bon fonctionnement opérationnel et qu'on incite à la rébellion par la violence contre ses propres collègues, c'est NON NON ET NON et je suis sûre que les sanctions disciplinaires et licenciements sont pleinement méritées, malgré que ce soit instrumentalisé et déformé de la réalité par les auteurs des faits afin de se victimiser et hurler à une pseudo intimidation, toute cette propagande qui vise à nuire à l'entreprise, c'est grotesque.

C'était de la désorganisation syndicale, pas plus, pas moins.

Je le redis encore, Disneyland Paris est une entreprise humaine et bienveillante avec ses salariés donc on va arrêter les propagandes, rumeurs, articles de presse calomnieux et mensonges de l'UNSA-CGT-FO, de certains et certaines notamment membre de l'entreprise.

Niils11 a écrit:
Ca dépend des domaines alors de mon point de vue aucune entreprise n'a le dessous des godasses propre (sans faire le détracteur sur Disney).
Je parle en connaissance de cause et pour avoir connu pire.

Il y a des entreprises bienveillantes comme Disney qui respectent les salariés, il ne faut pas voir le mal partout et surtout ne pas se laisser influencer par les bêtises qu'on peut lire ici ou ailleurs ou même via les propagandes syndicales.
Être détracteur de son propre lieu de travail n'est pas une solution hormis se porter préjudice soi-même.

Faut pas prendre mal ce que je vais dire mais p*tain on dirait la même soupe argumentaire de mon chef en brief qui nous déballe à chaque fois Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 53119

C'est collector pour le coup ^^ je sais pas si vous avez tous la même com entre managers mais c'est trop flagrant ^^' avec la petite touche très corporate à la fin.


pirat   Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:41

McCallister a écrit:
Niils11 a écrit:
C'est pour ça aussi que beaucoup de CM souhaitent passer en back office ou en cuisine le plus possible pour justement ne jamais avoir à faire aux guests surtout en restauration.

J'en connais en effet plusieurs en restauration qui ne souhaitent plus être en caisse et qui demandent à être en stock ou en cuisine.

D'ailleurs demande généralement exaucé dans mes cas prévis vu que ça parlait de bienveillance de l'entreprise ça en fait aussi parti. Même si biensur si ça arrive à ce stade, c'est que la même entreprise a bien mal géré des choses en amont.

Reste avec nous @Jluctor, tes messages eux enrichissent le débat, ne t'arrête pas à ça Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 904185

Et aussi malheureusement le retour de bâton avec les conditions juste inhumaines en cuisine surtout quand tu fais la plonge, mieux vaut ne pas avoir de problème de dos ou autre.. c'est l'enfer devant et les insultes ou alors l'enfer derrières et avec les hurlements des managers.


pirat   Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:53

Commodus a écrit:
Jluctor a écrit:
Commodus a écrit:


Des vieux qui découvrent l'invention du téléphone portable en 2024, qui font chier les caissiers aux magasins avec leurs prospectus de promos, qui font un scandale quand ils n'ont pas leur remise sur leur 2ème cassoulet en boite William Saurin et qui écoutent Rire et Chansons dans leur Renault Koleos en roulant à 60 sur autoroute.
Je vous félicite pour cette parfaite collection de lieux communs, qui ceci dit en passant en disent long sur votre indépendance (ouverture ?) d'esprit et votre capacité de réflexion .
Je n'ai rien plus rien à faire sur un topic où on peut lire de telles imbécilités.
Je vous laisse avec vos certitudes et vos amalgames à deux balles.

C'est bon pas besoin de monter au plafond, si vous roulez en Renault Koleos y a pas de honte c'est une très bonne voiture.
C'est tout ce que vous trouvez à répondre ?
Vous gâchez ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:58

Merci @McCallister , je sais  Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 904185 , mais tous ces comportements puérils et à la limite de l'insulte pourrissent un débat qui aurait dû être sain et de bon aloi
D'ailleurs j'ai signalé ce monsieur à la modération, on dirait plus un troll qu'autre chose (j'ai pris la peine de lire ses "interventions" sur le forum).

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loutika

Loutika

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:03

lalaland755 a écrit:
Loutika a écrit:
Jluctor a écrit:

Après, quand on parle comme ça des guests, il ne faut pas s'étonner.

Je dois en tenir une bonne double sacrée couche alors, pour aller parfois à Town Hall féliciter des CM qui ont particulièrement égayé ma journée. Quel imbécile je suis.....

Absolument d'accord et je me demande vraiment comment une destination comme Disney peut accepter d'embaucher des individues aussi outranciers envers les visiteurs.  

Qu'est ce qu'on s'en fout de vos points de vue... vous gavez sérieusement...

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 A562c91d29c6b4c2201063c34edb022321eca2b9

Pardon ?

T'es qui toi ma petite pour me parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:05

Niils11 a écrit:


Et aussi malheureusement le retour de bâton avec les conditions juste inhumaines en cuisine surtout quand tu fais la plonge, mieux vaut ne pas avoir de problème de dos ou autre.. c'est l'enfer devant et les insultes ou alors l'enfer derrières et avec les hurlements des managers.
Est-ce spécifique à DLP ou est-ce malheureusement le cas de toutes les restaurations de masse ?
Je me demandais aussi s'il y a avait une différence entre les restaurants à table (parc et/ou hôtels) et les fast-food du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:08

Le débat gagnerait à être plus cordiale.

Il n'est toutefois pas interdit d'avoir un peu d'humour et d'autodérision. On est sur un forum internet pas dans une commission d'enquête sénatoriale.

Si la moindre contrariété est trop dure à supporter, vous n'êtes pas obligé de suivre ce topic. Il y a plein de sujets ailleurs sur le forum.

A chacun de fournir des efforts de cordialité et de tolérance, pour maintenir ce sujet ouvert

Jluctor et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:20

Alcmène a écrit:
Le débat gagnerait à être plus cordiale.

Il n'est toutefois pas interdit d'avoir un peu d'humour et d'autodérision. On est sur un forum internet pas dans une commission d'enquête sénatoriale.

Si la moindre contrariété est trop dure à supporter, vous n'êtes pas obligé de suivre ce topic. Il y a plein de sujets ailleurs sur le forum.

A chacun de fournir des efforts de cordialité et de tolérance, pour maintenir ce sujet ouvert
Commodus a écrit:

Si les boomers s'arrêteraient de faire les clients mystère et se plaindre de tout et n'importe quoi aussi y aurait moins de problèmes. Vous traitez vos cast member de poche comme des jouets.
Commodus a écrit:
Des vieux qui découvrent l'invention du téléphone portable en 2024, qui font chier les caissiers aux magasins avec leurs prospectus de promos, qui font un scandale quand ils n'ont pas leur remise sur leur 2ème cassoulet en boite William Saurin et qui écoutent Rire et Chansons dans leur Renault Koleos en roulant à 60 sur autoroute.

Et on peut remonter encore les trois messages précédents sur ce sujet du même posteur.

Juste comme ça c'est quel genre d'humour la ?
Revenir en haut Aller en bas
NickWildeHIP

NickWildeHIP

Masculin
Messages : 36
Inscription : 20/05/2024

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:39

Un peu de calme les amies les avis de tout le monde sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:44

NickWildeHIP a écrit:
Un peu de calme les amies les avis de tout le monde sont intéressants.
Je suis d'accord, dès lors qu'il s'agit d'un avis et pas d'un message sans aucun intérêt posté uniquement dans le but de dénigrer (je reste poli)
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:45

McCallister a écrit:
Alcmène a écrit:
Le débat gagnerait à être plus cordiale.

Il n'est toutefois pas interdit d'avoir un peu d'humour et d'autodérision. On est sur un forum internet pas dans une commission d'enquête sénatoriale.

Si la moindre contrariété est trop dure à supporter, vous n'êtes pas obligé de suivre ce topic. Il y a plein de sujets ailleurs sur le forum.

A chacun de fournir des efforts de cordialité et de tolérance, pour maintenir ce sujet ouvert
Commodus a écrit:

Si les boomers s'arrêteraient de faire les clients mystère et se plaindre de tout et n'importe quoi aussi y aurait moins de problèmes. Vous traitez vos cast member de poche comme des jouets.
Commodus a écrit:
Des vieux qui découvrent l'invention du téléphone portable en 2024, qui font chier les caissiers aux magasins avec leurs prospectus de promos, qui font un scandale quand ils n'ont pas leur remise sur leur 2ème cassoulet en boite William Saurin et qui écoutent Rire et Chansons dans leur Renault Koleos en roulant à 60 sur autoroute.

Et on peut remonter encore les trois messages précédents sur ce sujet du même posteur.

Juste comme ça c'est quel genre d'humour la ?
La réponse m'intéresse aussi.
Car peut être qu'en tant que boomer je suis hermétique à l'humour "jeune" ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:47

Jluctor a écrit:
Car peut être qu'en tant que boomer je suis hermétique à l'humour "jeune" ?  Very Happy

Ah ça par contre c'est en effet une bien sympathique forme d'autodérision Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 397
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:50

McCallister a écrit:
Ah ça par contre c'est en effet une bien sympathique forme d'autodérision Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 44340
Arrête de me faire rire, j'ai failli péter les 70kms/h avec ma Koléos. 
En même temps j'ai découvert qu'il y avait plus de trois vitesses sur les voitures modernes, c'est dingue quand même !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:52

Jluctor a écrit:
NickWildeHIP a écrit:
Un peu de calme les amies les avis de tout le monde sont intéressants.
Je suis d'accord, dès lors qu'il s'agit d'un avis et pas d'un message sans aucun intérêt posté uniquement dans le but de dénigrer (je reste poli)

Sorry mais pour moi aussi la c'est bien plus du troll provoque que des avis pertinents construit.
Revenir en haut Aller en bas
Commodus

Commodus

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : Roma Æterna
Inscription : 18/04/2024

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 19:42

McCallister a écrit:
Alcmène a écrit:
Le débat gagnerait à être plus cordiale.

Il n'est toutefois pas interdit d'avoir un peu d'humour et d'autodérision. On est sur un forum internet pas dans une commission d'enquête sénatoriale.

Si la moindre contrariété est trop dure à supporter, vous n'êtes pas obligé de suivre ce topic. Il y a plein de sujets ailleurs sur le forum.

A chacun de fournir des efforts de cordialité et de tolérance, pour maintenir ce sujet ouvert
Commodus a écrit:

Si les boomers s'arrêteraient de faire les clients mystère et se plaindre de tout et n'importe quoi aussi y aurait moins de problèmes. Vous traitez vos cast member de poche comme des jouets.
Commodus a écrit:
Des vieux qui découvrent l'invention du téléphone portable en 2024, qui font chier les caissiers aux magasins avec leurs prospectus de promos, qui font un scandale quand ils n'ont pas leur remise sur leur 2ème cassoulet en boite William Saurin et qui écoutent Rire et Chansons dans leur Renault Koleos en roulant à 60 sur autoroute.

Et on peut remonter encore les trois messages précédents sur ce sujet du même posteur.

Juste comme ça c'est quel genre d'humour la ?

Ne pleurez pas.

Flemme de réponde donc Vocaroo.

https://voca.ro/1ooli82MoJaL


Dernière édition par Commodus le Mar 4 Juin 2024 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 19:55

Jluctor a écrit:
Niils11 a écrit:


Et aussi malheureusement le retour de bâton avec les conditions juste inhumaines en cuisine surtout quand tu fais la plonge, mieux vaut ne pas avoir de problème de dos ou autre.. c'est l'enfer devant et les insultes ou alors l'enfer derrières et avec les hurlements des managers.
Est-ce spécifique à DLP ou est-ce malheureusement le cas de toutes les restaurations de masse ?
Je me demandais aussi s'il y a avait une différence entre les restaurants à table (parc et/ou hôtels) et les fast-food du parc ?

Pour sûr le management c'est propre à Disneyland ^^' management très anarchique sans réelle communication et je vais même pas rajouter les conflits d'intérêts et favoritisme.

je dirais que les restaurants de service à table c'est bien pire VS les (cantine fast food) où c'est beaucoup plus robotisé (pour l'humain) et plus simple dans les préparations en cuisine un peu comme au Mcdo au final..


pirat   Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 19:57

Commodus a écrit:

Ne pleurez pas.

Flemme de réponde donc Vocaroo.

https://voca.ro/1I2l1OuiOXd1

Réactionnaire haineux, de mieux en mieux  Laughing  

J'ai écouté du coup mais cela ne change pas mon avis, après je ne m'en offusque pas, je dis juste ce que je pense de l'échange que tu as avec @Jluctor qui n'est pas mon pote, un membre avec qui je partage la un point de vue.

Pour le reste, on enfin en tout cas moi je vais juste arrêter de polluer ici a notre propos oui.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 19/05/2022

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 20:25

Génération perdue : 1883 - 1900
Génération grandiose : 1901 - 1927
Génération silencieuse : 1928 - 1945
Baby - Boomer : 1946 - 1964
Génération X : 1965 - 1980
Millenials : 1981 - 1996
Generation Rouge et Bleue : 1997 / version Jaune : 1998
Generation Z : 1997 - 2010
Generation Alpha : 2010 - mi-2020
Generation fin du monde : 2030
Generation survival / battle royal / Mad Max : juste après
Revenir en haut Aller en bas
frostiz0

frostiz0

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Inscription : 30/04/2024

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 20:29

kimnash a écrit:
frostiz0 a écrit:
kimnash a écrit:

pas besoin de me prendre pour une conne je demandais pour savoir -_-

c'est trop difficile pour toi de lire toutes les pages et articles ?

mais vas-y parle pas avec moi toi

y a au moins 10 postes qui en parlent et la meuf elle capte pas Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 20:30

ico a écrit:
Génération perdue : 1883 - 1900
Génération grandiose : 1901 - 1927
Génération silencieuse : 1928 - 1945
Baby - Boomer : 1946 - 1964
Génération X : 1965 - 1980
Millenials : 1981 - 1996
Generation Rouge et Bleue : 1997 / version Jaune : 1998
Generation Z : 1997 - 2010
Generation Alpha : 2010 - mi-2020
Generation fin du monde : 2030
Generation survival / battle royal / Mad Max : juste après

Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024 - Page 6 Scree382

Team Xennials.

La tournure du sujet va plaire à @Parkatm  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Colère et mouvements sociaux des Cast Member à Disneyland Paris en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris
» Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris
» Revente de Costumes de Cast Member de Disneyland Paris sur ebay !
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-