AccueilEnfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 VideEnfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfin, projet août 2025 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3944
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep 2024 - 21:14

2alice2 a écrit:
Parkatm a écrit:

J'aurai tendance à conseiller Air France et privilégier les vols opérés par eux plutôt que par Delta ( car je n'aime pas Delta )

study  Pour quelles raisons?

J'ai rarement de bonnes expériences avec delta (avec quelques mésaventures, notamment avec une dame qui ne voulait pas que j'abaisse mon siège et comment ils ont géré ça, ou une autre avec le lounge à l'aéroport). Que ce soit la bouffe ou le service, j'ai vraiment l'impression de voyager avec une compagnie low cost.

Et leur flotte est principalement composée de boeing alors que chez Air France ce sont principalement des airbus (même si malheureusement ce n'est pas toujours le cas).
La tenue de la compagnie Boeing qui rogne sur les coûts est très inquiétante et plusieurs employés de Boeing disent qu'ils éviteraient de voler avec un boeing eux-même connaissant les processus de la compagnie en matière de sécurité. Les récents problèmes rencontrés sur les nouveaux appareils n'aident pas à se sentir en confiance.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep 2024 - 21:52

polo85 a écrit:
Pour le train je vois 2 options, une promo qui s'est terminé ou alors la classe la moins chère est complète?

Complète déjà pr août 2025 ?
Parce que justement non c'est le premier prix , il y en a encore un autre encore plus chère pr la classe supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3944
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep 2024 - 22:21

3e option, plus tu regardes, plus tu fais monter les prix lol!


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Bradp



Messages : 22
Inscription : 10/10/2023

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 8:02

Parkatm a écrit:
2alice2 a écrit:
Parkatm a écrit:

J'aurai tendance à conseiller Air France et privilégier les vols opérés par eux plutôt que par Delta ( car je n'aime pas Delta )

study  Pour quelles raisons?

J'ai rarement de bonnes expériences avec delta (avec quelques mésaventures, notamment avec une dame qui ne voulait pas que j'abaisse mon siège et comment ils ont géré ça, ou une autre avec le lounge à l'aéroport). Que ce soit la bouffe ou le service, j'ai vraiment l'impression de voyager avec une compagnie low cost.

Et leur flotte est principalement composée de boeing alors que chez Air France ce sont principalement des airbus (même si malheureusement ce n'est pas toujours le cas).
La tenue de la compagnie Boeing qui rogne sur les coûts est très inquiétante et plusieurs employés de Boeing disent qu'ils éviteraient de voler avec un boeing eux-même connaissant les processus de la compagnie en matière de sécurité. Les récents problèmes rencontrés sur les nouveaux appareils n'aident pas à se sentir en confiance.

et bien non, leur flotte est majoritairement composée d'Airbus Wink . perso j'ai voyagé avec eux cette année lors de mon trip américain, vol intérieur LGA-MCO (airbus) et MCO-JFK (airbus de nouveau). aucun problème dans la gestion et un steward comique qui a réussi à me faire rire de ses blagues en anglais Laughing
comme souvent, pour les compagnies aériennes, tout est question de ressenti et expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3944
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 8:25

Je checke sur wikipedia : ils ont 453 airbus contre 501 boeing, donc boeing est encore majoritaire.
Je crois voir que c'est assez récent en plus la montée en puissance des airbus chez eux (depuis 2016, ils ont remplacé pas mal de boeing contre des airbus).

Et sinon évidemment que c'est une question de ressenti, j'ai bien dit "je n'aime pas delta", on me demande pourquoi, je dis pourquoi. Je n'ai jamais prétendu que tout le monde devrait être de cet avis.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2335
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 10:49

Parkatm a écrit:
Je checke sur wikipedia : ils ont 453 airbus contre 501 boeing, donc boeing est encore majoritaire.
Je crois voir que c'est assez récent en plus la montée en puissance des airbus chez eux (depuis 2016, ils ont remplacé pas mal de boeing contre des airbus).

Et sinon évidemment que c'est une question de ressenti, j'ai bien dit "je n'aime pas delta", on me demande pourquoi, je dis pourquoi. Je n'ai jamais prétendu que tout le monde devrait être de cet avis.

Sinon Boeing à un peu (beaucoup) merdé mais on reste quand même dans un monde (l'aviation) ULTRA sécuritaire.
D'ailleurs, il n'y a pas eu une cascade d'accident très grave non plus.
Surtout que les "journaleux" ont tendance à maximiser les soucis SUR Boeing même quand ce n'est pas directement de leur faute (moteur, pneu, ...) car ca fait du clic.
Ça ne m'empêchera pas d'aller au Japon en Boeing 787 Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 153419

Pour les compagnies chacun a effectivement c'est ressenti, mes parents adorent AirFrance car ne parlant pas autre chose que Français ça les rassures.
Donc ils ne partent pas souvent depuis la Belgique mais toujours de Paris Smile
Perso je vais au plus facile privilégiant par contreles compagnies de le "Star Alliance" encore plus maintenant que nos bagages cabines sont totalement adaptés.
Après la grosse différence qui nous fait aimer ou pas une compagnie c'est souvent le service à la clientele, car pour la bouffe c'est toujours moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 14:48

Moi surtout ce qui va pencher dans la balance c'est surtout le prix des vols et les escales faisables. Laughing
Ne voyageant jamais en avion je n'ai aucun ressenti ou à priori sur les compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2335
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 15:00

khazou a écrit:
Moi surtout ce qui va pencher dans la balance c'est surtout le prix des vols et les escales faisables. Laughing
Ne voyageant jamais en avion je n'ai aucun ressenti ou à priori sur les compagnies.

Facon si ça doit merder ça merdera, donc le choix du portefeuille est le plus logique Langue
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 11:40

Calirto a écrit:
khazou a écrit:
Moi surtout ce qui va pencher dans la balance c'est surtout le prix des vols et les escales faisables. Laughing
Ne voyageant jamais en avion je n'ai aucun ressenti ou à priori sur les compagnies.

Facon si ça doit merder ça merdera, donc le choix du portefeuille est le plus logique Langue

voilà, c'est tout à fait ça !! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5602
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2024 - 12:10

Parkatm a écrit:
2alice2 a écrit:
Parkatm a écrit:

J'aurai tendance à conseiller Air France et privilégier les vols opérés par eux plutôt que par Delta ( car je n'aime pas Delta )

study  Pour quelles raisons?

J'ai rarement de bonnes expériences avec delta (avec quelques mésaventures, notamment avec une dame qui ne voulait pas que j'abaisse mon siège et comment ils ont géré ça, ou une autre avec le lounge à l'aéroport). Que ce soit la bouffe ou le service, j'ai vraiment l'impression de voyager avec une compagnie low cost.

Et leur flotte est principalement composée de boeing alors que chez Air France ce sont principalement des airbus (même si malheureusement ce n'est pas toujours le cas).
La tenue de la compagnie Boeing qui rogne sur les coûts est très inquiétante et plusieurs employés de Boeing disent qu'ils éviteraient de voler avec un boeing eux-même connaissant les processus de la compagnie en matière de sécurité. Les récents problèmes rencontrés sur les nouveaux appareils n'aident pas à se sentir en confiance.
Merci pour ton avis.
De fait, nous avons tous suivi les déboires de Boeing ces derniers mois dans les médias, et comme je n'y connais rien du tout, je viens de regarder: Air Canada que je privilégie assure les vols que je vise avec Airbus Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4530
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct 2024 - 14:38

Parkatm a écrit:
J'ai rarement de bonnes expériences avec delta (avec quelques mésaventures, notamment avec une dame qui ne voulait pas que j'abaisse mon siège et comment ils ont géré ça, ou une autre avec le lounge à l'aéroport). Que ce soit la bouffe ou le service, j'ai vraiment l'impression de voyager avec une compagnie low cost.

Et leur flotte est principalement composée de boeing alors que chez Air France ce sont principalement des airbus (même si malheureusement ce n'est pas toujours le cas).
Pourtant Air France et Delta sont en coentreprise sur les transatlantiques (avec Virgin) ce qui fait qu'en termes de service c'est quand même assez similaire, la bouffe servie dans les avions proviens des mêmes cuisines Twisted Evil

Puis comme certains l'ont fait remarqué Delta dispose de pas mal d'Airbus, de mémoire ils remplacent actuellement leurs 767 par des A330/350 et ont pas mal de A220/321 sur leurs liaisons intérieures (le mois dernier je suis resté bloqué 45min sur les pistes à NY à cause d'un soucis technique et bien c'était un A321!), Air France a bien majoritairement des Airbus en flotte mais sur le long courrier c'est beaucoup moins vrai si tu faits un transatlantique tu as de grandes chances de tomber sur un 777  Twisted Evil

pour avoir fait pas mal de compagnies différentes, si vous restez sur les "majeures" (AF, BA, Lufthansa, Delta, American et United) en pratique il y aura peu de différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 15:39

coucou par ici

plusieurs petites questions, maintenant qu'on a un peu plus de visibilité sur les vols pour le mois d'août (et leurs prix pharaoniques !! affraid ) :

- vous avez des hôtels testés et approuvés pour passer une courte nuit à paris charles de gaulle, avec possibilité de laisser l'auto à leur parking et avec navettes pour l'aéroport, sans y laisser un bras ?

- ou sinon, la meilleure possibilité de rejoindre la gare de lyon depuis CDG, c'est via un RER pour environ 15€ ?

je regarde s'il vaut mieux financièrement monter en voiture sur paris ou payer 3 AR en train et transports jusqu'à l'aéroport ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2335
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:09

khazou a écrit:
coucou par ici

plusieurs petites questions, maintenant qu'on a un peu plus de visibilité sur les vols pour le mois d'août (et leurs prix pharaoniques !! affraid ) :

- vous avez des hôtels testés et approuvés pour passer une courte nuit à paris charles de gaulle, avec possibilité de laisser l'auto à leur parking et avec navettes pour l'aéroport, sans y laisser un bras ?

- ou sinon, la meilleure possibilité de rejoindre la gare de lyon depuis CDG, c'est via un RER pour environ 15€ ?

je regarde s'il vaut mieux financièrement monter en voiture sur paris ou payer 3 AR en train et transports jusqu'à l'aéroport ensuite...


Le souci perso c'est que je me fie encore moins à la ponctualité des trains que celle des avions Langue
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5602
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:17

Idem!!
Si je devais y aller en train, ce serait la veille pour être certaine d'être à l'heure à l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:22

ah oui, ça serait la veille c'est sûr si je prenais le train Wink d'autant que le vol imaginé serait à 9h donc le temps d'arriver avant je ferais une nuit à l'hôtel

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 542
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:26

Nous avons la possibilité d'aller directement sur CDG en TGV ce qui nous évite de passer par Paris.
Est - ce possible pour vous ?
Sinon on peut prendre un TGV il me semble entre Marne - La - Vallée Chessy et CDG pour éviter de prendre le RER mais ce n'est peut être pas le même tarif !!
En voiture, le parking longue durée à l'aéroport peut être aussi une option, voir les prix. C'est ce qu'on avait fait en 2013.

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:33

rirififi74 a écrit:
Nous avons la possibilité d'aller directement sur CDG en TGV ce qui nous évite de passer par Paris.
Est - ce possible pour vous ?
Sinon on peut prendre un TGV il me semble entre Marne - La - Vallée Chessy et CDG pour éviter de prendre le RER mais ce n'est peut être pas le même tarif !!
En voiture, le parking longue durée à l'aéroport peut être aussi une option, voir les prix. C'est ce qu'on avait fait en 2013.

je pars d'un coin perdu, et je ne crois pas qu'il y ait des directs jusqu'à l'aéroport, quand je regarde sur le site sncf ça me fait des détours...
et en ce moment il y a des travaux sur une des lignes donc rien de visible actuellement

pour le parking j'ai déjà regardé effectivement, et je trouve 103€ pour 3 semaines (avec navette) ou 234€ (avec voiturier qui vient directement nous rechercher avec notre voiture à l'aéroport)
maintenant il faut que je regarde où trouver un hôtel proche du voiturier à Moussy le vieux (park auto prestige, j'ai vu ce nom dans un TR de Beldelen qui en est satisfait) mais je ne vois rien à moins de 30mn de route ! j'aurais préféré être plus proche pr le matin ne pas devoir hyper tôt déjà faire 30mn de route, si vous en connaissez je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1683
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:54

Pour le parking, nous avons "pour habitude" de réserver le parking de l'IBIS CDG via OnePark. Il est sous terrain, sécurisé, et le prix est correct.
D'ailleurs, nous passons aussi la nuit la veille à l'Ibis en question.
Pas besoin de navette, il est relié en direct au terminal par le CDGval (une sorte de métro interne à CDG).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you

khazou et rirififi74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 542
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 18:56

En 2013, on avait réservé une chambre à Chanteloup en Brie car seul hôtel qui faisait des chambres familiales pour 5 personnes et pas trop loin de Disney Village où je devais récupérer mes dollars via Travelex.
On avait mis une demie - heure pour rejoindre le parking P3 (180 euros les 2 semaines).
On était allé à pied vers le terminal de mémoire.
Si cela peut être utile !!

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 35
Inscription : 08/10/2023

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 19:13

khazou a écrit:
coucou par ici

plusieurs petites questions, maintenant qu'on a un peu plus de visibilité sur les vols pour le mois d'août (et leurs prix pharaoniques !! affraid ) :


jespere comme toi que les prix vont vite baisser, j'aimerais bien pouvoir reserver rapidement aussi pour etre tranquille aussi (on part a universal et WDM en meme temps que toi, à 1 jour pres Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 19:24

MagicJeanJean a écrit:
khazou a écrit:
coucou par ici

plusieurs petites questions, maintenant qu'on a un peu plus de visibilité sur les vols pour le mois d'août (et leurs prix pharaoniques !! affraid ) :


jespere comme toi que les prix vont vite baisser, j'aimerais bien pouvoir reserver rapidement aussi pour etre tranquille aussi (on part a universal et WDM en meme temps que toi, à 1 jour pres Very Happy )

oui j'ai vu qu'on partait à la même période quasiment Wink
je ne vais pas trop jouer à la roulette russe, je pense réserver cette semaine

MagicJeanJean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 19:26

rirififi74 a écrit:
En 2013, on avait réservé une chambre à Chanteloup en Brie car seul hôtel qui faisait des chambres familiales pour 5 personnes et pas trop loin de Disney Village où je devais récupérer mes dollars via Travelex.
On avait mis une demie - heure pour rejoindre le parking P3 (180 euros les 2 semaines).
On était allé à pied vers le terminal de mémoire.
Si cela peut être utile !!

bien sûr, toutes les idées, témoignages peuvent être utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 19:29

SweetPeps a écrit:
Pour le parking, nous avons "pour habitude" de réserver le parking de l'IBIS CDG via OnePark. Il est sous terrain, sécurisé, et le prix est correct.
D'ailleurs, nous passons aussi la nuit la veille à l'Ibis en question.
Pas besoin de navette, il est relié en direct au terminal par le CDGval (une sorte de métro interne à CDG).

merci, je viens de faire une simulation (pour février car je ne peux pas aller à plus de 180 jours) et j'en ai pour 250€ !! donc pour l'instant, park auto prestige gagne le match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 35
Inscription : 08/10/2023

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2024 - 20:58

khazou a écrit:
MagicJeanJean a écrit:
khazou a écrit:
coucou par ici

plusieurs petites questions, maintenant qu'on a un peu plus de visibilité sur les vols pour le mois d'août (et leurs prix pharaoniques !! affraid ) :


jespere comme toi que les prix vont vite baisser, j'aimerais bien pouvoir reserver rapidement aussi pour etre tranquille aussi (on part a universal et WDM en meme temps que toi, à 1 jour pres Very Happy )

oui j'ai vu qu'on partait à la même période quasiment Wink  
je ne vais pas trop jouer à la roulette russe,  je pense réserver cette semaine

J'aimerais bien attendre un peu , voir si ça baisse, car la 3600€ pour 3 ça pique un peu,je m'était tabler sur 3000€ max Sad (vol direct depuis Francfort, vers Miami a l'aller et depuis Orlando au retour)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, projet août 2025 !!! Enfin, projet août 2025 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2024 - 13:16

MagicJeanJean a écrit:
khazou a écrit:
MagicJeanJean a écrit:

jespere comme toi que les prix vont vite baisser, j'aimerais bien pouvoir reserver rapidement aussi pour etre tranquille aussi (on part a universal et WDM en meme temps que toi, à 1 jour pres Very Happy )

oui j'ai vu qu'on partait à la même période quasiment Wink  
je ne vais pas trop jouer à la roulette russe,  je pense réserver cette semaine

J'aimerais bien attendre un peu , voir si ça baisse, car la 3600€ pour 3 ça pique un peu,je m'était tabler sur 3000€ max Sad (vol direct depuis Francfort, vers Miami a l'aller et depuis Orlando au retour)

oui pareil, je m'étais fixée 1000€ graaaaaand max pour les billets
mais du coup, tu es de bourgogne de mémoire, c'est pas avantageux aussi de partir de paris et faire un direct miami, puis direct retour orlando francfort ? un multi destinations quoi Very Happy mais oui les directs sont plus chers généralement
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, projet août 2025 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025
» Projet 2025 - Les "pas encore 40 ans" à DisneyWorld
» Family trip - WDW et Universal - Août 2025
» Sejour Disney world Orlando Aout 2025
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-