|
|
Auteur | Message |
---|
Dsc
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Lun 2 Mar 2020 - 13:26 | |
| Je me lance pour une première participation sur le forum! Je l’installe pour lire et merci de partager ce beau séjour Ouah! Quelle magnifique suite! Le genre de surprise qui ajoute encore plus de magie et d’étoiles dans les yeux pour tout le séjour! Merci pour toutes ces photos, on s’y croirait presque |
|
| |
david le goliath
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Lun 2 Mar 2020 - 15:37 | |
| J'ai lu quelques-uns de tes TR en sous-marin , je m'installe donc pour te lire de manière plus officielle ! |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Lun 2 Mar 2020 - 17:34 | |
| la chance!! La suite a l’air magnifique. Le debut du séjour commence bien hâte de lire la suite. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Lun 2 Mar 2020 - 22:46 | |
| - SweetDisneyGirl a écrit:
- Oh hâte de découvrir cette belle aventure entre filles
- chloe0800 a écrit:
- hello hello,
hâte de découvrir ton nouveau Tr bisous Hello! Bonne lecture! - Davidovich a écrit:
- Coucou Alice,
je me réjouis de lire un de tes nouveaux récits Et j'espère qu'il n'a pas plu cette fois-ci, même si la météo est catastrophique en ce moment en Ile-de-France Edit : une virée entre filles, ça me parle Décidément, avec de telles conditions de séjour, ta belle-sœur va définitivement prendre goût à Disneyland ! Ce surclassement est une très belle surprise, je comprends tout à fait votre joie Les photos de la suite sont incroyables : c'est beau, élégant, confortable et raffiné à la fois, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes photos. J'adore aussi la taille du placard, assez grand pour ranger deux petites filles Je suis super content pour vous, j'ai l'impression que ce séjour va être mémorable Hello David! Ravie de te voir par ici, j'espère que tu vas bien?! Ben si... il a beaucoup plu!! Mais nous avons fait semblant de ne pas le remarquer Oui je crois que ma mission 'ramener des nouveaux adeptes' est accomplie! Ces Suites sont magnifiques, c'est vrai! Merci à toi! - Nathoune31 a écrit:
- Je découvre ce TR et je tiens à participer !!!!
Edit : Whaouh ! Le surclassement en Suite Compass, le top ! Sacrée surprise... C'est vraiment une suite magnifique dont j'adore les couleurs et la déco, la vue lac, la baignoire balnéo, l'épaisse moquette et le parfum qui leur est dédié !!!! Un véritable coup de cœur !!!!!! Nous avions en effet été surclassés pour notre dernière nuit de notre séjour en Compass en janvier 2017 (après ma demande de visite d'une suite pour "la voir de mes propres yeux" et ce grâce à la complicité de la CM Typhanie qui m'avait gentiment accordé ce privilège et m'avait accompagné pour me faire visiter une suite qui était vacante ce jour là et également de son team leader de l'époque Aurélien). Puis cela a signé notre perte : nous avions ensuite réservé directement en Suite Compass le séjour suivant et goûté au bonheur/privilège des VIP fastpass (2e perte). A l'époque, les suites Compass étaient encore éligibles aux promotions sur le site Disney. Depuis il est difficile de résister mais le budget est plus que conséquent malheureusement. Bref, je comprends votre surprise et votre bonheur !!!! Hâte de lire la suite. Bienvenue à toi! Tu décris parfaitement cette Suite qui enchante tout le monde visiblement! Il faudrait être difficile! Oui, c'est tout à fait leur technique diabolique pour nous faire 'tomber dedans' : le surclassement offert. Et ils ont raison: cela fonctionne! Pour ma part, et puisque, comme tu le soulignes, ces Suites ne sont plus éligibles en promo (vraiment dommage!), ce sera uniquement sur base de up' à l'arrivée, ou comme dans ce cas, selon leur bon vouloir! Nous avons été très chanceuses! Merci à toi! - Dsc a écrit:
- Je me lance pour une première participation sur le forum!
Je l’installe pour lire et merci de partager ce beau séjour Ouah! Quelle magnifique suite! Le genre de surprise qui ajoute encore plus de magie et d’étoiles dans les yeux pour tout le séjour! Merci pour toutes ces photos, on s’y croirait presque
Bienvenue sur le forum, et ici en particulier! Ravie que cela te plaise! - 3tigrou a écrit:
- J'ai lu quelques-uns de tes TR en sous-marin , je m'installe donc pour te lire de manière plus officielle !
Il n'est jamais trop tard! Bienvenue et bonne lecture! - belle38 a écrit:
- la chance!! La suite a l’air magnifique.
Le debut du séjour commence bien hâte de lire la suite. - Christmas a écrit:
- belle suite
Absolument! Je ne sais pas comment je vais trouver le temps d'écrire très régulièrement comme auparavant; ma tribu agrandie me dévore tout mon temps. Mais j'essaye de ne pas tarder! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 3 Mar 2020 - 7:33 | |
| Ohhhh coucou Alice Je croyais que tu ne faisais pas de tr!! Je suis trop contente de pouvoir lire tes nouvelles aventures Je reviens quand je me suis mise à jour Édit: vous êtes superbes sur les photos.. Alors je me suis bien mélangée les pinceaux. Je croyais que c’était le séjour au dlh qui a migré au Newport ohhhh qu’elle chance!! le séjour qui commence au top je pense que c’était le même Christian quand j’y ai été avec ma sœur. Un cm génial (c’était lui pour lui qu’on a fait une fiche de remerciement à city hall) La suite est sublime À bientôt pour la suite |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 3 Mar 2020 - 14:13 | |
| Omg cette chance!!! Tu devais être aux anges! Il me semble qui si tu aurais voulu les VIP FP ca aurait été en supplément… Hâte de voir la suite de ce séjour qui prends des allures féériques! |
|
| |
david le goliath
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 3 Mar 2020 - 15:57 | |
| cette suite est magnifique Mais comment tout le monde dort dedans ?Vous avez une autre chambre ? la couleur bleu et blanc est superbe . Les enfants devait etre au paradis Merci du partage |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 3 Mar 2020 - 19:55 | |
| Mercredi 26, vers 15h40,après avoir visité notre merveilleuse Suite dans les moindres recoins, il est temps de la laisser pour d'autres découvertes! Le goûter sera bientôt servi, mais nous n'allons pas déjà quitter l'hôtel pour y revenir de suite. Une petite visite s'impose donc! Je veux que Cha et les filles découvrent l'hôtel, ce qu'on ne fait jamais assez quand on a une journée qui nous attend sur les parcs. Ce serait bien dommage de s'en priver, le NPBC est vraiment superbe! Je pense que c'est mon second favori. Premièrement, la boutique bien sûr. Assez grande et aérée, très agréable. On y trouve les dernières sorties merchandising: la collection Ariel entre-autre , une vitrine Pandora également. Je suis hyper forte : je n'ai encore jamais craqué pour la marque. Nous allons ensuite jeter un petit coup d'oeil à la piscine. Nous avons emporté les maillots, mais ni Cha ni moi sommes motivées à l'enfiler à cet instant. Les filles la trouvent très belle. J'évite de prendre des photos du bassin: ce n'est pas bondé, mais il y a du monde quand même. La salle de sport (et un magnifique contre-jour ), où se trouvent pas mal de machines ! La vue est très sympa, ainsi ouverte sur l'extérieur. Mais qui a le temps et la motivation de se faire suer à DLP? Nous quittons vite, les enfants sont interdits. Nous rebroussons chemin, c'est presque l'heure du goûter! Les couloirs très chics, et la moquette avec ses couleurs qui claquent, sont sans doute les plus beaux de l'hôtellerie DLP... Bon c'est vrai, faut aimer le bleu. Nous voici pile à l'heure pour le goûter au Compass Club. Nous pouvons entrer après vérification de nos Magic Pass; les CM auront été absolument charmants à chacune de nos visites. A propos des lieux, mon avis n'a pas changé: l'endroit est toujours très calme et agréable. La déco est au top, surtout avec l'illusion des hublots: les couleurs changent au fil de la journée, y compris un très beau levé et couché de soleil. Cependant il me manque encore et toujours la luminosité naturelle. Petite déception aussi à propos du buffet: à l'ouverture du Compass il y a quelques années, il y avait nettement plus de choix. -je n'ai pas pris de photo du côté salé: petits pains au saumon, brochettes de tomates cerises et billes de mozza-. Pour autant les plats sont réassortis sans cesse, il y a tout à fait de quoi se faire plaisir! Ce que nous faisons sans culpabilité! 16h40, nous remontons en chambre pour récupérer nos vestes et manteaux. Je me fais tirer le portrait par ma fille. Je veux envoyer la photo à mon amie présente au début du mois, et lui faire deviner où je suis 'précisément'... Il ne lui faut pas 3 secondes pour répondre correctement! La photo est très sombre, mais ce n'est pas le cas en réalité! Et nous voilà parties pour une mission de la plus haute importance!! Nous devons nous rendre au DLH pour réserver une prestation bien connue désormais! Nous quittons le Newport par le lac. Cha a un peu du mal à se repérer au début . Sortie parking, sortie Lac, le Disney Village... toussa toussa, c'est vrai que quand on ne connait pas, c'est grand! Nous ignorons les palissades qui gâchent un peu l'endroit (mais il faut bien que les sols soient refaits!), et je lance le défi de retrouver où est notre Suite, vue de l'extérieur! Pas si facile... Le soleil est là, mes invitées sont conquises par l'hôtel, pour l'instant, tout est parfait! |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 3 Mar 2020 - 20:18 | |
| Merci beaucoup pour cette visite guidée de la suite et de l'hôtel, c'est un superbe bâtiment, ça fait rêver ! Trop fan des petits sabres laser sur les cupcakes |
|
| |
Sophie yoda
Âge : 65 Messages : 178 Localisation : Béthune 62 Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 1:56 | |
| Bonsoir, Quand je n'arrive pas à dormir comme cette nuit, j'en profite pour parcourir le forum et j'aime bien rêver devant vos tr. C'est toujours un plaisir de les lire. Merci |
|
| |
Sophie yoda
Âge : 65 Messages : 178 Localisation : Béthune 62 Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 2:06 | |
| Après le petit message ci-dessus, je viens de visualiser les belles photos. Cela donne vraiment envie d'y aller. Trop top le surclassement en suite ! Et ravie de vous voir heureuses. |
|
| |
kimdisney
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 7:16 | |
| Superbe suite (dans tous les sens du terme ) Je n'ai pas été aussi forte que toi pour les Pandora... |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 9:26 | |
| Contente de découvrir la suite de votre séjour. La Bay Boutique est vraiment sympa, aérée et j'aime bien y faire un tour. Les vitrines ont des résine sympas aussi... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 9:40 | |
| Le seul séjour que nous avons fait était dans cet hôtel, doux souvenir. Merci pour le partage. |
|
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
KEKE2209
Âge : 24 Messages : 56 Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir Inscription : 14/04/2017
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 18:23 | |
| J'adore suivre vos aventures toujours pleines de rebondissements ! Hâte de commencer à lire celle-ci ! OAA - CDI 16H |
|
| |
kimdisney
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 18:42 | |
| Whaou en voilà une belle surprise J'adore ces suites du NP où nous avions eu la chance de séjourner. Elles sont magnifiques. La vue est sublime. J'avais adoré !! Les CM du compass sont très sympathiques et chouchoutent les guests. Tu me donnes terriblement envie d'y retourner!! Chouette découverte de l'hôtel. Je le trouve très beau également mais je n'aimerai pas avoir une chambre au fin fond d'un couloir Ha me voilà à parcourir les sites de DLP pour voir les offres je me Nous n'avons vraiment pas le temps pour un séjour cette année mais je sens que finalement je vais le trouver . Mais punaise à 5 quelle galère pour les chambres |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 4 Mar 2020 - 20:30 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
Ouiii c'est bien ça. J'aurais dit originaire des îles mais je pense qu'on parle effectivement de la même personne. C'était lui qui avait superbement égayé notre séjour! Sinon tout va bien merci et toi? malheureusement pas de séjour prévu pour le moment " Effectivement vu la marche effectuée dans les parcs... Il y en a qui ont encore le courage de faire du sport? (mode estomac sur patte: activé... ) hummmm la mousse au chocolat blanc et les pop cakes me font bien de l’œil Quelle vue au top de la suite Alors tant mieux si ça roule pour toi! Dommage pour le séjour qui tarde à venir, ça doit te sembler long! Allé, courage! Pour ma part ça ne va pas trop mal, mais je dois avouer humblement que le quotidien est très difficile par moment. Disons qu'entre ma famille et mon boulot, je subis parfois la semaine . Mais tout le monde est en forme, alors je ne voudrais pas me plaindre. Bah les pop cakes étaient très jolis, mais assez fades. Il y a toujours du bon et du moins bon aux buffets. C'est vrai qu'on ne se lasse pas d'une telle vue! - KEKE2209 a écrit:
- J'adore suivre vos aventures toujours pleines de rebondissements ! Hâte de commencer à lire celle-ci !
Bonne lecture. - kimdisney a écrit:
Petit clin d'oeil J'adore!! - adryka a écrit:
- Whaou en voilà une belle surprise
J'adore ces suites du NP où nous avions eu la chance de séjourner. Elles sont magnifiques. La vue est sublime. J'avais adoré !! Les CM du compass sont très sympathiques et chouchoutent les guests. Tu me donnes terriblement envie d'y retourner!! Chouette découverte de l'hôtel. Je le trouve très beau également mais je n'aimerai pas avoir une chambre au fin fond d'un couloir Ha me voilà à parcourir les sites de DLP pour voir les offres je me Nous n'avons vraiment pas le temps pour un séjour cette année mais je sens que finalement je vais le trouver . Mais punaise à 5 quelle galère pour les chambres Ouiiii, je me souviens de votre séjour dans cette Suite! Haha, je suis bien contente que ça te donne envie d'y retourner! J'accomplis ma mission ! Rhoooo, tu trouveras bien 3 petits jours sur l'année pour y faire un saut, non?! Allé, je te le souhaite! Tu viendras nous dire si tu as craqué! Oh oui à propos des chambres touuuuut au fond des couloirs: sans rire, en fin de journée, c'est l'horreur! Pour cela nous avons été chanceuses! |
|
| |
Poppinette
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Jeu 5 Mar 2020 - 11:41 | |
| Hohooooo un TR d'Alice ... toujours si bien raconté, je ne peux résister à cela Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
|