|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Alex kiki
Âge : 44 Messages : 1255 Localisation : ISere Inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 21 Avr 2020 - 23:28 | |
| Je voulais dire mon cheri hein...je ne suis pas polygame :-) Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney12 et 13/04/95 Cheyenne10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE !21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 22 Avr 2020 - 12:20 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Davidovich a écrit:
Super Alice, je me réjouis pour toi Tu as bien raison, on a besoin de perspectives joyeuses et positives en ce moment. J'espère que tout le monde va bien chez toi. Nous, ça y est, on a retrouvé la forme. On était en vacances pendant deux semaines et on a à peu près rattrapé le retard scolaire des filles (j'avais lâché quand on était tous malades ). Super, les vacances C'est dur de prévoir quoi que ce soit pour les vacances d'été, mais je pense suivre ton exemple et rêver à des vacances plus lointaines dans le temps, peut-être pour cet hiver ou le printemps 2021... C'est gentil! Aujourd'hui je suis nettement moins confiante: hier sur LCI les scientifiques expliquaient s'attendre à une deuxième vague pour oct-nov-déc... Aaaaah! Bien contente que tu ailles mieux, ainsi que tes filles! C'est derrière vous (et sans doute êtes-vous immunisés!) Ouf... c'est encore loin 2021 d'autant que vous avez le Pass (l'avez-vous encore?!), et que vous habitez tout proche, c'est encore plus frustrant... Oui, j'ai entendu parler de cette deuxième vague Mais en même temps, les informations changent vite autour de ce nouveau virus, des hypothèses qui ont été formulées ne sont pas forcément vérifiées... Au début, on a dit que les enfants étaient vecteurs de la maladie, mais finalement, ce ne serait peut-être pas si vrai, on commence à nous dire que finalement, avoir le virus ne donne pas forcément une immunité (dommage pour nous )... C'est dur de savoir quand cette deuxième vague nous tombera dessus Au moins, tu as fait ta réservation et advienne que pourra, on a besoin de perspectives plus joyeuses pour garder le moral. Quand je parlais des vacances, je ne pensais pas forcément à Disney, mais aux vacances en général. J'aimerais bien faire des projets pour cet été mais comme c'est encore compliqué, je rêve d'un voyage pour cet hiver ou pour l'année prochaine. Pour Disney, nos Pass sont encore valables et en fonction de la réouverture, on y ira probablement y passer une journée ou deux pendant l'été, surtout si on ne peut pas partir en vacances en-dehors de notre région ou même de la France De toute façon, nos gouvernants n'en savent rien pour le moment, on avance à tâtons. Mais c'est vrai que tout ça est frustrant. Quand on aime tout planifier comme moi à l'avance, ça oblige à lâcher prise, pas le choix... Courage en attendant ! Comme tu dis, on savourera d'autant plus nos virées Disney et nos vacances quand ce sera à nouveau possible. J'avoue que même l'idée de manger au restaurant un repas que je n'aurais pas préparé me fait rêver en ce moment |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 22 Avr 2020 - 16:32 | |
| - Alex kiki a écrit:
- Bon les filles si ça peut vous rassurer...ou pas...mes enfants, mes chéris et moi avons eu le Covid 19... bon on ne savait pas que cetait ça car cetait au tout début de la maladie en France...en février...juste au moment où nous étions en séjour à Disney. Jai même failli finir a l'hôpital car au newport le médecin de nuit voulait me faire transférer tellement j'étais mal. 40.1, 40.2 de fivre et ca a duré 2 semaines 1v2c ces températures jai cru mourir. 1 mois pour m'en remettre complètement. Les enfants 10 jours malades et cheri 2 semaines. Je suis une personne à risque car asthmatique sévère. Bref tour ca pour vous dire que malheureusement on peut l'attraper même avec les meilleures précautions du monde. Par contre je ne remettrai probablement pas mes 2.grands au college et certainement pas mon petit a l'école primaire car du coup on ne sait même pas si on est immunisés. Vu que personne ne sait... pour les vacances en été ca va être compliqué aussi. On partira en france. Je pensais faire un petit séjour à Disney vu mon sejour catastrophique de février, mais ça me semble improbable malheureusement. Je vous envoie plein de courage a toutes. On en viendra a bout...
Han tu l'as eu!! Mais t'es servie en aventures toi! Tu nous raconteras ça sur ton Tr j'imagine... Arf, vous avez de la chance, en France. Si on ne peut pas franchir les frontières, on ne peut pas dire que nous sommes aussi bien servis que vous niveau lieux de rêve! Courage à toi aussi! Oui, nous en viendrons à bout! - Alex kiki a écrit:
- Je voulais dire mon cheri hein...je ne suis pas polygame :-)
Quand bien même tu le serais... - Davidovich a écrit:
Oui, j'ai entendu parler de cette deuxième vague Mais en même temps, les informations changent vite autour de ce nouveau virus, des hypothèses qui ont été formulées ne sont pas forcément vérifiées... Au début, on a dit que les enfants étaient vecteurs de la maladie, mais finalement, ce ne serait peut-être pas si vrai, on commence à nous dire que finalement, avoir le virus ne donne pas forcément une immunité (dommage pour nous )... C'est dur de savoir quand cette deuxième vague nous tombera dessus Au moins, tu as fait ta réservation et advienne que pourra, on a besoin de perspectives plus joyeuses pour garder le moral. Quand je parlais des vacances, je ne pensais pas forcément à Disney, mais aux vacances en général. J'aimerais bien faire des projets pour cet été mais comme c'est encore compliqué, je rêve d'un voyage pour cet hiver ou pour l'année prochaine. Pour Disney, nos Pass sont encore valables et en fonction de la réouverture, on y ira probablement y passer une journée ou deux pendant l'été, surtout si on ne peut pas partir en vacances en-dehors de notre région ou même de la France De toute façon, nos gouvernants n'en savent rien pour le moment, on avance à tâtons. Mais c'est vrai que tout ça est frustrant. Quand on aime tout planifier comme moi à l'avance, ça oblige à lâcher prise, pas le choix... Courage en attendant ! Comme tu dis, on savourera d'autant plus nos virées Disney et nos vacances quand ce sera à nouveau possible. J'avoue que même l'idée de manger au restaurant un repas que je n'aurais pas préparé me fait rêver en ce moment Oui c'est sûr, on ne sait plus rien de rien. Par contre je mettrais ma main à couper qu'ils disent parfois juste ce que l'on a besoin d'entendre: on a fermé rapido les écoles parce que les enfants sont super vecteur, puis, bouf, faut réouvrir pour l'economie, alors du jour au lendemain les gamins ne sont tout compte fait pas si problématiques que ça?! Mouais... Bref. Je suis plus que pas-seraine avec la réservation. Pour une fois j'ai pris l'assurance annulation, mais je ne sais même pas si le motif serait recevable? "Je ne sais pas venir pour cause de 2ième vague" "je ne sais pas venir pour cause de frontière fermée" Re-bref. On verra. (en attendant, j'ai la chambre que je voulais, alors si tout se passe bien, j'en serai plus que ravie!) Oui c'est compliqué pour les projets cet été. Enfin, positive: toi tu auras plus de chance d'aller à DLP que nouuuuuus , mais c'est cool pour vous!! Rhooooo oui, un resto!! |
| | | Alex kiki
Âge : 44 Messages : 1255 Localisation : ISere Inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 22 Avr 2020 - 19:21 | |
| Bon je ne sais plus comment on fait les multicitation, depuis le temps que je ne viens plus... Pour te répondre Alice, en fait on a eu le Covid fin février donc ca ne concernait pas la période de mon TR en cours. Par contre j'en referrais certainement d'autres mais en l'occurence celui de février je n'ai pas grand chose à raconter on a fait 1 après midi de parc et après couchés pendant tout le séjour... on verra il y a toujours des choses à raconter peut-etre. Et puis je te comprend pour ta résa de décembre...si 2eme vague il y a ca fait peur... mais je pense que d'ici là une solution aura été trouvée, ne serait-ce que provisoire à ce virus... du moins je l'espère. J'ai réservé au village Nature pour début Juillet moi, je sais que c'est périlleux et pas gagné, mais bon tans pis, au pire je décalerais si on ne peut pas partir. De toute facon j'ai lu quelque part que l'hotellerie de plein air dont font partie les center parc était en pour parler pour réouvrir du fait qu'on peut cuisiner dans les logements. Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney12 et 13/04/95 Cheyenne10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE !21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Jeu 23 Avr 2020 - 19:46 | |
| suis gourde, t'es en train de nous raconter novembre! C'est vraiment moche d'avoir déclaré la maladie là-bas! C'est moche tout court, mais que ça gâche un séjour... Totalement perdue entre ce qu'on voudrait, ce qu'on croit et ce qu'on annonce, je n'espère plus grand chose, on verra d'ici là... Et même si ça ouvrait, encore faut-ils que les frontières aussi! Bad mood. -chacun son tour- |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Dim 26 Avr 2020 - 23:03 | |
| Team mauvaises mères au rapport !!!! (non, je n'ai pas écrit aux voisins, je ne veux pas faire d'histoires) J'espère que tu vas mieux, je vois que, comme tu dis chacun son tour, tu as eu une baisse de moral aussi... Je ne peux que comprendre... A part attendre, je ne sais que te conseiller... J'espère que tes enfants vont bien ? Ici, "ça va" si on ne parle pas du petit craquage de mes enfants tout à l'heure vers 20h... Papy et Mamie leur manquent terriblement... Ca en devient déchirant. On les a appelé mais la grande a eu beaucoup de mal à reprendre le dessus. A tel point que mon mari et moi on en arrive à se dire que, le 11 mai, jour du grand déconfinement français ( ), nous irons devant chez mes parents le soir (ils habitent à une petite vingtaine de minutes de chez nous) pour les saluer de la rue (eux resteraient dans leur jardin). On ne rentrerait pas chez eux mais au moins les filles pourraient les voir... C'est fou d'en arriver à penser à ça... Mes filles "craquent" à peu près une fois toutes les deux semaines. Je les comprends, c'est difficile... On verra bien. Demain, c'est la rentrée scolaire (youhou !!!!) On va donc reprendre le travail après deux semaines de "tranquillité" (je fais partie de ces odieux parents qui font bosser - un peu - leurs enfants pendant les vacances : rien d'atroce hein, les tables de multiplication, un peu de conjugaison...) mais nous sommes équipés, ça y est !!!! Après avoir bataillé 1h30 pour installer la bête cet après-midi, nous avons enfin une imprimante qui imprime !!!! Voilà qui va nous faciliter la vie ! J'ai repris le boulot mercredi dernier après 10 jours de "vacances" (je me suis connectée tous les jours pour consulter mes mails et y répondre, ça me prenait 1h30 environ, je ne me voyais pas laisser les stagiaires sans réponse en cette période compliquée...) Mon mari ne peut toujours pas travailler mais financièrement pas de souci donc nous faisons partie des chanceux, on ne se plaint pas. J'ai prévu, le truc de dingue, d'aller faire quelques courses cette semaine dans un magasin près de chez moi. Il y a en effet des trucs que l'on ne trouve pas au drive donc.. Et je voudrais faire le plein de bouquins pour moi et les filles... Je n'ai pas de masque donc un bandana "fera l'affaire" (avec, on dirait que je vais braquer une banque !!!) + gants + gel hydroalcoolique... J'en suis déjà malade rien que d'y penser et pourtant j'ai envie d'y aller... Un peu contradictoire non ?.. Je me suis préparée une liste d'enfer, pour ne pas perdre du temps, à partir d'un plan du magasin et des rayons que j'ai fait. Le but étant clairement de rester le moins de temps possible dans le magasin. C'est hallucinant d'en arriver là !! Sinon, non, nous ne remettrons pas tout de suite les filles à l'école. La cadette, en CE2, va dans une école déjà trop petite pour le nombre d'enfants accueillis. Ca va être un casse-tête sans nom... On ne va pas tenter pour la grande non plus. De toute façon, RIEN n'est clair et TOUT a le temps de changer d'ici le 11 mai... Pour le moment donc, on continue "l'école à la maison" et on fait ce que qu'on peut. On verra bien... Allez, force et courage pour la suite !!!! A bientôt !!!! |
| | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Ven 1 Mai 2020 - 12:29 | |
| Wouhou le surclassement! Mais qu'elle est belle cette suite Personnellement j'aime le bleu, je trouve qu'elle est raffinée, spacieuse, magnifique Je suis contente pour vous. L'univers marin du Newport ne m'emballait pas tant que ça mais la décoration y est très soignée et l'hôtel semble assez chic, il est très beau (et imposant). Le lounge fait très cosy, dommage pour la lumière naturelle. J'ai hâte de le découvrir un jour. Mais le temps de marche est plus long que pour se rendre au Sequoia, non? Lors de la réservation de notre séjour de février, nous avons choisi le GFC et la différence avec le compass était de +100€. Je regrette un peu de ne pas avoir choisi le compass, mais je suis tout de même très heureuse d'avoir expérimenté le GFC, que nous avons beaucoup aimé. Le Sequoia était très chaleureux, surtout en cette période hivernale. Tes photos très belles. Les bougies aussi m'ont fait de l'oeil, mais je n'en ai pas acheté. Rha la pluie... On en a eu aussi: la première matinée sur le parc on a eu une très grosse pluie. Vous avez eu un bon prix pour le petit déjeuner royal Je trouve aussi dommage que certaines princesses ne parlent pas français, mais bon. En tout cas le petit déjeuner est top quand même! Une jolie expérience. Que les filles sont belles en princesse De bons moments pour de jolis souvenirs. Merci de nous avoir partagé ce séjour, petit moment d'évasion. un beau TR, et ta façon de raconter est toujours immersive |
| | | Loulette
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 19 Mai 2020 - 17:22 | |
| Voilà voilà me revoilà J'avais commencé ton TR et puis mon séjour devait arriver et j'ai du annuler par précaution du coup trop malheureuse pour me réjouir de ton séjour ça y 'est 3 mois après j'ai avalé la pilule de mon annulation du coup j'étais bien disposé à apprécier pleinement comme toujours ton séjour 100% girl power. Quand même un peu de beau temps faut le noter Sinon on ressent bien l'ambiance et la belle entente pleine d'amour entre vous 4 (je tourne guimauve:biggrin: ). De très belles princesses vos filles, pour la petite histoire ma cousine (fille de la soeur de ma mère) est le portrait craché de ma mère s'en est perturbant (photos aux mêmes âges) moi par contre parait-il j'ai le même caractère (de merde dixit monsieur que ma tante). Je suis aussi comme ta fille une grande collectionneuse d'oreilles Disney depuis euhhhh toussa toussa , j'ai un carton exprès pour les ranger Voilà encore un très chouette TR de ta part. ça fait du bien d'accepter le retour de la magie, la magie nous a tous fait défaut ces dernières semaines. J'ai lu que ton petit avait eu une suspicion de covid j'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il s'est bien remis. |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Jeu 21 Mai 2020 - 9:23 | |
| - Poulout28 a écrit:
Allez, force et courage pour la suite !!!! A bientôt !!!! J'espère que vous tenez le coup... - child's heart a écrit:
- Wouhou le surclassement! Mais qu'elle est belle cette suite Personnellement j'aime le bleu, je trouve qu'elle est raffinée, spacieuse, magnifique Je suis contente pour vous.
L'univers marin du Newport ne m'emballait pas tant que ça mais la décoration y est très soignée et l'hôtel semble assez chic, il est très beau (et imposant). Le lounge fait très cosy, dommage pour la lumière naturelle. J'ai hâte de le découvrir un jour. Mais le temps de marche est plus long que pour se rendre au Sequoia, non? Lors de la réservation de notre séjour de février, nous avons choisi le GFC et la différence avec le compass était de +100€. Je regrette un peu de ne pas avoir choisi le compass, mais je suis tout de même très heureuse d'avoir expérimenté le GFC, que nous avons beaucoup aimé. Le Sequoia était très chaleureux, surtout en cette période hivernale. Tes photos très belles. Les bougies aussi m'ont fait de l'oeil, mais je n'en ai pas acheté. Rha la pluie... On en a eu aussi: la première matinée sur le parc on a eu une très grosse pluie. Vous avez eu un bon prix pour le petit déjeuner royal Je trouve aussi dommage que certaines princesses ne parlent pas français, mais bon. En tout cas le petit déjeuner est top quand même! Une jolie expérience. Que les filles sont belles en princesse De bons moments pour de jolis souvenirs. Merci de nous avoir partagé ce séjour, petit moment d'évasion. un beau TR, et ta façon de raconter est toujours immersive Désolée child's heart, j'avais zappé de venir voir ici; du coup je te réponds très tardivement. Oui la déco du NPBC, son ambiance sont très soignées et très chic, c'est tout de même un 4*. Son principal défaut selon moi est sa taille, et donc le monde qui va avec. Pour peu que tu ais une chambre bien placée, alors il n'y a même pas d'inconvénient. Tu l'as compris, je l'adore, et connais très peu de personnes qui ne l'aiment pas! Comme toi, j'ai aussi l'impression qu'il est plus loin que le Séquoia. Pourtant ils ont toujours annoncé un temps de marche à pied moindre beuh?! Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps d'écrire, ça me fait toujours autant plaisir! Merci! - Loulette a écrit:
- Voilà voilà me revoilà
J'avais commencé ton TR et puis mon séjour devait arriver et j'ai du annuler par précaution du coup trop malheureuse pour me réjouir de ton séjour ça y 'est 3 mois après j'ai avalé la pilule de mon annulation du coup j'étais bien disposé à apprécier pleinement comme toujours ton séjour 100% girl power. Quand même un peu de beau temps faut le noter Sinon on ressent bien l'ambiance et la belle entente pleine d'amour entre vous 4 (je tourne guimauve:biggrin: ). De très belles princesses vos filles, pour la petite histoire ma cousine (fille de la soeur de ma mère) est le portrait craché de ma mère s'en est perturbant (photos aux mêmes âges) moi par contre parait-il j'ai le même caractère (de merde dixit monsieur que ma tante). Je suis aussi comme ta fille une grande collectionneuse d'oreilles Disney depuis euhhhh toussa toussa , j'ai un carton exprès pour les ranger Voilà encore un très chouette TR de ta part. ça fait du bien d'accepter le retour de la magie, la magie nous a tous fait défaut ces dernières semaines. J'ai lu que ton petit avait eu une suspicion de covid j'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il s'est bien remis. Oui tu nous avais fait part de ton immense déception, ce que je comprends tellement! Bon, on ne va pas retourner le couteau dans la plaie. Tu sais les oreilles ne sont pas pour ma fille elles sont pour une déco murale chez moi Contente que tu ais apprécié la lecture malgré tout! Et merci pour le retour! Courage pour la suite! |
| | | Saintjo
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 27 Mai 2020 - 17:43 | |
| Magnifique récit j adore Séjour octobre 2013 séquoia 2 au 5 avril 2014 GFC 7 au 10 octobre 2014 GFC 15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo 25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel En prévision 7 septembre une journée 16 au 20 septembre 19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams 20 au 27 décembre explorer DLH explorer 11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Dim 14 Juin 2020 - 0:47 | |
| Mais dis donc, je l'avais loupé celui-ci... À suivre donc je lirai plus tard |
| | | 2alice2
| | | | Stitchette95
| | | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 24 Juin 2020 - 16:11 | |
| coucou, me revoiloù... bon, ben forcément, j'ai lu, un soir, tard, et je n'ai pas commenté de suite et du coup, j'ai un peu, bcp , zappé des choses... ce séjour entre filles avait l'air plutôt parfait dis-moi... j'adore la chambre, couleurs apaisantes, sobre. sympa aussi le petit moment off entre adultes au bar de l'hotel les petits cadeaux faits aux filles par les CM aussi, tjs sympa !! superbe journée d'anniversaire pour ta nièce voilà à peu près tout ce dont je me souviens, mais une chose est sûre, c'est que ta belle-soeur est conquise, aucun doute, en même temps, tu fais tout pour j'ai lu aussi que tu avais réservé pour vos vacances de la toussaint, bon plan pour toi qu'elles ne soient pas en mm tps que nous... |
| | | Sofke
| | | | Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mer 23 Sep 2020 - 14:53 | |
| Nous étions à Disneyland la semaine suivant la tienne (au Sequoia). A 1 semaine de la fermeture, on est passé tout juste . La chance ce surclassement au Newport. C'est l'hôtel qui me donne le plus envie. Je m'en vais découvrir les photos. |
| | | Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Ven 25 Sep 2020 - 14:35 | |
| C’est toujours un plaisir de lire tes Tr.. ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas venu que j’en ai pour un petit moment à tout rattraper il |
| | | Nina27118
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Lun 8 Fév 2021 - 10:58 | |
| Je m'installe =) Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens |
| | | Taly
| | | | Choupinoute
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 1 Mar 2022 - 20:45 | |
| Coucou, Une petite lecture vraissemblablement féériques qui va faire du bien en ces temps difficiles. Merci pour ce petit retour en arrière :-) |
| | | Choupinoute
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Mar 1 Mar 2022 - 22:06 | |
| Après quelques pages de lecture (de retour dans le temps, "celui d'avant" puis celui où ton petit bout est malade et que la pandémie commence, que d'émotions et de montagnes russes nous avons vécues - sans mauvais jeu de mots volontaire), je commente et me remémore moi aussi un super petit déjeuner à l'Auberge, j'avais beaucoup aimé cette formule, très gourmande et très romantique. Nous avions eu la chance d'avoir une ou deux princesses française (ou le parlant plutôt correctement). Cette séance de coiffure magquillage, c'est vraiment magique, j'aurais aimé connaitre ça mais ma filleule est trop grande (on avait déjeuné à l'auberge d'ailleurs ensemble). Les papotages avec les CM et les moments de complicité ainsi que les petites surprises sont toujours une poussière de fée douce à nos coeurs ! Ca fait du bien à lire !
|
| | | emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Dim 13 Mar 2022 - 20:16 | |
| Ton séjour date d'il y a un bout de temps mais j'ai besoin de magie donc je vais lire ton TR et réver un peu en attendant mon prochains séjour |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Jeu 17 Mar 2022 - 9:42 | |
| Coucou, Ah un TR que je n'ai pas lu ^^ Super un séjour entre filles ! Ta fille a tellement grandi ^^ c'est une vraie jeune fille Sympa le surclassement en suite (très jolie chambre d'ailleurs) avec la vue lac Mdr la photo à côté de la planche à repasser dans le placard ^^ Le goûter a l'air assez fourni tout de même je trouve. Super la réservation pour princesse d'un jour mais je trouve ça hyper cher oO La robe Cendrillon est super jolie Le Rainforest a l'air sympa mais pas top pour l'attente ! On ne l'a jamais testé car la carte ne nous tente pas trop... Mdr le coup de la salle de bain avec le rideau Zut pour la pluie mais tu y droit très (trop !) souvent sur tes séjours. Waouh quelle belle surprise le gâteau ! Je ne savais pas qu'il y avait le petit déjeuner à l'auberge ^^ Chouette les rencontres (Anna fait souvent la réflexion du pourquoi le personnage ne parle pas français). Trop bien pour ta belle-sœur addicte aux photos ^^ J'en ai très peu avec moi dessus et en famille elles sont ultra rares vu que c'est moi qui fait les photos lol Oh des fast pass gratuits ! Le bon vieux temps ! ça m'a beaucoup manqué sur le séjour d'ailleurs. Heureusement qu'il y a des attractions couvertes, les boutiques, les passages couverts car ça sauve les journées pluvieuses à Disney ^^ Ah zut pour ta nièce pas rassurée dans POTC (c'est la préférée de ma fille depuis toujours je crois lol) Superbe moment à princesse d'un jour pour ta fille et ta nièce Waouh trop top la CM avec ses petits cadeaux Sympa le goûter. Super pour le Manoir que ta nièce ait aimé ^^ Ouf Illu n'a pas été annulé. Sympa le cocktail de fin de soirée La rencontre avec Dark Vador est sensationnelle je trouve ! A chaque fois Anna est impressionnée par lui mais il faut dire que Dark Vador il en impose ! Chouette pour la rencontre avec Jack Sparrow ^^ Le poster à colorier a l'air top et promet de longue heures de coloriage. Il était à combien? Roh ta pauvre puce qui rit et pleure en même temps aux parachutes :/ Je suis d'accord avec ta belle-sœur la parade est vraiment à voir une fois au cours d'un séjour !!! Tes achats sont superbes. C'était un très joli séjour entre filles ! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Dim 20 Mar 2022 - 10:05 | |
| - Choupinoute a écrit:
- Après quelques pages de lecture (de retour dans le temps, "celui d'avant" puis celui où ton petit bout est malade et que la pandémie commence, que d'émotions et de montagnes russes nous avons vécues - sans mauvais jeu de mots volontaire), je commente et me remémore moi aussi un super petit déjeuner à l'Auberge, j'avais beaucoup aimé cette formule, très gourmande et très romantique. Nous avions eu la chance d'avoir une ou deux princesses française (ou le parlant plutôt correctement).
Cette séance de coiffure magquillage, c'est vraiment magique, j'aurais aimé connaitre ça mais ma filleule est trop grande (on avait déjeuné à l'auberge d'ailleurs ensemble). Les papotages avec les CM et les moments de complicité ainsi que les petites surprises sont toujours une poussière de fée douce à nos coeurs ! Ca fait du bien à lire !
Merci à toi pour tes retours nombreux et très gentils! Ca me fait plaisir de partager! C'est vrai que Princesse d'un jour est un moment très particulier, vraiment magique. Je ne regrette aucun € investi, et suis bien contente d'en avoir profité lorsque ma fille était jeune, car maintenant c'est terminé -mode nostalgie-. De toute façon, y a plus de DLH, donc... Arf, ils devraient le proposer pour les grandes petites filles! - fantagarro a écrit:
Ta fille a tellement grandi ^^ c'est une vraie jeune fille
Super la réservation pour princesse d'un jour mais je trouve ça hyper cher oO
Superbe moment à princesse d'un jour pour ta fille et ta nièce
Le poster à colorier a l'air top et promet de longue heures de coloriage. Il était à combien?
C'était un très joli séjour entre filles ! C'était il y a deux ans déjà, et quand tu la verras dans le prochain TR, tu verras comme elle a bien changé, une vraie ado maintenant ! Ca passe si vite! C'est vrai que c'est très très cher, mais comme dit plus haut, je ne regrette pas. Le premier Princesse d'un jour qu'elle vait fait, c'était son cadeau d'anniversaire (avec la robe), on avait fait un séjour pile à la bonne date! Merci Je n'ai pas une aussi bonne mémoire que toi sur les prix (je préfère oublier ), mais le poster était entre 8 et 12€, quelque chose comme ça. Avec le PA c'était tout à fait raisonnable! Ils le sortent encore quelques fois. fantagarro et Choupinoute aiment ce message |
| | | emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Jeu 5 Mai 2022 - 14:34 | |
| Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
| | | |