Vendredi 28 février, vers 13h45,il nous reste environ 3h, il est grand temps d'aller aux Studios!!
Nous nous gardons le deuxième Hotel FP pour Ratatouille, certaines que la puce adorera!
(le 3ième FP aura été utilisé pour BTM, mais je ne me souviens plus du tout de l'heure...
)
Il pleuvine à nouveau...
A l'entrée, Minnie est là au point photo!
De toute évidence, nous voulons un souvenir avec elle! Sans s'éterniser.
Le carnet d'autographes commence à être bien amorti!
Pfff, il pleut de plus en plus. C'est pas gai pour les photos, c'est pas gai tout court.
Et la petite a déchiré son poncho.
Vite, en racheter un!
14h22, nous utilisons notre FP Hôtel pour aller voir Rémy. Nous sommes bien contentes d'avoir ce ticket, parce que le mauvais temps n'a pas refroidi les visiteurs du week-end.
Evidemment, elle adore l'attraction!
Un peu de sensations fortes avant de quitter peut-être?
Ma fille veut absolument faire les parachutes! Bien sûr c'est subjectif, mais pour elle, c'est le maximum de hauts le coeur qu'elle peut supporter.
Ma BS n'est pas trop rassurée; elles vont tenter avec nous tout de même.
La file est leeeeeeeeente...
15h07, enfin, nous sommes prêtes à décoller! J'a-dore!!
Une fois tout en haut, les larmes lui viendraient bien
. Je lui dis de rester calme, souffler, crier de toutes ses forces si ça lui fait du bien
dit comme ça, ça fait un peu prépa à l'accouchement , mais de surtout ne rien y faire voir à sa cousine qui est juste en face...
Elle se met alors à hurler, et rire en même temps (ce qui me vaut un fameux fou-rire), faisant ainsi rire Cha et la puce qui nous regardent!
Nous décidons de quitter. En passant devant Cars Quatre Roues Rallye, il n'y a presque personne, nous le faisons rapidement.
Au revoir les Studios!
Quitter en musique est toujours sympa!
Bon, il faut réfléchir vite et bien... (j'ai promis de ne pas rentrer trop tard et de reprendre la route juste après le goûter).
Nous devons nous mettre d'accord, et les filles commencent à montrer des signes de fatigue.
Dernière attraction?
La parade?
Le goûter?
Eviter les allées et venues!!
Et puis nous devons encore aller charcher nos 4 cadeaux offerts par Charlotte la veille. Ce ne serait pas réellement un problème si la puce n'avait pas choisi un ballon à l'hélium
! Ce genre de truc, une fois qu'on l'a, on est un peu embêté.
Allé, les cadeaux en premier.
Dans les boutiques, on essaye toujours de se dépêcher, mais...
Nous faisons chacune nos emplettes.
Deux autres paires d'oreilles rejoignent la première de tout à l'heure! Ca y est, la collection a commencé!
Les trois portes clés sont enfin choisis; non sans mal: ils sont absolument tous fun ou mignon!
Le ballon est pris lui aussi.
Allé allé, bien chargées, mais au pas de course, nous entrons pour la dernière fois au Disneyland Park!
Cha tient à ce que la petite voie la parade, et elle a tout à fait raison, quoi de plus magique?
Malgré l'heure avancée, nous trouvons encore une belle place en première ligne!
Il pleut, tant pis.
17 heures tapantes (qu'est-ce que j'aime cette ponctualité!), les chars et danseurs font leur entrée!
Cet endroit précisément était parfait
!! On a une très bonne vue d'ensemble, on voit bien les danseurs arriver, on peut même les observer s'éloigner: on ne loupe rien.
J'aime particulièrement quitter sur la parade. On s'en va avec la bande-son emblématique en tête...
"Ce rêve bleu-eeuuu, c'est un nouveau mONde EN COUleeeeuuuurs..."
Aurevoir Disneyland Park ... (si j'avais su que je ne te reverrais pas de sitôt, je t'aurais salué plus religieusement!)
Rien de tel qu'un p'tit goûter pour se remonter le moral.
18h11, nous quittons le Compass.
Merci pour tout, vous êtes tous au top!
,
et le hall de l'hôtel, bondé pour le week-end qui commence:
Après avoir récupéré nos valises, nous démarrons, le coeur serré.
Si cela avait été possible, nous serions bien restées un jour de plus; il reste tant à faire!
La conclusion de ce séjour en un seul mot: parfait!!
Le parfait équilibre entre attractions, restos, personnages et boutiques.
Toutes ces surprises, cadeaux, Casts Member extras, superbe hôtel (superbe Suite)
ces rencontres, ces découvertes, ces beaux souvenirs entre filles (et en famille), ... ce séjour était super!
Et restera à jamais dans nos mémoires! Joyeux anniversaire p'tite puce!
Et dire que c'était il y a un mois tout pile... l'impression que c'était il y a une éternité!
Retour dans nos maisons respectives, pour partager ces chouettes moments, et déballer les souvenirs:
A plus DCP, je reviendrai quand j'aurai quelque chose d'intéressant à vous raconter!
Surtout prenez bien soin de vous!
#stayathome