AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 11:16

Jeudi 27 février, 17h05,

on se dépèche pour le goûter.  Et ce n'est pas si facile avec une robe de Princesse. Laughing
Les sols sont encore trempés, et le ciel chargé, mais il ne pleut plus pour quelques instants.

17h22, nous voilà attablées...
Il reste encore bien de sucré et de salé  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185 .  En fait les CM remplissent les plats jusque 17h30.  Puis les laissent jusqu'à ce qu'ils se vident (il y avait à manger encore jusque vers 18h)
Le Compass Lounge est très chic, mais beaucoup moins pratique que le Club du Séquoia.  En fonction de l'affluence, il est difficile d'accéder aux plats, et j'abdique parfois devant le jeu de coudes qu'il faut jouer.

Et après un petit passage par la boutique,  -décidément, elle reste dans le même thème  I love you  Laughing -

nous remontons à la Suite pour laisser la robe; avec ce mauvais temps elle va s'abîmer plus vite que prévu si la puce la laisse pour la soirée.
Voici que les lits ont été refaits, et les chocolats sont là!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185

18h40,
il ne reste plus beaucoup de temps pour le parc, mais il faut absolument que la petite voit Illuminations -enfin, je l'espère.  Vu la météo, je crains que le show soit lui aussi annulé-

Le ciel ne se décide pas entre éclaircies et tempête, c'est sublime!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715  J'adore cette ambiance.

19h08,
nous sommes devant mon Manor préféré.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715  Encore plus inquiétant la nuit...  What a Face
Nous allons tenter avec la puce.  Elle veut a-bso-lu-ment le faire avec tantine (=moi  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 153419 ), mais nous ne sommes pas trop d'accord.  Je redoute de devoir gérer une crise de peur, du coup, ce sera avec sa maman pour le premier test.
Qui s'avère un succès!  Elle n'a pas du tout peur!  Top!
Nous pouvons alors le faire deux fois de suite puisqu'il n'y a personne.  Trop cool!

19h54,
Nous allons faire cette boutique quelques minutes avant Illu.  Elle est super bien thématisée, et nous n'y allons que trop peu souvent.  Là aussi, il n'y a presque plus personne, le pied.

Rholàlà, nous traînons...  Illuminations commence!
Ouf, nous ne sommes pas trop mal placées... (et quand j'y pense, les gens sont carrément les uns sur les autres chaque soir à DLP,  affraid impensable en ces heures!)
Il manque quelques grosses fusées, mais dans l'ensemble, la magie est bien là!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715

20h52, sortant du parc et traversant le DV, nous marchons au pas, et je me demande où nous allons pouvoir manger?!
Bon, les petites sont tout à fait Out, alors nous décidons de prendre à emporter et de souper très tranquillement sur la table ronde de notre suite!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185
Va pour le EoS, où il n'y a pas grand monde  Shocked : nous avons à peine le temps de faire notre choix que nous sommes déjà à la caisse.  Mieux ce n'était pas possible.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185
J'attends seule que le palet annonce la commande est prête, les filles avancent déjà et m'attendront au Lounge.

La journée devient longue...  les filles prennent leur douche, puis il y a les appels, toussa toussa.
Vers 22h50, ma BS me tente à aller prendre un verre.  Twisted Evil  
...on pourrait coucher les filles devant un DA, et puis on ne trainerait pas, et on ne serait pas loin...  scratch
Mon corps tout entier crie Noooooonn!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 53119 , mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas bu un petit cocktail (surtout en hôtel Disney), je me dis que c'est le moment où jamais!  Twisted Evil
Allé, je peux bien me faire plaisir (auto-persuasion, déculpabilisation), et puis nous avons une absolue confiance en nos filles jamais d'la vie j'aurais fait ça avec mon p'tit gars de cinq ans!.

23h00 tout pile, nous voici au bar, le Captain Quater, aussi chic que le reste de l'hôtel.
A cette heure tardive, il y a très peu de guests.
Nous prenons une table, faisons notre choix -des plus classiques-, et prenons du bon temps.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 3111437201
Ca fait un bien fou!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Ce soir j'ai le coeur rempli de joie.  Nous avons passé une journée parfaite, une magnifique journée d'anniversaire, de bout en bout!
Je ne peux pas trop vous parler de la fin de soirée, n'ayant plus bu d'alcool depuis deeeeess mois, je suis, on va dire... très joyeuse!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 44340  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 53119
Santé!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 340646

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 13:26

hâte de découvrir ce séjour
adryka

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 13:47

Un coucou par ic.
Cela fait 2 semaines que je ne touche pas terre avec l'actualité.
J'ai quitté ton TR en pleine refelxion de séjour mais aujourd hui tout me semble si loin et si irréel.
Se plonger dans les paillettes, la magie et la légèreté (vive les séjours à DLP) me fait un bien fou.

Je vois que ton tout petit a été malade et que tu as séparé de tes 2 grands.
Courage pour ces moments difficiles et espèrons que tout cela soit vite derrière nous.
Nous avons la chance d'être dans une maison avec jardin, la garrigue à 2 pas et cela n'a pas de prix.

Merci de continuer ton partage cela fait du bien.

Pour revenir au sujet "léger"
Top ce petit déjeuner à l'auberge.
J'aurais été déçu également de ne pas avoir des princesses qui parlent français. Cela perd de son charme.
Incroyable pour les FP à star tour!!! Mais pourquoi les gens font la queue???

Génial ce moment à princesse d'un jour! Vous avez été gatées Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715

Vous avez bien raison de finir la soirée entre adulte cela fait du bien .

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 329135

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:20

Bon bin santé alors ! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 340646 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 153419
Davidovich

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:36

Coucou Alice,

j'espère que ton petit loulou va mieux et que la séparation avec les grands n'est pas trop dure, même si de toute façon, on n'a pas prise sur grand chose en ce moment.

On est tous malades à la maison, fièvre et toux, mais rien de grave. Virus, pas virus, personne ne sait, donc on attend que ça se passe. J'ai du mal à réaliser ce qu'on est en train de vivre...

Bref, merci de continuer à nous faire rêver avec ton récit et tes photos, toujours aussi belles de nuit Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185
L'expérience Princesse d'un jour avait l'air magique et c'est génial de voir cette belle complicité entre vous. Cela me met du baume au cœur de te lire.

Bon courage, prends soin de toi et de ta petite famille Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:46

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 16:26

Mdr. Laughing Laughing
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:13

3tigrou a écrit:
Très belles photos, les princesses ont l'air radieuses ! Les dessins du maquillage sont de vraies œuvres d'art. Merci pour le partage de ces beaux moments.
2alice2 a écrit:

Petite info plus terre-à-terre, Charlotte nous informe que les réservations Nuits Sèches PA seront possibles en ligne tout bientôt!  Et ça, c'est de l'info de la plus haute importance!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 795199
Ooh, quelle bonne nouvelle !! Very Happy
Merci à toi!
Oh oui je me suis extasiée quand elle nous a annoncé ça.  A surveiller de près!

Poulout28 a écrit:
Je reviens enfin !!!
Tout d'abord, je suis contente de lire que ton petit va mieux... Quel stress... Pas de symptômes pour toi, ton mari et votre premier fils j'espère ? Je croise les doigts pour tout aille pour le mieux pour vous. J'espère aussi que tout se passe bien pour tes grands chez leur papa. Bon courage...
La situation est tellement exceptionnelle et inédite... Malheureusement, cela n'a pas l'air de faire peur à tout le monde... Les prises de conscience sont difficiles...
Pour notre part, nous sommes "chanceux" dans cette épreuve : nous sommes tous les 4 à la maison, en sécurité. Je télétravaille malgré des problèmes de connexion qui sont bien secondaires, mes filles ont leur travail scolaire (même si ma grande a plus de mal à avoir accès aux choses données par les profs) et nous avons le privilège d'avoir un jardin où elles ont pu se défouler encore cet après-midi grâce au temps radieux que vous avons depuis quelques jours. Notre situation n'est pas atroce, nous respectons les consignes à la lettre et prenons notre mal en patience. C'est bien peu de chose que de devoir patienter face à l'horreur de la situation.
Pour terminer, je souhaite bon courage à toutes les personnes qui commentent ton TR !
La lecture de vos aventures me rend un peu nostalgique... Merci à toi de continuer à nous les raconter !!
Mes commentaires en vrac : votre suite était en effet magnifique !!! Le Newport est le seul hôtel dans lequel nous n'avons jamais résidé mais nous l'avons visité lors de notre dernier séjour. Nous l'avons trouvé très beau mais gigantesque en effet !!! Goûter au top apparemment si j'en crois les clichés !! Le choix de la robe par ta nièce est très bon ! I love you Pour notre part, nous avons déjà dîné deux fois au Rainforest Café et pas de souci d'attente... Nous avons peut-être eu de la chance ?
J'aurai moi-même été un peu déçue du fait que le canapé ne soit pas ouvert dans la suite à notre arrivée et qu'il n'y ait pas de pièces en chocolat... Ca fait partie du charme... Rien de grave certes mais bon Razz Nous avons séjourné en suite au Sequoia l'été dernier et nous avions apprécié ces attentions. La surprise du gâteau d'anniversaire pour ta nièce au ptit déj est géniale !! (et en plus le gâteau est très beau !!) Elle a dû être ravie !!
Je suis comme toi pour l'auberge : je trouve le décor assez "pauvre". Nous y sommes allés plusieurs fois lorsque mes filles étaient plus petites mais nous n'y allons plus désormais ("c'est nul les princesses Maman", au grand bonheur de mon mari qui était toujours très "à l'aise" d'avoir Cendrillon à sa table !! Laughing )
Décidément, tu n'arrives pas à te défaire de la pluie pour tes séjours...
J'aime beaucoup ta réflexion comme quoi tu as trouvé tes "meilleures acolytes de séjour" ! I love you Mais ça c'est parce que tu n'as pas encore testé un séjour avec moi !!! Razz Laughing
J'adore les oreilles donuts !! Mince pour la parade annulée à cause de la pluie bien sûr...
Les photos de Princesse d'un jour sont magnifiques. On sent que ta nièce en a pris plein les yeux, c'est trop mignon. Ta fille fait très sérieuse I love you Son maquillage est magnifique. Vous avez de la chance d'être tombées sur des CM en or !!
Je vais désormais faire comme les autres : attendre la suite de vos aventures Wink
Bon courage et biz de loin !!!
Merci!  Je pense que dans un jour ou deux bébé sera totalement guéri  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 2498151864 .  Personne d'autre ne présente l'ensemble des symptômes (j'ai bien un peu mal à la gorge et à la trachée, mais pas de fièvre, donc  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185 )
Oui, il y a encore des inconscients.  D'ailleurs je ne résiste pas à t'expliquer que j'ai un nouveau voisin depuis deux mois, il est français.  Lundi deux voitures françaises sont arrivées (fuyant votre confinement je suppose?), une seule est restée.  Depuis, ils passent leurs journées en balade, sans cesse en allées et venues.   Mad   Ce sont les plus indisciplinés du quartier.  Argh!!
Pour ma part je ne suis pas sortie de la semaine.  Mais honnêtement, ça ne m'ennuie pas plus que ça.  Il y a toujours pire, et pour préserver tout le monde je suis prête à tous les efforts.  Je vois qu'il en est de même chez toi!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 598828  Je suis bien contente pour toi que vous soyez épargnés et à l'abri;  I love you  Patience, courage et re-patience!
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 7232 pour l'Auberge et ton homme.  Idem ici!  Encore une fois nous sommes sur la même longueur d'ondes!
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 7232  Je ne doute pas que nous nous éclaterions à deux sur le parc!!!
Dans mon entourage réel ( >< virtuel), je ne connais qu'une seule personne qui soit aussi passionnée que moi (sinon plus: elle est allée jusque Anaheim!); alors on se rassure sur DCP  Twisted Evil
Merci pour ton retour, et tout mon soutien à toi!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942

Lolotte_054 a écrit:
Avec la crise actuelle je n’ai même pas eu le temps d’aller lire ton tr avant Neutral
Merci pour ces suites. Quelle bien belle journée princesse qui débute Smile vraiment dommage pour le temps  mais le reste contribue énormément à réchauffer et égayer ce jour Wink
Le petit dej a l’air bien sympa Very Happy ça doit être les mêmes qu’au plaza de saucisses non?
Ah il n’y a aucun roi Arthur qui sommeille en vous Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 53119
On peut se rendre bien compte des supers moments que vous avez passé entre girls I love you
Les photos de princesse d’un jour sont très jolis! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942
Ton petit va mieux?
Coucou!  Tu dois travailler comme une malade en ce moment, non??   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 213516  Comment le vis-tu?  Je t'envoie tout mon soutien  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 598828
Je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes qu'au Plaza,  scratch  c'était bien la première fois que j'en mangeais le matin.
Merci bcp pour les compliments!  I love you
Oui il va nettement mieux, cest rassurant! Merci!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 329135  

adryka a écrit:
Un coucou par ic.
Cela fait 2 semaines que je ne touche pas terre avec l'actualité.
J'ai quitté ton TR en pleine refelxion de séjour mais aujourd hui tout me semble si loin et si irréel.
Se plonger dans les paillettes, la magie et la légèreté (vive les séjours à DLP) me fait un bien fou.
Je vois que ton tout petit a été malade et que tu as séparé de tes 2 grands.
Courage pour ces moments difficiles et espèrons que tout cela soit vite derrière nous.
Nous avons la chance d'être dans une maison avec jardin, la garrigue à 2 pas et cela n'a pas de prix.
Merci de continuer ton partage cela fait du bien.
Pour revenir au sujet "léger"
Top ce petit déjeuner à l'auberge.
J'aurais été déçu également de ne pas avoir des princesses qui parlent français. Cela perd de son charme.
Incroyable pour les FP à star tour!!! Mais pourquoi les gens font la queue???
Génial ce moment à princesse d'un jour! Vous avez été gatées  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Vous avez bien raison de finir la soirée entre adulte cela fait du bien .
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 329135
Rho oui c'est vrai, nous avons ri de votre prochain probable départ.  Tout cela est tellement étrange!
Gardes-tu l'idée tout de même?!  scratch  Notre prochain séjour devait être programmé pour début juin, mais là tout de suite, je ne sais absolument pas quoi faire!!
Je suis bien contente si vous arrivez à vivre la situation plus ou moins sereinement, et en sécurité!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 12994
Avec plaisir pour le Tr.  Mais comme je l'ai écrit, je le continue surtout pour moi et mes souvenirs.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Portez-vous bien!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
j'espère que ton petit loulou va mieux et que la séparation avec les grands n'est pas trop dure, même si de toute façon, on n'a pas prise sur grand chose en ce moment.
On est tous malades à la maison, fièvre et toux, mais rien de grave. Virus, pas virus, personne ne sait, donc on attend que ça se passe. J'ai du mal à réaliser ce qu'on est en train de vivre...
Bref, merci de continuer à nous faire rêver avec ton récit et tes photos, toujours aussi belles de nuit Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185
L'expérience Princesse d'un jour avait l'air magique et c'est génial de voir cette belle complicité entre vous. Cela me met du baume au cœur de te lire.
Bon courage, prends soin de toi et de ta petite famille Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942
Hello David!!  Oui il va nettement mieux, merci beaucoup pour lui!  I love you
Disons que nous avons la chance de vivre à une époque où l'éloignement n'est que physique, je peux échanger avec mes deux grands autant que nous le souhaitons, alors je ne vais pas me plaindre!  Very Happy
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 78713  Oh non vous êtes tous malades??  Mais quelle poisse!!  Beaucoup de fièvre??  Ca doit être dur à gérer!  Travailles-tu encore?  Je t'envoie tout mon courage!!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 2498151864   Ca va bien finir par passer, en espérant que ça ne s'aggrave pas.  Je croise les doigts.
C'est vrai que l'on se croit un peu dans une autre dimension.  mais rien à voir avec la TOT  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 213516
Merci, et prenez soin de vous également!  Courage!
Davidovich

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:47

Content de savoir que ton loulou va mieux  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942

Oui, heureusement qu'on dispose de plein de moyens de communication pour rester en contact avec nos proches, c'est important, surtout en ce moment...

Eh oui, on est tous tombés malades en même temps, évidemment Rolling Eyes
Heureusement, la fièvre est peu élevée et on gère avec du Doliprane et du repos. C'est juste qu'on est tous très fatigués, on a un rythme de mollusque en ce moment  Sleep
Je pourrai encore travailler de la maison mais mon médecin m'a arrêté. Du coup, on surveille les symptômes, mais je ne suis pas inquiet. Ça va bien finir par passer... Au moins, on a tous le même rythme en ce moment, ça aide à supporter ce confinement  pale

Comment ça se passe pour toi avec le travail et le confinement ?
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 7:02

Laughing  Ben au moins vous êtes organisés: tout le monde en même temps pour être plus vite débarrassés de ça.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185 Je ne sais plus quel âge ont tes filles?!  Savent-elles se gérer un peu, dans le sens 'sont-elles assez grandes que pour comprendre la situation'?
C'est pas bien grave d'être en mode mollusque, après tout, on est pas des super héros.  Et après la pluie le beau temps! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 1538264478
Courage Courage!!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 573206  Le tout étant de ne pas finir pas s'ennuyer mortellement.   bom

Ici j'ai été sous certificat forcé à cause de bébé dans un premier temps.  La pédiatre avait interdit la collectivité, au cas où.  Et lundi passé nous aurions du rentrer, mais ma directrice m'a tout bonnement interdit de venir (si on m'avait dit un jour qu'on m'interdirait d'aller bosser, j'l'aurais pas cru! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 53119 ).  Le confinement a été déclaré, une tournante de garderie est mise en place dans les écoles, et nous sommes suffisamment, je ne suis pas dans cette tournante.  J'ai de la chance.  Ou pas: j'aurais pas dit non à sortir ne serait-ce qu'une journée par semaine.  Et je culpabilise beaucoup de 'ne pas y être'.  Mais ils ont peur de moi.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 53119

Quelle période bizarre hein... scratch
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 12:17

Je me pose (enfin!) pour lire la suite de ton Tr.
Contente de lire que ton bébé va mieux.

Princesse d'un jour devrait plaire à ma fille. Je pense lui proposer lorsque nous y retournerons. Je pensais y aller début juillet mais j'ai peur que ce soit encore plus blindé que d'habitude avec ce qu'il se passe actuellement.
Pas de chance pour le temps pourri mais tout de même chanceuses d'avoir pu y aller avant la fermeture.
Les filles ont l'air de bien apprécier, ça fait à voir.
Vive Cendrillon!!! C'est vraiment sa princesse préférée? C'est sympa ses petites attentions des CM.
Je confirme que c'est agréable de pouvoir passer un moment entre adultes sans les schtroumpfs dans les parages.
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 13:54

Yeees de la lecture Smile Smile !!

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:39

Merci pour la suite de ce TR.
Te lire fait un bien fou en ce moment. Alors un grand merci du partage !!!!!
Tes photos de nuit me plaisent beaucoup. Elles sont top !
Portez-vous bien !

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 7:43

Taina a écrit:
Je me pose (enfin!) pour lire la suite de ton Tr.
Contente de lire que ton bébé va mieux.
Princesse d'un jour devrait plaire à ma fille. Je pense lui proposer lorsque nous y retournerons. Je pensais y aller début juillet mais j'ai peur que ce soit encore plus blindé que d'habitude avec ce qu'il se passe actuellement.
Pas de chance pour le temps pourri mais tout de même chanceuses d'avoir pu y aller avant la fermeture.
Les filles ont l'air de bien apprécier, ça fait à voir.
Vive Cendrillon!!! C'est vraiment sa princesse préférée? C'est sympa ses petites attentions des CM.
Je confirme que c'est agréable de pouvoir passer un moment entre adultes sans les schtroumpfs dans les parages.
Merci!   Wink  Very Happy  
Nous dev'ri'ons y retourner en juin, juillet aussi, mais je me fais la même réflexion que toi  scratch
C'était sa Princesse préférée du moment  Laughing  Quelques semaines avant c'était Raiponce.

Nathoune31 a écrit:
Merci pour la suite de ce TR.
Te lire fait un bien fou en ce moment. Alors un grand merci du partage !!!!!
Tes photos de nuit me plaisent beaucoup. Elles sont top !
Portez-vous bien !
I love you  Merci!
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 16:20

coucou , je reprends la lecture de ton tr , parfait pour me vider la tête vu le contexte et mon taf actuellement , ça devrait être remboursé par la secu Razz d'ailleurs j'ai aussi un séjour en juin , je compte vraiment dessus pour récupérer de cette crise sanitaire et feter mes 30 ans a un moment plus sympa mais j'ai tellement peur qu'on soit encore en plan blanc ou qu'il y ai un paquet de monde alors qu'on a choisi une période creuse No

super le gâteau d'anniversaire ! jolie surprise Smile je comprends que tu sois dubitative sur la langues des princesses, c'est dommage de pas pouvoir échanger avec les petites ça casse un peu la magie . Les filles sont vraiment belles coiffées et maquillées comme ça Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
bon je vois que vous avez eu un magnifique temps encore ^^ heureusement que ça c'est dégagé pour le show de clôture. bon en même temps ça a pas l'air d'affecter votre bonne humeur Smile

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:35

Vendredi 28 février, 6h20,

hier soir, je me suis endormie d'un coup et ai dormi d'un sommeil sans rêve... drunken Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 153419  Mojifère ou Somnito, merci!  What a Face
Mais ne suis pas reposée du tout, me sortir du lit est encore plus difficile que la veille.
Qu'importe, ce matin il ne pleut pas ( cheers  bounce  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 795199  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 ), et il est hors de question de rater les EMH!!

En prenant cette photo de notre Suite, je vois la table où nous étions quelques heures plus tôt en train de siroter notre cocktail.

Hop Hop hop, on s'bouge!   bounce   Pas facile pour nos poupettes.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 213516
Aujourd'hui pas d'objectif particulier, si ce n'est un RDV resto avec un sexy-pirate bien connu!

Une fois que nous sommes prêtes toutes les quatre, les valises bouclées, j'appelle la conciergerie.  Service parfait!  Et nous pouvons descendre nous régaler au Compass Lounge, pour notre dernière journée!  

*je ne sais pas pourquoi je prends toujours la même chose, alors qu'il y a tant de choix.  Rolling Eyes

8h10, trop fières de nous, nous quittons l'hôtel.

Billets privilèges, sous le DLH.  Il n'y a personne -ou presque-, en 5 minutes nous sommes à l'intérieur!  cheers

Nous nous concertons pour décider de l'ordre des attractions à faire en priorité.   scratch  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 3111437201

Et tout en avançant en direction du château, de loin nous voyons Pluto!!  bounce
Un seul coup d'oeil, et nous nous comprenons!  Nous préférons profiter de ce qu'il n'y ait si peu de monde pour rencontrer les personnages présents!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715

A peine 10 minutes d'attente, le top!  
A en voir son énergie débordante, Pluto a très bien dormi cette nuit, lui!   bounce
Il est tout fou et fait des blagues, la petite est amusée comme jamais!  
On fait un max de photos!

8h54, nous enchaînons!  cheers Trop bien!!

Nous voudrions poursuivre avec d'autres personnages, mais il n'y en n'a pas davantage à cette heure là.
Ma belle-soeur constate qu'en effet, ça vaut la peine de se lever très tôt...  pas grand monde!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185

A l'approche du château, Cha me demande de faire les traditionnelles photos souvenirs.  Depuis le temps, n'y pensons même plus, mais elle n'en a pas encore, et voudrait un nouveau fond d'écran!  Laughing

Première attraction.  Je propose aux filles de commencer par Dumbo, avant que la foule soit là, et la file d'attente intenable.
Les tasses ensuite, que la petite réclame depuis la veille.

9h50.
Nous avons une chose absolument fun et toute nouvelle à faire!
Aucune de nous quatre n'est fan de Star Wars  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 1531205339 .  
Pourtant, la veille en montrant le programme de la semaine à ma BS, elle voit qu'on peut rencontrer Dark Vador en chair et en casque, et elle trouve l'idée géniale de le faire pour mon frère!   cheers
Bien sûr nous sommes partantes, il va trop kiffer!   Laughing
C'est le moment où jamais, avant qu'il n'y ait, là aussi une longue file décourageante.  Idea
Nous nous dirigeons donc vers son point photo (je ne sais plus comment s'appelle le lieu?!) qui ouvrira à 10h, tout à côté de ST.  
Il n'y a pas un chat, ni même un CM.  Je me demande bien s'il sera là ce matin  scratch .
Je me mets en première ligne pendant que les filles vont demander si ça vaut la peine d'attendre...
Affirmatif!  A 10h nous serons donc les premières.

Autant dire tout de suite!   cheers

Alors...  scratch  Comment vous décrire la rencontre?!
C'est vraiment, vraiment très particulier!  Il rigole pas Dark!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 1531205339   Mais alors pas du tout!  Même qu'il nous donne des ordres, et qu'on paniquerait presque d'être là, seules avec lui, enfermées dans un tout petit espace.   pale
Et puis il est géant!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 78713
Les filles sont un peu, beaucoup, apeurées!   Laughing   C'est trop marrant!  ou pas
On a adoré!  On en parle encore!

En conclusion: il faut absolument que j'y revienne avec mes gars!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 477267

A suivre...
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 15:20

Le Newport est tellement beau et classe, surtout le matin avant le lever du soleil Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942

Moi aussi j'ai pu rencontrer Dark Vador à Star Port (réponse à ta question Razz), c'est impressionnant mais j'ai kiffé le faire au moins une fois.

Un repas avec Jack miam j'adore ce restau vivement que j'y retourne !
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 16:43

J'ai fait 3 fois la rencontre avec Dark Vador. (2 fois lors du même séjour en avril 2017 et 1 fois en décembre 2017)
Très impressionnant, je dois bien avouer.
Merci pour la suite de vos aventures : je me suis régalée en te lisant et ça fait du bien !!!

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
3tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 19:08

Merci beaucoup pour la suite du TR ! Les photos font voyager, on a (presque) l'impression d'y être à nouveau !  Very Happy  
Je partage la logique de faire Dumbo avant 10h, après la queue est teeellement longue... d'ailleurs c'est devenu mon rituel, je commence systématiquement la journée par Dumbo  Razz  
Je n'ai jamais pu rencontrer Dark Vador, mais ça a effectivement l'air bien impressionnant, les filles ont l'air un peu stressées... Et qu'est-ce qu'il est grand à côté de vous Shocked

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Fille_11
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 7:25

fifadida a écrit:
coucou , je reprends la lecture de ton tr , parfait pour me vider la tête vu le contexte et mon taf actuellement , ça devrait être remboursé par la secu Razz d'ailleurs j'ai aussi un séjour en juin , je compte vraiment dessus pour récupérer de cette crise sanitaire et feter mes 30 ans a un moment plus sympa mais j'ai tellement peur qu'on soit encore en plan blanc ou qu'il y ai un paquet de monde alors qu'on a choisi une période creuse No
super le gâteau d'anniversaire ! jolie surprise Smile je comprends que tu sois dubitative sur la langues des princesses, c'est dommage de pas pouvoir échanger avec les petites ça casse un peu la magie . Les filles sont vraiment belles coiffées et maquillées comme ça Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
bon je vois que vous avez eu un magnifique temps encore ^^ heureusement que ça c'est dégagé pour le show de clôture. bon en même temps ça a pas l'air d'affecter votre bonne humeur Smile
Merci!  Very Happy   Et courage au travail!!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 12994
Je redoute également le mois de juin.  Bon, c'est loin, essayons d'être positif.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 477267
Y a pas grand chose qui affecte notre humeur quand on est là-bas...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715

Océane0333 a écrit:
Le Newport est tellement beau et classe, surtout le matin avant le lever du soleil Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 937942
Moi aussi j'ai pu rencontrer Dark Vador à Star Port (réponse à ta question Razz), c'est impressionnant mais j'ai kiffé le faire au moins une fois.
Un repas avec Jack miam j'adore ce restau vivement que j'y retourne !
Star Port, voilà c'est ça!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185

Nathoune31 a écrit:
J'ai fait 3 fois la rencontre avec Dark Vador. (2 fois lors du même séjour en avril 2017 et 1 fois en décembre 2017)
Très impressionnant, je dois bien avouer.
Merci pour la suite de vos aventures : je me suis régalée en te lisant et ça fait du bien !!!
Avec grand plaisir!!  Very Happy

3tigrou a écrit:
Merci beaucoup pour la suite du TR ! Les photos font voyager, on a (presque) l'impression d'y être à nouveau !  Very Happy  
Je partage la logique de faire Dumbo avant 10h, après la queue est teeellement longue... d'ailleurs c'est devenu mon rituel, je commence systématiquement la journée par Dumbo  Razz  
Je n'ai jamais pu rencontrer Dark Vador, mais ça a effectivement l'air bien impressionnant, les filles ont l'air un peu stressées... Et qu'est-ce qu'il est grand à côté de vous Shocked
Si seulement on pouvait y être à nouveau...  en plus le temps nous nargue carrément depuis 10 jours!
Oui il est immense il porte des chaussures à plateformes, mais ça on le dira pas, et elle étaient réellement stressées! pale Laughing
Ced02

Ced02

Masculin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 8:31

Je m'installe pas suivre ton TR
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:45

Rolalalala quel super TR Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Je suis fan de tout, de vos bouilles si heureuses, de votre surclassement, de votre enthousiasme, de votre énergie, bref c'est super à lire !
La presta Bibidi Bobidi trop bien !
Et je reconnais le poster à colorier de DLP sur certaines de tes photos, c'est une collaboration avec le studio de création OMY et j'ai eu le plaisir de bosser sur les deux versions précédentes de ce poster (donc vous allez probablement colorier des éléments que j'ai dessinés héhé !)

Merci merci pour cette bulle de rêve ça fait trop de bien Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 20:21

Lorzie a écrit:
Rolalalala quel super TR Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Je suis fan de tout, de vos bouilles si heureuses, de votre surclassement, de votre enthousiasme, de votre énergie, bref c'est super à lire !
La presta Bibidi Bobidi trop bien !
Et je reconnais le poster à colorier de DLP sur certaines de tes photos, c'est une collaboration avec le studio de création OMY et j'ai eu le plaisir de bosser sur les deux versions précédentes de ce poster (donc vous allez probablement colorier des éléments que j'ai dessinés héhé !)
Merci merci pour cette bulle de rêve ça fait trop de bien Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Merci à toi de prendre le temps d'écrire ces lignes! Very Happy   Et pour les compliments! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715  Ca me fait très plaisir!

Je parle du poster dans le post suivant!!  Il est top!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185  Je ne colorie plus depuis longtemps mais j'en aurais bien pris un pour moi. What a Face

C'est sûr que si on ne peut plus rêver ici sur DCP, où peut-on encore le faire?!!

Courage et patience!!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 20:25

Vendredi 28 février, 10h09,

A la sortie du géant géant Dark Vador, nous prenons un FP pour ST.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185

et avons 25 petites minutes à patienter.
L'attente est nettement plus longue ici chez Blanche-Neige, toujours aussi coincée!   What a Face

11h04, nous revoici prêtes à embarquer:
scratch je ne me souviens plus du scénario!

Un p'tit tour par cette boutique, va falloir commencer à se décider pour les souvenirs et cadeaux...   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185

Ma fille arrête son choix sur ce sac qu'elle a vu dans pas mal de boutiques.
Elle grandit, elle ne regarde plus tellement les jouets etc...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 287560

Il est 11h33, et notre réservation pour le Captain Jack est à midi pile.
Nous décidons de nous y diriger tranquillement, et de poursuivre les achats dans cette boutique où nous étions hier soir.
Ma fille prend le même dessin que sa cousine la veille, tant nous l'avons trouvé super quand elle l'a déplié!
@Lorzie : magnifique boulot  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 795199 !!  
Un très chouette souvenir, utile qui plus est, y en a pour des heures!
Et pour ma part, le craquage irraisonné commence, ainsi que la première paire d'une collection d'oreilles!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 153419  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715

Allé, c'est l'heure pour sexy-Capitaine!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715
Honnêtement, si ma BS n'avait pas émis le souhait de le rencontrer, je n'y aurais pas réservé (j'y étais encore la dernière fois, et il y a toujours un truc ou deux qui me chiffonnent là-bas).
Mais je veux qu'elle revienne à la maison avec des souvenirs mémorables, alors c'est avec joie que j'y retourne quand même.

Je dois dire que cette fois, nous avons été servies sans trop d'attente (sauf pour la note, je me suis levée au bout d'un moment), par contre j'y ai encore eu froid.  Ce sont les éternels points faibles de l'établissement.

Ceci étant dit, nous avons très bien mangé  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185 , et passé un excellent moment!   cheers
Comme la fois précédente, Jack est arrivé par derrière nous et nous a bien fait sursauter  pale  Laughing .  
Il nous a laissé faire le choix de nos plats puis est revenu nous voir.  C'était un Jack du Sud cette fois ci  Laughing  (il ne nous a pas proposé de faire 'une' photo, mais  'oune' photo!)
Il a tenté de négocier les bagues de ma belle-soeur  pirat  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 .  
Il a remarqué que la puce célébrait, et lui a proposé, à titre exceptionnel Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 425715 de porter son arme pour la photo.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185

*vraiment désoléee pour la piètre qualité des photos; je déteste toujours mettre le flash et embêter tout le monde.

Bref, je ne regrette pas du tout cette réservation, et suis trop contente pour ma nièce et Cha!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 795199

Il est 13h20, et ça commence à sentir la fin...

A suivre...
Davidovich

MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 23:01

Coucou Alice,

quel plaisir de lire la suite de vos aventures, ça tellement de bien au moral en ce moment I love you

Pour te répondre, mes filles ont 7, 10 et 12 ans, donc elles se gèrent quand même pas mal toutes seules. La grande est la plus en forme de nous quatre, elle gère ses cours à distance et elle travaille studieusement tous les jours, elle m'épate. Les deux autres sont toujours en mode "mollusque", comme moi Laughing

Ça a dû te faire bizarre en effet qu'on t'"interdise" d'aller au boulot. Vivement que tout ce bazar finisse...

Pour revenir à ton récit, les photos du petit déjeuner me redonnerait presque de l'appétit (j'ai perdu le goût des aliments en ce moment  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 458193 ) et j'adore les photos avec Donald et Pluto, elles sont géniales, surtout avec si peu d'attente  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 6 904185
Ta fille a gardé sa belle coiffure de la veille avec ses nattes ?

Quand on vient tôt, on commence aussi souvent par Dumbo, sinon après, il y a trop d'attente.

Ça me fait quelque chose aussi quand mes grandes se détournent des jouets au profit des accessoires ou des vêtements, on sent que le temps passe... En tout cas, le sac choisi par ta fille est très chouette et c'est un cadeau pratique en plus. Quant au poster auquel Lorzie a contribué, c'est la grande classe, je serai curieux de le découvrir, si jamais tu nous en montres une photo.

Géniale aussi la rencontre avec Dark Vador, ta fille n'a pas l'air très rassuré  pale
On ne l'a jamais fait mais j'essaierai d'y traîner mes filles  Twisted Evil

Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant