| Séjour en amoureux rempli de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Ven 22 Fév 2019 - 13:17 | |
| On sent que vous avez apprécié chaque minute de ce séjour c'est très agréable à lire...et qu'elle belle vue de la chambre !! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
kimdisney
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Ven 22 Fév 2019 - 18:39 | |
| Alors la vue de la 2407 est superbe même sans balcon car il y a une espèce de petit mur pour s asseoir et c’était sympathique ! La chambre étant en coin ça donnait une impression intimiste très romantique ! Sinon félicitations à Ingrid pour BTM c’est pas donné à tout le monde! Je parle en connaissance de cause !!! Quant au lounge tu me donnes envie de faire un gros craquage !!!! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Ven 22 Fév 2019 - 21:14 | |
| Je me remets a jour Quel temps magnifique!!! Le Phantom Manor ferait presque accueillant Je vois que pour la chambre tu dis que le staff a accédé à ta demande, si ce n’est pas indiscret, tu as envoyé un mail avant le séjour? (J’aimerais faire part d’un souhait pour l’anniversaire de ma sœur au séquoia alors je me renseigne ) en tout cas c’est super que tu es eu ce que tu souhaitais La chambre est superbe et que dire de cette vue je crois que je passerais mon temps à la contempler! Oufff Ingrid a approuvé BTM Vous avez l’air d’avoir passé une bonne soirée au calme À la tienne! |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Sam 23 Fév 2019 - 8:55 | |
| ton Tr m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais pensé aller a Disneyland sans mes enfants, je sais pas je culpabiliserai à être là bas sans eux sachant qu'ils aiment beaucoup Disneyland (quoique le grand un peu moins qu'avant). Peut être que ton Tr me donnera envie d'essayer cette expérience et surtout avec les enfants en moins on gagnerait une sacrée différence de prix et ça c'est un grand plus Édit: waouh en plus au CC et vous avez eu droit à un magnifique soleil. J'ai bien rigolé avec le mini bar et les pâtes |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
ClaireHL8006
Âge : 42 Messages : 275 Localisation : Nice Inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Fév 2019 - 13:21 | |
| Je m'installe pour suivre vos aventures Merci pour ce TR haa le CC, .. se retrouver complètement plongés dans la magie .. ça donne sacrément envie Et très sympa le coup du champagne et des cartes "sweet dreams" ! |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Fév 2019 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous, - Christmas a écrit:
- excellent monsieur avec la coupe de champagne
Merci, j'avoue que c'est un pêché mignon... - Jalna a écrit:
- On sent que vous avez apprécié chaque minute de ce séjour c'est très agréable à lire...et qu'elle belle vue de la chambre !!
Bonsoir, merci beaucoup, oui on a tellement apprécié que l'on a hâte pour le prochain séjour en novembre. - kimdisney a écrit:
- Waouw la vue de la chambre : tout simplement magnifique ! Félicitations à Ingrid d'avoir relevé le défi BTM!
Coucou, c'est clair que cette vue est magnifique, on resterait des heures à regarder le parc, les allées et venues... Merci, maintenant Ingrid veut le refaire tout le temps hihihi... - Caro83340 a écrit:
- Alors la vue de la 2407 est superbe même sans balcon car il y a une espèce de petit mur pour s asseoir et c’était sympathique ! La chambre étant en coin ça donnait une impression intimiste très romantique ! Sinon félicitations à Ingrid pour BTM c’est pas donné à tout le monde! Je parle en connaissance de cause !!! Quant au lounge tu me donnes envie de faire un gros craquage !!!!
Pour BTM, j'ai du ruser et ne pas y aller frontalement... La 2407 doit avoir une vue encore plus dégagée. C'est certain avec ces 2 chambres à un seul lit, le côté roest à fond. - Lolotte_054 a écrit:
- Je me remets a jour
Quel temps magnifique!!! Le Phantom Manor ferait presque accueillant Je vois que pour la chambre tu dis que le staff a accédé à ta demande, si ce n’est pas indiscret, tu as envoyé un mail avant le séjour? (J’aimerais faire part d’un souhait pour l’anniversaire de ma sœur au séquoia alors je me renseigne ) en tout cas c’est super que tu es eu ce que tu souhaitais La chambre est superbe et que dire de cette vue je crois que je passerais mon temps à la contempler! Oufff Ingrid a approuvé BTM Vous avez l’air d’avoir passé une bonne soirée au calme À la tienne! Hihihi, pour Phantom Manor, c'est vrai qu'il serait encore plus accueillant avec ses portes ouvertes Dès la réservation du séjour j'ai demandé d'avoir si possible la chambre 2307 (un seul lit et balcon). Je n'ai pas hésité à le rappeler à chaque paiement. Mais je pense qu'ils font tout pour essayer de satisfaire le client. La soirée n'a pas été aussi calme, mais vraiment extra, tu vas le voir dans quelmques instants... - Minnie_Mouse a écrit:
- ton Tr m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais pensé aller a Disneyland sans mes enfants, je sais pas je culpabiliserai à être là bas sans eux sachant qu'ils aiment beaucoup Disneyland (quoique le grand un peu moins qu'avant).
Peut être que ton Tr me donnera envie d'essayer cette expérience et surtout avec les enfants en moins on gagnerait une sacrée différence de prix et ça c'est un grand plus
Édit: waouh en plus au CC et vous avez eu droit à un magnifique soleil. J'ai bien rigolé avec le mini bar et les pâtes Hello, le séjour en amoureux donne une autre dimension au séjour. Et puis tu peux peut-être faire d'autres séjours avec les enfants. C'est ce que je fais en novembre. Ce séjour a été aussi pour donner l'envie de revenir à Ingrid. La différence de prix peut te permettre des petits extras. - fantagarro a écrit:
- Tout d’abord :
Ensuite génial pour BTM qu'Ingrid ait adoré !!!
Et vraiment jusqu'à présent quel beau séjour Bonsoir Céline, ne fait pas trop mal avec le fouet STP Oui, quand je vois Ingrid avec un tel sourire lors de la photo dans BTM, çà me donne la pêche pour tout le séjour. Merci beaucoup pour tes commentaires. Tu m'as donné aussi l'envie d'écrire grâce à tes Tr. - ClaireHL8006 a écrit:
- Je m'installe pour suivre vos aventures
Merci pour ce TR
haa le CC, .. se retrouver complètement plongés dans la magie .. ça donne sacrément envie Et très sympa le coup du champagne et des cartes "sweet dreams" ! Coucou Claire, bienvenue parmi nous. Cà donne encore plus envie d'y retourner. Au passage si Kakira peut changer la vue de mon banquier Les casts du CC ont été vraiment formidables du Check-in jusqu'au départ... |
|
| |
Yannick_R
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Fév 2019 - 20:30 | |
| Comme je viens de vous le dire, la soirée ne s'est pas passée dans la quiétude de la chambre 2307.
Mercredi 13 Février 20H
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 25 Fév 2019 - 16:01 | |
| - Yannick_R a écrit:
Bonsoir Céline, ne fait pas trop mal avec le fouet STP Oui, quand je vois Ingrid avec un tel sourire lors de la photo dans BTM, çà me donne la pêche pour tout le séjour. Merci beaucoup pour tes commentaires. Tu m'as donné aussi l'envie d'écrire grâce à tes Tr. Mais non juste un peu Merci à toi et pour mon TR je viens enfin de poster la fin ! (Oui je sais c'était en octobre et on est bientôt en mars mais vaut mieux tard que jamais ) Quelle belle fin de soirée entourés de plein de gentils personnages J'ai hâte de voir quelles surprises tu as réservé à Ingrid pour la St Valentin !!! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
Alizé
| |
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 26 Fév 2019 - 16:46 | |
| Trop hâte de voir ça Bon je confirme ca donne trop envie Un jour peut être ... 1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012 1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018 |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 26 Fév 2019 - 17:22 | |
| Merci de partager ce séjour en duo j'ai hâte de découvrir le programme plein de surprises Edit/ superbe séjour on dirait Je valide tout à fait le choix de Clochette comme personnage préféré. D'ailleurs, j'adore le tour de cou de Ingrid. Il est en vente sur le parc? Et pour ton métier, il y a un indice sur ton tour de cou, c'est pour ça que tu peux conduire la locomotive! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 26 Fév 2019 - 17:45 | |
| - Yannick_R a écrit:
- Dès la réservation du séjour j'ai demandé d'avoir si possible la chambre 2307 (un seul lit et balcon). Je n'ai pas hésité à le rappeler à chaque paiement. Mais je pense qu'ils font tout pour essayer de satisfaire le client. La soirée n'a pas été aussi calme, mais vraiment extra, tu vas le voir dans quelmques instants...
Merci pour le renseignement . J’ai oublié de demander quand je les ai eu au téléphone... je leur poserais la question si je dois les rapeller plus tard ou j’essayerais d’envoyer un mail aussi Ouiiii les inventions!!!! Que de belles rencontres et puis manger avec Mickey à table... rien à dire... la classe!! Ils sont magnifiques ces objets fée clochette dans la vitrine j’adore le mug et la tasse avec le dessin en ombre Et très belle vue de nuit! Ça fait bizarre de voir le château dans le noir lol Vivement la suite |
|
| |
Yannick_R
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Jeu 28 Fév 2019 - 9:14 | |
| Bonjour à tous, désolé de mettre un peu de temps pour répondre, la semaine sd'est bien chargée au niveau professionnel. - fantagarro a écrit:
- Yannick_R a écrit:
Bonsoir Céline, ne fait pas trop mal avec le fouet STP Oui, quand je vois Ingrid avec un tel sourire lors de la photo dans BTM, çà me donne la pêche pour tout le séjour. Merci beaucoup pour tes commentaires. Tu m'as donné aussi l'envie d'écrire grâce à tes Tr. Mais non juste un peu
Merci à toi et pour mon TR je viens enfin de poster la fin ! (Oui je sais c'était en octobre et on est bientôt en mars mais vaut mieux tard que jamais ) Quelle belle fin de soirée entourés de plein de gentils personnages J'ai hâte de voir quelles surprises tu as réservé à Ingrid pour la St Valentin !!! Coucou Céline, merci pour ton Tr, la fin donne envie d'en lire encore plus et puis l'attente en vallait vraiment le coup.. C'était la première fois que nous allions aux inventions. Il sera incontournable pour le prochain séjour et pourquoi pas tenter un brunch d'ici là pour patienter. Passe une très bonne journée avec Anna et Guillaume (j'espère de tout coeur que sa santé s'améliorera) . - alienarmy a écrit:
- Il me fais rêver ce TR!!! hâte de lire la suite
Bonjour, merci beaucoup, c'est un commentaire très touchant. De ton côté aussi tu sais faire rêver avec tes TR de qualité. Bonne journée. - labeteauboisdormant a écrit:
- Castle club bientôt au programme
Hello, tu vas adorer, donc un futur Tr ? A très bientôt. - Alizé a écrit:
- L'invention de bons moments toujours !
Quel plaisir cette vue de nuit dans le calme ( en tout cas des guests !) Bonjour Alizé. Oh que oui pour le restaurant des Inventions. J'espère que nous seront de nouveau dans la salle du buffet le prochain coup. Et c'est vrai que la vue est envoutante. Faudra que je pense à faire une vidéo la prochaine fois pour montrer le "silence". Passe une très bonne fin de semaine. - skoizer a écrit:
- Trop hâte de voir ça
Bon je confirme ca donne trop envie Un jour peut être ... Salut, merci pour ton message. J'espère que tu pourras aussi en profiter un jour. Bonne journée. - Monox a écrit:
- Merci de partager ce séjour en duo j'ai hâte de découvrir le programme plein de surprises
Edit/ superbe séjour on dirait Je valide tout à fait le choix de Clochette comme personnage préféré. D'ailleurs, j'adore le tour de cou de Ingrid. Il est en vente sur le parc? Et pour ton métier, il y a un indice sur ton tour de cou, c'est pour ça que tu peux conduire la locomotive! Bonjour Monox. Pour Clochette, vu ton avatar, j'en déduis aussi que tu adores ce personnage. Faut dire qu'elle est toute mimi, mais alors quel caractère !!! Bien vu pour le pin's ! L'avatar et mon post sur le sujet "nos têtes en photo" ne trompent pas non plus. Passe une très bonne fin de journée. - Lolotte_054 a écrit:
- Yannick_R a écrit:
- Dès la réservation du séjour j'ai demandé d'avoir si possible la chambre 2307 (un seul lit et balcon). Je n'ai pas hésité à le rappeler à chaque paiement. Mais je pense qu'ils font tout pour essayer de satisfaire le client. La soirée n'a pas été aussi calme, mais vraiment extra, tu vas le voir dans quelmques instants...
Merci pour le renseignement . J’ai oublié de demander quand je les ai eu au téléphone... je leur poserais la question si je dois les rapeller plus tard ou j’essayerais d’envoyer un mail aussi
Ouiiii les inventions!!!! Que de belles rencontres et puis manger avec Mickey à table... rien à dire... la classe!! Ils sont magnifiques ces objets fée clochette dans la vitrine j’adore le mug et la tasse avec le dessin en ombre Et très belle vue de nuit! Ça fait bizarre de voir le château dans le noir lol Vivement la suite Coucou, de rien, n'hésite pas à leur demander. Ils notent les souhaits sur la réservation, et c'est normal de s'entraider C'est vrai que d'avoir Mickey qui s'assied à côté de soi c'est un grand moment. Ils ont fait toute une série "Paris is magical" avec le doré et la fée clochette. J'aurai l'occasion d'en reparler d'ici peu. Tu vas pouvoir lire la suite, elle arrive juste après que tu aies lu ces quelques lignes. Passe une bonne journée. Amicalement. |
|
| |
Yannick_R
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Jeu 28 Fév 2019 - 10:48 | |
| Waouh quel petit déjeuner super fourni !!! Les pancakes et les gaufres miam miam ^^ Et alors de prendre le petit déjeuner avec les personnages c'est juste le top Puis notre couple Mickey et Minnie qui dansent ensemble pour la St Valentin c'est juste trop mimi |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Jeu 28 Fév 2019 - 17:16 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait des personnages au petit dej du CC! Bon a savoir tiens j'en prends note Trop chou Minnie et Mickey qui dansent ^^ |
|
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Ven 1 Mar 2019 - 9:18 | |
| Houlala j’ai pris du retard ! Waouuuuu ce petit dej ! C’est vrai que entre la vue et les perso c’est le top du castle club!c’est vraiment magique !!!!! |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Ven 1 Mar 2019 - 9:38 | |
| Le petit déj au Castle Club... Le top !!! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Ven 1 Mar 2019 - 12:14 | |
| Que ça doit être plaisant de commencer la journée avec un petit dej comme ça Entre les personnages et le buffet qui fait gargouiller le ventre rien quand regardant tes photos. C’est juste le top!!! Une belle journée s’annonce |
|
| |
|