| Séjour en amoureux rempli de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Fév 2019 - 16:30 | |
| Génial que tu ai décidé de nous faire un TR Quelle belle surprise que le CC pour Ingrid ! En plus pour la St Valentin un disney en amoureux c'est juste le top ^^ Quel magnifique endroit Même si il faisait froid le soleil était au rendez-vous avec un beau ciel bleu au vue de tes photos (très jolies même si prises au téléphone)! J'ai hâte de voir la suite mais déjà en une matinée vous avez pu faire pas mal de choses c'est top ! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Fév 2019 - 16:40 | |
| Aaaaah le CC! L'ascenseur, les Pass, toussa toussa! Quelles jolies photos!! - - Avec ce soleil, y a pas à dire, c'était juste parfait! Nous adorons aussi Star Tours! Quelques jours avant vous le Pays des Contes de Fée était aussi fermé. Hâte de lire la suite! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Fév 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir à tous, - Caro83340 a écrit:
- Coucou je viens prendre de la magie!!! Merciiii d’avance pour nous faire rêver !
Coucou, prend autant de magie que tu veux, nous en avons eu à la pelle ! Et c'est clair que ce téléphone... - david le goliath a écrit:
- cool un tr ;je suis
Bienvenu à toi ! - seve74 a écrit:
- Hello je viens prendre place aussi.waouh le castle club,le séjour ne pouvait pas mieux commencer.
en plus vous avez un magnifique soleil, que demander de plus Hello, installe toi. C'est clair que nous avons été gâtés par la météo. Les balades au fil du parc n'étaient que plus agréables. - Caroleduvar a écrit:
- Revenant du Castle Club je m'installe donc pour prolonger notre séjour....
Bonsoir, oh que oui, j'ai tout autant que toi envie de prolonger le séjour, bref, j'ai hâte d'y retourner... - adryka a écrit:
- Je viens découvrir ton séjour qui s annonce bien.
La découverte du CC a dû être magique pour Ingrid. Les attractions tout en douceur sont tellement bien décorées qu elles sont très sympa a faire. Star tour est également mon attraction favorite. Salut, c'est certain que profiter des thématisations des files d'attentes, de l'ambiance sonore, c'est super sympa. Je suis tellement fan de Star Tour qu'à chaque nouveauté liée à l'attraction, je file au Star Trader... - Christmas a écrit:
-
- fantagarro a écrit:
- Je m'installe ^^
Bonsoir Céline, bienvenue sur mon premier Tr, tu fais partie de ceux qui m'ont inspiré et qui m'ont donné envie de le partager. C'est gentil pour la qualité des photos, les moins réussies sont celles en mode selfie... Au plaisir de lire tes commentaires. - 2alice2 a écrit:
Aaaaah le CC! L'ascenseur, les Pass, toussa toussa! Quelles jolies photos!! - - Avec ce soleil, y a pas à dire, c'était juste parfait!
Nous adorons aussi Star Tours! Quelques jours avant vous le Pays des Contes de Fée était aussi fermé.
Hâte de lire la suite!
Bonsoir Alice, merci beaucoup pour ton commentaire. On va monter un club des fans de Star tour et militer pour le retour de Rex Oui, en tout cas le soleil a fait venir un peu plus de monde que dans ton Tr, j'aurai aimé voir Frontierland en mode ville fantôme. A très vite. - alienarmy a écrit:
- aller hop je pose mes fesses ici hâte de lire tout ca ^^
Coucou, prends un coussin bien moelleux et bonne lecture. J'ai vu que tu préparais aussi un futur séjour. Je te souhaite autant de réussite que le notre. |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Yannick_R
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Fév 2019 - 22:01 | |
| - pupucedlp a écrit:
- en mqe de lecture disney je viens decouvrir ton recit
Hello, justement j'étais en manque d'écriture Disney, alors prépare-toi à lire cette suite... Mercredi 13 Février, midi, quelquepart dans un conte de Charles Perrault : |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Fév 2019 - 22:33 | |
| Un nouveau TR au CC ! Je viens te lire car nous y retournons avec notre fille fin juillet. J'ai réalisé en te lisant que nous fêtons cette année nos 15 ans de mariage et 25 de vie commune. Il va falloir que je trouve une surprise pour mon époux. Hâte de te lire !
J'édite mon message car c'est un plaisir de voir tes photos ! Merci |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 8:14 | |
| Bonjour Ah les vip FP quel bonheur ce petit papier! Quel temps magnifique même avec le froid, bien équipé ça devait être tellement agréable! Je suis d’accord avec Alice et toi.. on refait toujours les mêmes photos sous tous les angles, mais on ne peut pas s’en empêcher Que de belles rencontres à l’auberge de cendrillon on peut voir le bonheur que vous avez d’être là, on peut le ressentir à travers les photos! Merci pour ces suites et hâte de lire la suite |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 8:29 | |
| Aaaaaaahhhh l’auberge Ravie pour vous que cela vous ait plu, comme quoi même les grandes princesses et leur prince peuvent profiter de ce restaurant! Pas de menu princesses et pirates alors? moi aussi j’aurais aimé connaître l’époque où les princesses dansaient avec leur princes |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 9:24 | |
| Hâte de lire ce TR en amoureux. Et c'est vrai que lire des TR comme celui d'Alice entre autre permet bien de patienter. Edit : Bonjour à toi Yannick mal élevé que je suis Edit 2 : Ohhh mais quel beau cadeau qu'un séjour au CC |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 11:20 | |
| Ohlala l'auberge de cendrillon… J'en rêve… mais mon chéri n'est pas accrocheur de ce type de menu (ma fille encore moins...) ce qui est bien dommage. Mais ca a l'air top quand même
|
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 15:58 | |
| Trop bien toutes ces rencontres Princières!! Je suis contente pour toi que votre première rencontre-personnages ait été à la hauteur de vos espérances! Je dois t'avouer que nous ne sommes allés qu'une seule fois à L'Auberge, et que l'expérience avait été très décevante gustativement parlant. Mais je vois que votre menu à l'air bien plus alléchant, de fait ça avait l'air bon! |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 19:07 | |
| Une bien jolie expérience cette auberge de cendrillon. Que de belles princesses le temps d'un repas qui me semble bien bon. Finalement l'emplacement de la table n'aura pas été négative pour votre visite pleine de magie |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 19:12 | |
| Trop génial l'auberge avec toutes ces rencontres ! Et le repas avait l'air top
Un lieu que plus tard Anna adorera je suis certaine ^^
|
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 19:33 | |
| Je viens voir .... Je te remercie yannick pour ta gentillesse envers moi et ma fille et pour les remerciements sur les conseils que j'ai pu te donner , cela fait chaud au coeur . Te rencontrer avec ta femme fut un réel plaisir , et je suis certain que si les dcpistes se rencontraient plus souvent cela leur serait bénéfique Ayant discuté avec toi , je ne vais pas spoiler ton tr , j'aurais aimé qu'on puisse se rencontrer au goûter du cc , mais notre train était à 17h20 , et puis dans ton séjour magique je ne voulais pas vous déranger . Un séjour en amoureux à disney , je l'ai fait plusieurs fois et cela a toujours été un moment intense . Par contre , j'ai fait l'auberge une fois mais je n'accroche pas aux princesses classiques (ah un repas avec mérida ...) Vivement la suite ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Yannick_R
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mar 19 Fév 2019 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, - seve74 a écrit:
- Super ce repas avec les princesses,Ingrid avait l'air enchanté
Ingrid a vraiment adoré ce moment. au fur et à mesure du séjour elle se détachait du quotidien. - marmotte44 a écrit:
- Un nouveau TR au CC ! Je viens te lire car nous y retournons avec notre fille fin juillet. J'ai réalisé en te lisant que nous fêtons cette année nos 15 ans de mariage et 25 de vie commune. Il va falloir que je trouve une surprise pour mon époux. Hâte de te lire !
J'édite mon message car c'est un plaisir de voir tes photos ! Merci Coucou, fin juillet, çà va vite arriver. N'hésite pas à piocher dans ce Tr pour trouver de l'inspiration pour tes 15 ans de Mariages. En tout cas félicitations ! - Lolotte_054 a écrit:
- Bonjour
Ah les vip FP quel bonheur ce petit papier! Quel temps magnifique même avec le froid, bien équipé ça devait être tellement agréable! Je suis d’accord avec Alice et toi.. on refait toujours les mêmes photos sous tous les angles, mais on ne peut pas s’en empêcher Que de belles rencontres à l’auberge de cendrillon on peut voir le bonheur que vous avez d’être là, on peut le ressentir à travers les photos!
Merci pour ces suites et hâte de lire la suite Hello, mis à part le premier matin un peu frais, les autres journées ont été très agréables. C'est vrai pour les photos, et au final on trouve toujours un détail supplémentaire, un cadreage plus original... Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est encore un plus grand bonheur que de pouvoir partager avec vous ces moments. - Kakira_violene a écrit:
- Aaaaaaahhhh l’auberge
Ravie pour vous que cela vous ait plu, comme quoi même les grandes princesses et leur prince peuvent profiter de ce restaurant! Pas de menu princesses et pirates alors? moi aussi j’aurais aimé connaître l’époque où les princesses dansaient avec leur princes
Eh oui Kakira, tu as tout à fait raison, Aurore m'a demandé de lui prendre le bras comme un prince On nous a proposé le menu Princesses et Pirates, mais nous avons été plus séduits par le menu classique. - Loulette a écrit:
- Hâte de lire ce TR en amoureux.
Et c'est vrai que lire des TR comme celui d'Alice entre autre permet bien de patienter.
Edit : Bonjour à toi Yannick mal élevé que je suis
Edit 2 : Ohhh mais quel beau cadeau qu'un séjour au CC Bonsoir, ne t'inquiète pas, on est ici entre amis, un signe de la main suffit . J'ai fait tout comme toi pour patienter. J'espère que çà t'aidera, et puis puis à chaque seconde qui passe on est de plus en plus près du séjour suivant... - alienarmy a écrit:
- Ohlala l'auberge de cendrillon… J'en rêve… mais mon chéri n'est pas accrocheur de ce type de menu (ma fille encore moins...) ce qui est bien dommage. Mais ca a l'air top quand même
Coucou, je ne sais pas si çà existera quand tu feras ton séjour, mais l'Auberge de Cendrillon fait maintenant des petits déjeuner avec 3 princesses. Au moins peut-être vous pourriez tomber d'accord. C'était vraiment top, et çà fait une belle pause. - 2alice2 a écrit:
Trop bien toutes ces rencontres Princières!! Je suis contente pour toi que votre première rencontre-personnages ait été à la hauteur de vos espérances! Je dois t'avouer que nous ne sommes allés qu'une seule fois à L'Auberge, et que l'expérience avait été très décevante gustativement parlant. Mais je vois que votre menu à l'air bien plus alléchant, de fait ça avait l'air bon! Coucou Alice, c'est très gentil de ta part. Et moi je suis encore plus heureux pour ton Tr. Discuter avec vous et publier ce Tr m'aide justement à combattre le Disney Blues. Pour Ingrid, c'est aussi le fait de savoir que le prochain séjour est réservé. J'avais un peu l'appréhension pour le niveau gustatif, mais j'ai été agréablement surpris. Après nous avons été au premier service à midi... - chloe0800 a écrit:
- hello
on plonge dans la magie Disney grâce à de magnifiques TR merci Hello, prends ton tuba, plonge et suis le courant Est Autralien jusqu'à la fin du TR. Mais de rien. - Caro83340 a écrit:
- Waouuuuu que de belles rencontres chez cendrillon !!!! La magie a bien opéré !!!
Oh que oui !!! J'ai adoré Aurore et Ariel, les souris étaient toutes mimi. Je crois que j'ai rapporté un TGV de magie en rentrant... - Christmas a écrit:
- Vous êtes superbes tous les deux à l'Auberge
Merci beaucoup Christmas, c'est tout simplement l'effet magique de Disney - adryka a écrit:
- Une bien jolie expérience cette auberge de cendrillon.
Que de belles princesses le temps d'un repas qui me semble bien bon. Finalement l'emplacement de la table n'aura pas été négative pour votre visite pleine de magie
Oui, l'emplacement de la table au final n'était pas si mal, et au fur et laissait de la place pour poser avec Suzy, Perla et les princesses. - fantagarro a écrit:
- Trop génial l'auberge avec toutes ces rencontres !
Et le repas avait l'air top
Un lieu que plus tard Anna adorera je suis certaine ^^
Bonsoir Céline, l'avantage pour l'auberge est de rencontrer 4 princesses et 2 souris sans faire la queue. Je suis certain pour Anna, les princesses prenaient un peu plus de temps auprès des tables où il y avait des enfants. Ce que je comprends parfaitement. Nous sommes repartis avec pleins de photos, d'autographes, des souvenirs plein la tête et des paillettes plein les yeux... - binney a écrit:
- Je viens voir ....
Je te remercie yannick pour ta gentillesse envers moi et ma fille et pour les remerciements sur les conseils que j'ai pu te donner , cela fait chaud au coeur . Te rencontrer avec ta femme fut un réel plaisir , et je suis certain que si les dcpistes se rencontraient plus souvent cela leur serait bénéfique
Ayant discuté avec toi , je ne vais pas spoiler ton tr , j'aurais aimé qu'on puisse se rencontrer au goûter du cc , mais notre train était à 17h20 , et puis dans ton séjour magique je ne voulais pas vous déranger . Un séjour en amoureux à disney , je l'ai fait plusieurs fois et cela a toujours été un moment intense . Par contre , j'ai fait l'auberge une fois mais je n'accroche pas aux princesses classiques (ah un repas avec mérida ...) Vivement la suite ... Bonsoir Binney, tu n'as pas à me remercier. C'est plutôt à moi car tu as su expliquer, répondre aux interrogations, tu as partagé aussi tes expériences. Cà aurait été avec grand plaisir de te revoir ainsi que Kakira. Tu vas rire, mais ce jour nous n'avons même pas gouté. Tu ne nous aurait pas dérangé, Ingrid a apprécié aussi la rencontre, c'est ce qui fait la force du forum. Oui, ce séjour fut vraiment intense. Pour l'auberge, chacun ses goûts et heureusement, car sinon, on ferait tous la queue pour Mérida (Après au niveau chevelure elle a un point commun avec Ariel). Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à demain pour les prochaines photos |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mer 20 Fév 2019 - 0:02 | |
| Bonsoir Yannick, je suis ravi de suivre à mon tour le récit de tes aventures. Avec mes trois filles, on a des pass et on fait des souvent des journées sur le parc (on habite en région parisienne). J'adore moi aussi lire les récits des uns et des autres, car ça me fait rêver et on y découvre toujours des lieux, idées etc. qui enrichissent les visites. Ça y est : j'ai lu le début de tes aventures et je te remercie de nous faire partager ton séjour en amoureux. Quelle belle idée Votre bonheur est visible sur les photos et Ingrid est rayonnante, votre bonheur fait plaisir à voir. On est allé une fois à l'Auberge, à une époque fort lointaine où les prix étaient plus abordables pour notre budget et où il y avait un prince avec trois princesses. Il y avait aussi la danse dans la salle la plus grande, on avait pu y assister à trois reprises pendant le repas. C'était un beau souvenir... |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mer 20 Fév 2019 - 8:16 | |
| Ho mon dieu quel surprise le casttle club !!!! Bravo … Vous étes trop mignons tous les deux ….j'adore la photo avec Cendrillon ….Un beau soleil pour un séjour qui a du étre magique ….Moi je rève de rencontrer quelqu'un du forum !!!!!!!! |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|