AccueilSéjour en amoureux rempli de magie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour en amoureux rempli de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 16:40

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 795199 vraiment magnifique ce TR !!!!

Que veut Mhadi le cm hâte de savoir bounce

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:49

et bien il s'en est passé des choses Very Happy que de lecture à rattraper!
c'est vraiment super qu'au final tout ce soit arrangé je connais ce stress de vouloir faire des surprises en chambre, la peur que ça rate...mais tout est bien qui fini bien et il est vrai qu'en club les cm sont tres gentils et nous aident beaucoup !
c'est top aussi la surprise du guide vip et que vous ayez bien profité de ses avantages.... ce n'est pas une prestation qui m'attire particulierement mais un jour d'affluence en famille.... ça doit bien aider Wink

et pour finir une dernière surprise..... espérons que cela soit une bonne surprise^^

vous avez eu l'air de passer un excellent séjour et c'est bien le principal !
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 14:25

Bonjour à tous,

Harhorle a écrit:
Bonjour
Je m'installe pour voir Smile
Bonjour, bonne séance de visionnage.

binney a écrit:
Merci pour cette presque fin de tr.
Je ne pense jamais aux feuilles au city hall mais je note toujours les prénoms et j'envoie par mail mes remerciements aux services concernés.
Elena je ne la connaissais pas mais en février elle a été au top.
Fatalement j ai deviné la suite..
Hello Binney, comment vas-tu ? Souvent quand je viens pour une journée, je me prends un petit moment pour remercier. Cette fois-ci pour le séjour, j'ai noté le prénom et lieu de chaque cast qui ont ajouté de la magie au séjour, et au final je me suis retrouvé avec 14 feuilles à faire, c'est un chouillà plus long study

AnaïsThierry a écrit:
Ah bonne aprés midi !!!
Super les places pour le spectacle !! Nous avons adoré aussi !! Mon passage préféré c'est celui avec les animaux !!
Sympa qu'Ingrid t'a laissé faire Aerosmith !!
On n'y pense jamais de remercier les CM, moi je le fais par mail car je n'y pense pas de passer au city.

Quoi ... le TR n'est pas terminé !!!
Coucou Anaïs, c'est vraiment sympa le spectable, et çà faite une pause au "calme". Oui, c'est très gentil de sa part. Je pense aussi que par mail c'est sympa, et peut-être que vous avez un retour.

Christmas a écrit:
Super !! vous finissez en beauté Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 904185
Bonjour Christmas, il reste une petite cerise sur le gâteau.... Passe un bon week-end.

Cendre a écrit:
Edit :

J'ai adoré ton tr.

Merci pour ce très beau partage.
Votre séjour était vraiment magique !

Tes photos et ton récit font rêver.

Et au-delà des attractions, que de beaux moments partagés entre toi et ta chère et tendre. I love you

Encore merci de partager tout ça sur ce forum.

J'attends la suite de ce récit avec impatience Wink

Bonjour !

Je m'installe pour lire ce tr qui a l'air très prometteur.

Et j'en profite également pour remercier toutes les personnes ici présentes qui prennent le temps d'écrire ces tr et qui partagent la magie de leur séjour ! I love you
Bonjour Cendre, c'est moi qui te remercie pour ta lecture. Ce séjour fut vraiment magique, c'est aussi pour çà que j'ai eu envie de le partager. Et je m'associe à toi pour les remerciements des autres Dcpistes écrivains de Tr, car ce sont eux qui insuflent l'envie et les idées pour les séjours.

alienarmy a écrit:
Oh oui tellement hâte d'être a septembre mais c'est si loin… Enfin bon déjà 3 séjours sont programmés avant donc ça va m'aider à patienter  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 7232

Alala Rock n roller coaster… c'est mon attraction préférée (deux parcs confondus) surement l'ambiance Rock et puis Aerosmith quoi… Je suis tellement triste de sa future fermeture Sad

Je trouve vraiment chouette de ta part d'aller écrire un mot au city hall pour chaque cast qui vous ont rendu votre séjour magique.

… MDR la fausse fin  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 7232
Coucou Alienarmy, chaque jour te rapproche de septembre, voire d'avant sur un coup de tête et moi de novembre (le banquier aussi, car avant-hier j'ai laissé encore quelques euros pour le futur séjour). Rock n Roller a son ambiance, et hors saison peu de temps d'attente, j'essayerai d'y retourner avant sa fermeture pour faire des photos de la file standbye. C'est tout à fait nomal d'écrire quelques mots pour les casts, car ce sont eux qui donnent la magie aussi. PAsse un très bon week-end avec toutes mes amitiés.

kimdisney a écrit:
Oh, tu nous laisses sur notre faim! La magie jusqu'au bout du séjour !
Merci encore de nous la faire vivre à travers ton récit et tes photos bounce
Salut Kimdisney, la magie jusqu'au bout du séjour, c'est vrai. Et dans quelques heures, tu verras la conclusion du séjour. Merci à toi pour tes gentils commentaires.

marmotte44 a écrit:
Bonsoir à toi, j'adore te lire ! un vrai plaisir ! Un avant-goût de notre séjour de juillet mais avec une demoiselle en plus. Je cherche des idées pour mon mari et ma fille. Pour nos derniers séjours, j'avais plein d'idées pour ma fille mais cette année, c'est le néant... Pour mon mari, nous n'avons jamais rien fêté à DLP donc le néant, aussi. Très compliqué ! Mais, le CC m'a donné quelques idées pour mon mari, à voir et à réfléchir.
Mais, j'attends ta fin avec impatience !
Bonjour Marmotte, merci beaucoup, tu me fais rougir avec ton commentaire. Ton séjour en juillet sera magnifique, au coeur de l'été avec un maximum d'heures pour profiter des parcs. N'hésite pas à regarder les autres TR afin de t'inspirer pour donner de la magie en plus à ton mari et à ta fille. C'est vrai que le CC peut très bien t'aider. A très bientôt.

seve74 a écrit:
Bon allez j'attends la suite maintenant Very Happy
qu'as tu pu trouver de mieux,avec toutes les surprises que tu as déjà  organisées ?
Coucou Seve, j'espère que tu vas bien. La suite et surtout la fin va arriver très bientôt. Je te laisse deviner, il te reste quelques heures hihihi.

Lolotte_054 a écrit:
J’espère faire ce spectacle dans le séjour Smile il me tente vraiment.
Ah un petit roller coaster ça fait du bien Very Happy
C’est trop cool de remercier les cm au city hall, nous l’avions fait l’année dernière...
Ça sent vraiment la fin du séjour Sad
Avec ce petit suspense... hâte de voir la fin Very Happy
Hello Lorraine, ah c'est vrai que ce séjour s'achève, mais on se rapproche du suivant. D'ailleurs toi aussi tu es en train d'écrire un super TR. A City Hall, çà leur fait du bien de recevoir des guests qui remercient, çà change des râleurs... Passe un bon samedi, et j'ai hâte de revenir commenter ton séjour entre soeurs. Amicalement.

2alice2 a écrit:
Enfin j'ai rattrapé mon retard...

Crying or Very sad  Toujours le cafard quand on doit faire les valises; mais moins difficile avec tant de jolis paquets à emporter!
Génial ce dernier petit-déjeuner au CC!  Le top de la journée qui commence bien! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715  Et puis toutes ces photos avec les persos Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 795199
Alors comme ça Ingrid ne jure plus que par le CC... Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 153419  Tu m'étonnes!

Nous avons tous les mêmes rituels: faire nos attractions fétiches avant de partir!
Tu as bien fait de faire Rock une dernière fois! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 904185

Bravo d'avoir pris le temps pour remercier les CM méritants!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 904185
J'avoue que je n'y pense jamais, c'est nul.

Mmmmh... ce Mojito dans cet endroit! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715

Bon... alors... ALORS?!?! Laughing
Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. Comment va futur bébé ? A un moment faut bien faire les valises, mais bon çà donne encore plus l'envie de revenir. Ingrid souhaite que l'on refasse un séjour en amoureux dans la 2307... Oui, on a tous des rituels. Je ne sais plus s'il n'y a pas un topic dédié dans le forum d'ailleurs. Le Mojito au Fantasia vaut vraiment le coup ainsi que le popcorn aromatisé au fromage.

fantagarro a écrit:
Super cette presque fin de séjour Smile
RNRC on adore aussi et on est si tristes que ça change Sad
Super pour les remerciements à City Hall ! Je fais pareil quand j'ai besoin de remercier des CM !
Merci à toi pour le récit ce magnifique séjour plein de magie qui permet de me faire rêver et patienter en attendant un futur séjour lointain...
Bon et bien maintenant il manque la fin ^^
Coucou Céline, j'espère que tu vas bien. Je suis d'accord avec toi pour RNRC, d'autant plus que je ne suis pas un fan de Marvel. Merci à toi de m'avoir fait rêver et patienter que ce soit sur DLP, le Parc Spirou, etc. J'espère que ton prochain séjour ne sera pas trop lointain. Passe un bon week-end. Avec toutes amitiés, pour Anna, Guillaume et toi.

Alizé a écrit:
C'est bien d'avoir eu l'occasion de faire le rock roller (un de mes préférés) et de prendre le temps ...c'est quoi le train "vert" ?

Bravo d'avoir pris le temps de remercier tous ces casts.

Quelle dernière surprise réserve donc ton TR ?....
Salut Alizé. Chaque train qui arrive en gare a droit à un éclairage multcolore. Mais il y en a un qui n'a le droit qu'à la couleur verte, donc je le surnomme le train vert... Peut-être des connaisseurs de l'attractions peuvent m'expliquer pourquoi. Passe un très bon samedi.

Minnie_Mouse a écrit:
Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 795199 vraiment magnifique ce TR !!!!

Que veut Mhadi le cm hâte de savoir bounce
Coucou Minnie, merci pour tes commentaires. Peut-être que Mahdi voulait tout simplement me donner l'addition du repas de la veille... Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 100932

Kakira_violene a écrit:
et bien il s'en est passé des choses Very Happy que de lecture à rattraper!
c'est vraiment super qu'au final tout ce soit arrangé je connais ce stress de vouloir faire des surprises en chambre, la peur que ça rate...mais tout est bien qui fini bien et il est vrai qu'en club les cm sont tres gentils et nous aident beaucoup !
c'est top aussi la surprise du guide vip et que vous ayez bien profité de ses avantages.... ce n'est pas une prestation qui m'attire particulierement mais un jour d'affluence en famille.... ça doit bien aider Wink

et pour finir une dernière surprise..... espérons que cela soit une bonne surprise^^

vous avez eu l'air de  passer un excellent séjour et c'est bien le principal !
Coucou Kakira, comment vas-tu ? Je viens de voir aussi que tu rédiges un super Tr où tu fais aussi des surprises en chambre. J'imagine la tête de ta fille en entrant dans votre chambre. Je suis aussi conquis que toi par le CC et la gentilles des CM qui y travaillent.
Non ce n'est pas mon départ avec Minnie en surprise Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 153419 Je n'oserai pas briser le plus beau couple du monde Disney (j'ai marqué les bons mots Ingrid ?). Passe un très bon week-end et surtout on espère vous croiser à nouveau sur le parc. Amicalement
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 22:18

Bonsoir à tous,

comme vous avez pu remarquer, il reste une petite cerise sur le gâteau pour ce séjour :

Vendredi 15 Février, vers 18H30

Cendre

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 0:36

Coucou Smile

Quelle superbe fin de séjour !

Je suis bien d'accord avec toi. Lorsque le séjour touche à sa fin cela signifie que le prochain se rapproche.

Le repas devait être délicieux, miam Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715 .
Et que de beaux moments partagés entre amoureux.

Encore merci pour ce superbe récit. J'ai hâte de lire le tr de ton prochain sejour study Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 7:49

Merci merci Yannick_R ton 1er Tr est vraiment réussi.
Superbe la petite cerise sur le gâteau pour terminer ton séjour Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715

Olala quelle belle surprise pour ton fils!!! Allez reste plus qu'à attendre Novembre bounce bounce
Merci encore et à très vite

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942
adryka

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 8:17

Merci pour la fin de de récit.
Terminer par la soirée étincelante avant de sortir de cette bulle de magie est une excellente idée.
Le dessert est bien dans la thématique et la magie se poursuit jusqu'au bout.

Le séjour s'achève donc en apothéose.

Vous avez tenté un bon nombre des meilleurs expérience Disney. A voir comment parfaire ton séjour du mois de novembre cette fois.
As tu déjà des idées?
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 9:30

Ouahhh ce séjour se finit en beauté Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715
Et le prochain en novembre s’annonce encore plus magique à travers les yeux de ton fils I love you
Merci beaucoup pour ce partage remplie de féerie, d’amour et de magie!
À bientôt pour un nouveau Tr Smile
Je te souhaite un Bon dimanche à toi et ta famille Wink
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 12:56

Ah super soirée de clôture !!
Merci pour ce beau TR !

Encore un beau séjour surprise pour novembre Smile

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
juliefamily

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 13:11

Bonjour,
je m'installe pour la lecture, qui au vu des commentaires s'annonce génial !

Edit:
Quel séjour merveilleux !!!! rien que l'argument du castle club ne paraissaient magique mais toutes les petites (et grosses attentions du séjour) le rendent sublime. Je n'ose pas imaginer le flot d'émotions qui a du courir sur ce séjour: le petit déjeuner avec les personnages, la ballade en peignoir dans l'hotel, les délicieux restaurants et surtout LE GENI Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715 . Quand je vois les photos de l'invention ça me conforte d'en mon choix de faire ce restaurant le mois prochain. En revanche, j'ai plus de mal avec le restaurant des pirates, probablement à cause de la partie attraction qui traverse le restaurant comme tu le rappelle. Je vais au castle club le mois prochain et je m'interroge sur la vue parc que je n'ai pas prise scratch

merci beaucoup pour ce partage

Dernière édition par juliefamily le Dim 7 Avr 2019 - 15:25, édité 1 fois
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 14:28

Yannick_R a écrit:

Hello Binney, comment vas-tu ? Souvent quand je viens pour une journée, je me prends un petit moment pour remercier. Cette fois-ci pour le séjour, j'ai noté le prénom et lieu de chaque cast qui ont ajouté de la magie au séjour, et au final je me suis retrouvé avec 14 feuilles à faire, c'est un chouillà plus long  study

Coucou yannick ,et toi comment vas tu ?
De retour après un petit week end en amoureux rapide sur paris puis dlp (pas au niveau du tien , nous n'avons pratiquement pas fait le parc , juste se retrouver en amoureux Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 ).J'ai quand même tout fait pour faire plaisir à sylvie
Il y a de fortes chances que nous nous revoyons en novembre , même si j'ai d'autres séjours prévus d'ici la .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 17:43

Quelle belle fin de séjour !
Merci à toi pour ce TR magique rempli de surprises Smile
Ingrid devait être aux anges et vous allez pouvoir garder plein de merveilleux souvenirs Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 795199
Vous devez avoir hâte d'être au prochain séjour ^^

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 17:51

un.superbe tr d amoureux.. tu peux redonner des infos sur la soiree etincelante? tarif adulte et tarif enfant. je les trouve plus. pour mes recherches perso pour noël

merci encore pr ton recit

maman fan à votre service
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:13

Une superbe fin de séjour .... encore merci pour ton tr j’espere que tu nous en fera un aussi pour l’anniversaire de ton fils ( les anniversaires ce sont mes préférés Wink ) 
Beaucoup de bonheur à Ingrid et toi Smile
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:29

Bonsoir à tous,
encore merci pour tous vos commentaires, çà fait vraiment chaud au coeur.

Cendre a écrit:
Coucou Smile

Quelle superbe fin de séjour !

Je suis bien d'accord avec toi. Lorsque le séjour touche à sa fin cela signifie que le prochain se rapproche.

Le repas devait être délicieux, miam Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715 .
Et que de beaux moments partagés entre amoureux.

Encore merci pour ce superbe récit. J'ai hâte de lire le tr de ton prochain sejour study Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942
Bonsoir Cendre, c'est moi qui te remercie de m'avoir lu. Ingrid est de plus en plus motivée pour un séjour en amoureux en 2020... Je termine de financer celui de Novembre et j'attaque le suivant hihihi (Mon banquier me regarde d'un air furieux....)... Passe une excellente fin de week-end. Amicalement.

Minnie_Mouse a écrit:
Merci merci Yannick_R ton 1er Tr est vraiment réussi.
Superbe la petite cerise sur le gâteau pour terminer ton séjour Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715

Olala quelle belle surprise pour ton fils!!! Allez reste plus qu'à attendre Novembre bounce bounce
Merci encore et à très vite
Coucou Minnie, merci à toi pour tes commentaires. C'est vraiment un plaisir de partager, et çà aide à patienter avant le prochain séjour (J-223 hihihi). A très vite aussi.  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942

adryka a écrit:
Merci pour la fin de de récit.
Terminer par la soirée étincelante avant de sortir de cette bulle de magie est une excellente idée.
Le dessert est bien dans la thématique et la magie se poursuit jusqu'au bout.

Le séjour s'achève donc en apothéose.

Vous avez tenté un bon nombre des meilleurs expérience Disney. A voir comment parfaire ton séjour du mois de novembre cette fois.
As tu déjà des idées?
Bonsoir Adryka, la soirée Etincelante permet de partir comme sur un bouquet final de feu d'artifice. C'est vrai que j'ai essayé de très bonnes expériences. Je ne savais pas quand j'ai commencé à réserver si Ingrid allait apprécier ou non le séjour, donc quitte à n'y aller qu'une fois, autant se faire plaisir...
Pour Novembre, je pense faire appel à DSA pour une déco de chambre et voir pour un gâteau. Après, çà sera vraiment son anniversaire le dimanche, je pense voir pour un appel de Mickey (la fameuse bande enregistrée). Après, je vais profiter d'autres Tr pour prendre des idées... Encore merci pour tout, passe un très bon dimanche.

Lolotte_054 a écrit:
Ouahhh ce séjour se finit en beauté Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715
Et le prochain en novembre s’annonce encore plus magique à travers les yeux de ton fils I love you
Merci beaucoup pour ce partage remplie de féerie, d’amour et de magie!
À bientôt pour un nouveau Tr Smile
Je te souhaite un Bon dimanche à toi et ta famille Wink
Bonsoir Lorraine, merci beaucoup, ton séjour à l'air de s'être bien passé aussi. Je suis ton Tr avec beaucoup de plaisir. Merci encore de m'avoir suivi tout au long de mon récit, passe aussi un très bon dimanche en famille (PS : qui a pris un mojito au café des sports alors ?).

AnaïsThierry a écrit:
Ah super soirée de clôture !!
Merci pour ce beau TR !

Encore un beau séjour surprise pour novembre Smile
Bonsoir Anaïs, c'est moi qui te remercie, j'ai hâte d'être en novembre. Encore merci pour tes Tr avec les chtits. Bon dimanche et bonne soirée.

juliefamily a écrit:
Bonjour,
je m'installe pour la lecture, qui au vu des commentaires s'annonce génial !

Edit:
Quel séjour merveilleux !!!! rien que l'argument du castle club ne paraissaient magique mais toutes les petites (et grosses attentions du séjour) le rendent sublime. Je n'ose pas imaginer le flot d'émotions qui a du courir sur ce séjour: le petit déjeuner avec les personnages, la ballade en peignoir dans l'hotel, les délicieux restaurants et surtout LE GENI Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715 . Quand je vois les photos de l'invention ça me conforte d'en mon choix de faire ce restaurant le mois prochain. En revanche, j'ai plus de mal avec le restaurant des pirates, probablement à cause de la partie attraction qui traverse le restaurant comme tu le rappelle. Je vais au castle club le mois prochain et je m'interroge sur la vue parc que je n'ai pas prise scratch

merci beaucoup pour ce partage
Bonsoir Julie, merci pour ta lecture. C'est vrai qu'avoir le "génie d'Aladdin" pendant quelques heures fut la possiblité de redécouvrir le parc. Pour le restaurant, les Inventions fut le préféré d'Ingrid (avec aussi un petit coup de coeur pour l'Auberge). Pour le Captain Jack, on peut oublier très vite l'attraction si les guests qui sont à bord se tiennent bien... Tu verras, tu seras très bien au Castle club, la vue parc est un plus, mais pas indispensable car tu te sentiras comme dans un cocon, avec le lounge...

binney a écrit:
Yannick_R a écrit:

Hello Binney, comment vas-tu ? Souvent quand je viens pour une journée, je me prends un petit moment pour remercier. Cette fois-ci pour le séjour, j'ai noté le prénom et lieu de chaque cast qui ont ajouté de la magie au séjour, et au final je me suis retrouvé avec 14 feuilles à faire, c'est un chouillà plus long  study

Coucou yannick ,et toi comment vas tu ?
De retour après un petit week end en amoureux rapide sur paris puis dlp (pas au niveau du tien , nous n'avons pratiquement pas fait le parc , juste se retrouver en amoureux Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942  ).J'ai quand même tout fait pour faire plaisir à sylvie
Il y a de fortes chances que nous nous revoyons en novembre , même si j'ai d'autres séjours prévus d'ici la .
Bonsoir Binney, çà va, avec toujours le regard qui s'illumine quand je lis tes commentaires. Tu as eu raison de te faire une escapade Francilienne en Amoureux avec Sylvie. La déco de chambre est vraiment romantique, ta douce et tendre a du vraiment apprécier. Cà sera avec plaisir que nous te retrouverons, et pas forcément au parc. Si tu passes sur Paris, on pourra toujours se faire un coucou ou prendre un repas ou goûter ensemble. Passe un très bon dimanche et toutes nos amitiés de la part d'Ingrid et moi à ta famille.

fantagarro a écrit:
Quelle belle fin de séjour !
Merci à toi pour ce TR magique rempli de surprises Smile
Ingrid devait être aux anges et vous allez pouvoir garder plein de merveilleux souvenirs  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 795199
Vous devez avoir hâte d'être au prochain séjour ^^
Bonsoir Céline, c'est moi qui te remercie pour tous tes commentaires tout au long du récit. C'est vrai que nous sommes remplis de souvenirs, mais va falloir aller en chercher d'autres hihihi. Ingrid a encore plus hâte que moi, elle reveut une escapade en amoureux.... Passe un très bon dimanche avec toute ta petite famille.

pupucedlp a écrit:
un.superbe tr d amoureux.. tu peux redonner des infos sur la soiree etincelante? tarif adulte et tarif enfant. je les trouve plus. pour mes recherches perso pour  noël

merci encore pr ton recit
Bonsoir Pupuce, merci pour tes compliments. Je vais te redonner les infos pour la soirée étincelante :
Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 1554657971-soiree-etincelante
Bons préparatifs pour Noël et bon dimanche.

Kakira_violene a écrit:
Une superbe fin de séjour .... encore merci pour ton tr j’espere que tu nous en fera un aussi pour l’anniversaire de ton fils ( les anniversaires ce sont mes préférés Wink ) 
Beaucoup de bonheur à Ingrid et toi Smile
Bonsoir Kakira, c'est moi qui te remercie, tu as donné de l'inspiration à travers tes Tr de grande qualité et avec un humour que j'adore (Et les DCPistes aussi). Cà sera avec plaisir que je ferai un autre Tr pour l'anniversaire de Charles. Je vais de ce pas continuer à te lire. Je te souhaite un très bon dimanche et à très bientôt sur le parc avec Ingrid.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 22:27

Et ben quel séjour, Ingrid va s'en souvenir longtemps,tu as mis la barre très haute.
je vois que tu as un nouveau séjour en préparation pour novembre,à l'occasion de l'anniversaire de ton fils.moi le mien a eu 10 ans hier,et il se sera contenté d'1 partie de paintball avec ses copains Razz
merci encore pour ce tr qui m'à mis plein de magie dans les yeux
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:02

Quel magnifique séjour ! Ton épouse est vraiment chanceuse ! Hâte de lire ton prochain TR car c'est un réel plaisir.
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 10:31

Quelle merveilleuse fin.

Vous m'avez fait rêver tout au long du TR, vous êtes un couple complètement adorable et que de belles attentions I love you I love you
kimdisney

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 16:16

Une fin de séjour à la hauteur du séjour lui-même !
Magnifique en tous points.
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 9:23

Bonjour à tous,

seve74 a écrit:
Et ben quel séjour, Ingrid va s'en souvenir longtemps,tu as mis la barre très haute.
je vois que tu as un nouveau séjour  en préparation  pour novembre,à  l'occasion de l'anniversaire de ton fils.moi le mien a eu 10 ans hier,et il se sera contenté  d'1 partie de paintball avec ses copains Razz
merci encore pour ce tr qui m'à mis plein de magie dans les yeux
Coucou Seve, c'est vrai qu'Ingrid n'a plus qu'une envie, y retourner... Pour mon fils, comme je ne l'ai pas tout le temps (droit de visite et d'hébergement), je profite de l'avoir pour son anniversaire pour lui faire cette surprise... Merci à toi de m'avoir lu et donné tes impression. Passe un bon week-end

marmotte44 a écrit:
Quel magnifique séjour ! Ton épouse est vraiment chanceuse ! Hâte de lire ton prochain TR car c'est un réel plaisir.
Hello Marmotte, merci beaucoup pour ton commentaire. C'est très gentil pour Ingrid, après la chance est que l'on aime tous les deux le monde de Disney... Pour le prochain Tr, va falloir patienter jusqu'à mi-novembre, j'ai tout autant hâte d'y être. Passe une belle journée.

Loulette a écrit:
Quelle merveilleuse fin.

Vous m'avez fait rêver tout au long du TR, vous êtes un couple complètement adorable et que de belles attentions I love you I love you
Salut Loulette, c'est très gentil de ta part. Et les attentions font aussi vivre le couple Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 937942 . Bonne journée.

kimdisney a écrit:
Une fin de séjour à la hauteur du séjour lui-même !
Magnifique en tous points.
Bonjour Kimdisney, merci pour tes impressions, çà fait très plaisir à lire. Je vais faire en sorte que le séjour suivant soit aussi à la hauteur. Passe un très bon samedi.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 10:54

Yannick_R a écrit:

Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. Comment va futur bébé ? A un moment faut bien faire les valises, mais bon çà donne encore plus l'envie de revenir. Ingrid souhaite que l'on refasse un séjour en amoureux dans la 2307...  Oui, on a tous des rituels. Je ne sais plus s'il n'y a pas un topic dédié dans le forum d'ailleurs. Le Mojito au Fantasia vaut vraiment le coup ainsi que le popcorn aromatisé au fromage.
Hello hello!
Désolée pour le retard, je cours après le temps (et ça ne va pas aller en s'améliorant  Laughing )
Merci beaucoup, ça va de manière générale, mais très fatiguée (et ça ne va pas aller en s'améliorant  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 153419  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 53119  bis)
BB en super forme!  Merci!  Very Happy
Mmmmh, ce mojito.  Par contre, les pop corn au fromage, c'est pas mon délire!  Laughing

Allez, je passe à la fin de ton récit!

Haaaaaaannn!! Shocked  'Cerise sur le gâteau'?!  Mais c'est bien plus que ça! bounce  Ingrid aura eu droit à la TO-TALE, oui!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715
Absolument magnifique cette expérience, soirée étincelante, Fonder's Club, mais qu'est-ce que c'est beau tout ça!
Le comble de la tranquilité et du luxe à DLP! J'adore!!
Un peu dommage pour le son, mais pas si grave.  Rien que d'être là, la magie opère!
Quelles belles photos!  Tu es le premier qui nous présente cela, et ça donne trop envie! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715

J'adooore Lumière sur votre table! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715  Quelle belle table!
Wouaw ce dessert!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715
Vous n'oublierez jamais ces beaux moments en amoureux...

Haaaan, je suis un peu triste que votre séjour soit tout à fait terminé maintenant!

Bon, ben je vais pas faire dans l'originalité, mais j'ai vraiment tout adoré de votre trip!
Un vrai plaisir de vous suivre, et puis surtout tu nous a fait connaître plein de nouvelles choses, et ça c'était génial!
Bon, je t'avoue honnêtement que tout cela sera un peu trop honéreux pour ma bourse, alors merci beaucoup pour nous l'avoir fait vivre à travers vous!
En résumé, Ingrid a été séduite, et ça c'est le plus chouette!!

Vivement ton prochain séjour et TR (tu as bien fait de t'y lancer, hein?! Very Happy ) !! bounce
A bientôt!
Bon week-end! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 892973
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:41

Un petit mot pour te dire COUCOU et suivre ton TR.

Voilà, j'ai tout lu .....MAGNIFIQUE !!!!!
Votre séjour semble vraiment inoubliable et pour moi c'est cela Disneyland : se faire des souvenirs pour très longtemps avec ceux que l'on aime.
Alors bien sur, le CC me rappelle de magnifiques moments pour l' anniversaire de ma fille .... surtout que maintenant qu'elle a 12 ans nous faisons des parcs avec plus de sensations ( PortAventura en Espagne et EuropaPark en Allemagne) ....mais moi je préfère toujours Disney !!!

Merci pour ton récit.
Raiponce81

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:01

Je m'installe pour découvrir ton séjour magique
Édit : le castle club donne vraiment envie et c'est un super séjour que vous avez eu
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:31

Bonjour à tous,

2alice2 a écrit:
Yannick_R a écrit:

Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. Comment va futur bébé ? A un moment faut bien faire les valises, mais bon çà donne encore plus l'envie de revenir. Ingrid souhaite que l'on refasse un séjour en amoureux dans la 2307...  Oui, on a tous des rituels. Je ne sais plus s'il n'y a pas un topic dédié dans le forum d'ailleurs. Le Mojito au Fantasia vaut vraiment le coup ainsi que le popcorn aromatisé au fromage.
Hello hello!
Désolée pour le retard, je cours après le temps (et ça ne va pas aller en s'améliorant  Laughing )
Merci beaucoup, ça va de manière générale, mais très fatiguée (et ça ne va pas aller en s'améliorant  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 153419  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 53119  bis)
BB en super forme!  Merci!  Very Happy
Mmmmh, ce mojito.  Par contre, les pop corn au fromage, c'est pas mon délire!  Laughing

Allez, je passe à la fin de ton récit!

Haaaaaaannn!! Shocked  'Cerise sur le gâteau'?!  Mais c'est bien plus que ça! bounce  Ingrid aura eu droit à la TO-TALE, oui!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715
Absolument magnifique cette expérience, soirée étincelante, Fonder's Club, mais qu'est-ce que c'est beau tout ça!
Le comble de la tranquilité et du luxe à DLP! J'adore!!
Un peu dommage pour le son, mais pas si grave.  Rien que d'être là, la magie opère!
Quelles belles photos!  Tu es le premier qui nous présente cela, et ça donne trop envie! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715

J'adooore Lumière sur votre table! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715  Quelle belle table!
Wouaw ce dessert!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 425715
Vous n'oublierez jamais ces beaux moments en amoureux...

Haaaan, je suis un peu triste que votre séjour soit tout à fait terminé maintenant!

Bon, ben je vais pas faire dans l'originalité, mais j'ai vraiment tout adoré de votre trip!
Un vrai plaisir de vous suivre, et puis surtout tu nous a fait connaître plein de nouvelles choses, et ça c'était génial!
Bon, je t'avoue honnêtement que tout cela sera un peu trop honéreux pour ma bourse, alors merci beaucoup pour nous l'avoir fait vivre à travers vous!
En résumé, Ingrid a été séduite, et ça c'est le plus chouette!!

Vivement ton prochain séjour et TR (tu as bien fait de t'y lancer, hein?! Very Happy ) !!   bounce
A bientôt!
Bon week-end! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 892973
Coucou Alice, j'espère que tu vas bien.Toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est pour mieux se rapprocher d'une nouvelle aventure et pour te dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner sur le parc depuis la fin de séjour... J'ai vraiment souhaité qu'Ingrid passe un séjour inoubliable. Que l'on puisse se dire après nos passés sentimentaux respectifs que le séjour en amoureux à Disney au CC, c'est notre moment à nous (elle veut y retourner en amoureux au printemps prochain hihihi). Ces nouvelles choses, je les ai aussi découverte grâce à tous vos Tr qui sont de grande qualité. Comme je l'ai marqué plus haut, ce forum m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles ou réelles avec comme point commun ce petit grain de folie que l'on a pour le monde Disney et le parc, en prenant le côté positif des choses lors de séjour. Encore merci à toi de m'avoir convaincu de me lancer dans la rédaction de Tr.
Que ton week-end soit beau.
Avec toutes mes amitiés pour toi et ta petite famille.

Lilize a écrit:
Un petit mot pour te dire COUCOU et suivre ton TR.

Voilà, j'ai tout lu  .....MAGNIFIQUE !!!!!
Votre séjour semble vraiment inoubliable et pour moi c'est cela Disneyland : se faire des souvenirs pour très longtemps avec ceux que l'on aime.
Alors bien sur, le CC me rappelle de magnifiques moments pour l' anniversaire de ma fille .... surtout que maintenant qu'elle a 12 ans nous faisons des parcs avec plus de sensations ( PortAventura en Espagne et EuropaPark en Allemagne) ....mais moi je préfère toujours Disney !!!

Merci pour ton récit.
Bonjour Lilize et bienvenue parmi nous. Merci pour ta lecture et pour ces quelques mots. Le CC est vraiment un lieu à part, une oasis au milieu du tumulte du parc. Je comprends que tu préfères Disney, il y a tant à découvrir en dehors des attractions, comment les lands sont thématisés, etc.
Passe un bon week-end

Raiponce81 a écrit:
Je m'installe pour découvrir ton séjour magique
Édit : le castle club donne vraiment envie et c'est un super séjour que  vous avez eu
Hello, j'espère que ton installation s'est bien passée ;-) Merci beaucoup, c'est vrai que le séjour fut vraiment super.
Bonne journée
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 20:11

Je m'installe aussi ! Smile

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 8 12994

Séjour en amoureux rempli de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant