| Séjour en amoureux rempli de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 21 Avr - 21:13 | |
| Je ne doute pas que ton prochain séjour en novembre sera fabuleux ! Nous allons au CC depuis que ma fille est en grande section et actuellement, elle est en 5ème... Profite-bien car ces moments en couple ou en famille sont inoubliables ! Je suis toujours à la recherche d'idées pour ma fille et mon mari... |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 5 Mai - 13:30 | |
| Bonjour à tous, désolé de ne pas répondre aussi vite, j'étais en train de boire un cocktail au café Fantasia avec Binney comme nous l'a suggéré Kakira - HauntedMax a écrit:
- Je m'installe aussi !
Bonjour et bienvenue, j'espère que la lecture t'a été agréable. - marmotte44 a écrit:
- Je ne doute pas que ton prochain séjour en novembre sera fabuleux ! Nous allons au CC depuis que ma fille est en grande section et actuellement, elle est en 5ème... Profite-bien car ces moments en couple ou en famille sont inoubliables !
Je suis toujours à la recherche d'idées pour ma fille et mon mari... Coucou Marmotte, j'espère que tu vas bien. Merci pour ce commentaire, et c'est vrai que c'est inoubliable. Le prochain séjour est désormais réglé (maintenant c'est budget extras à voir) et j'envisage un futur séjour en amoureux au printemps 2020. En idée pour ton prochain séjour, peut-être voir pour un petit déjeuner à l'Auberge, çà permet de rencontrer 3 princesses pour un budget moins gros que pour le repas. Après, quels sont les goûts de ta famille ? - 2alice2 a écrit:
Hello Yannick! Comment vas-tu?
Alors... cette soirée pour Phantom manor?? Bien ou bien?? Hello, alice, c'est un plaisir de te lire. Cà va de mon côté, j'ai réussi à sortir du manoir des Ravenswood et j'ai beaucoup pensé à Ingrid lors de la demande en mariage de la part de Mélanie (être tué par son père n'est rien à côté de la colère d'Ingrid si j'avais accepté ) La soirée était superbe. Je pensais que Frontierland aurait été bondé, tel un quai de RER un jour de grève, mais non. J'ai pu faire l'attraction en fin d'après midi avant la soirée, profitant d'un soft opening. En tout cas, j'en ai profité à fond. En plus du bracelet séame pour la soirée et de la page de journal (au passage j'ai pu discuter un peu avec Edgar, le rédacteur de la gazette sur le trio Maire, femme du maire et shérif), je me suis offert un "petit" plus. Que ta journée soit belle, et encore merci du fond du coeur pour tous tes messages. |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 5 Mai - 14:39 | |
| Bonjour Yannick
Je vois qu'un nouveau séjour en amoureux se profile pour début 2020.
Pour ma part j'ai eu un vrai coup de coeur pour les suites du compass club. Elle sont magnifiques, vastes et la baignoire balnéo après une journée sur le parc est un plus. Elles font un parfait cocons pour amoureux.
Bon dimanche |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 5 Mai - 20:08 | |
| Avec plaisir! -c'est moi qui suis curieuse - Oh, elle avait l'air super cette soirée!! J'ai vu/lu pas mal de retours, et tout le monde semble satisfait. Bien contente pour toi que tu ais passé un bon moment! Ca doit être un peu étrange d'être seul à un évènement, non? (enfin, j'dis ça, je ne sais pas si tu étais seul...) J'aurais adoré y participer! Vivement refaire le Manor Super le journal 'souvenir', et encore plus ton petit achat!! Merci pour ton retour! Excellente fin de week-end à toi! |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 5 Mai - 21:24 | |
| [quote="Yannick_R"]Bonjour à tous, désolé de ne pas répondre aussi vite, j'étais en train de boire un cocktail au café Fantasia avec Binney comme nous l'a suggéré Kakira - marmotte44 a écrit:
- Je ne doute pas que ton prochain séjour en novembre sera fabuleux ! Nous allons au CC depuis que ma fille est en grande section et actuellement, elle est en 5ème... Profite-bien car ces moments en couple ou en famille sont inoubliables !
Je suis toujours à la recherche d'idées pour ma fille et mon mari... Coucou Marmotte, j'espère que tu vas bien. Merci pour ce commentaire, et c'est vrai que c'est inoubliable. Le prochain séjour est désormais réglé (maintenant c'est budget extras à voir) et j'envisage un futur séjour en amoureux au printemps 2020. En idée pour ton prochain séjour, peut-être voir pour un petit déjeuner à l'Auberge, çà permet de rencontrer 3 princesses pour un budget moins gros que pour le repas. Après, quels sont les goûts de ta famille ? Bonsoir Yannick, merci pour ton retour de ce jour ! Au final, je pense que je vais partir sur de petites choses car je n'arrive à cerner ni mon mari, ni ma fille par rapport à notre séjour. L'auberge, je ne pense pas car ma fille veut faire plein d'attractions à sensation (nous sommes déjà allés 4 fois à l'auberge), ce que je n'aime pas trop, donc, on verra ! Super pour ton séjour en couple, ce doit être top ! Plus tard, nous le ferons... Je pense que je vais profiter du lounge et de la chambre ! Que prévois-tu pour ton séjour avec ton épouse ? Cela pourrait me donner des idées cadeaux... |
|
| |
piratesjack
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
Stitchforever06
Âge : 38 Messages : 127 Localisation : NICE Inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 6 Mai - 13:24 | |
| Un petit coucou avant de lire... vu les commentaires votre séjour parait magique !! EDIT : Sublime !! Toi tu plaisante pas pour faire plaisir a ta chérie !! Bravo, tu lui a fait une surprise de rêve. Le guide c'est absolument génial mais absolument hors de prix... La vue, le champagne, les cadeaux, les petites gourmadises.. Tout est parfait Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023 Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ... Prochain séjour WDW !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025 |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Jeu 11 Juil - 18:55 | |
| Les commentaires m'ont donné envie d'en voir plus. J'arrive!
Edit : quel séjour fantastique!!! J'ai découvert qu'il y a des personnages au petit déjeuner du CC, c'est génial, ça donne vraiment envie. Et le guide VIP, quelle fabuleuse idée. J'en ai pris plein les yeux. Merci pour le partage.
Dernière édition par Taina le Jeu 11 Juil - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Poppinette
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Jeu 11 Juil - 19:44 | |
| Séjour en amoureux... toujours au top Hâte de lire ces aventures et voir ces photos Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
Soko
Âge : 33 Messages : 220 Localisation : Chartres Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 15 Juil - 18:52 | |
| Je m'installe pour lire ton TR ^^ Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
MAG1978
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Lisbeth
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : La Rochelle Inscription : 20/09/2019
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Mer 11 Déc - 10:06 | |
| Bonjour, voila un joli TR que je vais lire avec plaisir ! et REVER !! juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge mai 2015 : 3J/2N au New York septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club |
|
| |
Elle80
| |
| |
|