| Séjour en amoureux rempli de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 17 Mar 2019 - 11:26 | |
| Oh mon dieu les cadeaux Clochette, ils sont juste (pourquoi je n'ai pas vu les tasses sur fond noir ) Je comprends ton désarrois sur le coup..... Mais tout se fini bien et Ingrid a trop de la chance de t'avoir!!!!! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
kimdisney
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 17 Mar 2019 - 14:15 | |
| Merci pour cette magnifique suite ! Le guide VIP et le repas au California Grill, tu as mis la barre fort haute Et que de beaux cadeaux pour Ingrid ! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 17 Mar 2019 - 20:22 | |
| Merci pour cette suite . J'avoue ne jamais avoir pensé au guide vip pour 2 , je m'étais renseigné pour le séjour à 6 que nous avions fait l'année dernière et cela avait l'air top. C'est un sacré budget mais aussi une sacrée expérience . Vraiment merci beaucoup pour ton retour dessus . Le cc sait se rattraper de ses erreurs rapidement , mais pauvre ingrid elle a du se demander ce qu'il se passait !! Le california grill , j'y ai toujours passé de très bons moments , mais je connais la carte par coeur à force ! Je pense qu'ingrid se souviendra longtemps de cette saint valentin Merci pour ton tr qui transpire de magie , de bonheur et qui me donne envie d'y retourner !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 17 Mar 2019 - 21:30 | |
| Eh ben dis donc,quel super we avec toutes ces surprises,Ingrid devait être aux anges. elle a bien de la chance de t'avoir .tu vas rendre jalouses toutes les femmes avec ces attentions |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Mar 2019 - 7:24 | |
| Merci de partager ce séjour en amoureux . Je rejoins tout le monde pour une lecture qui s’annonce passionnante Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 18 Mar 2019 - 20:43 | |
| - Yannick_R a écrit:
Coucou Céline, j'espère que tu vas bien. Oui, c'était une surprise totale pour Ingrid. Pour information, le service guide VIP coûte 1700€ pour 5h en basse saison, sinon c'est 2200€ (çà a pris 500€ en un an...) . On peut rencontrer les personnages présents sans faire la queue ni réserver sur Lineberty. Ensuite selon les attractions, soit tu passes par la file fastpass, soit tu passe par la sortie. Bien entendu tu fais ce que tu souhaites en rencontre et attraction. Par exemple si tu veux faire BTM pendant 5h, c'est possible. Après au niveau des attractions, le guide demande à quel endroit on souhaite être placé. Et pour ce qui est de la parade et d'Illumination, il y a un emplacement réservé, avec de quoi se restaurer pour la parade. C'est vraiment génial. Valério était vraiment le génie de la lampe d'Alladin, et j'ai puis vraiment avoir une expérience qui m'a donné les larmes aux yeux sur mon attraction préférée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Passe un très bon week-end, et toutes mes amités à Anna et Guillaume. Oui on va très bien ^^ On revient d'un petit week-end sympa pas trop loin de chez nous ! Ouch c'est assez cher mais ça avait l'air vraiment top à faire Pour la suite de la journée oula je comprends l'état dans lequel tu devais être sur le moment même si au final tout est bien qui finit bien ^^ En tout cas très belle collection Clochette, waouh Ingrid a été bien gâtée Bonne soirée à toi et tes proches |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Sam 23 Mar 2019 - 7:59 | |
| Ooooh wouaw!!! Y a pas à dire, tu n'hésites pas hein!! Miam les petites choses à manger! Quelle chance tous ces cadeaux dans ce lieu enchanteur! Plus que probablement l'un de vos meilleurs séjours (même si le premier pour Ingrid!) |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Sam 23 Mar 2019 - 10:15 | |
| Wouawwwww quelle suite magnifique.
Vous êtes un couple adorable. Que de jolies attentions tu as eu pour ton épouse.
Toute la collection fée Clochette réunie est superbe. |
|
| |
Alizé
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Sam 23 Mar 2019 - 20:17 | |
| Je n'avais pas suivi depuis quelques jours mais alors quelle journée forte en surprises et émotions ce 14 février wouaw bravo ! Cette visite j'en rêve depuis longtemps ...j'adore les surprises surtout que moi aussi je suis fan de la fée Clochette..d'ailleurs le tour de cou d'Ingrid date de votre dernier séjour ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu l'été dernier
|
|
| |
Yannick_R
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Mar 2019 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, - Monox a écrit:
- Oh mon dieu les cadeaux Clochette, ils sont juste (pourquoi je n'ai pas vu les tasses sur fond noir )
Je comprends ton désarrois sur le coup..... Mais tout se fini bien et Ingrid a trop de la chance de t'avoir!!!!! Hello Monox, pour ce qui est des cadeaux clochette, je suis allé seul une matinée fin janvier sur le parc à la chasse aux objets clochette. J'ai failli être grillé par Ingrid qui me voit me préparer le matin et ne pas prendre mes affaires de travail. J'ai du lui dire que j'allais à DLP chercher un tour de cou pour elle et un plaid pour la maison... Une fois sur le parc, j'ai profité pour faire l'ouverture de Startour (c'est sympa de faire la file seul avec la CM et ensuite avoir une rangée rien que pour soi dans le Starspeeder)... Après je suis allé à disney and co, pour commencer à faire mes achats. Une CM m'a très rapidement demandé ce que je cherchais. J'ai répondu simplement : tout ce que vous avez sur clochette. Comme elles étaient 2 et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, elle m'a accompagné et cherché avec moi dans toutes les boutiques jusqu'à l'Emporium inclus où l'on a trouvé le bol et la tasse bleue marine (elle existe pour d'autres personnages, je pense que tu la trouveras lors de ta prochaine visite). Ensuite, je suis allé au Flora et c'est là que j'ai trouvé les objets de la série "Paris is magical". Le 14 au soir c'est clair que j'en souri aujourd'hui, mais faut dire que sur le coup, j'ai fondu en larme à la réception quand ils ont tout retrouvé... - mariebell a écrit:
- Quel séjour magiiiiique ! Des hommes savent encore traiter les femmes comme des princesses , ça fait plaisir !
Coucou Mariebell, merci beaucoup, c'est bormal, vous êtes toutes des princesses. Je suis un peu vieux jeu peut-être, mais gâter les personnes que l'on aime, c'est fondamental. - kimdisney a écrit:
- Merci pour cette magnifique suite ! Le guide VIP et le repas au California Grill, tu as mis la barre fort haute
Et que de beaux cadeaux pour Ingrid !
Salut Kimdisney, c'est vrai que j'ai fait un peu no limit dans le rêve, mais bon c'est une occasion unique de nous évader à 2 en amoureux. Et çà me donnera de beaux défis pour un autre séjour à 2... - Christmas a écrit:
- Wouahhhhhh
Merci Christmas, çà fait très plaisir de lire tes commentaires à chaque fois. Tu me motives pour écrire la suite. - binney a écrit:
- Merci pour cette suite .
J'avoue ne jamais avoir pensé au guide vip pour 2 , je m'étais renseigné pour le séjour à 6 que nous avions fait l'année dernière et cela avait l'air top. C'est un sacré budget mais aussi une sacrée expérience . Vraiment merci beaucoup pour ton retour dessus . Le cc sait se rattraper de ses erreurs rapidement , mais pauvre ingrid elle a du se demander ce qu'il se passait !! Le california grill , j'y ai toujours passé de très bons moments , mais je connais la carte par coeur à force ! Je pense qu'ingrid se souviendra longtemps de cette saint valentin
Merci pour ton tr qui transpire de magie , de bonheur et qui me donne envie d'y retourner !! Bonjour Binney, tu n'as pas à me remercier (je sais je radote hihihi). C'est vrai que là dessus, le CC a été impeccable, on sent vraiment que la magie est leur maître mot et qu'aucune ombre ne doit entacher le séjour. Le guide VIP est vraiment une superbe expérience. Je ne pense pas le faire à chaque séjour, mais j'ai envie de le rententer une autre fois. Et à 2, on a vraiment l'impression d'avoir le parc pour soi (ne pas se poser de question sur les temps d'attente, sur l'emplacement parade et illumination, etc.). Pour le california, j'ai redécouvert la carte (mon dernier repas là bas date du 13 Février 2011..), l'ambiance y est très feutrée, mais In,grid préfère les inventions. Pour ma part, mon coeur balance. Oh que oui, Ingrid se souvient de cette Saint Valentin, elle veut maintenant qu'on y retourner et aussi acheter la chambre 2307 J''espère que tu retourneras vite sur le parc, et pourquoi pas avoir de nouveau envie de nous faire un Tr qui enchante la majorité des Dcpistes qui ne font pas que s'installer ou mettre un smiley. Je te souhaite un bon dimanche et encore merci mille fois pour tous tes conseils lors de la préparation de ce séjour. - seve74 a écrit:
- Eh ben dis donc,quel super we avec toutes ces surprises,Ingrid devait être aux anges.
elle a bien de la chance de t'avoir .tu vas rendre jalouses toutes les femmes avec ces attentions Coucou Seve, tu me fais rougir avec ce commentaire. Comme c'est son premier séjour en hôtel, j'ai voulu vraiment le rendre magique et lui donner l'envie de revenir... Merci pour ta fidélité à ce Tr, je te souhaite un très bon week-end. - Val2707 a écrit:
- Merci de partager ce séjour en amoureux . Je rejoins tout le monde pour une lecture qui s’annonce passionnante
Bonjour et bienvenue Val, je te remercie de lire ce TR, c'est vraiment un plaisir de partager ce moment. Bonne lecture. - fantagarro a écrit:
- Yannick_R a écrit:
Coucou Céline, j'espère que tu vas bien. Oui, c'était une surprise totale pour Ingrid. Pour information, le service guide VIP coûte 1700€ pour 5h en basse saison, sinon c'est 2200€ (çà a pris 500€ en un an...) . On peut rencontrer les personnages présents sans faire la queue ni réserver sur Lineberty. Ensuite selon les attractions, soit tu passes par la file fastpass, soit tu passe par la sortie. Bien entendu tu fais ce que tu souhaites en rencontre et attraction. Par exemple si tu veux faire BTM pendant 5h, c'est possible. Après au niveau des attractions, le guide demande à quel endroit on souhaite être placé. Et pour ce qui est de la parade et d'Illumination, il y a un emplacement réservé, avec de quoi se restaurer pour la parade. C'est vraiment génial. Valério était vraiment le génie de la lampe d'Alladin, et j'ai puis vraiment avoir une expérience qui m'a donné les larmes aux yeux sur mon attraction préférée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Passe un très bon week-end, et toutes mes amités à Anna et Guillaume. Oui on va très bien ^^ On revient d'un petit week-end sympa pas trop loin de chez nous !
Ouch c'est assez cher mais ça avait l'air vraiment top à faire
Pour la suite de la journée oula je comprends l'état dans lequel tu devais être sur le moment même si au final tout est bien qui finit bien ^^
En tout cas très belle collection Clochette, waouh Ingrid a été bien gâtée
Bonne soirée à toi et tes proches Coucou Céline, çà fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien de ton côté. Pour le guide VIP, c'est une vrai somme, il est vrai, mais alors les paillettes dans les yeux du début à la fin... Oui, d'autant plus que j'avais tout demandé lors du check-in, mais bon comme tu le dis si bien, tout est réglé, il n'y a qu'à se laisser porter. Et le petit coeur en chocolat offert par la réception remonte très vite le moral (l'effet du chocolat au lait est immédiat sur moi hihihi). Merci, et sa collection s'agrandit petit à petit. - 2alice2 a écrit:
Ooooh wouaw!!! Y a pas à dire, tu n'hésites pas hein!!
Miam les petites choses à manger! Quelle chance tous ces cadeaux dans ce lieu enchanteur! Plus que probablement l'un de vos meilleurs séjours (même si le premier pour Ingrid!) - Loulette a écrit:
- Wouawwwww quelle suite magnifique.
Vous êtes un couple adorable. Que de jolies attentions tu as eu pour ton épouse.
Toute la collection fée Clochette réunie est superbe. Coucou Alice, j'espère que tu vas bien et que tu ne fatigues pas trop vite... Oui je n'ai pas hésité une seconde (même mon banquier n'a pas eu son mot à dire hihihi). Merci beaucoup pour tous ces compliments, en tout cas de ton côté vous êtes une famille en or massif, et j'ai vraiment beaucoup de plaisir à suivre vos aventures. Chaque fois qu j'ai l'occasion, j'essaye d'agrandir la collection de clochettes. Passe un très beau dimanche. Amicalement - Alizé a écrit:
- Je n'avais pas suivi depuis quelques jours mais alors quelle journée forte en surprises et émotions ce 14 février wouaw bravo ! Cette visite j'en rêve depuis longtemps ...j'adore les surprises surtout que moi aussi je suis fan de la fée Clochette..d'ailleurs le tour de cou d'Ingrid date de votre dernier séjour ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu l'été dernier
Coucou Alizé, ce n'est pas grave, j'avance petit à petit le TR. Je pense poster la suite ce soir. Cette fée clochette avec son caractère dans Peter Pan nous fait tous craquer (surtout Ingrid). Le tour de cou provient de la collection Paris is magical qui a commencé en ce début d'année 2019. Et justement comme je l'écrivais plus haut, cette lanière a été le prétexte pour ma séance shopping. Je lui ai rapporté ce jour là un tour de cou, un stylo clochette et un cahier clochette pour les autographes, le reste ayant été confié à la réception du DLH. Je vous souhaite un excellent dimanche et à très vite pour le dernier jour de ce voyage au pays des rêves. Amicalement |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Mar 2019 - 9:56 | |
| Bonjour ! Je m'installe pour lire Yannick, je partage mes impressions avec toi juste après Edit: Quel séjour de rêve On ne peut pas rêver d'une plus belle Saint-Valentin. Le Castle Club, le guide VIP, les cadeaux, les restaurants, les rencontres avec les personnages... Comme vous avez de la chance. Je suis vraiment heureuse pour vous que ce séjour ait été féérique en tout point. Vous êtes un couple très bien assorti, j'espère que vous gardez plein de doux souvenirs de ces quelques jours de magie. |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Mar 2019 - 14:34 | |
| Bonjour Je rattrape mon retard de lecture. Quel ascenseur émotionnel entre la perte des cadeaux et la découverte de la surprise par Ingrid. De quoi avoir une sacré frayeur effectivement. Très bon choix dans tes cadeaux Avec mes 3 lousctics nous n avons même pas tenté le california grill. Je ne pense pas que l'ambiance soit pour eux, ni eux pour le lieu Ils préfèrent et redemandent les inventions. Ce ne sont pas les mêmes expérience et les personnages sont l'élément clef. Ce séjour semble proche de la perfection. |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Mar 2019 - 17:38 | |
| Bonjour Oulala le stress quand tu es rentré dans la chambre et puis la galère que ça a dû être pour qu’ingrid Ne se rende compte de rien jusqu’à ce que ça soit rectifié! En tout cas tu lui as pris de très belles choses dit donc elle a du etre ravie C’est un magnifique séjour que tu lui a concocté |
|
| |
Yannick_R
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Dim 24 Mar 2019 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous, - Elsa s'envole a écrit:
- Bonjour ! Je m'installe pour lire Yannick, je partage mes impressions avec toi juste après
Edit: Quel séjour de rêve On ne peut pas rêver d'une plus belle Saint-Valentin. Le Castle Club, le guide VIP, les cadeaux, les restaurants, les rencontres avec les personnages... Comme vous avez de la chance. Je suis vraiment heureuse pour vous que ce séjour ait été féérique en tout point. Vous êtes un couple très bien assorti, j'espère que vous gardez plein de doux souvenirs de ces quelques jours de magie. Bonsoir Elsa, merci pour ta lecture et ton commentaire. Merci pour les compliments, cette fois-ci c'est Ingrid qui rougit. Oh que oui, on a plein la tête remplie de doux souvenirs. Encore merci et passe une bonne soirée. - adryka a écrit:
- Bonjour
Je rattrape mon retard de lecture.
Quel ascenseur émotionnel entre la perte des cadeaux et la découverte de la surprise par Ingrid. De quoi avoir une sacré frayeur effectivement. Très bon choix dans tes cadeaux
Avec mes 3 lousctics nous n avons même pas tenté le california grill. Je ne pense pas que l'ambiance soit pour eux, ni eux pour le lieu Ils préfèrent et redemandent les inventions. Ce ne sont pas les mêmes expérience et les personnages sont l'élément clef.
Ce séjour semble proche de la perfection.
Bonsoir Adryka, tu n'as pas beaucoup de retard, ne t'inquiète pas. Oh que oui pour l'ascenseur émotionnel... Ingrid étant une fan de clochette (elle s'est faite faire un tatouage sur l'épaule l'hiver dernier, mes choix ont été très faciles Pour le california, il est vrai que l'ambiance est différente des Inventions, mais l'expérience culinaire est géniale. J'aurai juste pensé qu'ils auraient fait une soirée St Valentin, mais ce n'étais pas le cas cette année... Mais en famille, surtout si les enfants sont plutît jeune, faut privilégier les Inventions où l'on profite du buffet et des personnages dans une ambiance plus chaleureuse. C'est vrai que c'est un séjour proche de la perfection, tu vas pouvoir lire la suite dans quelques instants... - Lolotte_054 a écrit:
- Bonjour
Oulala le stress quand tu es rentré dans la chambre et puis la galère que ça a dû être pour qu’ingrid Ne se rende compte de rien jusqu’à ce que ça soit rectifié! En tout cas tu lui as pris de très belles choses dit donc elle a du etre ravie C’est un magnifique séjour que tu lui a concocté Coucou Lolotte, c'est clair que j'ai eu une montée de stress, j'ai fouillé la chambre des fois que j'avais mal vu. L'idée d'entrer dans la chambre m'avait été donnée par un ami qui m'avait conseillé d'entrer le premier afin de filmer la réaction d'Ingrid.... Je le remercie sincèrement, car comme çà j'ai pu vite fait changer mon fusil d'épaule et trouver un pretexte à Ingrid pour ne pas qu'elle rentre de suite dans la chambre.... Merci encore pour tous tes commentaires, tu m'as motivé pour écrire de ce pas la suite du séjour... |
|
| |
Yannick_R
| |
| |
moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 25 Mar 2019 - 1:33 | |
| Bonjour bonjour Un tr que je n'avais pas encore lu il me faut bien ca pour mon moral Edit: magnifique que ce récit rempli d'amour et de magie bravo
Dernière édition par moufette30 le Lun 25 Mar 2019 - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbell1003
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Jura Inscription : 14/07/2012
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 25 Mar 2019 - 15:59 | |
| Waouh quelle bonne humeur au petit déjeuner ! ça devait être très plaisant ! Effectivement y a quelques petites choses en plus à ramener ^^ Bravo Ingrid pour Buzz Le labyrinthe personnellement je n'aime pas trop... Allez vite vite la suite |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 25 Mar 2019 - 20:53 | |
| Merci pour tout ce récit. Vous êtes tous les 2 First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Lun 25 Mar 2019 - 22:23 | |
| Je m'installe car je rêve d'un séjour en amoureux ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
|