Voilà je suis prête pour la suite !
Je disais donc...
Nous décidons d'aller au studio, il est vrai que le parc est BLINDE, et faire des files de 90 minutes pour des attractions que l'on fait en 20 minutes hors saison, c'est pas motivant ! En même, me direz-vous, c'est le week-end et en plein mois d'août ! On le savait !
Arrivée dans Studio 1, toujours cette même impression d'être une star ! De plus, nous partons bientôt pour Miami et les Bahamas donc cette ambiance Américaine me donne l'impression d'y être
Nous nous dirigeons vers le panneau, malheureusement il est en panne. De loin je vois la file du Crush Coaster, pas besoin de vous dire le temps d'attente :-(
90 minutes ahha ça ne sera pas pour cette fois.
Nous décidons d'aller vers Rock and Roll Coaster, je pense que l'attente n'était pas exagérée vu que nous avons voulu le faire sans prendre de fast past. Malheureusement un problème technique est survenu; nous sommes donc partis et avons pris un fast pass cette fois-ci.
Nous reviendrons donc plus tard.
Nous décidons d'aller faire la Tour de la Terreur, plus de fast pass, obligé de faire 40 minutes de file. Après 5 minutes de file, je me dis que demain matin nous commencerons par ce parc pour faire Crush Coaster, nous pourrons donc prendre un fast pass et ne pas faire 40 minutes de file... Loulou est d'accord, de nouveau nous sortons de la file ...
Non mais ça y est ? On va enfin se décider à faire qlq chose
Nous passons devant Art of Disney animation. Le spectacle va bientôt commencer et cela fait très longtemps que nous l'avons fait
Ca y est ! Nous faisons enfin quelque choses !
A notre sortie, nous avons été très contents de l'avoir fait ! Nous ne nous souvenions pas de tout
Nous sommes ensuite retourner au Rock and Roll Coaster, 5 minutes de file et nous étions dans l'attraction
le top je dois dire. La musique était difusée cette fois-ci ce qui était bien que la dernière fois ! En effet, cela ne donne vraiment pas les mêmes sensations sans la musique. De plus, nnous étions devant et je dois dire que j'ai pas mal stressé... Je sentais vraiment que le train ralentissait et avait l'impression qu'on allait tomber hihi
Il est presque 4h, je propose à Loulou d'aller boire un petit Coca avant d'aller voir l'incontournable descente des marches !
Nous nous installons confortablement à l'hôtel pour attendre ce moment magique
4h05 en Retard ! la descente commence...
Blanche Neige, Minnie, Pinocchio, Dingo et plutot sont présents. Etant donné que j'ai une photo avec tous (sauf Blanche Neige qui me pompe je dois dire) nous partons.
Nous retournons au parc Disneyland et nous faisons la maison des poupées. Toujours aussi belle, toujours aussi envoutante ! Je pense toujours au porte feuille que j'avais trouvé dans cette attraction étant toute jeune (4 ans je crois) et à mon papa qui adore la musique ...
Nous voulons aller faire Phantom Manor mais vraiment trop de gens ! Nous nous promenons dans le parc (je suis le GPS du parc du coup j'essaie de me diriger vers les endroits où les personnages peuvent être mais nous ne croisons que Gepeto)
Vers 18h, nous décidons de nous poser, pour regarder pour la PREMIERE fois la parade... Oui c'est la première fois, honte à moi, mais quand je viens une journée, je profite de la parade pour faire d'autres attractions prisées... l'attente fut longue mais elle en valait vraiment la peine ! Nous avons pu assister par la même occasion au spectacle des fontaines devant le château.
Je n'ai pas de photo, j'ai filmé désolé !
J'ai vraiment adoré, les personnages et chars étaient super beaux Waouw !
Une fois la parade terminée, nous nous dirigeons vers le Phantom Manor ! Il n'y a plus que 5 minutes d'attente
nous avons bien fait d'attendre !
Je peux enfin faire ma deuxième attraction préférée ! Je dois dire que j'adore ce genre de maison ! Enfin, retirer les fantômes et je l'achète
Je ne sais plus exactement ce que l'on a fait après... mais dans tous les cas nous étions attendu à 20h30 pour Buffalo Bill
Nous profitons dêtre près du magasin World of Disney pour faire quelques achats et là ! Je tombe sur ma collègue qui devait me rejoindre demain matin ! Super justement sa fille veut la robe de Cendrillon elle pourra donc profiter des 10 % de mon PA.
En sortant du magasin, je dis à Loulou que ça y est, nous allons aller chercher sa surprise
Je pense qu'il s'en doute et en effet il savait pfff trop nul.
Les achats ont duré un peu plus lgt que prévu du coup nous sommes arrivés à 20h30, les portes venaient de s'ouvrir et déjà bcp de gens :-( un peu stressée donc d'être mal placées. Le décor est génial, j'étais déjà à fond dedans, avec les panneaux,... Nous recevons enfin notre chapeau. Je dois dire que je regardais, avant, les gens qui avaient les chapeau assez bizarrement en me diqant c'est bon mnt tu peux l'enlever ! Mnt je comprends mieux ! Le chapeau ne s'enlève pas si facilement que ça en fait
Après un show de dingo sur la petite scène, accompagné d'un orchestre, nous pouvons aller nous placer. Ouf ! Nous sommes super bien placé !
La sale est fabuleuse... je ne vous dis pas ma tête quand j'ai vu la poele et le bol dans lesquels nous allions mangé HHIIIIIhaaaaa Je suis un vrai Cow-boy
C'était une première pour nous et je dois que ce ne sera pas la dernière ! Une ambiance de folie, avec un repas terrible et en plus un prix démocratique ! j'ai payé 29,9 par personne grâce à mon pass... une soirée de folie ! De plus, nous avons gagné deux fois aux jeux proposés durant le spectacle !Oui, oui les rouges étaient bel et bien les meilleurs !
Quelques photos :
Saucisse, 2 travers de porc, une cuisse de poulet et des pommes de terre... Ainsi que Coca, eau ou bierre à volonté.
Une dernière photo, le spectacle est fini, quelle expérience ! Petit Hic, je dirais juste que le spectacle est presque tout au long en Anglais mais bon...
comme je le disais impossible de retirer le chapeau... Oui j'ai été recherché mes achats du matin avec
et je n'étais pas du tout gênée !
23h15, la journée est finie, nous retournons pour nous reposer et nous préparer pour une nouvelle journée... Hâte d'y être vu que ma collègue sera là (même si nous n'allons que prendre le petit dej ensemble).