| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 21 Avr 2019 - 23:56 | |
| - adryka a écrit:
- Coucou
J'ai préparé une ébauche de planning pour les resto. Nous devrions découvir l'agrabah et le restaurant des stars. Après nous aimons beaucoup le lucky nugetts , nous irons donc. Le reste sera au felling et fonction de la faim. Cette fois ci pas de repas aux inventions (normalement) car c'est quand même un budget. Sur les 4 ou 5 fois ou nous y avons mangés il y a eu peu de changement au niveau des personnages (mickey ou minnie, mouche , crochet, plutot, bourriquet, ghepetto et tigrou). Du coup pour 200 euros (a peu près) j'avoue ne pas avoir envie d'y retourner. Et le prix du brunch me dissuade d'y aller. A nous 5 il y en aurait pour prés de 300 euros. Mon pass infinity est toujours en cour de validité mais même avec les 15% de reduction il y a des barrières psychologiques que je ne suis pas capable de franchir Ha!, super pour L'Agrabah! Souvent, 'ça passe ou ça casse', mais comme tu le sais, il fait partie de mes favoris, alors j'espère vraiment-vraiment que vous l'aimerez aussi! Il est tellement immersif, et puis ça change de l'offre traditionnelle. J'espère que tu viendras nous dire ce que vous en avez pensé! J'aime aussi bcp le Lucky Nugget! Je comprends que trop bien pour L'Inventions. Nous l'adorons aussi, mais en famille, avec les prix qui augmentent, les enfants qui passent au tarif adulte, etc... ça devient un sacré budget. J'espère que tes enfants ne te le réclameront pas; ils n'ont pas toujours la notion des dépenses. Bref, très bonne ébauche! Le Brunch, je n'ai jamais testé, mais il faudra un jour... |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 22 Avr 2019 - 8:58 | |
| Voilà voilà... Sur la version française/belge, pas encore d'offres (normal, elles viendront en mai ou juin si je me souviens bien?! ), mais absolument tout est encore dispo pour fin décembre -DLH standard, standard terrasse, familiale, ... NPBC standard, Compass, ... Séquoia standard, GFC, ...- Sur le reste de l'Europe, offre -25% + DP = pas mal (surtout au DLH), MAIS! pas de Compass ou GFC dispo! encore moins de Suites, et reste que des terrasses et/ou familiales au DLH . Ils m'éneeeeeervent à faire ça!!! Me reste à téléphoner pour savoir si qlq chose serait possible avec la réduc Pass (quand je lis le topic dédié, pas facile de ce côté là non plus), sauf que ça ne m'arrange pas trop: quand nous partons en famille, pas assez de billets privilèges sur la semaine. ou attendre sagement les promos de chez nous. Ca va encore me faire stresser tout ça! Et puis je vais à nouveau risquer la méningite à trancher si nous prenons soirée, repas avec soirée incluse, repas 'classique', repas dans resto dédié, ... ou pas de soirée du tout! J'adore préparer les séjours hein, mais quand tout est enfin choisi et réservé, je me sens quand même plus légère! |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 22 Avr 2019 - 10:01 | |
| Coucou 2alice2 j'espère que tu vas bien et bébé aussi Je guette aussi les offres pour la saison de Noël et ce depuis le mois de février Je pensais que les promos offres France/Belgique serait pour fin avril juste après les -35% pour la saison du roi lion. Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté sur le site Disneyland mais vu que la je vise une suite je suis bien obligée. Sur vente privée je trouvais toujours mon bonheur. Pour les promos du reste de l'Europe pour moi cela ne vaut pas le coup car les enfants de moins de 12ans paient. On attend avec impatience alors |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 22 Avr 2019 - 10:11 | |
| Oui, merci ça va bien Ah oui, t'es au taquet toi aussi! J'ai en mémoire juin, mais je vais fouiller parce que certaine de l'avoir écrit qlq part, et je viendrai te dire quoi (belgicisme-bonjour! ), à moins qu'un décépiste se souvienne avec exactitude de la date de sortie de cette offre! Oui, je comprends pour la Suite: c'est exactement ce que je voulais pour l'année passée aussi, et obligée de passer par le site. Par contre, je me demande comment ça va se passer avec le NY en moins? Allez, on se soutient pour l'attente!! Edit: je viens de retrouver (suffisait d'aller voir dans mes mails ): j'ai reçu la lettre de confirmation le 31 mai 18. Et je n'avais pas attendu avant de réserver (peur de ne pas avoir ce que je souhaite et me retrouver encore au Cheyenne), donc ça devrait pas tarder! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 22 Avr 2019 - 11:45 | |
| Je me rappel avoir réserver pour la saison de Noël mais pour le mois de novembre en février via une offre italienne il y a 2 ans. Mais comme tout change chez Disney difficile de faire des projections des fois.
Pour les promos ,si c'est comme celle que j ai prise à savoir -35% et gratuit moins de 12 ans, pas de suite en compass de disponible. Elles ne bénéficient pas de l'offre promotionnelle ( avec le NY en moins cela parait logique). J'espère que tu trouveras ton bonheur en GFC. |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 22 Avr 2019 - 16:58 | |
| Oui oui je suis au taquet aussi Merci pour ta recherche bon reste encore à attendre jusqu'à fin mai C'est bien ça le problème le ny est fermé donc va t'il y avoir des suites éligible à la promo ??? Si ce n'est pas le cas j'attendrais comme je fais d'habitude une vente privée ou via carrefour voyage et prendre une chambre simple qui sera moins cher que sur le site. Mais en même temps vu que le ny est fermé prendrai je le risque d'attendre une vente privée qui ne viendra peut-être pas |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 22 Avr 2019 - 22:26 | |
| - adryka a écrit:
- Je me rappel avoir réserver pour la saison de Noël mais pour le mois de novembre en février via une offre italienne il y a 2 ans.
Mais comme tout change chez Disney difficile de faire des projections des fois. Pour les promos ,si c'est comme celle que j ai prise à savoir -35% et gratuit moins de 12 ans, pas de suite en compass de disponible. Elles ne bénéficient pas de l'offre promotionnelle ( avec le NY en moins cela parait logique). J'espère que tu trouveras ton bonheur en GFC. Oui, à part 'chez nous', les autres ont déjà leur offre, à étudier... Je pense attendre les -35% dont tu parles, ça devrait pas tarder. Par contre pas trop envie du GFC Je rêve en rose poudré en ce moment! - Minnie_Mouse a écrit:
- Oui oui je suis au taquet aussi
Merci pour ta recherche bon reste encore à attendre jusqu'à fin mai C'est bien ça le problème le ny est fermé donc va t'il y avoir des suites éligible à la promo ??? Si ce n'est pas le cas j'attendrais comme je fais d'habitude une vente privée ou via carrefour voyage et prendre une chambre simple qui sera moins cher que sur le site. Mais en même temps vu que le ny est fermé prendrai je le risque d'attendre une vente privée qui ne viendra peut-être pas Bon ben on se pose les mêmes questions. Allez, mi-mai/fin-mai, c'est dans pas si longtemps ! On y croit! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 23 Avr 2019 - 7:32 | |
| Coucou Alice je te confirme la date du 27 mai pour la sortie l'année dernière des offres de fin d'année . La seule suite en promotion sera celle du gfc pas de compass. Sur les offres étrangères aucunes suites et dispos compass et gfc pratiquement épuisées car ouvertes depuis longtemps . Bonne recherche Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 23 Avr 2019 - 7:58 | |
| Bonjour Alice Je suis contente de lire que ce "p'tit dernier" n'en sera pas un. Je n'ai pas le temps d'écrire assez souvent ici mais j'ai pris plaisir à lire la suite et la fin de vos aventures pluvieuses mais heureuses tout de même. Bien à toi |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 23 Avr 2019 - 15:29 | |
| - binney a écrit:
- Coucou Alice je te confirme la date du 27 mai pour la sortie l'année dernière des offres de fin d'année .
La seule suite en promotion sera celle du gfc pas de compass. Sur les offres étrangères aucunes suites et dispos compass et gfc pratiquement épuisées car ouvertes depuis longtemps . Bonne recherche Haha, j'étais certaine qu'on pouvait compter sur toi pour l'archivage! Merci beaucoup!! Oui donc du coup ça va faire long quand même... (j'espérais mi-mai) - EléAlice a écrit:
- Bonjour Alice
Je suis contente de lire que ce "p'tit dernier" n'en sera pas un. Je n'ai pas le temps d'écrire assez souvent ici mais j'ai pris plaisir à lire la suite et la fin de vos aventures pluvieuses mais heureuses tout de même. Bien à toi Hello hello! Tant mieux si la lecture t'a plu! A bientôt... |
|
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
lilifane
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 4 Mai 2019 - 13:49 | |
| Je ne suis pas passée depuis longtemps; je te remercie pour ce joli tr plein de bonne humeur malgré la pluie du dernier jour (Chantons sous la pluie ). C'est super si ta grossesse se passe bien. Je n'ai pas testé le dlh donc je ne peux pas te conseiller, à part bien sûr l'avantage de la proximité. Le Séquoia je ne l'ai fait qu'en classique j'ai adoré. Je le tenterais bien un jour en gfc. A vrai dire c'est l'hôtel qui me plait le plus même si je ne les ai pas tous testés, le dlh ne me tente pas plus que ça (j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas ici ) tant mieux pour mon budget. |
|
| |
lilifane
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 5 Mai 2019 - 7:41 | |
| - Zacs03 a écrit:
- Je n’etais pas venu ici depuis quelques temps et quelle surprise de découvrir ce TR et surtout la bonne nouvelle qui s’en suit
Toutes mes félicitations Merci beaucoup, c'est très gentil! - lilifane a écrit:
- Je ne suis pas passée depuis longtemps; je te remercie pour ce joli tr plein de bonne humeur malgré la pluie du dernier jour (Chantons sous la pluie ).
C'est super si ta grossesse se passe bien. Je n'ai pas testé le dlh donc je ne peux pas te conseiller, à part bien sûr l'avantage de la proximité. Le Séquoia je ne l'ai fait qu'en classique j'ai adoré. Je le tenterais bien un jour en gfc. A vrai dire c'est l'hôtel qui me plait le plus même si je ne les ai pas tous testés, le dlh ne me tente pas plus que ça (j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas ici ) tant mieux pour mon budget. - lilifane a écrit:
- L'agrabah je l'adore! Le cadre, la nourriture...mon coup de coeur. Et je te remercie Alice pour ton bon plan des réservations sur le site internet belge, très facile et rapide!
Merci à toi pour ton commentaire de fin J'aime beaucoup le Séquoia en hiver, le GFC étant le top , mais avec bébé, pas très envie de faire des allers retours, surtout s'il fait vraiment moche! Ah ca oui, tant mieux pour tes économies si le DLH ne te tente pas! Avec plaisir pour les bons plans nous sommes ici pour partager! A bientôt! |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 5 Mai 2019 - 13:32 | |
| Hello ! J'avais raté la fin. Effectivement, la météo s'accorde à chaque fois avec votre humeur au moment de partir. Au moins vous êtes les pieds bien au chaud pour le retour. Merci pour la petite dédicace. J'espère que tout ira bien avec bébé. C'est chouette que vous envisagiez déjà de futurs séjours malgré tout. On dit toujours que c'est la dernière, mais c'est d:lol: ur de résister. Ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse mon TR un jour, moi aussi. J'ai toujours du mal à tenir mes projets sur le long terme. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 5 Mai 2019 - 20:12 | |
| Ah! tu as remarqué toi aussi que ça fait plus d'une fois qu'un déluge s'abat sur nous au moment de partir! C'est tout à fait ça... "la dernière..."!! Chéri s'est fait une raison je crois, il sait qu'il n'y aura jamais de dernière! Mouahaha! Allé allé, un peu de courage pour le finir, ton Tr! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Rey
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Avatar Country Inscription : 12/02/2018
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 30 Mai 2019 - 9:08 | |
| - binney a écrit:
Je retire ce que j'ai dis , les suites gfc ne sont plus sur les offres promotionnelles françaises :
Plus le temps passe , plus les réductions et avantages diminuent ...
J'espère que tout se passe bien pour toi Arf, ça ne m'étonne pas pour les Suites! (donc j'ai bien fait de sauter dessus l'année passée, sauf que j'étais malade comme un chien! ) Merci tout de même pour la précision . Je ne sais vraiment pas quoi faire... Oui merci, tout se passe bien! On arrive doucement vers la fin! - seve74 a écrit:
- Les offres sont sorties aujourd'hui et on doit vraiment se contenter des miettes par rapport aux étrangers, j'ai bien les boules.
Alice j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur pour la fin d'année Bah t'sais quoi, j'ai eu quelques heures d'interrogation parce que l'offre était sortie en France mais pas en Belgique; mais ça y est, on l'a aussi! Et effectivement, c'est vraiment pas terrible. Comme je le dis à Binney, je ne sais vraiment pas quoi faire, tout en ayant la pression parce qu'on sait qu'il faut se dépécher de faire son choix. - Rey a écrit:
- Bonjour Alice! D'abord félicitations pour cette grossesse! Un quatrième wahou! J'attends mon premier on doit être à peu près au même stade! Je me réjouis d'avance de te lire!
Merci! Félicitation à toi aussi! Bon férié à tous! |
|
| |
|