| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 2 Sep 2019 - 15:32 | |
| De retour sur le forum après une longue période d'absence, je tombe sur un de tes récits... quelles belles surprises!
Merci d'avoir partagé tes aventures, un séjour "mère-fille", quel plaisir! Je ne connais pas cette configuration (et pas seulement parce que je n'ai que des garçons) mais seulement celle "chéri-chérie".
Félicitations pour l'arrivée de BB4, ta fille reste la seule princesse et toi la reine!
Dernière édition par littleso54 le Lun 2 Sep 2019 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 2 Sep 2019 - 16:14 | |
| Tout d’abord , félicitations pour l’arrivée de ce petit garçon Merci pour ce récit . J’ai passé une partie de l’après-midi a le lire et je me suis régalée ( et si je ne me suis pas trompée, le samedi vous avez fait 5 repas quand même ) C’est chouette ces moments avec un seul de ses enfants de temps en temps Au plaisir de te relire |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 2 Sep 2019 - 18:32 | |
| - littleso54 a écrit:
- De retour sur le forum après une longue période d'absence, je tombe sur un de tes récits... quelles belles surprises!
Merci d'avoir partagé tes aventures, un séjour "mère-fille", quel plaisir! Je ne connais pas cette configuration (et pas seulement parce que je n'ai que des garçons) mais seulement celle "chéri-chérie". Félicitations pour l'arrivée de BB4, ta fille reste la seule princesse et toi la reine!
Oh! Bon retour ici alors! Ces derniers temps je ne fais plus que des duos, et vraiment cela convient à tout le monde, donc 100% satisfaction! Chérie-chéri c'est top aussi, mais le mien demande à se faire payer très cher pour revenir à DLP donc il reste à la maison. Merci beaucoup! Oui, avec ma fille nous sommes en infériorité! Princesse et reine, faut le dire vite hein! Ou alors version Cendrillon début de l'histoire . Merci à toi pour ton retour! - gina a écrit:
- Tout d’abord , félicitations pour l’arrivée de ce petit garçon
Merci pour ce récit . J’ai passé une partie de l’après-midi a le lire et je me suis régalée ( et si je ne me suis pas trompée, le samedi vous avez fait 5 repas quand même ) C’est chouette ces moments avec un seul de ses enfants de temps en temps Au plaisir de te relire Merci c'est très gentil! Comment ça 5 repas?! Ne me dis pas que tu comptes une pauvre petite portion de pop corn -pour deux qui plus est- comme un repas?! Oui, j'ai hâte d'y retourner en duo! A très bientôt! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 10 Sep 2019 - 13:58 | |
| Toutes mes félicitations Alice avec quelques mois de retard pour l'arrivée de ton petit trésor. Profites que les grands sont maintenant repartis à l'école/collège pour te reposer pdt les siestes, enfin, tu connais le principe hein |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 10 Sep 2019 - 17:14 | |
| Hello khazou! Merci merci! En profiter pour faire la ... quoi?! ...la sieste? Mouiii, on m'en a déjà parlé, mais c'est une légende urbaine ça! Aucune maman de 4 enfants n'a le temps de faire la ... sieste! mais bien d'en perdre sur DCP Dis donc, un séjour en perspective te fait faire un tour parmi nous? |
|
| |
maman57
Âge : 36 Messages : 71 Localisation : metz Inscription : 03/04/2012
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 15 Sep 2019 - 14:06 | |
| Arf, si je ne ronflais pas autant je te proposerais bien l'affaire!! Non sans déc', je profite de mon congé mat' pour y aller hors vacances scolaires, pour une fois! J'espère que tu trouveras! Si dans un futur pas trop lointain j'y retourne en duo avec ma fille (mais elle vient 'd'avoir son tour' comme ils disent), je te fais signe si tu veux! |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 15 Sep 2019 - 15:43 | |
| - 2alice2 a écrit:
Arf, si je ne ronflais pas autant je te proposerais bien l'affaire!!
Non sans déc', je profite de mon congé mat' pour y aller hors vacances scolaires, pour une fois! J'espère que tu trouveras! Si dans un futur pas trop lointain j'y retourne en duo avec ma fille (mais elle vient 'd'avoir son tour' comme ils disent), je te fais signe si tu veux! oh oui, tu as bien raison d'en profiter hors vacances scolaires, pour une fois que tu peux ce serait cool oui, le souci, c'est que ça ne se reproduira probablement pas, là, c'est parce que l'ado part en colo, et du coup, je m'étais dit "pourquoi pas y aller avec juste la petite, lui aussi avait eu le "privilège" d'y aller seul avec moi avant la naissance de sa soeur, ou quand elle était trop petite..." c'était l'occasion, même si à l'évocation de ce projet, il a tiqué en mode "et moi " "euh, toi tu seras à Venise, hein.. " j'aimerais qu'une VP de "dernière minute" se profile mais bon... |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 15 Sep 2019 - 20:48 | |
| Ah oui je vois, c'est une question de circonstances :/ Je te le souhaite parce que c'est vraiment chouette un mère-fille. Bon ben il te reste 1 mois pour trouver qlq ou qu'une offre sorte du chapeau magique! Je crois que Binney a déjà parlé d'un groupe sur FB pour les gens qui cherchent des colocs?? Je comprends que le supplément adulte seul des hôtels Disney te fasse rager, ça en fait rager plus d'un!! Et en partenaire? Les prix explosent la semaine de congé j'imagine. Je t'avoue que je n'ai pas regardé. Tu en as déjà parlé à ta fille ou tu préfères éviter avant que ce ne soit confirmé? |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 15 Sep 2019 - 23:35 | |
| Ah non non je n'ai rien dit, si jamais je ne trouve rien, on évitera la déception.
J'ai déjà posté sur un groupe FB de coloc Disney mais rien... Le plus souvent ce sont des gens qui possèdent des pass et partagent une chambre. En hotel partenaire c'est pas intéressant pour moi car je n'ai pas de pass justement et le prix des billets est juste très élevé, une fille sur le groupe coloc me proposait qqchose en hotel partenaire, sans petit dej, sans billet, c'était pas du tout intéressant quoi...
L'idéal serait vraiment Qqun comme moi, sans pass. |
|
| |
2alice2
| |
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 2 Mar 2020 - 23:43 | |
| en attendant la suite de ton nouveau tr , je m'attaque à ce duo mère fille! ça a eu l'air d'une vraie épreuve ce début de grossesse dis donc et bas vous avez de la chance , un parc rien que pour vous le premier jour c'est plutôt royal ! et les couleurs ressortent très bien sous le ciel gris autant pour les parades que pour les décors c'est top, comme quoi peut importe la météo il y a toujours un peu de magie que se dégage moi aussi je suis tombée en amour pour mickey et le magicien ! je ne connais pas le victoria home style , les gaufres ont l'air divines ! faut que je teste en juin et mon dieu la flotte le dernier jour! moi je verrais ça comme un signe pour ne pas partir mais je dis ça je dis rien en tout cas votre séjour est bien rythmé par les pauses goûters/repas/collations ... comme les miens , la derniere fois j'étais avec ma sœur qui ne se permet aucun écart sur le parc , j'ai suivi pour ne pas narguer mes neveux et nièces mais c'était dur de résister après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 4 Mar 2020 - 20:39 | |
| Hello! Oui pour la fin du premier trimestre j'ai fini sous perf' à l'hôpital. Mais une fois que tout a été rentré dans l'ordre, plus aucune nausée ni vomito , ouf! Mickey et le Magicien! Le spectacle est parfois retiré du programme, mais il revient toujours, et c'est tant mieux! Tout le monde devrait le voir! Les gaufres SONT divines! Aaaaah, mais moi, flotte ou pas, je veux toujours bien rester le dernier jour. C'est juste mon quotidien qui veut pas. 'Aucun écart' sur la parc?! Oh?! C'est rude ça! Bah nous on aime bien manger, alors on ne se prive pas à DLP! Merci pour ton commentaire! |
|
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 8 Mar 2020 - 21:15 | |
| ahah c'est clair on se fait a tout si il s'agit de rester à disneyland , la pluie, la neige, la brume ... si seulement les patrons étaient compatissants , ils devraient considérer que le meilleur moyen d'éviter le burn out c'est de nous envoyer tout frais payer à disneyland non ? ouai aucun écart , j'étais malheureuse intérieurement surtout avec les effluves de pop corn , mais c'est son budget qui voulait ça alors pour respecter la petite famille , j'ai pas fais d'écarts de conduite non plus. (bon je leurs ai quand même offert le petit dej au plaza faut pas déconner, faut leurs faire plaisir un peu ) après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
gribouilleoreo
| |
| |
|