AccueilSéjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laure43

Féminin

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 10:59

Je m'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:06

Encore une super suite, j'adore les photos du Cheyenne et l'atmosphère qui se dégage de cet hotel je devrais le re-tester maintenant que les travaux sont finis... Very Happy

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Bann_b10
piratesjack

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:31

Je m'installe Smile
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:03

Raiponce07 a écrit:
Je m'installe 😁
tictactictac a écrit:
Bonjour, c'est parti pour une bonne lecture de bon matin
piratesjack a écrit:
Je m'installe Smile
Laure43 a écrit:
Je m'installe ^^

Bienvenue!  J'espère que la lecture vous aura plu! Smile

MagicAnna a écrit:
Tu m'intrigues là , je veux la suite !!!!!!  bounce
cristel38 a écrit:
La suite la suite lol
Very Happy  Very Happy   Ce soir j'essaye de poursuivre!  Wink

tictactictac a écrit:
Oh ben mince j'attends la suite lol. Superbes photos et très jolie famille. Tu as raison de profiter des 3 ans de ton petit dernier car après va falloir passer aux chambres familiales et financièrement c'est pas la même Mad .
Moi aussi j'adore le parc l'été malgré la chaleur parfois. De nuit c'est magnifique et totalement différent je trouve. Par contre le dream à 23h dur dur avec de jeunes enfants.
C'est super de pouvoir passer du temps qu'avec ton grand, je suis certaine qu'il a adoré et toi aussi.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir!  Very Happy
Les chambre familiales... argh! d'autant qu'il n'y a que celles du DLH qui bénéficient de réducs!
23h c'est vrai que c'est tard, mais bon, ce sont les vacances et puis ça fait plus d'heures sur les parcs!
Oui c'est toujours très chouette un moment pour le grand, ou un moment entre filles, c'est bien aussi!  I love you

Miss Gally a écrit:
Je m'installe study
Super Trip merci beaucoup je ne connaissais pas le Lucky Nugget et le B&B ça donne envie de tester.
Les photos des dessert du central plazza sont super.
Merci encore pour le partage sunny
Merci à toi de me lire et de commenter!!   Smile
Tant mieux si ça te donne envie, mon pari est réussi!  Laughing  Wink

MinnieLaurie a écrit:
Encore une super suite, j'adore les photos du Cheyenne et l'atmosphère qui se dégage de cet hotel je devrais le re-tester maintenant que les travaux sont finis... Very Happy
Franchement je n'ai pas été déçue!  Vraiment immersif et nickel niveau chambre!
Après je n'ai pas testé le petit-déjeuner ni le buffet de l'hôtel, pour ça j'ai un peu peur! scratch
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 17:21

2alice2 a écrit:

Les chambre familiales... argh! d'autant qu'il n'y a que celles du DLH qui bénéficient de réducs!
23h c'est vrai que c'est tard, mais bon, ce sont les vacances et puis ça fait plus d'heures sur les parcs!

Les chambres familiales du dlh sont plus grandes d'après les photos , mais très prisées d'après la CM que j'ai eu au téléphone , et deux chambres du CC peuvent accueillir ta grande famille .

J'ai rattrapé aujourd'hui mon retard , magnifiques photos .
Je suis scandalisé par le jeune dans le carrousel mais cela ne m'étonne plus .
Star tours je pense qu'on en devient addict tellement c'est varié , cela a été mon coup de coeur de mon séjour de mai ;n'oublies pas que tu peux demander au cm qui vous accueille à la navette si ton enfant peut être l'espion .
Tes photos de nuit sont très belles , l'ambiance far west du cheyenne est toujours plaisante , et je vois que les chambres texas regorgent de détails .
Le plazza me tenterait aussi , l'intérieur est magnifique, mais j'ai peur du monde dedans.

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 937942 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 20:34

Samedi matin, tôt...

Il fait encore un temps magnifique!!   sunny   Je ne pense qu'à notre rendez-vous!  bounce
Telle une rengaine, je me réveille la première, range à nouveau les valises. Là, clairement, ça me gonfle!!! m'embête de répéter chaque jour ces mêmes gestes!  Je me dis que je ne ferai plus jamais de réservations alambiquées!!  Mad Laughing

Et puis j'espère que ma troupe se réveillera assez tôt pour profiter (au moins une fois!) des EMH avant notre réservation de 9h45!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 795199
... Même pas en rêve!!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 153419  Appelez-nous la famille marmotte!  Sleep

Bon, avant de rejoindre le parc et notre rendez-vous, nous devons aller mettre les valises dans la voiture! Grrrr!
Alors que nous repassons par la réception, nous voyons Pluto au point photo!
Allé, une petite photo pour la route, les enfants patientent pendant que je fais la file:

Pluto prend son temps avec les guests, c'est une bonne chose mais nous n'avons plus le temps d'attendre! No
Tant pis, nous quittons la réception pour filer au Disneyland Park!  

Nous n'avons pas eu d'entrevue avec Pluto, ce n'est pas grave, nous allons rencontrer plusieurs autres personnages en déjeunant! cheers cheers
Parce que nous allons tester une nouveauté : le petit-déjeuner du Plaza Garden en compagnie de nos héros préférés!! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 795199
Je suis tellement contente de voir ce que ça donne!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 795199
Bon, honnêtement, je sais que ça ne ressemblera que de loin à l'expérience du CC, mais ça nous fait plaisir quand même!

Lorsque nous arrivons devant la restaurant, les portes sont closes et quelques guests sont déjà là à attendre tranquillement.
Ne sachant pas trop où me mettre, je me place derrière ceux qui sont les premiers sur les marches.
J'avais lu que c'était un peu la cohue à l'ouverture des portes, mais ce matin, tout le monde est cool et bien élévé Smile .
Enfin nous entrons et l'enregistrement est rapide.
Nous sommes sommes placés.  Le Plaza Garden est aussi beau que la veille  cheers

Je pense bien à vous et mon âme de reporter me dicte de faire les photos du buffet avant qu'il soit pillé!

Regardez bien, il y a du choix!!  Shocked   Very Happy

Là vraiment, celui qui ne trouve pas son bonheur est trop difficile! Cool
Le buffet est magnifique, et égal à celui du CC!
Tout est joliment présenté et fait envie!  Very Happy

Cependant nous n'osons pas nous lever pour aller faire nos assiettes, nous nous demandons quand les persos vont arriver?!? scratch

Pour votre information, sachez que vous avez laaaargement le temps d'aller vous servir, les personnages arrivent 20 min après que tout le monde soit installé!  Pas d'empressement donc! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 904185

Voici donc une partie de ce que nous avons dégusté:

Alors?!  Qu'en pensez-vous?  Vous laisserez-vous tenter par le petit-déjeuner du Plaza?   Very Happy

Dernière édition par 2alice2 le Dim 23 Juil 2017 - 21:15, édité 1 fois
Maiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:07

Je m'installe Smile
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:10

Tout d'un coup l'ambiance monte d'un cran!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 795199
Nous comprenons que les personnages arrivent! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 795199

Mes enfants, comme tous les autres, sont grand sourire quand les personnages arrivent à notre table!   Very Happy

Alors pour votre information-bis-, soyez prêts à dégainer l'appareil plus vite que votre ombre parce que les visites s'enchaînent et sont assez rapides!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 78713  La salle est trop grande pour que les persos s'attardent plus de 5 min par table.
Mon problème à moi, c'est que j'ai 3 enfants à faire poser en même temps!!   Laughing
Heuh... comment dire... J'ai choisi les photos les moins ratées plus réussies! Hahaha! Laughing

Un autre arrive!!

J'adore quand Daisy fait sa précieuse et dit 'Aurevoir' comme ça!  Laughing

Give me five Mickey!

L'expérience est amusante pour les enfants!  
Il ne faut pas avoir peur du bruit et de l'animation (sachez d'ailleurs que vous pouvez y fêter votre anniversaire!)
C'est certain que nous y reviendrons!! Very Happy

Dernière édition par 2alice2 le Lun 24 Juil 2017 - 21:24, édité 1 fois
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:20

En effet le buffet donne envie, il y a du choix Surprised

Le petit-déjeuner avec les personnages doit être une belle expérience, j'ai hâte de voir la suite de votre séjour et de votre journée Very Happy
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:46

Merci pour les photos du buffets, c'est clair que ça donne envie...

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 287560
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 23:48

Effectivement ça donne envie,mais 35€/pers pour un pdj je trouve vraiment cela trop cher.surtout que même en déjeunant bien,mes enfants me réclameront un repas à midi Crying or Very sad
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:06

binney a écrit:
]
Les chambres familiales du dlh sont plus grandes d'après les photos , mais très prisées d'après la CM que j'ai eu au téléphone, et deux chambres du CC peuvent accueillir ta grande famille .

J'ai rattrapé aujourd'hui mon retard , magnifiques photos .
Je suis scandalisé par le jeune dans le carrousel mais cela ne m'étonne plus .
Star tours je pense qu'on en devient addict tellement c'est varié , cela a été mon coup de coeur de mon séjour de mai ;n'oublies pas que tu peux demander au cm qui vous accueille à la navette si ton enfant peut être l'espion .
Tes photos de nuit sont très belles , l'ambiance far west du cheyenne est toujours plaisante , et je vois que les chambres texas regorgent de détails .
Le plazza me tenterait aussi , l'intérieur est magnifique, mais j'ai peur du monde dedans.
Oui les familiales du DLH sont toujours très grandes!  J'ai eu la chance d'en tester 2, et c'est vrai qu'on voit la place!  Par contre moi je les vois souvent encore dispos!  Elles sont tellement chères!
Je ne savais pas pour l'espion!!  Merci beaucoup pour le tuyau!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 904185
Le Plaza Garden est très grand et toujours blindé le soir comme le matin!! Il est magnifique  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715  mais si tu n'aimes pas la foule, tu ne t'y sentiras pas très bien  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 458193
Merci à toi pour ton commentaire!

Maiko a écrit:
Je m'installe Smile
Wink

Océane0333 a écrit:
En effet le buffet donne envie, il y a du choix Surprised
Le petit-déjeuner avec les personnages doit être une belle expérience, j'ai hâte de voir la suite de votre séjour et de votre journée Very Happy
Very Happy  Bientôt!  Wink

Fitune a écrit:
Merci pour les photos du buffets, c'est clair que ça donne envie...
Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 340646

seve74 a écrit:
Effectivement ça  donne envie,mais 35€/pers pour un pdj je trouve vraiment cela trop cher.surtout que même en déjeunant bien,mes enfants me réclameront un repas à  midi Crying or Very sad
Disons que c'est une bonne alternative aux Inventions (=le double du prix)!
Mes enfants mangent très (trop) bien, et avec la venue des personnages, plus la réduc de mon Pass (ou dans le cadre de la DP Premium), finalement je trouve que ça en vaut la peine; mais je suis d'accord que ça reste cher!
Si tu y vas à 9h45, et qu'ils mangent 'bien', ils te réclameront à midi aussi?!  Ce sont des ogres? affraid Laughing
Oui, au bout de la journée ça revient cher...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:10

non ce ne sont pas des ogres,mais à midi c'est psychologique,ces messieurs ont faim Mad
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:17

Mmmh ce petit déj est top!
Je me dis aussi que ça vaut le coup avec une réduc PA ou une DP, ça reste cher pour un petit déj tout de même.
En tout cas, vous avez passé un bon moment, vous en avez bien profité!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
dindouna

dindouna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:45

je m'installe.
Je me suis toujours demandée ce que ça donnait un séjour en été.

------edit----------------
C'est vraiment géniale! J'ai hâte de lire la suite.
Et merci pour les photos du B&B Wink

Dernière édition par dindouna le Lun 24 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:42

Le petit dejeuner donne vraiment en vie (*Miam j'ai faim*) et avec les personnages cela doit être génial Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:01

Waouh, le petit dej est grandiose !!! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715
J'adore franchement, tu m'as donné envie de le faire ,tout y est : le buffet, le décor, les persos ,( sans oublier le fait que c'est une super alternative aux Inventions, trop cher pour une famille de 7.)
Merci une nouvelle fois pour ces superbes photos, tes enfants sont trop beaux !
malysse42

malysse42

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:41

Je m'installe !
bottman

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:03

Wink

Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 15:21

mimette a écrit:
Mmmh ce petit déj est top!
Je me dis aussi que ça vaut le coup avec une réduc PA ou une DP, ça reste cher pour un petit déj tout de même.
En tout cas, vous avez passé un bon moment, vous en avez bien profité!
Very Happy  Wink

dindouna a écrit:
je m'installe.
Je me suis toujours demandée ce que ça donnait un séjour en été.
------edit----------------
C'est vraiment géniale! J'ai hâte de lire la suite.
Et merci pour les photos du B&B Wink
Merci à toi de me lire!  Merci pour ton gentil commentaire!  Wink

Crazy-paradize a écrit:
Le petit dejeuner donne vraiment en vie (*Miam j'ai faim*) et avec les personnages cela doit être génial  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715
Haha!! Oui, nous y retournerons bientôt!!  Avec des enfants c'est top!

alicia73 a écrit:
Waouh, le petit dej est grandiose !!! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715
J'adore franchement, tu m'as donné envie de le faire ,tout y est : le buffet, le décor, les persos ,( sans oublier le fait que c'est une super alternative aux Inventions, trop cher pour une famille de 7.)
Merci une nouvelle fois pour ces superbes photos, tes enfants sont trop beaux !
Oh merci!  Embarassed  C'est trop gentil!  I love you

malysse42 a écrit:
Je m'installe !
bottman a écrit:
Wink
Wink study
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 19:28

Trop beau le petit déj au Plaza gardens !
On compte y aller en novembre si on arrive à avoir une réservation ^^

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 3:04

study study
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 7:55

fantagarro a écrit:
Trop beau le petit déj au Plaza gardens !
On compte y aller en novembre si on arrive à avoir une réservation ^^
Je croise les doigts pour vous!! Vous vous régalerez!! Wink Very Happy

labeteauboisdormant a écrit:
study study
Smile Wink
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:11

Samedi vers 11h15...

Le soleil est toujours là, la chaleur aussi!   sunny
Nous avons vraiment bien mangé et nous ferons évidemment l'impasse sur le repas du midi!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 153419
Nous nous dirigeons vers Autopia!  Les enfants me demandent toujours cette attraction, mais le temps d'attente flirte avec 40 min la plupart du temps...
30 'petites' minutes sont affichées, alors nous décidons d'y aller!  De toute façon, en ce samedi bondé, il y aura du monde partout, autant leur faire plaisir!   Very Happy

Ils adorent conduire ces petites voitures!!   cheers

Après cela nous cherchons après une attraction qui aficherait 30 min maxi de temps d'attente, mais... No

Nous n'avons jamais fait Meet Mickey Mouse, et je me dis que c'est l'occasion d'utiliser le Photopass+! Depuis l'entrée il faudrait attendre 60 min, et c'est de trop pour le petit!  Neutral

Bon...    scratch
Nous décidons alors de faire le grand tour du parc avec le Disneyland Railroad.  Puisque nous sommes tout à côté nous allons le prendre à la Fantasyland Station.
Par chance, il n'y a presque personne et il arrive justement! cheers
Nous montons rapidement à bord pour une petite balade!

Revenus à notre point de départ, il y a toujours autant de monde évidemment!

Je leur propose donc de découvrir un endroit qui n'est pas une attraction à proprement parler, mais que nous n'avons jamais vu de tout près... : La plage des Pirates!  Ce sera l'occasion pour eux de se défouler un peu!

Direction Adventureland donc!!  Et son superbe bateau de pirates!! Il est géant et magnifique! Les enfants l'admirent!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 795199 Dommage qu'on ne puisse pas monter à bord!

L'aire de jeux est juste en dessous du bateau!

Les enfants s'y amusent bien!  Plusieurs pauvres parents, vidés de leur énergie, sont assis à l'ombre par terre!  Laughing  Tout le monde y trouve son compte finalement!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 904185
Après un temps certain, il est l'heure d'aller faire la sieste!   Sleep

Notre nouvelle chambre au B&B nous attend!   Very Happy

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 213516  Rendre poussette-Sortir-Navette-Cheyenne-voiture-B&B-Check~in-Chambre-Valises...  Grrrrrrr PLUS JAMAIS!!   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 213516  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 485184

Heureusement, les décors en valent tellement la peine!  Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715

J'en profite pour faire les photos du Cheyenne...   Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 425715

La sortie par laquelle rejoindre les parcs à pieds; à droite face à la réception:

Arrivée au B&B:

Nous avons déjà eu cette disposition de chambre au B&B.  Chouette aussi, mais moins bien que celle de l'avant-veille, parce que moins lumineuse.  En plus dans celle-ci... ça puuuuee! Mad

Quand le tour de la chambre est fait et le petit installé, nous retournons au DV avec les grands faire un peu chaque magasin, histoire de repérer ce que nous viendrons acheter le soir avant de rentrer à l'hôtel!

A bientôt pour la suite et fin! Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 892973

Dernière édition par 2alice2 le Mer 26 Juil 2017 - 16:24, édité 1 fois
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:21

J'ai fait Meet&Greet Mickey, je te conseille de le tenter une prochaine fois: ils diffusent des vieux dessins animées de Mickey, Donald &co... une heure passe vite et les photos sont très sympas.
https://mon-ip.me

Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant