| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 4 Aoû 2019 - 16:16 | |
| Félicitations ! Un petit lion en pleine saison du roi lion, ça ne s’invente pas ;-)
Bon courage pour cette nouvelle organisation à 4. (Je rame parfois avec deux et mon métier d independante donc 4, respect !)
J’espere Que tu auras bientôt l’occasion de te planifier un petit voyage au pays des rêves (oui, bon d accord, j’avoue, je suis en manque de tr passionnant )! Beau dimanche à toi et ta petite famille Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 5 Aoû 2019 - 7:51 | |
| - Val2707 a écrit:
- Félicitations ! Un petit lion en pleine saison du roi lion, ça ne s’invente pas ;-)
Bon courage pour cette nouvelle organisation à 4. (Je rame parfois avec deux et mon métier d independante donc 4, respect !) J’espere Que tu auras bientôt l’occasion de te planifier un petit voyage au pays des rêves (oui, bon d accord, j’avoue, je suis en manque de tr passionnant )! Beau dimanche à toi et ta petite famille Oh merci, c'est gentil! Il est plutôt cancer, mais ça m'est égal: l'astrologie et moi ça fait 15! Merci pour le courage! Et tu as toute mon admiration aussi, parce qu'être indépendante, c'est encore autre chose que de travailler pour l'Etat!! J'espère aussi pouvoir y retourner sans difficultés, hâte de vous raconter nos nouvelles aventures, et merci pour le compliment A bientôt! - Lolotte_054 a écrit:
Pas de soucis, tant que tout va bien, c’est le principal Ohhh ici tout va bien.. un cdi signé.. un nouveau chéri... un séjour en préparation!! Tout est arrivé en même temps Yeaaah! Un bonheur n'arrive jamais seul! fais gaffe, il va te demander en mariage, et sans que t'ai rien compris, tu seras dans le même état que moi Trop contente pour toi! Tu te souviendras de l'été 2019! Tu emmènes ton chéri pour ce nouveau séjour? Il connaît ta passion? |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 5 Aoû 2019 - 16:15 | |
| Haaan c'est top 3 jours à vous deux!! Le temps de prendre le temps, profiter de l'hôtel peut-être?! Où dormirez-vous? L'Invention, j'adore, pourvu qu'il se mette dans le bain , y a moyen de faire des photos géniales de vous deux . J'espère qu'il sera fan! J'aurais bien de la peine à ne pas être surexcitée , ne pas courir dans tous les sens, comment vas-tu faire pour te la jouer fille cool "DLP, mouaiiiiis, suis adulte mais j'aime biiiien... temps en temps quoi! mensonge inside. Oooh, c'est pas Pocahontas là-bas?? Mais cours plus viiiite, je l'ai jamais vue en vrai" - ton carnet à autographes planqué dans ton sac- tarée inside , Ou pire: s'il voyait que tu chiales devant les spectacles?? En vrai je t'envie, j'espère que ce sera magique! Nouvel An, oui, j'ai déjà regardé en long, large et travers, mais je ne me décide pas. Je m'auto-saoule. |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 5 Aoû 2019 - 21:56 | |
| Ahah j’adore ta description... c’est tout à fait ça!! Genre, attend il y a un truc la bas avec une file, on peut aller voir? Alors que je saurais déjà que c’est une rencontre que je veux faire Je lui ai dit en réservant: heu tu sais que tu pars avec une enfant de 4 ans?? Et pour les inventions: - et qu’est ce qu’il a de spécial ce resto?? - Ben les personnages voyons!! Lol Ça va je l’ai bien prévenu nonnnn? On a réservé au Sequoia (pas d’infidélités ) mais en standard cette fois ci! Pour ton séjour, je veux bien croire que ça doit être dur de se décider... avec ce petit bout de chou.. est ce que je prends l’hôtel pour la proximité? Pour les prestations? Le prix aussi doit jouer en fonction de ce que tu veux? Bon courage à toi!! Redis moi quand tu as choisi |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 6 Aoû 2019 - 12:42 | |
| Une enfant de 4 ans, les persos aux Inventions... qu'est-ce que je donnerais pas pour voir sa tête; plutôt , ou , ou ?!! J'adore passer du temps avec des inhabitués, mais alors en couple, ça promet de jolis délires! En tout cas s'il accroche, faudra pas le laisser filer! Puis c'est bien vrai qu'il aura été prévenu Le Séquoia est une valeur sûre, et t'as raison de ce choix, disons que cet hôtel ne tombe pas dans la mièvrerie (trop rose ) ni la régression (Cars, merci mais non-merci!), ça reste 'viril', pas lui en faire trop d'un coup! Un Tr à la clé?? C'est quand le départ? Le Nouvel An, l'année passée, vomissant mes tripes, je m'étais déjà maudite d'avoir dépensé autant pour ne pas en profiter pleinement (L'ESC, la Soirée, le resto, la totale). J'ai peur de ça. Qu'il soit tellement petit qu'on en profite pas, ou qu'il y en ai un de malade, enfin, tu vois... Mais ça me fait trop mal au coeur de me dire de rater ça cette année. Bref. Oui je te dirai quoi! (quoi quoi?! je me souviens d'un film qui se moque de ce belgicisme bien connu mais je ne sais plus lequel ) -faut vraiment que je dorme mwoua- |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 7 Aoû 2019 - 12:13 | |
| - 2alice2 a écrit:
Une enfant de 4 ans, les persos aux Inventions... qu'est-ce que je donnerais pas pour voir sa tête; plutôt , ou , ou ?!! J'adore passer du temps avec des inhabitués, mais alors en couple, ça promet de jolis délires! En tout cas s'il accroche, faudra pas le laisser filer! Puis c'est bien vrai qu'il aura été prévenu Le Séquoia est une valeur sûre, et t'as raison de ce choix, disons que cet hôtel ne tombe pas dans la mièvrerie (trop rose ) ni la régression (Cars, merci mais non-merci!), ça reste 'viril', pas lui en faire trop d'un coup! Un Tr à la clé?? C'est quand le départ?
Le Nouvel An, l'année passée, vomissant mes tripes, je m'étais déjà maudite d'avoir dépensé autant pour ne pas en profiter pleinement (L'ESC, la Soirée, le resto, la totale). J'ai peur de ça. Qu'il soit tellement petit qu'on en profite pas, ou qu'il y en ai un de malade, enfin, tu vois... Mais ça me fait trop mal au coeur de me dire de rater ça cette année. Bref. Oui je te dirai quoi! (quoi quoi?! je me souviens d'un film qui se moque de ce belgicisme bien connu mais je ne sais plus lequel ) -faut vraiment que je dorme mwoua- J’ai bien peur que ce soit les 3 têtes réunies Pour le Sequoia j’avoue aussi que le prix a aider aussi pour le choix.. j’ai bien essayer de regarder pour le dlh mais vraiment trop de différence (3 jours au lieu de 2 je ne vais pas me plaindre ) et j’avoue que si j’ai le choix je n’irais pas au Cheyenne ou au santa fe rien que pour la distance.. je ne prends casi jamais la navette! Pour le tr, je ne sais pas encore, on verra comment le séjour ce passe on y va en octobre pour la saison d’halloween Je peux comprendre tes craintes mais je pense que tu aurais trop de regrets à ne pas y aller.. surtout que l’année dernière tu n’as pas pu profiter pleinement On se redit quoi, quoi... c’est pas dans « bienvenue dans les ch’tis » ou « rien a déclaré »? J’ai le doute |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 7 Aoû 2019 - 21:55 | |
| - binney a écrit:
- Je te comprends , tu ne fais donc pas l'année scolaire pour profiter de ton bébé ?
Le prochain départ , pas évident , cela sera sans doute au dernier moment car wdw est prévu pour l'année prochaine et je préfère mettre plus de budget sur ce voyage que sur disneyland paris qui va subir deux ou trois ans de vaches maigres avec des fermetures en cascade . Surement un cc avec ma fille début septembre avant sa rentrée scolaire car elle veut voir la saison du roi lion , un avec ma femme en octobre pour halloween hors monde (plus jamais les journées noires de l'année dernière ) puis je vais essayer de faire la réouverture du ny .
Si si je rentrerai, mais après tout le monde , et vais réduire mon temps de travail WDW?!?! Trop bien!! Ca y est, tu passes le cap? Envie de découvrir plus grand, plus 'authentique'?? T'as bien raison, tant que les choses sont possibles, alors il faut les faire!! Comme ça doit être grisant comme projet! Ah ben oui, je comprends que tu tailles dans le budget DLP alors. Sauf que tu prévois quand même pas mal ! - Lolotte_054 a écrit:
- J’ai bien peur que ce soit les 3 têtes réunies
Pour le Sequoia j’avoue aussi que le prix a aider aussi pour le choix.. j’ai bien essayer de regarder pour le dlh mais vraiment trop de différence (3 jours au lieu de 2 je ne vais pas me plaindre ) et j’avoue que si j’ai le choix je n’irais pas au Cheyenne ou au santa fe rien que pour la distance.. je ne prends casi jamais la navette! Pour le tr, je ne sais pas encore, on verra comment le séjour ce passe on y va en octobre pour la saison d’halloween
Je peux comprendre tes craintes mais je pense que tu aurais trop de regrets à ne pas y aller.. surtout que l’année dernière tu n’as pas pu profiter pleinement On se redit quoi, quoi... c’est pas dans « bienvenue dans les ch’tis » ou « rien a déclaré »? J’ai le doute Oui j'avais bien compris pour le Séquoia Il aimera j'en suis certaine! Bon ben moi j'espère un Tr!! Oui j'aurais vraiment mal au coeur pour le Nouvel An. J'y ai repensé toute la journée suite à notre discussion ici... Ouiiii, c'est dans un de ces deux films ! Bien vu! |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
2alice2
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 17 Aoû 2019 - 22:14 | |
| Coucou 2alice2 ! Je m'installe pour lire ton TR.... EDIT : Et voilà, j'ai tout lu ! Un vrai plaisir de partager ces moments mère-fille. Alors le Victoria's machin (je n'arriverai jamais à retenir le nom "Victoria's home style restaurant" c'est bien ça ?) Je n'ai JAMAIS essayé ! Je pense que je vais l'ajouter au programme de mon séjour lundi-mardi. Un petit goûter (milkshake de la saison du Roi Lion par exemple ?) avant de repartir mardi soir, ça peut être chouette ! Et les t-shirts Indestructibles que tu as trouvés je les trouve juste géniaux Et donc, si j'ai bien compris tu es à nouveau maman depuis peu ? Et bien toutes mes félicitations ! Tout se passe bien ? La canicule n'a pas été trop compliquée à surmonter ? Pour quand est prévu votre prochain séjour finalement ? L'an dernier on n'a pas osé passer nouvel an à Disney (ça aurait été notre troisième année aussi), car notre loulou n'avait que 7 mois et... On a bien fait : il nous a déclaré une bronchiole le 31, vive le centre de kiné-respi à 20 Minutes de la maison ouvert 365 jours par an ! Et moi : gastro. Résultat : réveillon dans le canapé lol. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 18 Aoû 2019 - 16:45 | |
| Oui c'est bien ça le nom à rallonge du Victoria J'espère que tu auras l'occasion d'y aller, tu devrais adorer! J'adore aussi nos tee-shirts, d'autant qu'à 70% cumulés avec la réduc Pass, ça aurait été dommage de les laisser là! Je n'ai pas encore essayé le mien, mais papa porte déjà Mr Indestructible. Merci pour les félicitations! Tout se passe très bien, hormis le manque de sommeil, et parfois l'impression de ne pas faire grand chose de productif de la journée... qui n'est pas qu'une impression d'ailleurs mais ça ne dure qu'un temps. Sinon Babychou est un amour! Heureusement la canicule est derrière nous, je déteste ça!! Pas de séjour concrètement réservé je n'arrive pas à me décider avec bébé qui est encore si petit. , et j'ai vraiment peur d'un scénario comme celui que tu nous expliques !! Mais DLP me manque, et pas qu'un peu! |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 19 Aoû 2019 - 9:40 | |
| - 2alice2 a écrit:
Nooon, ça y est, il est arrivé!
Contraint et forcé, mais il est bien là! Bonjour Alice Félicitations pour ce nouveau bonheur J'imagine que les premières semaines sont un peu difficiles mais je te souhaite bon courage. Au plaisir de te lire une prochaine fois. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 19 Aoû 2019 - 22:02 | |
| Hello hello! Disons que le nombre d'enfants , de biberons à donner, d'heures de sommeil en moins , rendent les journées et les nuits assez mouvementées, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Merci beaucoup! A bientôt j'espère! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 28 Aoû 2019 - 13:36 | |
| Un petit coucou par ici pour voir comment vous allez avec ta petite famille. Pour nous pas de séjour prévu mais je venais voir si tu avancé dans ton organisation de séjour de fin d'année? Il faut du temps pour reprendre ces marques c'est super que tu puisses rester encore u peu à la maison. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 28 Aoû 2019 - 21:13 | |
| Coucou! Oh nous allons bien merci, c'est très gentil! (si ces chaleurs pouvaient cesser ce serait parfait!) Tout va bien de ton côté? C'est vrai qu'il faut du temps pour tout réorganiser, et je suis loin d'être au point nous commençons seulement à avoir nos petits rituels! Vive le congé de maternité, et comme tu le dis, heureusement que je ne dois pas faire la rentrée parce que je ne sais pas comment j'aurais fait! #mamanpasparfaiteA propos de rentrée, tu dois être dans les starting block, je souhaite un chouette 2 septembre à tes garçons! Noooon, je n'avance pas du tout pour un éventuel séjour en décembre. Réserver le réveillon est dans ma To Do List depuis mai, mais si je n'y arrive pas, c'est peut-être un signe que je ne dois pas le faire, bébé sera encore trop petit. C'est vraiment mon casse-tête depuis un moment. Je file sur ton Tr, il me semble que tu ne l'avais pas fini, non?! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 30 Aoû 2019 - 18:20 | |
| Voilà voilà... Mon doigt a ripé sur 'Réserver ce train'. J'ai donc du réserver une chambre dans la foulée y avait plus ce que je voulaiiiiis! Bien fait, t'as qu'à t'y prendre plus tôt. Nous irons donc frissonner de terreur dans quelques semaines! Mais chuuut pour le moment! |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 30 Aoû 2019 - 19:46 | |
| Super !,!!!! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 31 Aoû 2019 - 16:10 | |
| Coucou Alice je viens de voir que tu avais réservé On y sera peut être en même temps tu as réservé dans quel hôtel? Petit point sur le séjour en préparation: pour les inventions je n’ai pas réussi à le convaincre.. mais bon à la place on a pris un petit dej au plaza garden J’espère que tout ce passe bien pour vous |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 31 Aoû 2019 - 23:00 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Super !,!!!!
Oh oui, trop contente - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice je viens de voir que tu avais réservé
On y sera peut être en même temps tu as réservé dans quel hôtel? Petit point sur le séjour en préparation: pour les inventions je n’ai pas réussi à le convaincre.. mais bon à la place on a pris un petit dej au plaza garden J’espère que tout ce passe bien pour vous Oh oui ça va bien merci! Je n'ai jamais été aussi cool à la veille d'une rentrée, puisque je ne la fais pas! Et toi ça va? Arf pour les Inventions Il ne sait pas ce qu'il rate! P-être une prochaine fois? Mais ce petit-déj' est presque tout aussi bien, donc bon, t'auras ta dose quand même! T'aurais du l'emmener au petit-déj' à L'Auberge, juste les Princesses , là t'aurais rigolé! Du coup tu vas lui faire découvrir quel endroit le soir? Oui nous y serons p-être en même temps , mais surprise pour l'hôtel, je garde ça pour le Tr! -je te MP - |
|
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 1 Sep 2019 - 15:31 | |
| Hello! Oui, comme je le disais, l'occasion était trop belle de pouvoir découvrir Halloween cette année. Ce sera en express, mais déjà ça! En croisant les doigts que la pluie nous épargne pour cette fois. Oui, j'ai résrevé les restos, trop contente! ~~~~~~~ Bonne rentrée à tous, petits & grands, enfants et parents! |
|
| |
|