|
|
| Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Choupinoute
| | | | MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mar 15 Aoû - 16:32 | |
| Je m'installe ^^ Trop bien les petites surprises ! Ta fille est trop mignonne dans sa jolie robe ^^ Pour l'auberge de Cendrillon de notre côté on attend que notre fille soit bien plus grande et le demande car je trouve ça hyper cher pour ce que c'est !!! Super pour le mini séjour hâte que tu finisses de nous raconter tout ça ! |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 7:09 | |
| - gypsy a écrit:
- Je suis.
- lordofthedance a écrit:
- je m'installe
- Crazy-paradize a écrit:
- Je m'installe
- roro1366 a écrit:
- Merci pour ce TR
- Lilize a écrit:
- Coucou.
Je m'installe ... - wendybarrie a écrit:
- Merci poir ce super tr!
- valerie057 a écrit:
- Je m'installe
- ysady a écrit:
- Présente!
- sejena a écrit:
- maud a écrit:
- Merci de nous faire partager ces bons moments
Avec plaisir!! - Christmas a écrit:
- J'ai fait l'auberge en 93 et déjà à l'époque j'avais trouvé ce restaurant surfait, juste pour le décor et les personnages !!
Surfait je ne dirais pas , trop cher ça oui! Je suppose que c'est aussi une manière de pourvoir gérer la demande, parce que si le prix était super abordable, il faudrait 2 fois plus d'espace et 2 fois plus de princesses! - alicia73 a écrit:
- Oh trop bien , quel bel été à DLP !!
: Quand tu prends le Pass, t'es foutu ! - Loulette a écrit:
- Merci pour cette belle suite. Même si je sui déçue pour toi de ton opinion sur l'Auberge, et même si je n'ai jamais testé l'Auberge (le prix me fait totalement fuir) je crois que je partagerai ton opinion et mes hommes pourraient même faire concurrence aux tiens
Par contre ta fille avait l'air émerveillée et ça c'est Oui, il doit y avoir plus que régulièrement des gars qui 'subissent' la situation! Oui, nous l'avons fait avant tout pour elle (bon, pour moi aussi ) et je suis bien contente pour cela! - binney a écrit:
Bonne journée de mariage déja !! Oui , la suite fait vraiment envie , cela doit quand même te changer de la suite au fin fond de la forêt (3331 ) ;je sais qu'en revenant en novembre du cc , cette suite m'aurait fait plaisir . Pour l'auberge de cendrillon , je ne regrette pas de l'avoir annuler en mai , en voyant les commentaires sur la nourriture et ton mauvais placement . Ils ne font plus la danse des princesses? Honnêtement, on en avait parlé, j'ai vraiement aimé les 2. Après, c'est sûr que celle avec terrasse remporte haut la main! Il n'y a plus de valse, plus de princes!! Oh, ne reste pas sur mon avis négatif!! Vas-y et fais toi ta propre opinion, parce que la majorité des gens l'apprécie!! - dindouna a écrit:
- Je m'installe.
PS: c'est dommage pour la "non-magie" que tu as ressentie à l'Auberge de Cendrillon Mais comme tu l'as dis tant que ta fille a des étoiles pleins les yeux, c'est ce qui est le plus important. C'est donc ça, DLP en août Oooh oui, et ce lundi 14 c'était pire encore!! En août c'est full! - Choupinoute a écrit:
- Pour l'Auberge, comme Binney, j'ai connu la valse des princesses et l'une d'entre elles était accompagnée de son prince ... D'ailleurs c'était souvent le seul endroit où on le voyait (à part sur la parade).Maintenant ils sortent un peu plus sur le parc ou au DLH (toujours les jours où je n'y suis pas grrrr !), ils sont sur un beau spectacle en plus de la parade ce qui est très agréable pour les petites filles comme pour les grandes et aussi pour les garçons !
Mais c'est dommage qu'ils aient arrêté la valse et la visite d'un prince. (Quelqu'un saurait pourquoi et si c'est définitif ?). A part ça, je me régale avec ton TR (plus qu'avec un repas à l'Auberge ;-) mais j'en apprécie le décor et les interactions. Oh merci!! Pour la présence des Princes, j'avais lu qu'ils ne servaient clairement qu'à faire figuration parce que très peu de guests s'intéressaient à eux! Alors ça fait cher la figuration!! Donc question de budget je suppose?!! - Alizé a écrit:
- je m"installe trop hâte de lire te voir les photos de ton TR
- Alizé a écrit:
- Çà y est tout lu; pour le restaurant cela confirme mes doutes sur la qualité et vu le prix je crois que je ne le testerais pas , les inventions par contre jamais déçue jusqu'à présent. ta princesse est heureuse de ce moment et c'est ce qui importe au final !
- Loulette a écrit:
- Bonne journée.
Je me doute que le parc doit être Pour lundi, c'était peu de le dire! Pour hier ça allait encore!! Mais nous avons eu droit à une très longue averse digne de la Belgique!! Le temps, ça aide! - MagicAnna a écrit:
- J'ai loupé le début de ton TR, vite j'ai du temps à rattraper : je m'installe !!!!
Edit : Et bien Wahouu !!! Quel début de séjour !!!!!
Le Magic Circus est déjà au top, le buffet a l'air succulent, et tu dois être contente d'y être allé en plein été, et de profiter des extérieurs, qui ont l'air tellement agréables ...
Mais alors la suite du GFC, alors là !!! J'adore, et là encore la belle saison c'est top pour la petite terrasse !! J'y resterai bien 3 jours moi dans cette chambre !!! Et le Lounge fidèle à lui-même !
Ta fille dans sa robe Belle est splendide, ça promet pour Princesse d'1 Jour !!!! Une des copines de ma fille a choisi Belle pour Princesse d'1 Jour dans 15 jours, mais j'ai l'ancienne version de la robe, et j'ai peur qu'elle soit déçue quand elle verra celle-ci qui est vraiment magnifique !!
En tout cas j'ai hâte de voir les photos de Princesse de ta puce !!!!
Pour l'Auberge de Cendrillon, je suis déçue pour toi du manque de magie ressenti ... et surtout des plats !!! Pour ma part, j'ai toujours trouvé les plats vraiment raffinés !! Peut-être un changement de cuisinier ??? Nous avons aussi réservé là-bas à la fin du mois, du coup je regrette presque !!!! D'autant plus que je ne savais pas qu'il n'y avait plus la valse des Princesses !!!!!!
Maintenant je vais sagement attendre la suite, surtout que si j'ai bien compris le récit va s'enchaîner avec un nouveau séjour improvisé !!! Merci Merci!! Oui, je viens de tester 2 hôtels partenaires dont le Circus, et c'est vrai que c'est top en été!!! Pas trop de monde en plus, c'est le top!! Moi j'habiterais bien dans cette Suite! Haha! Elles sont plus qu'agréables! Je ne comprends pas que certains ne les apprécient pas? Merci pour ma fille!! C'est un moment unique, et c'est vrai que la robe est splendide! Hâte de vous montrer tout ça!! Nooon, ne regrette pas pour L'Auberge!! C'est moi qui n'ai pas été entièrement satisfaite, mais je n'ai pas été aidée , je suis certaine que tu apprécieras toujours autant!! Plus de valse, non... J'essaie de me dépêcher pour la suite... - alicia73 a écrit:
- Trop trop hâte que tu nous racontes , je trépigne d'impatience !
J'essaie de me dépêcher! - sejena a écrit:
- Bonjour une petite question indiscrète quel est le supplément pour une nuit en suite?Nous aimerions bien le faire pour le mois d'octobre....Merci bonne journée.
Hello! J'ai payé 107€ de plus pour la Suite, à partir d'une chambre GFC vue Lac! Cela dépend de la chambre que tu as prise et de la saison, ça varie beaucoup!! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 7:14 | |
| - Choupinoute a écrit:
Hello, dis donc tu sais mettre le suspens toi :-D Hâte que tu reviennes nous raconter ça (et la fin du séjour précédent) : tu vas avoir fort à faire. A priori aujourd'hui était moins pire qu'hier : en regardant les photos du parking sur les réseaux sociaux, c'était affolant le monde qu'il y avait ! Bon retour et à bientôt Oui, vraiment impossible d'avancer lundi 14 et hier 15 assez respirable, pourtant jour férié, je ne comprends pas pourquoi?! A cause du temps certainement?! Merci à toi!! - MrBagheera a écrit:
- Coucou, je m'installe.
- fantagarro a écrit:
- Je m'installe ^^
Trop bien les petites surprises ! Ta fille est trop mignonne dans sa jolie robe ^^ Pour l'auberge de Cendrillon de notre côté on attend que notre fille soit bien plus grande et le demande car je trouve ça hyper cher pour ce que c'est !!! Super pour le mini séjour hâte que tu finisses de nous raconter tout ça ! Merciii! Oui, peut-être que tu as raison?! Je m'y attelle ! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 8:52 | |
| Nous revoilà, rentrés hier soir assez tard... Youpi, je vais pouvoir continuer le TR! Vendredi soir, 20h20...Après L'Auberge de Cendrillon, nous repartons dans Fantasyland, et le petit voit Blanche-Neige de loin! 5 minutes de file, c'est plus que raisonnable pour la temps d'attente! Cette petite attraction est quand même assez impressionnante pour les petits! Ensuite, avant de quitter le parc, ils me redemandent Star Tour tous en coeur! Ca commence à être répétitif, mais puisque nous avons les VIP Pass, autant en profiter des attractions à FP et leur faire plaisir! Et ils apprécient toujours autant!! Vers 21h30, j'estime qu'il est temps de rentrer, pour être en forme le lendemain!! Nous avons un évènement à fêter!! En rentrant au Séquoia (troooop cool d'être juste à côté des Parcs!! ), nous allons au lounge boire un petit chocolat chaud. Ca nous aidera à bien dormir, puis surtout, ce service nous fait très plaisir!! Une fois les enfants douchés et couchés, je regarde par la fenêtre de cette magnifique Suite que nous devrons laisser le lendemain! On aperçoit le NPBC et ses lumières! La nuit est trop courte mais très bonne dans ce grand lit!! Les lourdes tentures bien tirées, il fait très noir dans la chambre quand je me réveille et tout le monde dort encore! Nous ne sommes pas spécialement pressés, notre premier rendez-vous est à 9h45, mais quand même, je trépigne toujours... Je me fais une tasse de thé. Je me prépare dans la salle de bain, au son des musiques douces de Phil Collins; ma troupe n'entend rien: la salle de bain est assez éloignée! Et puis les uns après les autres, ils ouvrent les yeux! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma poupette, elle est tellement heureuse de fêter ses huit ans sur les parcs! Et nous aussi!! Nous chantons en coeur et accrochons son badge anniversaire, c'est trop chouette! Nous fermons les valises, et les laissons dans la Suite, le transfert vers notre chambre vue lac sera fait pas un Cast! Nous disons aurevoir à la Suite à regrets, mais en ayant la banane de pouvoir encore profiter des Pass aujourd'hui, parce que le parc sera encore certainement bondé!! Nous ne petit-déjeunons pas au lounge ce matin, nous devons sortir par le lac. Petite pause à l'espace enfant (assez complet par rapport aux autres hôtels je dois dire), pendant que chéri encrasse ses poumons prend l'air frais... La table basse interactive a toujours beaucoup de succès! Alors que nous allons descendre, le Cast placé aux escaliers m'entend parler d'anniversaire à Rachel, et s'exclame: "Comment?! C'est ton jour d'anniversaire?! Attends!! Il y a une surprise pour toi au téléphone!" Et il lui tend son téléphone avec sa grosse main Mickey! J'avais déjà entendu qu'il était possible d'appeler Mickey à City Hall! Nous sommes surpris et ravis!! C'est trop chouette! C'était donc bien Mickey, qui souhaitait un joyeux anniversaire et une très bonne journée! Arrivés au Disneyland Park, nous commençons à avoir faim! Ca tombe bien, un buffet gargantuesque nous attend au Plaza Garden!! Avec la Demi-Pension Premium, il n'y a aucun supplément à donner, donc je voulais absolument y retourner! Mais qu'est-ce que je l'aime ce restaurant!! Il est magnifique!! (dommage que l'accoustique n'ait pas été plus travaillée! ) Le Cast nous invite à lire les consignes que nous connaissons bien! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... La dégustation peut commencer: Et les rencontres également: Mickey n'aura pas le temps de venir nous voir, mais ce n'est que partie remise! Vers 11h30, le ventre prêt à éclater, nous quittons le restaurant! |
| | | Choupinoute
| | | | Loulette
| | | | Choupinoute
| | | | Loulette
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 9:52 | |
| - Choupinoute a écrit:
- Loulette a écrit:
Me fille fêtait ses 10 ans sur le parc aussi et les CM ont vraiment jouer le jeu et on été adorables avec elle. Elle a eu des petites attentions et des privilèges Loulette ? Ca rend toujours la journée spéciale ! Non juste le badge anniversaire et le Joyeux anniversaire de la part des CM qu'elle croisait. |
| | | Laure43
Messages : 108 Localisation : Haute Loire Inscription : 02/04/2017
| | | | hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| | | | MagicAnna
| | | | fantagarro
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 12:05 | |
| Super suite ^^ On espère pouvoir réserver un petit déjeuner au plaza gardens pour notre séjour de novembre car apparemment de ce que j'en ai lu pas facile c'est souvent complet !!! J'ai lu que certains disaient que les personnages passaient vraiment en coup de vent et ça donnait une impression de photos à la chaîne... Tu en as pensé quoi du coup? |
| | | Choupinoute
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 12:09 | |
| - Loulette a écrit:
- Choupinoute a écrit:
Elle a eu des petites attentions et des privilèges Loulette ? Ca rend toujours la journée spéciale ! Non juste le badge anniversaire et le Joyeux anniversaire de la part des CM qu'elle croisait. C'est déjà super (d'autant que le badge est souvent en rupture de stock ;-) et les petits mots font très plaisir ! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 17:03 | |
| Samedi, vers 11H40... après le petit-déjeuner avec les personnages...Il y a du monde!! Dernier jour de VIP Pass, je demande donc aux enfants de choisir dans la liste des attractions FP. Je vous le donne en mille! Ils veulent à nouveau Star Tours! Et Buzz! Je leur rappelle qu'il y a aussi Ratatouille à faire par exemple... Mais non! "Plus tard!!" ... Bon... Heureusement que cette attraction nous plaît à tous! Et puis direction Buzz! Heureusement qu'ils sont presqu'à côté! Alors c'est officiel, les scores affichés sur les photos c'est n'importe quoi! En vrai j'ai essayé de battre Matteo, mais sans succès! Ensuite les gars vont enchaîner BTM et Indiana Jones pour faire plaisir à Matteo! Pendant ce temps, le petit commence à s'énerver dans la poussette! C'est l'heure de la sieste, il est à bout, et je commence à m'énerver moi aussi! Mais il n'est pas encore l'heure pour la chambre! A leur sortie d'Indiana Jones, je demande à chéri de prendre le relais avec le dernier qui pique sa crise! Il me propose de l'emmener se défouler seul à l'aire de jeux des Pirates! Super idée! Pendant ce temps, je fais POTC avec les deux grands, 30 min d'attente: J'adore cette ambiance pirates, les décors sont fabuleux! Vers 14h10, je pense que l'on peut se diriger tout doucement vers l'hôtel... Nous allons boire un verre dans le calme du lounge, et choisir à la boutique les Pins d'anniversaires offerts par l'hôtel la veille: Pfiou! Je ne m'étais jamais interressée aux Pins, en fait il y a du choix!! On a envie de les prendre tous! (parfait la tactique commerciale: offrir les premiers pour qu'on dépense pour d'autres ensuite! ) Ils choisissent chacun parmi leur univers préféré! Vers 14h20 je me dirige vers la réception du GFC. Il y a encore une file incroyable! C'est dingue ça! Je patiente... Je patiente... Chéri emmène les enfants au coin enfants. Heureusement qu'il est là celui-là! Quand vient enfin mon tour, il n'y a que deux démarches à faire, enregistrer ma nouvelle clé, et vérifier qu'une réservation que j'ai demandée la veille a bien été effectuée. Pour la réservation, elle me dit s'en être personnellement occupée, et c'est ok! Ensuite, la Cast Member, super gentille, passe plusieurs coups de fil devant moi. Apparemment, les valises ne sont pas encore transférées. En ce qui me concerne, ce n'est pas grave du tout, pourvu qu'on ait le lit bébé et qu'il puisse dormir... Mais elle a l'air 'embêté', me demande de patienter encore et retéléphone une seconde fois en demandant si l'installation de notre chambre est 'prête'... en insistant... Là je commence à me demander si je dois me tracasser ou me réjouir... Elle me demande de revenir à la réception dans 20 min! Bon... je m'exécute! Et je retourne patienter avec ma troupe! Vers 15h00, je reviens voir si tout est prêt, et elle me tend la clé avec un grand sourire! Dans le fond de mon coeur, j'espère... mais je ne dis rien! Nous devons monter haut au 7ième étage, et nous avons la chambre 7225: Et quand nous ouvrons la porte... WOUAW!!! Des ballons, des chocolats, un plumier garni pour Rachel et une tasse Star Wars pour Matteo! Troooop cool! Nous en sommes à notre jenesaiscombientième séjour, et cette fois nous sommes vraiment chouchoutés!! Je suis tellement contente pour les enfants!! Rachel qui est très scolaire, me demande si elle pourra le prendre pour le rentrée! Nous observons ensuite le reste de la chambre: Et surtout, cette vue... A ce moment je suis tellement emballée! Merci DLP! |
| | | Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| | | | DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| | | | fantagarro
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 18:46 | |
| - Choupinoute a écrit:
- Chouette la suite !
Bon retour chez toi :-)
Oooh merci!! J'ai du boulot avec tout ça! - Loulette a écrit:
- Début de journée en fanfare.
Me fille fêtait ses 10 ans sur le parc aussi et les CM ont vraiment jouer le jeu et on été adorables avec elle. Oui, je suis bien d'accord! Toute la journée l'attention est portée sur le/la fêté(e) et c'est vraiment plaisant!! - Laure43 a écrit:
- Je m'installe ^^
- hildegarde27 a écrit:
- Je m'installe pour te suivre de nouveau
- MagicAnna a écrit:
- Aaaah voici la suite !!!
C'est sur, avec les VIP FP, on a tendance à faire beaucoup les mêmes attractions, et c'est tout à fait normal : on veut profiter au maximum de cet avantage exceptionnel !!! Super le petit déj au Plaza avec les persos !!!!! La journée commence super bien !!!
- fantagarro a écrit:
- Super suite ^^
On espère pouvoir réserver un petit déjeuner au plaza gardens pour notre séjour de novembre car apparemment de ce que j'en ai lu pas facile c'est souvent complet !!! J'ai lu que certains disaient que les personnages passaient vraiment en coup de vent et ça donnait une impression de photos à la chaîne... Tu en as pensé quoi du coup? Ben niveau résa de ce resto, c'est vrai que ça 'peut' être galère. Si c'est hors séjour/hors demi-pension, c'est réservation seulement 3 jours avant la date souhaitée; s'il n'y a plus de place: tant pis! Si tu réserves via le site (au prix plein) en même temps que ton séjour, alors tu peux choisir tes dates par avance. Si c'est avec demi-pension Premium, tu ne peux bloquer qu' une seule date par avance (au moment de ta résa séjour) et si tu veux d'autres matins (ce qui était mon cas pour un séjour de 3 nuits), c'est seulement 3 jours à l'avance également! J'avoue que j'ai un peu râlé, parce que la DP Premium inclu ce petit-déjeuner, sauf que s'il n'y a plus de place, ben tant pis 'bis'!! Je trouve cela moyen. Après, je ne sais pas si j'ai eu de la chance à chaque fois, ou si en fait ce n'est pas si difficile que ça, mais j'ai toujours eu la date et l'heure souhaitée! Donc ne perds pas espoir, je croise les doigts que tu ais ta date! Surtout téléphone dès que tu peux! Pour l'expérience en elle-même, il y a du bon et du mauvais. Je préfère voir les personnages comme cela que de faire la file dans le parc. Mais c'est vrai que certains ne font que passer, et d'autres prennent un peu plus de temps (tout au plus 5 min) Il y a une bonne ambiance générale, après, il ne faut pas être allergique au bruit et aux gens mal élevés! Le buffet est excellent!! J'y suis retournée 3 fois, et j'y retournerai encore, donc je le conseille! - Crazy-paradize a écrit:
- OOh génial cette surprise !!! C'est ce qui la rend la magie DPL unique tout ces petits gestes
- DisneyIsa a écrit:
- Je vous rejoins!!!!
|
| | | fantagarro
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 19:10 | |
| Je tenterais lors de mes réservations de restos 60 jours avant ! On sait jamais ça passera peut être lol Sinon 3 jours avant bah en fait je serais dans le train pour le parc ^^ Bref on verra bien mais je croise les doigts Par contre c'est clair que c'est pas terrible ces systèmes de réservation échelonnées en fonction des cas... et je comprends que ceux qui ont possibilité d'aller à ce petit déj avec leur demi-pension et qui ne peuvent pas car c'est complet râlent... |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 16 Aoû - 19:26 | |
| - fantagarro a écrit:
- Je tenterais lors de mes réservations de restos 60 jours avant ! On sait jamais ça passera peut être lol
Sinon 3 jours avant bah en fait je serais dans le train pour le parc ^^ Bref on verra bien mais je croise les doigts Par contre c'est clair que c'est pas terrible ces systèmes de réservation échelonnées en fonction des cas... et je comprends que ceux qui ont possibilité d'aller à ce petit déj avec leur demi-pension et qui ne peuvent pas car c'est complet râlent... Oui c'est sûr tu peux tenter! Sinon, téléphone du train, ce n'est pas un problème?! J'ai eu de la chance, c'est certain! |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | Choupinoute
| | | | |